Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

croc1765

24/05/2024 à 17h39

Markus écrivait:
------
> king_zoulou écrivait:
> -----------
> > Markus écrivait:
> > ------
> > > "Sur ces 30 [viols élucidés], 28 auteurs sont des ressortissants étrangers".
> > > 93% donc ? 🤣
> > >
> >
> > Bah après, dans un article dont l’auteur arrive à écrire que la majorité des
> > sans-papiers sont des étrangers, faut pas trop en demander.
>
> Je me demande si celui qui cite cet article de merde ici, et traite ses
> contradicteurs de "fachos", est juste collabo ou tout simplement allemand, je
> penche de plus en plus pour cette seconde option.
>
> L'article qui cherche à debunker des chiffres supposés être faux, mais qui, ce
> faisant, renforce le propos qu'il croit contrer, avec une faute de calcul niveau
> CM1 en bonus, une pure merveille. 👌
>

allez on va reprendre les bases de lecture niveau cm1

l'article en question provient comme il est écrit " d'un article publié le 18 avril sur Europe 1"
donc logiquement tout être munis d'un cerveau regarde l'article en question :
https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-les-etrangers-a-lorigine-de-77-des-viols-commis-dans-les-rues-de-paris-en-2023-4242136
"En 2023, sur les 97 viols connus et commis dans les rues de Paris, 30 ont été élucidés. Et selon les informations d’Europe 1, 36 personnes ont été interpellées. Parmi eux, 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause, selon des chiffres recensés par la préfecture de police de Paris. Des faits majoritairement commis la nuit, dans des lieux touristiques ou proches des points de deal."

de rien

après elgy si tu ne veux pas te faire allumer le minimum est de mettre les sources et/ ou de bien relater les ecrits .


Markus

24/05/2024 à 17h56

On va descendre jusqu'au niveau CP : "L'article qui cherche à debunker des chiffres supposés être faux, mais qui, ce faisant, renforce le propos qu'il croit contrer, avec une faute de calcul niveau CM1 en bonus, une pure merveille"

L'article en question :
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-faux-elections-europeennes-2024-on-a-verifie-six-affirmations-du-debat-entre-gabriel-attal-et-jordan-bardella_6561836.html
De rien.
Pignouf... 🤣

V7ftswtoto68y02izki8k04kssso - Eugenol

Markus

24/05/2024 à 18h01

Ps : en bonus screenshot du site d'Arte (desintox)

S80xkpoeczm8xhfectjsv0p763sg - Eugenol

Chris

24/05/2024 à 18h18

Ils élèvent le niveau. Ils nous amènent le progrès et le savoir. On comprend mieux pourquoi ils ont brûlé des écoles l’ année dernière. 250 écoles saccagées pendant les émeutes 2023.
Et je ne parle pas des menaces de décapitation de prof où les musulmans sont 100% mis en cause, ni les programmes aménagés pour ne pas heurter la diversité heureuse et intégriste.

Cfn1e0rtjdl1ex4cmzkiqszzp9x8 - Eugenol
2tn56t23zxflsrdrbo0643f43tn9 - Eugenol

croc1765

24/05/2024 à 20h06

Markus écrivait:
------
> On va descendre jusqu'au niveau CP : "L'article qui cherche à debunker des
> chiffres supposés être faux, mais qui, ce faisant, renforce le propos qu'il
> croit contrer, avec une faute de calcul niveau CM1 en bonus, une pure merveille"
>
> L'article en question :
> https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-faux-elections-europeennes-2024-on-a-verifie-six-affirmations-du-debat-entre-gabriel-attal-et-jordan-bardella_6561836.html
> De rien.
> Pignouf... 🤣
>
Ok
Effectivement la première partie de ta phrase est vraie néanmoins il paraissait évident que l’article dont il était question et le plus intéressant était celui qui parlait des statistiques donc celui d’Europe 1
Visiblement non on a ici un niveau de compréhension assez limité
Et donc en quoi l’article que tu publies celui de France Info vu que tu veux remettre l’original et même celui d’Europe 1 te permet d’écrire
« mais qui, ce faisant, renforce le propos qu'il croit contrer, avec une faute de calcul niveau CM1 en bonus, une pure merveille« 
J’avais surestimé ta capacité de compréhension
Tu remarqueras que je ne suppose pas que tu avais l’article de France Info avant de poster ta connerie

De rien


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/05/2024 à 20h20

https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524


Chris

24/05/2024 à 20h56

Et étant donné qu’ Elgy nous a parlé du débat Attal / Bardellla , voilà le bilan Macron/Attal en chiffres…
- 1000 milliards de dettes supplémentaires en deux quinquennats , il dépense sans compter.
- + 47% de violences (coups et blessures) .
- inutile de préciser je pense sa gestion calamiteuse de cette population incompatible , ni du taux d’ OQTF virés de France
Beau bilan !

Une autre chose assez marrante concernant la gestion des gauchos qui va sortir : Hidalgo a dépensé 500 000 euros pour réaliser 238 voyages lors de ces 3 dernières années . Notamment son fameux voyage à Tahiti pour aller voir sa fille , aux frais des Français.

Faut continuer à voter pour Macron et les gauchistes .

Ozem36tn2gakztbqsuthe1ri47re - Eugenol

Markus

24/05/2024 à 21h59

croc1765 écrivait:
--------

>il paraissait
> évident que l’article dont il était question et le plus intéressant était celui
> qui parlait des statistiques donc celui d’Europe 1

Oui, il te paraissait " évident que l'article dont il était question était celui qui parlait des statistiques donc celui d'Europe 1, parce que tu ne sais apparemment pas lire : Elgy, afin d'appuyer son propos, ouvre les guillemets et cite mot pour mot celui de francetv info qui tente de debunker celui d'Europe 1 (cf screenshot), citant lui-même Arte, avec une coquille, donc tu as totalement tort.

Pour le reste, fais un petit effort d'expression écrite, il y a quelques règles de base que tu ne sembles pas avoir acquises, on dirait du barbapapat.

Sur le fond : 77% des viols ÉLUCIDÉS à Paris sont le fait d'étrangers, c'est la seule précision à apporter, elle ne change pas radicalement les données du problème...

Q6z3m8cdubmf157im7x5xltmxbho - Eugenol

Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

24/05/2024 à 23h32

https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/evolutioninsecurite/


Chris

24/05/2024 à 23h40

Oui bien entendu on a bien vu l’année dernière d’ailleurs qu’il y a vraiment une absence totale d’insécurité. Les commerces pillés , les magasins brûlés, les écoles saccagées, les maires menacés, les policiers blessés …. Les jeunes femmes et les personnes âgées cambriolées et violées . On l’invente :) c’est une invention. Ça n’existe pas.

Comment se fait-il que SOS médecins a pris la décision de ne plus se rendre dans certains quartiers? Comment se fait-il que même le conseil de l’ordre des dentistes a publié une magnifique carte avec toutes les agressions de dentistes ? :)

Ht53gz7xtx9xk1i1r9otu8pvviwl - Eugenol

croc1765

25/05/2024 à 00h04

Markus écrivait:
------
> croc1765 écrivait:
> --------
>
> >il paraissait
> > évident que l’article dont il était question et le plus intéressant était
> celui
> > qui parlait des statistiques donc celui d’Europe 1
>
> Oui, il te paraissait " évident que l'article dont il était question était celui
> qui parlait des statistiques donc celui d'Europe 1, parce que tu ne sais
> apparemment pas lire : Elgy, afin d'appuyer son propos, ouvre les guillemets et
> cite mot pour mot celui de francetv info qui tente de debunker celui d'Europe 1
> (cf screenshot), citant lui-même Arte, avec une coquille, donc tu as totalement
> tort.
>
> Pour le reste, fais un petit effort d'expression écrite, il y a quelques règles
> de base que tu ne sembles pas avoir acquises, on dirait du barbapapat.
>
> Sur le fond : 77% des viols ÉLUCIDÉS à Paris sont le fait d'étrangers, c'est la
> seule précision à apporter, elle ne change pas radicalement les données du
> problème...

Alors le paucineuronal

Suite au post d’ elgy
On a une sommité qui écrit cela

Markus
24/05/2024 à 14h10
"Sur ces 30 [viols élucidés], 28 auteurs sont des ressortissants étrangers".
93% donc ? 🤣
Donc tu mets un emoji de debile sans avoir même vérifié
Tu réitères après avec ceci

L'article qui cherche à debunker des chiffres supposés être faux, mais qui, ce
> faisant, renforce le propos qu'il croit contrer, avec une faute de calcul niveau
> CM1 en bonus, une pure merveille. 👌
Toujours sans avoir vérifié et toujours avec un emoji de debile

Dans mon post tu as tronqué le terme « intéressant « 

Non elgy n’appuie pas son propos en ouvrant des guillemets
mais en faisant un copié-collé d’une partie de l’article de France Info
Son post commence exactement comme l’ article.

ELGY
24/05/2024 à 10h24
77% des viols commis à Paris le sont par des étrangers, selon Jordan Bardella : trompeur

"77% des viols, des agressions sexuelles qui sont commis à Paris sont le fait d'étrangers", a martelé Jordan Bardella. "Ce sont les chiffres de votre ministère". Ce chiffre, également partagé par la tête de liste Reconquête Marion Maréchal fin avril sur le plateau….,..

Pas sûr que je sois le seul à ne pas savoir lire
Hôpital …charité
Paille… poutre


Chris

25/05/2024 à 06h54

- ils tirent vers le bas le niveau scolaire (vu plus haut).
- Ils coûtent cher, ils nous pompent tout notre argent. Un véritable gouffre financier. On finance l’ennemi quand même, faut le faire !
- ils islamisent et colonisent notre territoire
- ils tuent des Français parce qu’ils sont Français. Inutile je pense de rappeler que 95% des attentats sont le fait de musulmans. À moins qu’Elgy veuille que je ressorte la liste entière des attentats et des morts.
- l’ ennemi est également surreprésenté dans la délinquance. Là on va prendre au hasard la Suisse . Mais quelque soit le pays européen, ils arrivent en tête de la délinquance (dans tous les faits de délinquance, je dis bien dans tous les faits de délinquance , sauf dans les viols où leurs frères Pakistanais/Afghans musulmans les surclassent légèrement)

Et j’invite tout le monde à s’intéresser au Liban qui est le miroir de ce qu’il va se passer en France si on n’agit pas dans 10/20 prochaines années. La France des lumières deviendra la France de l’obscurantisme et de l’insécurité.

Hzuai3syny8vw4htjjuw3dom00g7 - Eugenol
G58apf892pexk12bunlf84xt6ffy - Eugenol
Rh4rur8sojwm7gdwuqnb9k47t09u - Eugenol
Oe4j8utjcctas71jrd5ibe008ycw - Eugenol
Seimi52vdms79tgsgyll6no8el6n - Eugenol

Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

25/05/2024 à 08h08

Chris écrivait:
-----
Inutile je pense de
> rappeler que 95% des attentats sont le fait de musulmans.

…sont le fait des islamistes tu veux dire ?

C’est un peu normal que les islamistes représentent 95% des attentats non ? Le problème de terrorisme en ce moment est le fait de la mouvance islamiste.

Il fut un temps ou l’eta, le flnc représentaient la majorité des attentats en France…


Chris

25/05/2024 à 08h34

ELGY écrivait:
----
> Chris écrivait:
> -----
> Inutile je pense de
> > rappeler que 95% des attentats sont le fait de musulmans.
>
> …sont le fait des islamistes tu veux dire ?

Non non des musulmans. Tu parles peut-être l’arabe. Il n’y a pas de terme en arabe pour désigner l’islamisme. Ce sont bien des musulmans qui tuent des Français.
D’ailleurs c’est la caractéristique de nos chances , de se dédouaner , et de dire : ils n’appartiennent pas à notre communauté. Ça n’est pas nous , ils n’appartiennent pas à notre communauté. Quand ça les dérange, on les range dans la catégorie islamiste. « Vous voyez bien ils n’appartiennent pas à notre communauté , ce sont des islamistes » . Jusqu’au bout ils nous prennent pour des cons :)))) C’est ça qui est beau . Vous remarquerez ça n’est jamais eux . Les émeutes ça n’est pas eux . Les viols non plus . Les vols non plus. Les agressions ça n’est pas nous . Les attentats ça n’est pas eux. Des victimes ! On les accuse à tort :)

On se demande bien dans ce cas pourquoi nos prisons ressemblent au bled , pourquoi ça bouffe halal , et pourquoi le seul moment où les prisons sont silencieuses c’est lors de la prière musulmane :))


Markus

25/05/2024 à 08h50

croc1765, en classe, les cancres se taisaient, sur eugenol ils pullulent, et ils produisent abondamment des textes mal écrits, avec des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, sans ponctuation, dont le fond est au niveau de la forme.
Ce n'est pas en faisant des messages, insultants, de plus en plus longs et en mettant en exergue des détails sans rapport avec le sujet que tu fais illusion.
Je te mets 4/20.

En parlant de fond, 77% des viols élucidés à Paris sont le fait d'étrangers, c'est ce qu'il faut retenir de tout cela, on ne vous entend pas trop sur ce point...

Je clos la discussion avec toi, tu pourras "écrire" autant que tu veux.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/05/2024 à 08h53

ELGY écrivait:
----

>
> …sont le fait des islamistes tu veux dire ?
>
> C’est un peu normal que les islamistes représentent 95% des attentats non ? Le
> problème de terrorisme en ce moment est le fait de la mouvance islamiste.
>
> Il fut un temps ou l’eta, le flnc représentaient la majorité des attentats en
> France…
>

Si les islamistes étaient différents des musulmans, ils ne seraient pas enterrés dans les cimetières musulmans.
Tu as les fosses communes pour les ordures en particuliers avec des enterrements sans tralalas en particulier dans le but d'humilier la personne qui a fait une connerie.

Ils sont reconnus comme musulmans du fait des rites funéraires.


Markus

25/05/2024 à 08h58

Chris écrivait:
-------
> On se demande bien dans ce cas pourquoi nos prisons ressemblent au bled ,
> pourquoi ça bouffe halal , et pourquoi le seul moment où les prisons sont
> silencieuses c’est lors de la prière musulmane :))
>

Peut-être parce que, par exemple, 77% des viols élucidés à Paris sont le fait d'étrangers : https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-les-etrangers-a-lorigine-de-77-des-viols-commis-dans-les-rues-de-paris-en-2023-4242136.amp , il doit y avoir un lien de causalité religieux, quelle que soit la nationalité des auteurs des crimes.
En tous les cas, cela défrise certains collabo et autre Allemands du forum. 🤣


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/05/2024 à 09h47


https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

--
Schooner For Ever

Kj15ko5f2cxwabiyy4qfb0d1abnm - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/05/2024 à 10h16

<…sont le fait des islamistes tu veux dire ?>

>Non non des musulmans. Tu parles peut-être l’arabe. Il n’y a pas de terme en arabe pour désigner l’islamisme. Ce sont bien des musulmans qui tuent des Français.<

Certes, mon grand, mais tu sais bien que si tous les islamistes sont musulmans, tous les musulmans ne sont pas forcement islamistes.
On peut elargir le sophisme : tous les musulmans sont humains. On passe de la causalité (islamiste) a la correlation (musulman).
El la causalité peut casser si on ne fait pas gaffe au vocabulaire.
Elgy a raison, l'ideal est de parler des islamistes .... et d'exterminer l'islamisme., comme la philosophie a exterminé l'ultra catholicisme et ses exactions.
Et boudiou, tu sais bien que j'ai horreur du gauchisme qui a foutu le metier d'omni par terre, mais il faut appeler un chat un chat.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/05/2024 à 10h24

adhoc écrivait:
-----
> <…sont le fait des islamistes tu veux dire ?>
>
> >Non non des musulmans. Tu parles peut-être l’arabe. Il n’y a pas de terme en
> arabe pour désigner l’islamisme. Ce sont bien des musulmans qui tuent des
> Français.<
>
> Certes, mon grand, mais tu sais bien que si tous les islamistes sont musulmans,
> tous les musulmans ne sont pas forcement islamistes.
> On peut elargir le sophisme : tous les musulmans sont humains. On passe de la
> causalité (islamiste) a la correlation (musulman).
> El la causalité peut casser si on ne fait pas gaffe au vocabulaire.
> Elgy a raison, l'ideal est de parler des islamistes .... et d'exterminer
> l'islamisme., comme la philosophie a exterminé l'ultra catholicisme et ses
> exactions.
> Et boudiou, tu sais bien que j'ai horreur du gauchisme qui a foutu le metier
> d'omni par terre, mais il faut appeler un chat un chat.

On ne peux pas faire ce qui a été fait au catholicisme car cela serait traité comme raciste et "islamophobe". Non, le catholicisme n'a pas été traité par les philosophes mais par les caricaturistes et les chansons paillardes, par le fait de ridiculiser les catholiques pratiquant dans leur intégralité en les décrivant comme des débiles.


croc1765

25/05/2024 à 10h55

Markus écrivait:
------
> croc1765, en classe, les cancres se taisaient, sur eugenol ils pullulent, et ils
> produisent abondamment des textes mal écrits, avec des fautes d'orthographe, de
> grammaire, de conjugaison, sans ponctuation, dont le fond est au niveau de la
> forme.
> Ce n'est pas en faisant des messages, insultants, de plus en plus longs et en
> mettant en exergue des détails sans rapport avec le sujet que tu fais illusion.
> Je te mets 4/20.
>
> En parlant de fond, 77% des viols élucidés à Paris sont le fait d'étrangers,
> c'est ce qu'il faut retenir de tout cela, on ne vous entend pas trop sur ce
> point...
>
> Je clos la discussion avec toi, tu pourras "écrire" autant que tu veux.
>
Tu n’as qu’une leçon à retenir
Vérifier avant de poster une connerie renforcée par un emoji débile .
De rien


Chris

25/05/2024 à 11h47

adhoc écrivait:
-----
> <…sont le fait des islamistes tu veux dire ?>
>
> >Non non des musulmans. Tu parles peut-être l’arabe. Il n’y a pas de terme en
> arabe pour désigner l’islamisme. Ce sont bien des musulmans qui tuent des
> Français.<
>
> Certes, mon grand, mais tu sais bien que si tous les islamistes sont musulmans,
> tous les musulmans ne sont pas forcement islamistes.
> On peut elargir le sophisme : tous les musulmans sont humains. On passe de la
> causalité (islamiste) a la correlation (musulman).

Non ils ne commettent pas tous des crimes ou des attentats, il y en a d’autres qui sucent le système, d’autres encore qui font des émeutes et qui cassent tout , d’autres qui violent, d’autres qui vendent massivement de la drogue etc etc etc , il y a plusieurs types de musulmans , mais ça reste des musulmans.

Tu t’es déjà fait la réflexion suivante ?
- un chrétien ou un juif qui commet un attentat , t’as un terme spécifique pour le désigner ? Non ça reste un chrétien ou un juif . On va dire éventuellement un chrétien intégriste, mais c’est tout de même quoi qu’on puisse en dire un chrétien …
Je ne vois pas pourquoi on utiliserait le terme islamiste pour eux . Ça reste des musulmans , ce sont des musulmans qui trucident des Français… ce sont des musulmans qui trucident des chrétiens , ou des juifs , des mécréants ou des infidèles.
Un exemple parmi des centaines et des centaines : Mohamed Lahouiej Boulhel fait 86 morts et 458 blessés le 14 juillet 2016 à Nice. C’est un maghrébin. C’est un musulman qui tue des gens.
Il a exactement la même origine, la même religion que nos chances.


king_zoulou

25/05/2024 à 12h16

adhoc écrivait:
-----
> <…sont le fait des islamistes tu veux dire ?>
>
> >Non non des musulmans. Tu parles peut-être l’arabe. Il n’y a pas de terme en
> arabe pour désigner l’islamisme. Ce sont bien des musulmans qui tuent des
> Français.<
>
> Certes, mon grand, mais tu sais bien que si tous les islamistes sont musulmans,
> tous les musulmans ne sont pas forcement islamistes.
> On peut elargir le sophisme : tous les musulmans sont humains. On passe de la
> causalité (islamiste) a la correlation (musulman).
> El la causalité peut casser si on ne fait pas gaffe au vocabulaire.
> Elgy a raison, l'ideal est de parler des islamistes .... et d'exterminer
> l'islamisme., comme la philosophie a exterminé l'ultra catholicisme et ses
> exactions.
> Et boudiou, tu sais bien que j'ai horreur du gauchisme qui a foutu le metier
> d'omni par terre, mais il faut appeler un chat un chat.

Tu oublies un TRÈS léger détail, totalement inexpugnable.
Les pires islamistes de l’histoire s’appelaient Muhammad, Omar, Abu Bakr etc etc etc


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/05/2024 à 14h51

>Tu oublies un TRÈS léger détail, totalement inexpugnable.
Les pires islamistes de l’histoire s’appelaient Muhammad, Omar, Abu Bakr etc etc etc<
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai ecrit fait fait que j'ai oublié cela :-). Pas de rapports directs. En plus j'ai bien écrit que l'islamisme devait etre eradiqué.

La reponse de cris est plus cohérente sur la semantique des _isme. Pourquoi si catholicisme va bien ,l' islamisme serait privé de son contexte d'appartenance?Pourquoi ne parle ton pas de Juifs Ultra (On commence a en parler , helas.), et pourquoi judaisme n'est pas péjoratif, comme catholicisme , alors que islamisme est associé a violence et tout le tintouin? ????
Des questions qui ne devraient pas se poser mais helas en effet se posent.


Dentarue

25/05/2024 à 15h11

https://www.ladepeche.fr/2024/05/25/impressionnant-accident-de-la-route-a-toulouse-un-jeune-de-17-ans-grievement-blesse-11973553.php


1...16...