Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Chris

14/06/2024 à 21h08

Du coup on se perd avec ces histoires… on en était où ? Top 1 , Top 2 , Top 3 …

Top 4 : les personnes âgées violées par nos anges. Alors ça c’est extraordinaire, en examinant un peu tous leurs crimes, on s’est rendu compte qu’ils aimaient particulièrement violer les personnes âgées . On a eu toute une série de viols de personnes âgées très peu relayés dans la presse

Exemple
Samir B qui viole deux nonagénaires carrément à l’hôpital. Les deux personnes âgées sont mortes peu de temps après d’ailleurs
https://www.lindependant.fr/2023/10/17/deux-nonagenaires-violees-dans-un-hopital-lune-des-victimes-est-decedee-le-suspect-interpelle-11523111.php


Chris

16/06/2024 à 06h10

Est-ce que vous avez vu Glucksmann se faire traiter de « sale juif » par des membres antisémites de LFI … et ce con continue à soutenir le PS et son association avec LFI :)) c’est quand même extraordinaire.

Et le journaliste Cohen ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2024 à 06h37

Chris écrivait:
-------
> Est-ce que vous avez vu Glucksmann se faire traiter de « sale juif » par des
> membres antisémites de LFI …

ce serait drole de voir rachida dati alliee a marine le pen ;)
si tu es membre lfi, tu es antisemite par definition.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

16/06/2024 à 08h19

Et si ? Et si ? Et si le parti Renaissance de Macron renaissait de ses cendres, dans un dernier "sursaut contre les extrêmes"?! Et que beaucoup d'électeurs se mobilisent (au 1er tour)....parce que ni le Pen/Bardella, ni Nupes/Lfi/la folle Panot et ses sbires ?!
Il en pense quoi le junior d'eugenol, avec ses statistiques.....
A suivre.....🗽🗽


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/06/2024 à 08h43

Arsénieux écrivait:
---------
> Et si ? Et si ? Et si le parti Renaissance de Macron renaissait de ses cendres,
> dans un dernier "sursaut contre les extrêmes"?! Et que beaucoup d'électeurs se
> mobilisent (au 1er tour)....parce que ni le Pen/Bardella, ni Nupes/Lfi/la folle
> Panot et ses sbires ?!
> Il en pense quoi le junior d'eugenol, avec ses statistiques.....
> A suivre.....🗽🗽
>

Les cendres depuis 7 ans, c'est autour de 20% sachant que c'était 15% aux européennes et le reste qui permet de gagner la présidentielle, c'est les castors de la LFI et du PS qui mangent leur chapeau.

Déjà vous avez besoin des folles des la LFI dans vos électeurs pour sortir de vos cendres.

Pour ce qui est des électeurs de droites, vous pouvez toujours essayer de les faire cocu une fois de plus. Mais là c'est pathologique.

Il faudra quand même allez chercher votre électorat dans les tombes comme en corse. Mais la nécromancie a une fin.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2024 à 10h04

Hokusai écrivait:
-------
> Chris écrivait:
> -------
> > Est-ce que vous avez vu Glucksmann se faire traiter de « sale juif » par des
> > membres antisémites de LFI …
>
> ce serait drole de voir rachida dati alliee a marine le pen ;)
> si tu es membre lfi, tu es antisemite par definition.
Et si tu es RN ex FN tu l'es culturellement.
Ce sont des constantes, c'est triste de voir des pauvres gens se fourvoyer.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2024 à 10h13

Ceux de ma génération, nés milieu fin des années 60 et qui étaient FN avaient une certaine admiration pour le troisième Reich, étaient racistes et antisémites, c'était l'ADN du FN.
Ils n'ont pas disparu, ne sont pas tous morts et seraient trop nombreux pour tenir dans la cabine téléphonique de reconquête.
Voilà c'est dit !
On offre aux français le choix entre des antisémites racistes et des racistes antisémites, c'est enthousiasmant!
L'honneur perdu des politiques, bah on est pas obligé de faire comme eux.
"Le RN a changé depuis 15 ans" oui... Le parti communiste aussi 😁


Dentarue

16/06/2024 à 10h24

Attention, le rn n’est pas d’extrême droite.
Le choix se fera entre les français patriotes et les collaborateurs islamo gauchistes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2024 à 10h24

vulpi écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Chris écrivait:
> > -------
> > > Est-ce que vous avez vu Glucksmann se faire traiter de « sale juif » par des
> > > membres antisémites de LFI …
> >
> > ce serait drole de voir rachida dati alliee a marine le pen ;)
> > si tu es membre lfi, tu es antisemite par definition.
> Et si tu es RN ex FN tu l'es culturellement.
> Ce sont des constantes, c'est triste de voir des pauvres gens se fourvoyer.
>

bin bien entendu...
"j ai change"... biensur.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2024 à 10h28

Rapport avec l'antisémitisme caché ?😁 LFI EELV ne sont pas d'extrême droite non plus.
Ça n'existe pas l'extrême droite. Il y a la droite, plus ou moins intransigeante. C'est une invention sémantique de journalistes pour disqualifier quelqu'un, carton jaune extrême droite, carton rouge fachiste.
Ça évite de débattre. Escroquerie.
Patriotes? Patriote c'était mon pépé qui a fait toute la campagne d'Allemagne. Patriotes ! Je t'en fouterai!
Ruiner le pays c'est patriote ? Faire des promesses qui ne seront pas tenues, c'est patriote ?
La seule excuse que je vois, c'est qu'il n'y a pas un parti, pas un homme politique de présentable. Mais, les arabes à la mer comme solution à nos problèmes, c'est un peu léger. Ça peut soulager certains qui se sont fait voler leurs pains aux chocolats mais c'est insuffisant.
Ils ne sont pas patriotes, ils sont nationalistes, c'est écrit dessus, RN. C'était un clin d'œil de Jean Marie, comme la flamme d'ailleurs...


Dentarue

16/06/2024 à 13h06

Préférence nationale, préférence musulmane, on a le choix.


Markus

16/06/2024 à 13h49

vulpi écrivait:
-----
> Mais, les arabes à la mer comme solution à nos
> problèmes, c'est un peu léger.

Pour certains, c'est leur problème principal au quotidien, on peut comprendre que ceux qui n'ont pas les moyens d'habiter, d'apprendre, d'avoir leurs loisirs, de faire leurs courses dans les mêmes lieux que cette population globalement délicieuse, votent RN, quel que soit le reste du programme, ils doivent se dire que la situation ne peut pas être pire pour eux et peut-être que cela suscite de l'espoir d'une vie meilleure.
Cela pendant que ceux qui ont les moyens d'habiter, d'apprendre etc... dans les mêmes lieux que cette population globalement délicieuse, les traitent de racistes.


king_zoulou

16/06/2024 à 14h30

https://impots.lafranceinsoumise.fr/

Hahahaha, putain, j'en peux tellement plus d'attendre que le pays s'écroule que je crois bien que je vais voter pour le leader maximo mdrrr


Chris

16/06/2024 à 14h33

Le problème est de savoir si on veut vivre avec ça :

Moi je ne veux pas de ça. Par conséquent, direction le bled . Lepen ce n’est rien comparé à ce qu’il va arriver ensuite.

Fsbtnz7tvakgb18h6u1uwzfr0sd9 - Eugenol
7h0m31f2byeyxtypdoxnp6oe2kla - Eugenol
Enzu06jiu9bgfmd9vvbsixuecn21 - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2024 à 14h44

Attention à la gueule de bois.
Je suis curieux de voir la composition de la future Assemblée nationale.


Dentarue

16/06/2024 à 14h48

Les français disent stop à la colonisation.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2024 à 14h50

king_zoulou écrivait:
-----------
> https://impots.lafranceinsoumise.fr/
>
> Hahahaha, putain, j'en peux tellement plus d'attendre que le pays s'écroule que
> je crois bien que je vais voter pour le leader maximo mdrrr

Je pense que c'est fait exprès ce délire, ils ne veulent surtout pas être aux affaires. Roussel était hilare quand il dévoilait le programme le soir de l'accord. Genre c'te bonne blague.
C'est la présidentielle que tout le monde vise. Les législatives à venir ce serait plutôt un mistigri.
Ce sont les français qui vont trinquer.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2024 à 14h51

Plus on vote et moins ça va.
Une piste de réflexion pour les juniors et les optimistes...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/06/2024 à 15h12

Rouquemoute abandonne. Il était vraiment pas présentable.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/06/2024 à 15h47

Petites magouilles de petites gens.


?si=rD-6d1CmaJbdggen

--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2024 à 16h09

cool... je trouvais que je ne payais pas assez :))

Pm3o7xrflgifokcemn1yn2q4k6f6 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/06/2024 à 16h16

je pense que c est le moment de vendre certaines actions d entreprises françaises... ;)


zoulman

16/06/2024 à 16h36

vulpi écrivait:
-----
> Rouquemoute abandonne. Il était vraiment pas présentable.

Mince, il voulait mettre une claque au RN.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/06/2024 à 17h49

Hokusai écrivait:
-------
> je pense que c est le moment de vendre certaines actions d entreprises
> françaises... ;)

Shorter la France au niveau des monétaires et des obligations. Pour les entreprises, soit elles ont leur marché en France et seront touchées, soit elles sont à l’étranger et elles passeront entre les gouttes.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/06/2024 à 18h08

Total à l'achat si ils se barrent enfin.


1...30...