Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Chris

27/04/2024 à 07h27

Et Bruno Lemaire qui sort un 6eme livre en 7 ans !?! Comment est-ce possible ? Même si il a un mec qui écrit pour lui , faut du temps pour contrôler tout ce qui est écrit… ça ne vous interpelle pas ? Ce mec est ministre de l’économie et des finances, et il arrive à nous pondre 6 livres. Il arrive même à nous expliquer ce qu’il aurait fallu faire :) Il est certainement plus occupé à écrire ses livres , qu’à gérer les finances . On comprend mieux les 1000 milliards de dettes supplémentaires sous Macron .

« Malgré tout, le rythme et la productivité de Bruno Le Maire sont assez ahurissants pour que Marianne se livre à un petit calcul. Si les dates des congés du ministre ne sont pas connues, on peut estimer qu'il était en vacances du 24 décembre au 7 janvier, date de sa première interview de 2024. Et qu'il n'a pas transigé à sa routine même à Noël.
162 pages, avec en moyenne quatre heures et demie par jour de travail, tout cela sur 14 jours, cela donne une production de 2,57 pages par heure, 11,57 pages par jour. Soit Bruno Le Maire est doté d'un esprit extrêmement bien organisé, soit le ministre écrit tout ce qui lui passe par la tête » Marianne


Dentarue

27/04/2024 à 08h06

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/laicite-francaise-avant-d-attaquer-la-loi-de-1905-les-militants-antiracistes-devraient-lire-aristide-briand-20240426


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/04/2024 à 09h33

Dentarue écrivait:
--------
> https://www.lefigaro.fr/vox/societe/laicite-francaise-avant-d-attaquer-la-loi-de-1905-les-militants-antiracistes-devraient-lire-aristide-briand-20240426
"Notre démocratie est intimement liée à la laïcité, c'est-à-dire aux seules voix de la science et de la raison, " Ah ? -)
Sont cons ces américains ils pensent aussi que les français sont communistes. Je sais pas ou ils ont été pêcher cette idée. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


king_zoulou

27/04/2024 à 10h25

barbabapat écrivait:
----------
>


>
> Je n'ose imaginer la même séquence à Paris.
> Après, ils ne savent pas se qu'ils manquent avec cet absence de detritus, de de
> capotes usagées et de seringues, de rats, de mendiants.
> Ils ne connaissent pas la joie de laisser son vélo et de se le faire piquer.

Histoire rigolote: j'ai un pote qui est expatrié à Séoul (il bosse dans une boite française)
Quand il est arrivé, il a demandé si y avait des quartiers à éviter pour louer son appart.
Son +1 a pris une carte de Séoul, il lui a demandé "tu veux venir à pied ? oui, bon, tu marches vite ? oui, bon on va dire 20 minutes de marche à 6km/h, ça fait 2 km de distance"
Là il a pris un compas, il a tracé un cercle correspondant à 2 km de diamètre sur la carte autour de la boite et il lui a dit en rigolant "t'as cru que t'étais en France ou quoi ? Tu prends un appart n'importe où dans le cercle et t'es bon" :p


Chris

27/04/2024 à 11h49

Monsieur Philippe De Villiers , qu’est-ce que vous pensez de Gabriel Attal ? Je retranscris de mémoire ce qu’il a dit.
Réponse de De Villiers :
C’est une énigme pour moi. C’est la prosodie des mots de droite ajustée à une ligne mélodique de gauche. À la fin on croit entendre un violon, mais en fait il nous joue du pipo.
J’aime bien prendre la métaphore de la maison qui s’écroule dans la nuit. Quand une maison s’écroule , on recherche à tâtons les murs porteurs. Or qu’est-ce qu’ils ont fait des murs porteurs ? La famille : ils en ont changé la définition , la nation : ils en ont changé la composition, l’état : ils lui ont enlevé sa souveraineté, l’école : on est en train de faire petit à petit une école halal en tenant compte de la diversité heureuse. On a décidé d’abolir la souveraineté, l’identité…la diversité heureuse c’est leur projet… Résultat on ne peut faire que du travail de surface . Pour ne pas se prendre une bâche aux prochaines élections, Attal parle d’entrisme islamiste à l’école , il donne un petit coup à droite , ce ne sont que des mots balancés pour prendre la température auprès des Français .


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

27/04/2024 à 12h28

https://www.20minutes.fr/societe/4088443-20240426-climat-croix-rouge-suggere-francais-preparer-sac-urgence-mettre-dedans

Il faudrait mettre un 12, un 16 ou une 22 dans le lots.
Si on chasse, ca limite la quantité de nourriture en boite à transporter. Bon rajouter aussi des recettes de hérisson et d'écureuil.
Après le problème est moins le climat que la dépendance à l'infrastructure.

Ok53juuqmzgfubx7aacobve024ji - Eugenol

Dentarue

28/04/2024 à 09h47

https://twitter.com/CharlesPrats/status/1664180691339288577

Est-ce que ces 5,3 millions d’assurés fictifs sont compris dans les 50 000 000 000 du coût de nos chances ?
Rien n’est moins sûr.
Il va falloir additionner ☝️


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/04/2024 à 11h38

Excellent bilan sans langue de bois :

https://twitter.com/EvaVlaar/status/1784264775574188371?t=0B_P2hwXTQ8vDeVxI0feqg&s=19


--
Schooner For Ever


Chris

28/04/2024 à 14h44

1 400 000 000 d’euros pour pouvoir se baigner dans la Seine lors des JO … ça fait cher la baignade pour un pays surendetté
https://www.lefigaro.fr/societes/rendre-la-seine-baignable-pour-les-jo-de-paris-2024-un-chantier-a-1-4-milliard-d-euros-au-resultat-incertain-20240427


king_zoulou

29/04/2024 à 07h25

Je me demandais pourquoi ça devenait de plus en plus sale dans les rues de Lyon avec des saloperies absolument partout dans la rue (bouteilles plastiques, canettes, mouchoirs et même des meubles, j’en vois tous les jours !)

Une patiente originaire du Sénégal m’a expliqué: chez elle, il n’y avait ni égouts ni poubelles ni ramassage municipal des ordures ni déchèterie du coup quand elle est arrivée en France, elle a mis des années à prendre l’habitude de faire les choses correctement…
Elle m’a conseillé d’utiliser Google Earth et de me promener au hasard dans des villes d’Afrique et effectivement, c’est un doux euphémisme de dire que ce n’est pas très propre…

Importez le tiers-monde, devenez le tiers-monde ?

?si=Bo8F_mYkJDw3xRjz


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

29/04/2024 à 09h06

king_zoulou écrivait:
-----------

> Elle m’a conseillé d’utiliser Google Earth et de me promener au hasard dans des
> villes d’Afrique et effectivement, c’est un doux euphémisme de dire que ce n’est
> pas très propre…
>

Et tu apprends ça maintenant ???

Faut sortir un peu de ton cab mon garçon et commencer à découvrir le monde…


king_zoulou

29/04/2024 à 12h23

ELGY écrivait:
----
> king_zoulou écrivait:
> -----------
>
> > Elle m’a conseillé d’utiliser Google Earth et de me promener au hasard dans
> des
> > villes d’Afrique et effectivement, c’est un doux euphémisme de dire que ce
> n’est
> > pas très propre…
> >
>
> Et tu apprends ça maintenant ???
>
> Faut sortir un peu de ton cab mon garçon et commencer à découvrir le monde…
>

T’as surement manqué la fois où j’expliquais qu’enfant je jouais dans le terrain vague rempli de détritus à côté de la maison familiale à Téhéran.

J’imagine que tu as beaucoup voyagé en Afrique dans les coins non touristiques ce qui te permet de te rendre compte A QUEL POINT c’est sale (le point important ici étant évidemment le « à quel point », tout le monde sait que c’est sale. Pas grand monde, à commencer par toi, ne se rend compte à quel point ça l’est), ce qui te permet de faire ce commentaire condescendant (et stupide au passage)

Mais sinon, tu as une opinion sur le point important de mon message ? À savoir que grâce à l’immigration de masse, nos villes vont devenir des dépotoirs ?


Chris

29/04/2024 à 14h03

Saleté … et surtout la violence, la malhonnêteté, l’intégrisme religieux, le trafic de drogue . Une calamité . Et en plus ça ne nous coûte de l’argent , à perte !

C’est malheureux à dire mais plus aucune carte d’identité ne doit être donnée, plus aucune aide ne doit être donnée à ces populations . Un véritable fléau.

Vous avez en l’espace de deux semaines, deux afghans qui ont tué : l’un de 15 ans qui a tué un certain Matis , et un autre qui a tué deux personnes à Bordeaux parce qu’ils avaient le malheur de boire de l’alcool alors que c’était l’Aïd . Toujours au couteau . Même pratique que nos anges venus du Maghreb .


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

29/04/2024 à 14h56

king_zoulou écrivait:
-----------

> J’imagine que tu as beaucoup voyagé en Afrique dans les coins non touristiques
> ce qui te permet de te rendre compte A QUEL POINT c’est sale
>

Ben oui garçon... Et tu devrais en faire tout autant plutôt que de passer ton temps sur Eugenol. Ça t'ouvrirait un peu l'esprit.




azerty

29/04/2024 à 17h04

un perse n'est pas un africain....
et sans être condescendant la culture et l'éducation perse est quand meme d'un autre niveau....
au fait ca se passe comment en iran? les mollah sont toujours sous tension a cause de la rue?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/04/2024 à 17h35

Pour la detente, un chat victime d un muezzin a Hispahan.
EDIT :Il faut que je compresse le mp4. Partie remise
se !


Dentarue

29/04/2024 à 17h57

Pas qu’en iran…

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-cinq-personnes-lynchees-par-deux-hommes-alcoolises-pour-des-jupes-trop-courtes-20240429

Ces Français, quels intolérants !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2024 à 18h59

Je sais bien que paris est un élevage de rats à ciel ouvert (désolé surmulots, car ces petites bêtes sont chatouilleuses quand elles se sentent insultées), mais bon c'est même pas pour les manger en circuit cour dans les cantines.


Chris

29/04/2024 à 20h03

De toute façon il n’y a pas à tortiller des fesses pendant des années. Mineur pas mineur, ils n’ont rien à faire sur notre territoire.
67% des Français veulent qu’on expulse les immigrants illégaux au Rwanda ou équivalent
Et tous les autres : les Français de papier délinquants et intégristes musulmans africains ou afghans on a la liste , destitution de la nationalité , on les expulse ensuite comme les deux imams qu’on a virés récemment. Autrement dit l’armée doit être préparée et les bateaux aussi. Ça n’est pas dans 50 ans qu’il faudra prendre la décision.


king_zoulou

29/04/2024 à 21h13

azerty écrivait:
------
> un perse n'est pas un africain....
> et sans être condescendant la culture et l'éducation perse est quand meme d'un
> autre niveau....
> au fait ca se passe comment en iran? les mollah sont toujours sous tension a
> cause de la rue?

Ils ont massivement relâché la pression, plein de nanas ne mettent même plus le voile dans Téhéran.
Ça contraste avec ce que je voyais enfant quand la police des moeurs mettaient des coups de bâtons aux jeunes qui osaient se tenir la main en public.

Elgy, le jour où t’auras vu le cinquième de ce que j’ai vu dans le monde et connaitra le 50eme de ce que je connais sur les cultures étrangères, tu pourras venir me parler avec ton ton condescendant.


Chris

29/04/2024 à 21h33

La police des mœurs est déjà en France :
- la petite Samara tabassée car elle s’habillait à l’européenne
- les deux types qui ont été plantés à Bordeaux parce qu’ils buvaient de l’alcool
- les filles qui sont traitées de pute parce qu’elles ne portent pas un voile , ou parce qu’elles portent une tenue trop courte
- vous avez un boucher qui vendait du porc , il s’est fait lyncher. J’ai vu les photos , pas beau à voir
- les menaces de brûler un collège si le port du voile n’est pas respecté
- ceux qui ont le malheur de défendre les juifs ou de se lier d’amitié avec eux sont insultés

Etc etc etc
Cette population est une véritable catastrophe . Ils emmerdent tout le monde. Il n’y a plus que les 30% de gauchos pour ne pas voir ce fléau.


Markus

29/04/2024 à 21h57

Elgy, archétype du bobo.


Dentarue

29/04/2024 à 22h06

Chut, monsieur est susceptible, il menace de partir.☝️


Markus

29/04/2024 à 22h28

🤣


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

29/04/2024 à 23h00

king_zoulou écrivait:
-----------

> Elgy, le jour où t’auras vu le cinquième de ce que j’ai vu dans le monde et
> connaitra le 50eme de ce que je connais sur les cultures étrangères, tu pourras
> venir me parler avec ton ton condescendant.
>


Ah le petit jeu de celui qui a la plus grosse…j’adore 🤣




Je parle bien de la plus grosse carte de membre (hummm) du RN . Bien sûr.


1...810