Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Chris

13/06/2024 à 12h18

Top 2 : les émeutes
- 2.508 bâtiments incendiés ou dégradés, - dont 273 bâtiments des forces de l’ordre touchés,
- 105 mairies,
- 243 établissements scolaires.
- Plus de mille commerces ont été dégradés, dont 366 agences bancaires,
- 12.031 véhicules incendiés.

Quelles mesures prises par Macron ? Cours sur l’empathie, interdiction de l’abaya . Autrement dit aucune mesure. Il n’a même pas désigné cette population.

Est-ce que les islamo-gauchistes ont condamné ? Non ! Pour eux ces délinquants sont des révolutionnaires


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/06/2024 à 13h25

chicot29 écrivait:
--------

>
> Horreur il parait qu'ils ont déjà commandé à Bayer du zyclonB. -)
> Nan je plaisante ce sont des socialos comme les autres tu vas la garder ta CARCD
> , ta chère sécu ta justice en miettes tes hostos décrépis e ton embryon d'armée
> et ta dette colossale.
>
>
> --
> Dentiste qui en a plein le cul.
>
On ne peux pas toujours tout ramener à notre situation personnelle.
A un moment il faut savoir dans quelle société on veut vivre, perso je n’ai pas envie de vivre avec des antisémites violents et sectaires aux manettes.
On voit ce que ça donne avec juste quelques députés, je n’ose imaginer avec ces gens au pouvoir…





Chris

13/06/2024 à 13h57

Tout à fait Bill antisémites et collabos …..

Top 3 :
Des profs égorgés , des profs menacés de mort
https://www.lejdd.fr/societe/professeur-egorge-arras-leffroi-des-eleves-face-lassaillant-138910

Est-ce que ce sont des Français d’origine européenne qui égorgent et menacent de mort ?
Non ce sont systématiquement des musulmans , des maghrébins et des Tchétchènes en l’occurrence

Est-ce que Macron a pris une mesure contre cette population intégriste ?
Non les Oqtf sont dans la nature, les intégristes sont quasi tous en liberté. 6% des OQTF virées




Dentarue

14/06/2024 à 08h30

On prend les mêmes et on recommence. Une question de code…

?si=thoRl4xqyqoroBb7


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/06/2024 à 08h47

Cette bouse de Hollande avait l'occasion de récupérer un pouième de dignité.
Ben non.
Ce sac d'étroncs soutient l'accord du ps avec la pourriture antisemite LFI .
Toujours égal à lui-même.


--
Schooner For Ever


Chris

14/06/2024 à 08h48

Dentarue écrivait:
--------
> On prend les mêmes et on recommence. Une question de code…
>
>

?si=thoRl4xqyqoroBb7

Ils sont malhonnêtes. Une culture et une éducation de la malhonnêteté.
Wallah je n’ai rien fait, je n’ai pas brûlé le feu rouge, wallah je n’ai pas pris de la cocaïne …. Etc etc
Ce sont systématiquement des victimes.

Incompatibilité. Une seule solution : le grand retour


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/06/2024 à 08h58

La dernière fois que les communistes se sont alliés aux islamistes, c'était en Iran.
Ca à permis de faire baisser fortement la population de communistes en Iran à un prix très élevé pour les autres parties de la sociétés Iranienne qui les subissent encore aujourd'hui.


king_zoulou

14/06/2024 à 10h42



L'histoire de son pote m'a trop fait marrer.
J'en connais plusieurs personnellement dans cette situation.
Sans parler des patients dans des situations similaires de fraude claire "parce que les CAF ne contrôlent pas vraiment"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/06/2024 à 11h04

bin c est la france... ca se passe pas comme ca dans beaucoup de pays ;)


king_zoulou

14/06/2024 à 13h41

Mdr 😂😂😂

Lzkov1wu52u2mehmikr77c3qs8lp - Eugenol

Chris

14/06/2024 à 13h53

king_zoulou écrivait:
-----------
> Mdr 😂😂😂

Ils osent tout nos gauchos , c’est à ça qu’on les reconnaît. Et Quatennens qui demande le soutien des femmes après avoir frappé sa femme :)
https://www.lopinion.fr/politique/front-populaire-adrien-quatennens-lance-un-appel-aux-feministes-pour-soutenir-sa-candidature#:~:text=%C2%AB%2520Nous%252C%2520femmes%2520et%2520f%C3%A9ministes%252C,qui%2520a%2520tenu%2520la%2520plume.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

14/06/2024 à 14h58

king_zoulou écrivait:
-----------
> Mdr 😂😂😂

Je ne savais pas que l’appartenance politique devait s’hériter.

Mais comme c’est la règle au RN, vous êtes déconnectés de la réalité….


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/06/2024 à 15h39

En tout cas, en regardant tout ceci de loin, je crois constater que le discours habituel des gauchistes en carton, sur le mode: si.....je quitte la France, a perdu de sa superbe. Non?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/06/2024 à 15h42

ELGY écrivait:
----
> king_zoulou écrivait:
> -----------
> > Mdr 😂😂😂
>
> Je ne savais pas que l’appartenance politique devait s’hériter.
>
> Mais comme c’est la règle au RN, vous êtes déconnectés de la réalité….

Croquignolesque de voir ces gauchos oublier ce si cher determinisme social source de leur combat contre la liberté.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

14/06/2024 à 15h52

wakrap écrivait:
------

> Croquignolesque de voir ces gauchos oublier ce si cher determinisme social
> source de leur combat contre la liberté.

Tu parles le Macron maintenant ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/06/2024 à 16h16

king_zoulou écrivait:
-----------
> Mdr 😂😂😂
C'etait quoi le front national pour l'Algérie française ?


Dentarue

14/06/2024 à 17h23

De mémoire, le Front National pour l'Algérie Française (FNAF) était une organisation politico-militaire créée en 1960 pendant la guerre d'Algérie. Son but était de maintenir l'Algérie sous domination française et de s'opposer à l'indépendance de l'Algérie. Le FNAF regroupait principalement des colons européens d'Algérie, appelés « pieds-noirs », ainsi que des partisans français de l'Algérie française.

Le FNAF a mené diverses actions visant à contrecarrer les mouvements indépendantistes algériens et à influencer les politiques françaises en faveur du maintien de l'Algérie comme une partie intégrante de la France. Ses membres étaient souvent impliqués dans des actes de violence et de sabotage pour défendre leur cause, ce qui a contribué à envenimer la situation en Algérie à cette époque.

En avril 1961, certains membres du FNAF se sont également associés au "putsch des généraux", une tentative de coup d'État menée par des officiers de l'armée française opposés à la politique du président Charles de Gaulle visant à accorder l'indépendance à l'Algérie.

Finalement, malgré leurs efforts, l'Algérie a obtenu son indépendance le 5 juillet 1962, mettant fin à 132 ans de domination coloniale française.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

14/06/2024 à 17h32

De mémoire….intelligence artificielle.

Chat gpt va fonctionner à fond dans un mois.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/06/2024 à 17h38

Dentarue écrivait:
--------
>
>
> Finalement, malgré leurs efforts, l'Algérie a obtenu son indépendance le 5
> juillet 1962, mettant fin à 132 ans de domination coloniale française.

Après plusieurs centaines d'année de domination coloniales ottomanes.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/06/2024 à 18h23

"
Finalement, malgré leurs efforts, l'Algérie a obtenu son indépendance le 5 juillet 1962, mettant fin à 132 ans de domination coloniale française "

Avant l'arrivée de la France l'Algérie n'existait pas.
C'est la France qui a fait l'Algérie en chassant les ottomans.
Les barbares esclavagistes qui y vivaient venaient faire des razzias en France pour rançonner violer et piller.
Les arabes sont des envahisseurs sanguinaires en Afrique du nord.
Les peuples légitimes d'Afrique du nord sont les Kabyles et les Berbères, de souche européenne.
Ils ont été islamisés au sabre.



--
Schooner For Ever


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/06/2024 à 18h28

J'en parlerai aux amérindiens.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/06/2024 à 18h29

Quel rapport ?


--
Schooner For Ever


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/06/2024 à 19h10

vulpi écrivait:
-----
> J'en parlerai aux amérindiens.

Ca n'est pas un peuple unique, c'est bien pour cela qu'ils ont participé activement à l'arrivée des "colons" américains tout en luttant contre les autres tribus pour s’approprier aussi leur terres.

Une partie des personnes que tu appelles colons en Algérie étaient là avant même l'arrivées des Français et ont subit un nettoyage ethnique avec la complicité de la gauche qui faisait comme toujours sa morale en regardant ailleurs.


Chris

14/06/2024 à 19h17

Après nous n’avons pas été le peuple modèle non plus.
Mais bon on ne va pas payer indéfiniment le passé de nos ancêtres . Je pense que nos barbares se sont suffisamment rincer sur notre dos. Ils ont suffisamment violé et tué de personnes. Il est temps de rentrer au bled pour le bien de tous avant que ça dégénère et que nous reproduisions ce que font les Israéliens à Gaza. Pour l’instant je trouve que vu ce que nos barbares font sur notre territoire, les Français se contiennent plutôt bien ... Jusqu’au jour où ça va péter.


Dentarue

14/06/2024 à 20h17

La girouette est devine, qu’elle clairvoyance 🤣🤣🤣🤣🤣


1...29...