Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 09h40

Cette haine envers Robespierre me surprendra toujours.
Quand au 14 juillet, c'est plus simple de mémoriser la prise de la bastille, ça fait plus révolutionnaire 😁 que de célébrer une énième fête.
Bien que... une fête de la fédération où Macron serait obligé de prêter allégeance à la France et au peuple ce serait pas mal 😂


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

03/07/2024 à 09h44

Dentarue écrivait:

> Pas de licence, ça se précise ☝️

Voilà l'arbitre agressée :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/temoignage-on-va-te-tuer-le-recit-bouleversant-de-l-arbitre-agressee-a-la-marseillaise-a-petanque-2997038.html

Je parierai plus sur des joueurs de pétanque Ricard, accros au RN misogynes et racistes...J'dis ça , j'dis rien

(Ambi reçoit également des menaces de mort. "On va te tuer... voilà". Pour l'arbitre, le fait d'être une femme et, qui plus est, "colorée", selon ses mots, a joué. "J'ai entendu : "La Chinoise, la Chinoise, la Chinoise !". Des réactions racistes et sexistes dont elle a déjà fait les frais. )


Fait-diversier de mes deux. Pauvre Dentarue !

Tu vas bientôt pouvoir nous faire la revue de presse sur la libération de la parole raciste en France.


Chris

03/07/2024 à 09h55

Ils sont là : la population de la honte . Tout en haut de l’échelle de la délinquance. Ils emmerdent tout le monde .
Dans tous les pays européens : même constat

Bjfc9otqyv9gofgd7c4ys04wvrzf - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2024 à 09h56

ELGY écrivait:
----
>
>
> Je parierai plus sur des joueurs de pétanque Ricard, accros au RN misogynes et
> racistes...J'dis ça , j'dis rien
>
> (Ambi reçoit également des menaces de mort. "On va te tuer... voilà". Pour
> l'arbitre, le fait d'être une femme et, qui plus est, "colorée", selon ses mots,
> a joué. "J'ai entendu : "La Chinoise, la Chinoise, la Chinoise !". Des réactions
> racistes et sexistes dont elle a déjà fait les frais. )
>
>
> Fait-diversier de mes deux. Pauvre Dentarue !


Wallah, c'est plutôt cela la bonne orthographe. Enfin, le racisme anti chinois des magrébins est bien documenté par nombre d'agressions.

Après le journaliste couvre c'est certain jean Édouard et pierre. C'est connu.


Markus

03/07/2024 à 10h01

Racistes à l'égard des asiatiques et des noirs,sexistes, menaces de mort, leurs noms ou prénoms ne sont pas cités, probablement des chances, avec une petite probabilité que ce soient des beaufs souchiens.
Les chances sont très racistes, comme le sont leurs cousins dans leurs pays d'origine, c'est bien ancré dans leur culture, pas d'SOS racisme dans ces pays, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils dégainent l'argument du racisme à tort et à travers dès qu'ils sont pris dans un conflit (dont leur agressivité et leur paranoïa culturelle sont bien souvent la cause), ils font de l'identification projective.
Mais ne t'inquiète pas Elgy, ta femme et tes cousins ne vont absolument rien changer à leur vie, ce sont juste les Le Pen qui vont toucher plus de subventions, ils ne feront rien du tout.


Chris

03/07/2024 à 10h02

15 fois plus impliqués dans les homicides
Des meurtriers,
Des barbares,
Des tueurs sanguinaires
Des égorgeurs
Des meurtriers en puissance

Population extrêmement dangereuse et malveillante

Q2lptiby8rlw3idieewtlcqladjm - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 10h08

Chris écrivait:
-------
> 15 fois plus impliqués dans les homicides
> Des meurtriers,
> Des barbares,
> Des tueurs sanguinaires
> Des égorgeurs
> Des meurtriers en puissance
>
> Population extrêmement dangereuse et malveillante
Si on faisait le ratio depuis 1914 les statistiques seraient bien différentes.
Peuple barbare tu dis ?


Dentarue

03/07/2024 à 10h24

ELGY écrivait:
----
> Dentarue écrivait:
>
> > Pas de licence, ça se précise ☝️
>
> Voilà l'arbitre agressée :
>
> https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/temoignage-on-va-te-tuer-le-recit-bouleversant-de-l-arbitre-agressee-a-la-marseillaise-a-petanque-2997038.html
>
> Je parierai plus sur des joueurs de pétanque Ricard, accros au RN misogynes et
> racistes...J'dis ça , j'dis rien
>
> (Ambi reçoit également des menaces de mort. "On va te tuer... voilà". Pour
> l'arbitre, le fait d'être une femme et, qui plus est, "colorée", selon ses mots,
> a joué. "J'ai entendu : "La Chinoise, la Chinoise, la Chinoise !". Des réactions
> racistes et sexistes dont elle a déjà fait les frais. )
>
>
> Fait-diversier de mes deux. Pauvre Dentarue !
>
> Tu vas bientôt pouvoir nous faire la revue de presse sur la libération de la
> parole raciste en France.

Les plus racistes sont colorés ne te déplaise. Pour confondre une malgache avec une chinoise faut pas être bien malin, c’est signé ☝️
Si les agresseurs étaient des blancs de souches on aurait leurs pedigrees dès la première ligne ☝️
Tout ceci dit, je peux me tromper mais les faits convergent : pas de noms, pas de licences, extrême violence, victimisation, refus de l’autorité, refus du résultat, tricherie, attaque d’une femme, insultes racistes, marseille, ça fait beaucoup d’indices 🫶🏼🫶🏼🫶🏼

J’ai répondu sans avoir lu Markus , Chris et barba, mais je vois qu’on est bien d’accord.

Si tu as raison la girouette, je serai le premier à te féliciter 🫏🤣🤣🤣🤣


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2024 à 10h32

>Peuple barbare tu dis ?<

- ethymologiquement, oui, "tout ce qui est en dehors de la Cité". Discutable.
- historiquement, certainement pas (medecine, algebre, astronomie)
- leur decadence (luttes intestines, colonisation, reveil religieux ) et leurs actes au sens figuré de "barbare": oui


Dentarue

03/07/2024 à 10h34

Algèbre, ils auraient inventé le 0.
Entre ça et l’autre qui parle de 1914, il faut remonter bien loin pour trouver des qualités à nos chances ☝️


Chris

03/07/2024 à 10h41

vulpi écrivait:
-----
> Chris écrivait:
> -------
> > 15 fois plus impliqués dans les homicides
> > Des meurtriers,
> > Des barbares,
> > Des tueurs sanguinaires
> > Des égorgeurs
> > Des meurtriers en puissance
> >
> > Population extrêmement dangereuse et malveillante
> Si on faisait le ratio depuis 1914 les statistiques seraient bien différentes.
> Peuple barbare tu dis ?

Mais dans ce cas là remonte à 3000 ans en arrière pendant que tu y es .

Aujourd’hui il y a un seul peuple qui tue , égorge et emmerde tout le monde , qui est largement surreprésenté dans les homicides : les petits anges égorgeurs .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/07/2024 à 10h44

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/legislatives-2024-la-candidature-de-ludivine-daoudi-rn-retiree-a-caen-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-2997161.html?utm_term=Autofeed&amp;utm_medium=Social&amp;utm_source=Facebook&amp;fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1NZYt-_h1FMF_cjRr0ZbougUwjv9zForzHWYsn_sXHc6zMIHQhsr9leAs_aem_Tac3lQSmblxSzIhUKvNqaw#Echobox=1719958335
En remettant les choses dans leur contexte c'est mieux. Effectivement en normandie il se vend des vestiges de la seconde guerre mondiale. Il y a meme une commune qui arbore un char tigre. Pourquoi n'interdit on pas ces bourses aux armes ?
--
Dentiste qui en a plein le cul.

B51u643iaw79hvlq3a9ptew3xpaw - Eugenol

Markus

03/07/2024 à 10h50

vulpi écrivait:
-----
> Chris écrivait:
> -------
> > 15 fois plus impliqués dans les homicides
> > Des meurtriers,
> > Des barbares,
> > Des tueurs sanguinaires
> > Des égorgeurs
> > Des meurtriers en puissance
> >
> > Population extrêmement dangereuse et malveillante
> Si on faisait le ratio depuis 1914 les statistiques seraient bien différentes.
> Peuple barbare tu dis ?

Toujours cette approche non scientifique des collabo repentants années 80 style, on doit traiter des problèmes actuels, pas des problèmes passés.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2024 à 10h53

chicot29 écrivait:
--------
> https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/legislatives-2024-la-candidature-de-ludivine-daoudi-rn-retiree-a-caen-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-2997161.html?utm_term=Autofeed&amp;utm_medium=Social&amp;utm_source=Facebook&amp;fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1NZYt-_h1FMF_cjRr0ZbougUwjv9zForzHWYsn_sXHc6zMIHQhsr9leAs_aem_Tac3lQSmblxSzIhUKvNqaw#Echobox=1719958335
> En remettant les choses dans leur contexte c'est mieux. Effectivement en
> normandie il se vend des vestiges de la seconde guerre mondiale. Il y a meme une
> commune qui arbore un char tigre. Pourquoi n'interdit on pas ces bourses aux
> armes ?
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.

https://www.wwiidaggers.com/inventory.htm

Tu peux aussi discuter avec lui si il est néonazi. En plus ses plus gros client sont israéliens. Le cas des militaria est plus compliqué surtout avec les K98 qui ont été produit avant la seconde guerre mondiale et après la seconde guerre mondiale.

Potentiellement, si tu souhaites acquérir un Leica 3, la plupart de ce que tu trouvera sur le marché n'ont pas photographié l'arrivée de Castro et sont tagués d'un petit aigle.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

03/07/2024 à 10h54

chicot29 écrivait:
--------
> https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/legislatives-2024-la-candidature-de-ludivine-daoudi-rn-retiree-a-caen-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-2997161.html?utm_term=Autofeed&amp;utm_medium=Social&amp;utm_source=Facebook&amp;fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1NZYt-_h1FMF_cjRr0ZbougUwjv9zForzHWYsn_sXHc6zMIHQhsr9leAs_aem_Tac3lQSmblxSzIhUKvNqaw#Echobox=1719958335
> En remettant les choses dans leur contexte c'est mieux. Effectivement en
> normandie il se vend des vestiges de la seconde guerre mondiale. Il y a meme une
> commune qui arbore un char tigre. Pourquoi n'interdit on pas ces bourses aux
> armes ?
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.

Mais pourquoi donc retirer sa candidature si il est normal d'essayer une casquette Nazi ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/07/2024 à 11h05

on va quand meme pas faire semblant de ne pas savoir que pratiquement tous les neonazis et nostalgiques du iiie reich et de petain sont au front national...

faut pas pousser le bouchon quand meme trop loin.

il faut d ailleurs la réciprocité, les racistes anti blanc les islamistes antisemites sont a lfi


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2024 à 11h06

>lgèbre, ils auraient inventé le 0.
Entre ça et l’autre qui parle de 1914, il faut remonter bien loin pour trouver des qualités à nos chances ☝️

Répondre
Citer

Score : 0
<
Dentarue, t'es idiot ou tu le fais expres.? Je donne de facon detaillée la notion de barbare et tu me reponds tres connement. Lis au lieu de t'arreter a des détails.
En plus, le 0 est indien et les arabes l'ont propagé dans leurs guerres de conquetes
Par contre, leDuc, les equations au troisieme degré , c'est eux, l'asepsie, c'est eux. Tu peux dire n'importe quoi, pour asseoir ta cretinerie congénitale , c'est eux, point barre. Tu ne saurais meme pas faire de tete une integrale, alors ne le ramene pas. En l'en 1300 Omar Kayyan, lui, le faisait. Mets ton intelligence au niveau de ses chevilles , ca sera deja pas mal.


Markus

03/07/2024 à 11h08

ELGY écrivait:
----
> chicot29 écrivait:
> --------
> >
> https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/legislatives-2024-la-candidature-de-ludivine-daoudi-rn-retiree-a-caen-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-2997161.html?utm_term=Autofeed&amp;utm_medium=Social&amp;utm_source=Facebook&amp;fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1NZYt-_h1FMF_cjRr0ZbougUwjv9zForzHWYsn_sXHc6zMIHQhsr9leAs_aem_Tac3lQSmblxSzIhUKvNqaw#Echobox=1719958335
> > En remettant les choses dans leur contexte c'est mieux. Effectivement en
> > normandie il se vend des vestiges de la seconde guerre mondiale. Il y a meme
> une
> > commune qui arbore un char tigre. Pourquoi n'interdit on pas ces bourses aux
> > armes ?
> > --
> > Dentiste qui en a plein le cul.
>
> Mais pourquoi donc retirer sa candidature si il est normal d'essayer une
> casquette Nazi ?

Beaucoup de candidats RN ont l'air débile.
https://x.com/peakyblindersL/status/1807885718686937283
Cela peut s'expliquer par leur basse origine sociale en moyenne, ce ne sont pas des héritiers au sens de Bourdieu, car, comme leurs électeurs, ces candidats ont constaté certaines choses sur le terrain, dans leurs quartiers, alors que les héritiers s'en sont maintenus loin, soit en changeant de pays, soit en résidant, travaillant, mettant leurs enfants à l'école, et pratiquant leurs loisirs dans d'autres lieux du pays, soigneusement choisis (car se faisant de plus en plus rares), les seconds se moquant des premiers...

Nous avons donc un pays avec une population en pleine transformation, qu'on la nomme grand remplacement ou créolisation, une criminalité en croissance exponentielle, avec le choix entre des bas du front du RN ou de LFI qui vont couler le pays rapidement, ou des héritiers de LREM qui vont le couler en douceur, c'est le moment de partir.


Chris

03/07/2024 à 11h16

Hokusai écrivait:
-------
> on va quand meme pas faire semblant de ne pas savoir que pratiquement tous les
> neonazis et nostalgiques du iiie reich et de petain sont au front national...
>
> faut pas pousser le bouchon quand meme trop loin.
>
> il faut d ailleurs la réciprocité, les racistes anti blanc les islamistes
> antisemites sont a lfi

Vous êtes vraiment gentils. 90% des juifs vont voter pour le RN/Reconquête

Même les Klarsfeld recommandent aux juifs de voter RN

T’es un juif toi Hokusaï ? Non . Et bien tais toi . Et écoute ce que cette population dit, moi perso je les écoute. Et d’ailleurs je suis complètement d’accord avec eux

Il y a une explosion des actes antisémites depuis le 7 octobre de 1000% … nos anges et collabos extrême gauchistes sont quasi systématiquement impliqués. La grande majorité des antisémites sont chez nos chances et à l’extrême gauche.


Markus

03/07/2024 à 11h18

adhoc écrivait:
-----
> Dentarue, t'es idiot ou tu le fais expres.? Je donne de facon detaillée la
> notion de barbare et tu me reponds tres connement. Lis au lieu de t'arreter a
> des détails.
> En plus, le 0 est indien et les arabes l'ont propagé dans leurs guerre de
> conquetes
> Par contre, leDuc, les equations au troisieme degré , c'est eux, l'asepsie,
> c'est eux. Tu peux dire n'importe quoi, pour asseoir ta cretinerie congénitale
> , c'est eux, point barre. Tu ne saurais meme pas faire de tete une integrale,
> alors ne le ramene pas. En l'en 1300 Omar Kayyan, lui, le faisait. Mets ton
> intelligence au niveau de ses chevilles , ca sera deja pas mal.

Pour un scientifique, tu te poses là.
Quel lien entre l'apport du monde arabe aux mathématiques jusqu'au 15ème siècle et Matteo avec sa casquette Lacoste dans sa cage d'escalier en 2024 ?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/07/2024 à 11h20

Stop au fascisme !

Canard enchaîné, je précise…. 😎

4jmdp23nliewfy6ck7t2q9619y7z - Eugenol

Markus

03/07/2024 à 11h21

Chris écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > on va quand meme pas faire semblant de ne pas savoir que pratiquement tous les
> > neonazis et nostalgiques du iiie reich et de petain sont au front national...
> >
> > faut pas pousser le bouchon quand meme trop loin.
> >
> > il faut d ailleurs la réciprocité, les racistes anti blanc les islamistes
> > antisemites sont a lfi
>
> Vous êtes vraiment gentils. 90% des juifs vont voter pour le RN/Reconquête
>
> Même les Klarsfeld recommandent aux juifs de voter RN
>
> T’es un juifs toi Hokusaï ? Non . Et bien tais toi . Et écoute cette population
> dit, moi perso je les écoute. Et d’ailleurs je suis complètement d’accord avec
> eux
>
> Il y a une explosion des actes antisémites depuis le 7 octobre de 1000% … nos
> anges et collabos extrême gauchistes sont quasi systématiquement impliqués. La
> grande majorité des antisémites sont chez nos chances et à l’extrême gauche.

Moi, je trouve qu'on perd autant de temps avec des histoires de juifs qu'avec celles de musulmans, beaucoup d'énergie vitale dissipée dans le pays à gérer leur inimitié et l'importation du conflit israelo-palestinien, perso je n'en ai absolument rien à foutre de tout ça, et s'il y avait un moyen de ne plus entendre parler de leurs conneries, je signe de deux mains.


Dentarue

03/07/2024 à 11h27

adhoc, pour défendre les colons trouve leurs des qualités contemporaines, tu nous embrouilles.
Moi qui pensait qu’ils avaient inventé le 0, même pas, ils l’ont juste volé 🤷‍♂️
Par contre je crois bien que les arabes ont inventé le travail ☝️


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2024 à 11h39

>Pour un scientifique, tu te poses là.
Quel lien entre l'apport du monde arabe aux mathématiques jusqu'au 15ème siècle et Matteo avec sa casquette Lacoste dans sa cage d'escalier en 2024 ?<


Markus/dentarue , ouvre un peu tes shakras, que diable. J'ai ecrit en reponse a vulpi qui par malice voulai(t se faire preciser la notion de barbare.
J'ai ecrit ca:
>Peuple barbare tu dis ?<
J'ai ecrit plus haut:
- ethymologiquement, oui, "tout ce qui est en dehors de la Cité". Discutable.
- historiquement, certainement pas (medecine, algebre, astronomie)
- leur decadence (luttes intestines, colonisation, reveil religieux ) et leurs actes au sens figuré de "barbare": oui

Point 2, tu la fermes, tout est vrai, et tu n'arriveras jamais au niveau de Kayyan qui etait l'equivalent de Vinci.
Point 1, c'est de la culture.
Pont3 , je te rejoins.
Que te faut il de plus? L'idiot décérébré dans la rue, c'(est le point 3. That's all folks.
Capito?


Dentarue

03/07/2024 à 11h43

https://www.rfi.fr/fr/afrique/20240703-la-france-expulse-moussa-sacko-vers-le-mali-malgr%C3%A9-la-protestation-des-passagers-du-paris-bamako

Tu partiras ☝️

Historiquement adhoc tu devrais nous rappeler l’histoire du vieux qui a épousé la petite aïcha 6 ans. Il était civilisé, il aurait attendu ses 9 ans pour la violer . Un Saint ☝️


1...63...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées