Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Markus

18/05/2024 à 10h56

https://www.police.be/avis-de-recherche/fr/avis-de-recherche/most-wanted

En France, le site grand public des avis de recherche de la police à disparu il y a quelques années, le contenu était similaire.
Bizarre que ça ait disparu...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/05/2024 à 15h28

- Carlos Ghosn Bichara

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Ffqubsl84zfsldpzwzespr2sn5kv - Eugenol

Chris

18/05/2024 à 20h22

Markus écrivait:
------
> https://www.police.be/avis-de-recherche/fr/avis-de-recherche/most-wanted
>
> En France, le site grand public des avis de recherche de la police à disparu il
> y a quelques années, le contenu était similaire.
> Bizarre que ça ait disparu...

C’est bien entendu pour cacher la vérité, et pour que « l’extrême droite » n’utilise pas ces infos . De la même façon on ne révèle pas qui on a dans les prisons. Ou encore les journaux gauchistes révèlent au compte-gouttes les viols , les agressions, les coups de couteau, les vols , pour ne pas heurter la diversité heureuse et pour ne pas se faire taxer d ‘extrême droite. Les noms des agresseurs au couteau sont rarement donnés parce qu’ils sont quasi systématiquement impliqués .
De la même façon très peu d’artistes ouvrent leur bouche, d’une part ils n’ont pas envie d’être menacés de mort toujours par les mêmes, et d’autre part parce que c’est un petit milieu où la bien-pensance domine. Du coup c’est plus facile de taper sur les blancs, juifs, chrétiens…


Markus

18/05/2024 à 21h46

Tiens, des fous à 180 qui faisaient du slalom sur la rocade à 90.
Comme je le fais parfois, je les ai suivis pour vérifier si ma théorie est valide.
Ben elle est valide à 90%.


Chris

19/05/2024 à 07h09

Est-ce que vous avez vu le nouveau scandale en Belgique ? Les demandeurs d’asile palestiniens sont acceptés dans 85% des cas .
Comment peut-on les accepter en Europe ? Ils n’ont rien à faire là. Il y a forcément des islamistes, des voleurs, des pilleurs dans le lot. Ça n’est pas à l’Europe de les accueillir. C’est aux pays musulmans de les accueillir. Déjà faire venir des Afghans est d’une irresponsabilité incroyable. Je rappelle que pour les Afghans on a déjà des cas d’agressions au couteau (Matisse tué au couteau) des Allah Akbar criés dans les transports en commun , ils sont aussi dangereux que les Algériens/Marocains/Tunisiens qui sont déjà une plaie pour tout le monde (32 fois plus impliqués dans les vols avec violence, 15 fois plus impliqués dans les refus d’obtempérer, 15 fois plus impliqués dans les homicides, 7 fois plus impliqués dans le vandalisme, 10 fois plus impliqués dans les affaires de stups, 11 fois plus impliqués dans les viols … chiffres d’Allemagne , je suis sûr qu’en France c’est même pire que ces chiffres)

Comment peuvent-ils continuer à être aussi bêtes ? Ils n’ont rien à faire là.

https://www.7sur7.be/belgique/pour-la-premiere-fois-les-palestiniens-forment-le-plus-grand-groupe-de-demandeurs-d-asile-dans-notre-pays~a6e2fa69/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/05/2024 à 10h58

https://actu17.fr/faits-divers/paris-un-jeune-homme-violemment-agresse-a-larme-blanche-dans-le-rer-d.html

Elle va être de combien l'amende pour le port de ciseaux?

https://www.les-ciseaux.com/ciseaux-de-cuisine/942-ciseaux-de-cuisine-japonais-235mm-4562157700012.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwxqayBhDFARIsAANWRnRBnBIfm9NDS_hWiCwzRADhuILktdFZsD69kUBhIKFXFpk-9JOZJZYaAhG_EALw_wcB

en plus des ciseaux à bout rond.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

19/05/2024 à 14h25

Quand est-il pour les Lévriers Afghan ?🤔


Chris

19/05/2024 à 18h52

Violence sur les dentistes :
Propos du dentiste agressé
« Le conseil de l’Ordre m’a dit qu’il ne se porterait pas partie civile. J’étais choqué, il n’y avait aucun accompagnement, aucun suivi. » Aucune plainte n’a finalement été déposée contre le père et son fils.

https://actu.fr/societe/dans-les-hauts-de-france-les-dentistes-aussi-vises-par-les-violences-il-ma-projete-contre-une-voiture_60874870.html


Markus

19/05/2024 à 19h04

Un père et son fils, Matteo et Kevin ?
Personne ne défend les praticiens, il faut bien en avoir conscience avant de se retrouver planté par la lame d'un Kevin dans sa salle d'attente, et mettre en place une organisation adaptée à ce risque (fermer son cabinet comme un bunker, moyens de défense, etc).
J'ai entendu dire que certains cabinets, bien sous tous rapports, ne prennent pas les Matteo, le fameux "on ne prend pas de nouveaux patients", phrase habituelle des paillassons.
Les annonces gouvernementales à ce sujet ne sont que de la communication, le policier face à vous sera juste un peu plus gentil qu'avec un plaignant lambda, après une petite réunion de sensibilisation ; dans les faits, la plainte n'aboutira pas ou Matteo sera relâché très rapidement.
En revanche, pour se faire le relais des patients harceleurs et quérulents, il y a du monde dans la profession...


Chris

19/05/2024 à 19h29

Malheureusement tu dis vrai. Il y a comme qui dirait un petit problème. C’est la toute puissance des patients qui nous chient dessus. Il y a d’un côté le gentil patient et puis de l’autre le méchant dentiste. Les patients sont par essence des victimes.
« Je ne prends pas de nouveaux patients » ou des devis salés ou des rdv à 9 mois pour dissuader le patient emmerdeur . Des pirouettes inimaginables pour ne pas offusquer nos petits patients si aimables et si bienveillants.


Chris

19/05/2024 à 20h33

Derniers chiffres du ministère de l’intérieur.
- 15150 policiers blessés en 2023
- soit une 40aine par jour
- un blessé tous les 35 minutes environ

« Ce sont les policiers qui tuent » selon Mélanchon et ses amis. Il semblerait que ça soit plutôt le contraire. La police n’est plus respectée.
Inutile de rappeler que les émeutes de cette population si bien éduquée et respectueuse , accompagnée de leurs collaborateurs gauchistes lors d’autres manifestations, y sont pour quelque chose


nanaka

19/05/2024 à 21h13

Comme je sais que ce n'est pas sur cette page que je vais passer pour une complotiste, je vous donne mon point de vue.
On a très bien compris que cette déchéance à tous niveaux est voulue et entièrement organisée, mais tant que la sécu rembourse pourquoi se soucier? Lois européennes, on n'a plus de frontières du tout. Vente, braderie de nos entreprise, et bientôt les banques (avec nos économies), paraît-il:

?si=V-Q0CMaO6oFG_em7
et derrière l'EU on trouve les usa, financeur, protecteur (mafieux), surtout un empire qui veut bouffer le reste du monde, qui se permet d'éclater l'approvisionnement en gaz de la RFA sans qu'elle ne dise aucun mot (hallucinant)
Leur objectif c'est la Chine puisqu'elle est en train de les doubler. Cela suppose d'écraser aussi la Russie et cette guerre en europe était prévue depuis longtemps.
J'ai maintenant la nette impression qu'ils veulent nous virer de chez nous, via leurs méthodes bien connues de corruption des "élites" (la crise covid en est un exemple caricatural), appauvrissement des classes moyennes et chao généralisé. L'Allemagne et l'otan en général sont en train de s'armer. Et longtemps avant que le dollar n'ait disparu ils auront tout cramé. A moins que les missiles ne viennent de l'Est, on est au milieu et qui va venir nous aider? Avec une tête de con haï comme aucun pdt ne l'a encore été?
Pour ma part je vais voter pour un de ces connards pro frexit, incapable de s'entendre avec son voisin à aussi 1%, mais de l'autre main j'ai déposé la plainte contre la Pdte de la commission, et on vise à se préparer une valise, au cas où... Au moins cela donne l'impression de faire un peu sa part...
D'autres idées?


Chris

19/05/2024 à 22h11

C’est vrai que Dupont Aignan a raison sur la dette : 3000 milliards de dettes , dont 1000 milliards sous Macron … et avoir des prisons aussi surpeuplées et vétustes. Où sont passés ces 1000 milliards ? Qu’est-ce qu’ils branlent avec notre argent?
Je vais même rajouter des chiffres à son discours
- prisons qui sont de véritables passoires, visiteurs non fouillés , 1000 cas de drones , 25% des détenus qui fument du canabis tous les jours , et je ne parle pas des autres drogues
- prisons insalubres à 150% de leur capacité avec des mecs qui dorment au sol sur un matelas.

3 solutions qui me paraissent logiques :
- destitution de la nationalité massive, et on les renvoie avec toute leur famille au bled ou au Rwanda comme font les Anglais . Ça n’est pas possible de mettre toutes nos chances dans les prisons. Rien que pendant les émeutes ils étaient 50000. Principalement des primo délinquants auxquels il faut rajouter tous les autres
- et puis construction d’une à deux super prisons à 50000 places
- plus de drogues , autorisation de mater tous les récalcitrants . Il y en un qui fout le bordel , matraque, musique à fond + lumière pour les empêcher de dormir jusqu’à ce qu’ils rentrent dans le rang. Brouilleur de téléphone, impossibilité d’utiliser un portable.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/05/2024 à 22h38

nanaka écrivait:
------
> Comme je sais que ce n'est pas sur cette page que je vais passer pour une
> complotiste, je vous donne mon point de vue.
> On a très bien compris que cette déchéance à tous niveaux est voulue et
> entièrement organisée, mais tant que la sécu rembourse pourquoi se soucier? Lois
> européennes, on n'a plus de frontières du tout. Vente, braderie de nos
> entreprise, et bientôt les banques (avec nos économies), paraît-il:
>

?si=V-Q0CMaO6oFG_em7
> et derrière l'EU on trouve les usa, financeur, protecteur (mafieux), surtout un
> empire qui veut bouffer le reste du monde, qui se permet d'éclater
> l'approvisionnement en gaz de la RFA sans qu'elle ne dise aucun mot
> (hallucinant)
> Leur objectif c'est la Chine puisqu'elle est en train de les doubler. Cela
> suppose d'écraser aussi la Russie et cette guerre en europe était prévue depuis
> longtemps.
> J'ai maintenant la nette impression qu'ils veulent nous virer de chez nous, via
> leurs méthodes bien connues de corruption des "élites" (la crise covid en est un
> exemple caricatural), appauvrissement des classes moyennes et chao généralisé.
> L'Allemagne et l'otan en général sont en train de s'armer. Et longtemps avant
> que le dollar n'ait disparu ils auront tout cramé. A moins que les missiles ne
> viennent de l'Est, on est au milieu et qui va venir nous aider? Avec une tête de
> con haï comme aucun pdt ne l'a encore été?
> Pour ma part je vais voter pour un de ces connards pro frexit, incapable de
> s'entendre avec son voisin à aussi 1%, mais de l'autre main j'ai déposé la
> plainte contre la Pdte de la commission, et on vise à se préparer une valise, au
> cas où... Au moins cela donne l'impression de faire un peu sa part...
> D'autres idées?

Connards d'américains. 2 fois ils t'ont sauvé la mise et 80 ans après t'es encore infoutu de te démerder sans eux. Français peuple d'ingrats.
--
Dentiste qui en a plein le cul.

Pjyv7lxx4fb1p4bvy98arej38opg - Eugenol
V10fl18u57a3oa2c8bog9vzqtzrn - Eugenol

nanaka

20/05/2024 à 00h31

je crois que tu as un biais au sujet des américains, mais ce n'est pas de ta faute, leur propagande est massive et continue depuis... toujours. A la base je les trouvais plutôt sympathiques avec leur chewing-gum, ça nous accélérait le boulot.
mais il ne faut pas oublier que si les Russes ne s'étaient pas engagés en premier (en dénonçant la trahison des nzis), et ils ont eu des millions de morts, nettement supérieurs à l'alliance, tes "potes américains" auraient continué de lutter contre de Gaulle, soutenir et financer hitler et nous parlerions schleu actuellement (je n'ai rien contre les Allemands d'aujourd'hui, ayant même une sœur qui s'y est installée, mariage et tout, par contre les zélites politiques, damnation)
Le problème avec les US aujourd'hui est qu'ils ne peuvent pas vivre sans planifier l'activité de leur complexe militaro-industriel, donc nous pompent le sang, et on délivre des milliards d'€ sur commande. On ne les a pas, même les générations futures ne pourront pas rembourser. Nos vrais faux amis ont un plan, et nous on vote comme on nous dit de voter, et on fait là où on nous dit de faire. La France a perdu toute souveraineté et le problème de la violence qu'on subit en est directement issu.
Donc, avec le recul du temps, je veux que cela cesse, les amerloques devraient rentrer faire pousser des vaches dans leurs ranchs et le plus tôt sera le mieux. Plus on reste dans l'euro qui est une construction totalement artificielle, plus on crève, ce sont des diagnostics clairement établis par plein de gens sérieux
exemple:


?si=LjLk4G4yUMEAx1cz
?si=sxUpbvZszd6qgtm2
on peut le retourner dans tous les sens, l'union européenne est une création américaine

Comment ne pas plusseoir ? https://twitter.com/silvano_trotta/status/1791714941008789869?t=uCJaKrpLkuO1EGt0vNiimQ&s=19


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/05/2024 à 05h50

nanaka écrivait:
------
> Comme je sais que ce n'est pas sur cette page que je vais passer pour une
> complotiste, je vous donne mon point de vue.
> On a très bien compris que cette déchéance à tous niveaux est voulue et
> entièrement organisée, mais tant que la sécu rembourse pourquoi se soucier? Lois
> européennes, on n'a plus de frontières du tout.

la pologne c est l europe et ils ont 0 problemes...
non non pas besoins de blamer les usa... ils ont aussi leurs problèmes avec leur frontière mexicaine. le regroupement familial, par exemple, c est pas les américains ;)

non non la merde on arrive tres bien a la faire tout seul comme des grands. Pas besoin de trouver des bouc émissaire, nous sommes 100% responsable de notre destin.

je parle meme pas des suedois qui se sont suicides tout seul comme des grands...

on nous a vendu pendant des décennies la "mondialisation " qu on a confondu avec une sorte de perte d identité et de culture, pour importer de la main d oeuvre a bas cout... c est juste ca... on voulait et veut de la main d oeuvre a bas cout, comme a fait merckel en allemagne en pensant remplir les usines vw et bmw. ce sont ces considérations economiques aidés par les gauchistes idiots utiles qui ont voulu cette immigration. les ricains ont fait la meme chose avec les mexicains...

les russes et chinois rigolent et ils ont raison. les polonais, c est "zero".

Z1hvauolda92f83s4qgk8y3xsa5i - Eugenol
14k5i5zymbsg6iydeiubvtfsystw - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/05/2024 à 06h30

https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/112470096979302214


Chris

20/05/2024 à 06h40

Oui je ne pense pas qu’il faut taper sur les Américains. Certes ils vendent beaucoup de matos militaires aux pays européens, mais ils vont encore donner 61 milliards à l’Ukraine.
Et je suis sûr que lorsque nous serons amenés à nettoyer l’Europe comme le font les Israéliens à Gaza, ils seront les premiers à nous aider. Car il ne faut pas se mentir, tôt ou tard il faudra se débarrasser des barbares qui font régner l’insécurité. Là ils emmerdent les juifs , demain ça sera les chrétiens. Tôt ou tard ça va péter. Et ça Macron n’a toujours pas compris. L’armée doit être plus que préparée à tous les niveaux. Il n’a même pas compris qu’il ne fallait pas faire venir des Afghans ce con. Pas un seul Gazaoui ne doit venir en France , ni même en Europe. Faut pas oublier que ce peuple a voté à 70/80% pour le Hamas. Idem pour le Maroc Algérie , Tunis, faut arrêter de donner des aides et cartes d’identité , ils font beaucoup trop de dégâts. Beaucoup trop.


Chris

20/05/2024 à 06h54

barbabapat écrivait:
----------
> https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/112470096979302214

Ce genre de vidéo devrait être diffusée à large échelle. Cette population est un fléau. Il n’y a qu’à regarder nos prisons, la délinquance, les attentats. Le Liban doit nous servir de leçon. Faudrait montrer ça aux collabos incultes comme Panot.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/05/2024 à 18h39

https://actu.fr/ile-de-france/versailles_78646/des-prisonniers-qui-pique-niquent-au-chateau-de-versailles-les-policiers-crient-au-scandale_61091788.html


Chris

21/05/2024 à 20h17

barbabapat écrivait:
----------
> https://actu.fr/ile-de-france/versailles_78646/des-prisonniers-qui-pique-niquent-au-chateau-de-versailles-les-policiers-crient-au-scandale_61091788.html

Dans le même genre le karting à la prison qui a eu bien lieu :


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/05/2024 à 20h48

Chris écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/112470096979302214
>
> Ce genre de vidéo devrait être diffusée à large échelle. Cette population est un
> fléau. Il n’y a qu’à regarder nos prisons, la délinquance, les attentats. Le
> Liban doit nous servir de leçon. Faudrait montrer ça aux collabos incultes comme
> Panot.

C'est sur que c'est plus la suisse du moyen orient le Liban. Les musulmans l'ont bien nitraté. https://www.monde-diplomatique.fr/1957/11/A/22376#:~:text=Le%20Liban%2C%20d%C3%A9sign%C3%A9%20souvent%20comme,la%20douceur%20d'y%20vivre.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


zoulman

21/05/2024 à 21h08

Des prisonniers condamnés à vie en France :

?t=3160

Ils ont plein d'activités gratuites :
- randonnée
- tournoi de ping pong
- ordinateur + télé dans la cellule
- possibilité de travail en atelier
- console
- possibilité de passer des diplômes
- moults cours
- bibliothèque
- salle de sport
- double repas (celui que t'offre la prison + celui que tu peux te faire toi-même)
- entrainement sportif avec un coach professionnel


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/05/2024 à 21h39

On se détend. https://www.youtube.com/shorts/c0uHPtBNv4I?feature=share

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/05/2024 à 22h00


https://www.youtube.com/shorts/-rw52AWPTyE?feature=share
--
Dentiste qui en a plein le cul.


1...13...