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Litige Maintenance digora optime
12/03/2024 à 22h01
Bonsoir, j’ai un digora optime depuis 2008, aucun soucis , SAV nickel . Il y a qq années on me propose un contrat de maintenance à 570 euros par an pour panne , prêt de matériel si panne etc . Bref je signe , je suis prélevée annuellement avec tacite reconduction. En 2022 ou 2021 je ne sais plus , appel au sav pour une histoire de passerelle , le technicien m’annonce que ça fait un bagne que digora n’assure plus de maintenance et que je devrais faire opposition au prélèvement ! Super sympa le technicien au passage
Quoiiiiiiiooiii?!!!!!!! Donc en gros j’ai pas la date mais ça fait un moment que plus de maintenance , je paie 570 euros pour du vent , et le comble c’est que depuis je suis limite harcelée pour payer car j’ai opposition au prélèvement ! J’ai renvoyé un mail les enjoignant de me rembourser , mais mon dossier est « transmis au service » depuis 2 ans ! Cette année j’ai reçu 4 ou 5 mails consécutifs pour que je paie . J’ai donc poliment menacé envista que si ça continuait et que si ils ne me remboursaient pas pour facturation de prestations fictives , je ferai un signalement à la DGCCRF .
Y en a t’il parmi vous qui sont dans le même cas ?
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De gustibus et coloribus non disputandum...
13/03/2024 à 06h24
J’ai bien peur que tu sois seule, c’est totalement invendable un tel contrat.
13/03/2024 à 10h52
Ton Digora avait quel âge quand tu as souscrit ce contrat de maintenance ?
13/03/2024 à 11h52
Je ne sais plus , il faut que je regarde ma compta mais j’ai du payer la maintenance peut être 5 ou 6 ans ou plus , je ne sais plus en fait . J’ai cru que c’était comme Julie que malheureusement il fallait payer pour être tranquille , et ils te le vendent comme ça évidemment . Sauf que Julie t as pas le choix que de payer chaque année sinon t as plus rien , alors que digora apparemment ils m’ont eu le de ce que je comprends ! Quelle idiote !
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De gustibus et coloribus non disputandum...
13/03/2024 à 12h50
Donc tu aurais commencé à payer 570€/an de maintenance pour un appareil qui avait déjà en gros 10 ans. Là tu es tombé sur un commercial très fort ! qui en plus devait savoir qu'ils n'assureraient plus cette maintenance…
C'est le problème quand on a la tête dans le guidon, on n'a plus le temps de faire des petites vérification de bon sens, et on se fait avoir. ..
13/03/2024 à 12h58
Je comprends pas.
Tu as fait opposition uniquement au contrat de maintenance à 570€/an ou également à ta licence annuelle ?
Pourquoi ils viendraient te courir après pour le contrat de maintenance alors qu'ils ne l'assurent plus ?
13/03/2024 à 19h36
Je n’ai pas de licence annuelle , juste un contrat de maintenance depuis 2016 . Mais c’est réglé , ils me remboursent 3 ans de maintenance , ce qui signifie qu’ils ont du l arrêter en 2019 . Ils se sont excusés et m’ont fait un avoir , je devrais donc être remboursée prochainement . C’est déjà ça !
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De gustibus et coloribus non disputandum...
13/03/2024 à 19h37
Exactement , en 2016 gt pas loin de mon 1er burn-out , mais ça n’excuse pas , j’aurai du demander conseil ici ça m’aurait fait économiser du tps et de l’argent !
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De gustibus et coloribus non disputandum...
14/03/2024 à 14h51
Bonjour
Ce n'est pas mon habitude de prendre part aux conversations sur ce forum. Je suis le manager commercial de Dexis France.
Grâce à votre post, j'ai été informé de la situation seulement hier matin par un collaborateur et immédiatement le nécessaire a été fait par notre service client pour résilier dans nos systèmes votre abonnement. Nous avons également procédé aux remboursements de la période prélevée à tord en prenant compte votre demande.
Sachez également que les services liés à votre contrat ont été honoré jusqu'à ce jour.
Je vous présente mes excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes questions,
Cordialement
Thierry ARMAND
0622664948
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