Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Markus

29/04/2024 à 23h11

Relis tes messages, c'est toi qui as commencé.


Dentarue

30/04/2024 à 06h40

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/artc-troubles-sur-les-campus-americains-l-avertissement-premonitoire-d-un-leader-arabe-refait-surface

Pour le niai qui ne reviendra plus, juré craché. Un pur ignorant.

«  "Il viendra un jour où nous verrons beaucoup plus d'extrémistes radicaux et de terroristes venir d'Europe en raison de l'absence de prise de décision, de la volonté d'être politiquement correct ou de la supposition qu'ils connaissent le Moyen-Orient, l'Islam et les autres bien mieux que nous. Et je suis désolé, mais c'est de la pure ignorance". »


Dentarue

30/04/2024 à 06h48

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-inquietante-proliferation-des-attaques-a-l-arme-blanche-20240429

Et ça continue encore et encore, c’est que le début… et il est des niais pour ne pas voir.☝️

https://www.lefigaro.fr/international/le-califat-est-la-solution-en-allemagne-la-classe-politique-vent-debout-apres-une-manifestation-d-islamistes-20240429


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

30/04/2024 à 07h37

Je crois juste que vous faites une petite fixette les gars. Personne ne nie.

Allez vous aérer un peu.


Dentarue

30/04/2024 à 08h04

Tu penses ce que tu dis ou c’est encore juste pour faire ton intéressant ?


Chris

30/04/2024 à 08h15

Solutions pour les étudiants islamo-gauchistes qui bloquent Science po , ou d’autres universités et qui surtout empêchent les autres de bosser.
=> d’abord on vire la direction qui laisse faire
=> on vire les étudiants avec interdiction à vie de pouvoir s’inscrire dans une formation en France

Et si ils ne se calment pas , dissolution de science po , autrement dit dissolution de la fabrique à crétins pour bobos / petits bourgeois de gauche bienpensants


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/04/2024 à 13h05

.........

1ic3wruwdtamhz687321x0pmkgti - Eugenol

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

30/04/2024 à 13h23

Si ça, ce n'est pas une preuve que le multiCULturalisme fonctionne ... je ne comprends plus !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/04/2024 à 15h21

barbabapat écrivait:
----------
> .........

J'ai choisi ma religion. Et je suis très pieu. (sans faute d'orthographe)
--
Schooner For Ever


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/04/2024 à 16h22

> Et je suis très pieu. (sans faute d'orthographe)<

Lui, le Pieu??????


Dentarue

30/04/2024 à 16h31

?si=QlAugplhn_Y6JHT

Ils sont où les footeux, rappeurs, gauchistes, soutiens à la racaille nael ? On ne les entend pas ☝️


Chris

30/04/2024 à 16h59

C’est vrai qu’on ne les entend pas beaucoup. Ni d’ailleurs les journalistes du groupe France télévision . On n’a jamais vu Elise Lucet faire un cash investigation sur la violence , l’intégrisme, le trafic dont est à l’origine cette population.

Concernant la télévision, il y a eu une petite histoire sans importance qui s’est passée récemment. Ceci dit une histoire assez représentative de ce qu’il se passe en France :
Danse avec les stars : Natacha St Pierre avec son danseur ont déposé une main courante contre Inès Reg (vrai nom Inès Reghioua) qui a menacé la chanteuse québécoise.
=> quelle a été la réponse d’ Inès Reg : je suis une victime, je n’ai rien fait , elle a remis sur le tapis le racisme . Bref toujours la même défense , la victimisation


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/04/2024 à 17h00

adhoc écrivait:
-----
> > Et je suis très pieu. (sans faute d'orthographe)<
>
> Lui, le Pieu??????

Attention avec vos histoires de pieux. Il y a des malades qui au vue de l'histoire de la Transylvanie pourraient dire que c'est I........phobe.
Pourtant ca faisait de bonnes marques pour les frontières.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/04/2024 à 17h51

Hum, ,o,; barbat, ce n'est pas du tout ca :-) Allez, un indice facile: 8 eme siecle !!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/04/2024 à 18h30

adhoc écrivait:
-----

>
> Lui, le Pieu??????

Te fatigue pas, récemment je parlais avec une gamine de 14-15 ans et sur un mot banal elle m’a dit : ah mais ça c’est pas un mot de ma génération…. 😎
--


https://docudent.fr
La plus importante base
documentaire dentaire francophone
_______________________________





Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

30/04/2024 à 18h59

Mise en perspective sur quelques décennies.

https://twitter.com/marc_vanguard/status/1785339472806068402


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/04/2024 à 19h05

adhoc écrivait:
-----
> Hum, ,o,; barbat, ce n'est pas du tout ca :-) Allez, un indice facile: 8 eme
> siecle !!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/04/2024 à 19h18

C'est presque ca, barbat, tu te rapproches beaucoup , mais c'est pas ca.
Autre indice: "Lui, le pieu" est une sorte de jeu de mots. Ne pas oublier que notre ami rape, sciemment, n'a pas mis de X a pieu.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/04/2024 à 19h47




Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/04/2024 à 20h15

Desolé, mais je ne regarde pas ces horreurs .
La solution "lui, le Pieu" etait Louis Le Pieux, roi un peu apres Charlemagne.


Chris

30/04/2024 à 21h01

Qui dit pieu , dit empalement
Technique barbare inventée par les Babyloniens, donc en Irak. Reprise en Égypte par un Ramses ensuite , les ottomans et enfin les Européens avec notamment Vlad l’empaleur
Le pieu n’était pas trop pointu pour que le supplice dure plus longtemps. Plusieurs méthodes : soit par le thorax , soit empalement par l’anus

Technique reprise par la communauté gay ou par certaines femmes qui s’empalent l’anus ou le vagin . Il y a eu des morts suite à ce type de jeu


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/04/2024 à 21h44

adhoc écrivait:
-----
> Desolé, mais je ne regarde pas ces horreurs .
> La solution "lui, le Pieu" etait Louis Le Pieux, roi un peu apres Charlemagne.

fils de Charlemagne sur recherche sur google.

La première vidéo est oui polémique mais la seconde est juste une expérience de sortie en vélos en banlieue parisienne.
Les deux se rejoignent sur la question de l’apathie des populations face à la question d'une agression. Comment on en est arrivé à ce que personne intervienne lors d'une agression? C'est une question intéressante par rapport à la question de la vie en société.

Comment la question de l('agression pour laquelle la question de la légitime défense et des moyens de l’exercice est devenue interdite et comment cela pourris la vie de l'ensemble de la population avec des assurances à payer et une augmentation de la pression fiscale qui est si minime.
IL a protégé son bien. Il l’aurais laissé volé, cela aurait coûté de l'argent public en police et en justice pour un résultat plutôt médiocre et de l'argent privé en prime d'assurance supplémentaires voir en obligations diverses et variées puisque même avec un enregistrement des vélos, cela n’empêche pas les vols.




Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/04/2024 à 22h13

Ah ! ça vous a occupé mon histoire de pieu!
🤣

--
Schooner For Ever


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/05/2024 à 08h25

Puisque l'on est dans l’histoire.


Dentarue

01/05/2024 à 09h54

Et il y a encore des niais pour nier la libanisation de la France.

?si=914ZSZpXgv_gdAYl


1...9...