Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Markus

19/06/2024 à 15h37

C'est devenu rare.
Pourtant ces deux populations sont délicieuses, chacune à leur façon.


Chris

19/06/2024 à 16h06

ELGY écrivait:
----
> Heureusement qu'il reste des français qui ne sont ni antisémites, ni racistes.
> J'dis ça, j'dis rien.

Si je dénonce les Nazis allemands je suis un raciste anti-blancs puisque je dénonce des blancs ?
Si je dénonce la traite des noirs , je suis raciste anti-blancs ?

Si je dénonce les faits d’une population très largement impliquée dans la délinquance , l’intégrisme, l’ antisémitisme , je suis raciste alors ? :)

Mon pauvre Elgy faut vraiment tout t’expliquer et tu ne comprends rien . Il y a une population incompatible avec les valeurs et les mœurs européennes . Toutes les statistiques européennes de la délinquance le confirment. C’est indiscutable. Il y a une population totalement incompatible.

Ça serait des vietnamiens, je dirais la même chose. Ça serait des juifs je dirais la même chose . Or il se trouve que ni les Français d’origine vietnamienne, ni les juifs ne multiplient les attaques au couteau, les vols , les viols . Non il y a juste une population qui se démarque de toutes les autres et faut le dire ce sont les musulmans, en particulier les maghrébins musulmans, les Afghans musulmans, les Tchétchènes musulmans. Et cette population est plus impliquée dans les crimes que même les Africains d’Afrique subsaharienne.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

19/06/2024 à 16h38

C'est faux de dire que les agressions sexuelles sont en majorité commises par les immigrés :

Plus de neuf victimes de viol sur dix connaissaient leur agresseur. Les conjoints et ex-conjoints en représentent presque la moitié. Il est solidement établi que les viols sont commis très majoritairement par les proches des victimes.


Dentarue

19/06/2024 à 16h46

🤣🤣🤣

La petite de 12 ans connaissait effectivement ses agresseurs. ☝️


Markus

19/06/2024 à 17h08

ELGY écrivait:
----
> C'est faux de dire que les agressions sexuelles sont en majorité commises par
> les immigrés :
>
> Plus de neuf victimes de viol sur dix connaissaient leur agresseur. Les
> conjoints et ex-conjoints en représentent presque la moitié. Il est solidement
> établi que les viols sont commis très majoritairement par les proches des
> victimes.

77% des viols de rue identifiés à Paris sont commis par des étrangers.
Je laisse conclure un enfant de 4 ans quant à la conduite à tenir pour diminuer le nombre de viols de rue à Paris.

Le fait que la victime connaisse son agresseur implique que ce dernier ne serait pas étranger ?
Tu pourrais l'expliquer à un enfant de 4 ans ?


Dentarue

19/06/2024 à 17h17

À la petite de douze ans pour commencer.

Maintenant c’est vrai qu’il y a une infime chance que cet acte ignoble ait été commis par des Français de souche.

Si c’était le cas ça fait longtemps qu’on le saurait 🤦


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

19/06/2024 à 17h28

Plus de neuf victimes de viol sur dix connaissaient leur agresseur.

Effectivement, ce n'est pas 10 victimes sur 10 connaissaient leur agresseur.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/06/2024 à 17h54

ELGY écrivait:
----
> Plus de neuf victimes de viol sur dix connaissaient leur agresseur.
>
> Effectivement, ce n'est pas 10 victimes sur 10 connaissaient leur agresseur.

Elle le connaissait puisque il y avait son ex petit amis dans les personnes mis en causes. Et dans une partie de ces affaires avec des étranger, tu avait des victimes qui oui connaissaient leur agresseur comme sur l'affaire du manche de balais.

Connaitre son agresseur et agresseur étranger ou avec une religion données, cela peut être concordant.


Chris

19/06/2024 à 17h57

Petit rappel pour Elgy :

Cette jeune fille de 12 ans agressée et violée en groupe me rappelle étrangement la jeune de 13 ans qui avait été violée par 7-8 maghrébins dans les toilettes publiques en Italie ……
« Je vous en supplie , laissez-moi partir »
https://www.midilibre.fr/2024/02/06/je-vous-en-supplie-une-jeune-fille-de-13-ans-violee-par-plusieurs-hommes-devant-son-petit-ami-dans-des-toilettes-publiques-11747651.php

J0hu92144hzucf17fetvxwe95cgp - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/06/2024 à 18h53

Pour l'idiot du villagequi n'aime pas que l'on traite ou insulte ceux qui le méritent.

Selon l’enquête Cadre de vie et sécurité, chaque année, entre 2011 et 2018, 200 000 personnes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de violences sexuelles, dont 176 000 par une personne ne vivant pas avec elles,

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763559?sommaire=5763633


Markus

19/06/2024 à 19h00

ELGY écrivait:
----
> Plus de neuf victimes de viol sur dix connaissaient leur agresseur.
>
> Effectivement, ce n'est pas 10 victimes sur 10 connaissaient leur agresseur.

On plafonne, essaie encore.


Dentarue

19/06/2024 à 20h07

Les Français ne sont pas dupes, ils votent en conséquence.
La girouette se ment à elle même, elle ne trompe personne, sa position n’est pas tenable, les faits s'amoncellent jour après jour . Et ça ne va qu’empirer avec la colonisation galoppante.
Naïveté, bêtise, manipulation, un peu des trois.
Leur religion leur ordonne de mentir si besoin dans le cadre du jihad.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

19/06/2024 à 20h26







Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

19/06/2024 à 21h32

wakrap écrivait:
------
> Pour l'idiot du villagequi n'aime pas que l'on traite ou insulte ceux qui le
> méritent.
>
> Selon l’enquête Cadre de vie et sécurité, chaque année, entre 2011 et 2018, 200
> 000 personnes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de violences sexuelles, dont
> 176 000 par une personne ne vivant pas avec elles,
>
> https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763559?sommaire=5763633




Je ne sais vraiment pas qui est la buse, tu es sérieux là ?

Ce n’est pas parce qu’une personne ne vit pas avec toi que tu ne la connais pas. Au final sur 200 000 personnes, combien connaissaient leur agresseur ?

Ça va être beau dans 3 semaines avec des lumières comme vous 🤣


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/06/2024 à 21h54

ELGY écrivait:
----
> wakrap écrivait:
> ------
> > Pour l'idiot du villagequi n'aime pas que l'on traite ou insulte ceux qui le
> > méritent.
> >
> > Selon l’enquête Cadre de vie et sécurité, chaque année, entre 2011 et 2018,
> 200
> > 000 personnes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de violences sexuelles, dont
> > 176 000 par une personne ne vivant pas avec elles,
> >
> > https://www.insee.fr/fr/statistiques/5763559?sommaire=5763633
>
>
>
>
> Je ne sais vraiment pas qui est la buse, tu es sérieux là ?
>
> Ce n’est pas parce qu’une personne ne vit pas avec toi que tu ne la connais pas.
> Au final sur 200 000 personnes, combien connaissaient leur agresseur ?
>
> Ça va être beau dans 3 semaines avec des lumières comme vous 🤣
>
>

Bah, oui, comme la gamine de 12 ans violée par son ancien petit copain.
Juste, baisse la tête. Tout ceci est bien trop grave pour la ramener


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/06/2024 à 22h03


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

19/06/2024 à 22h28

wakrap écrivait:
------
> Bah, oui, comme la gamine de 12 ans violée par son ancien petit copain.

Et bien voilà, tu as enfin compris que plus de neuf victimes de viol sur dix connaissaient leur agresseur.

Et c’est pas le noir, l’afghan, l’arabe, que l’on croise dans la rue.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

19/06/2024 à 22h46

Et votre poulain (l’inconsistance du vide) qui veut demander un audit lorsqu’il sera à Matignon 😂

Il a un rapport exhaustif de la cour des comptes qui date de 3 mois sous la main. Il suffit juste de le lire. Bon ok c’est pas folichon et il préfère les vidéos tiktok.

On a pas fini ! 🥳


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/06/2024 à 23h12

ELGY écrivait:
----
> wakrap écrivait:
> ------
> > Bah, oui, comme la gamine de 12 ans violée par son ancien petit copain.
>
> Et bien voilà, tu as enfin compris que plus de neuf victimes de viol sur dix
> connaissaient leur agresseur.
>
> Et c’est pas le noir, l’afghan, l’arabe, que l’on croise dans la rue.

celui qui habite à coté connait aussi la victime comme la victime la connait. Rien ne l’empêche d’être noir, afghan, ni même arabe.

Tu désires ce que tu connais. Ce que tu ne connais pas, tu l'ignore et donc ne peux le désirer ni même fantasmer dessus.


Markus

19/06/2024 à 23h39

ELGY écrivait:
----
> wakrap écrivait:
> ------
> > Bah, oui, comme la gamine de 12 ans violée par son ancien petit copain.
>
> Et bien voilà, tu as enfin compris que plus de neuf victimes de viol sur dix
> connaissaient leur agresseur.
>
> Et c’est pas le noir, l’afghan, l’arabe, que l’on croise dans la rue.

Toujours pas de réponse ?

Le fait que la victime connaisse son agresseur implique que ce dernier ne serait pas étranger ?
Tu pourrais l'expliquer à un enfant de 4 ans ?


Chris

20/06/2024 à 07h47

N’oublions pas non plus Lola 12 ans torturée , violée , mise dans une malle par une adolescente faisant partie du peuple barbare et envahisseur

https://www.europe1.fr/faits-divers/ce-que-lon-sait-de-la-mort-de-lola-dont-le-corps-a-ete-decouvert-dans-une-valise-4141125.amp


Dentarue

20/06/2024 à 08h34

En Thailande il y a les french, welcome, et les french arabic, no good no good 🤦
Des boulets dégénérés. Ça bouffe hallal avec de l’alcool et ça se tape des mecs, tournés vers la meck ☝️
Des girouettes.


?si=arJBp5wpsKYIeFvv

?si=0FQpmS9xfqIYxTgl


Chris

20/06/2024 à 11h03

Dentarue écrivait:
--------
> En Thailande il y a les french, welcome, et les french arabic, no good no good
> 🤦
> Des boulets dégénérés. Ça bouffe hallal avec de l’alcool et ça se tape des mecs,
> tournés vers la meck ☝️

Pour avoir soigné Américains et autres étrangers en période d’émeutes , leur réflexion était : qu’est-ce vous foutez avec ces dégénérés en France ?

Effectivement ils n’ont pas leur place en France. Et une destitution de la nationalité massive et un retour au bled méthodique ou dans un autre pays africain , me paraît logique et évident.

Plus personne ne les supporte en Europe. Il n’y a que les collabos de gauche pour les soutenir.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/06/2024 à 11h19

https://www.leparisien.fr/essonne-91/hausse-des-viols-signales-a-polytechnique-pour-sa-presidente-aucun-cas-ne-doit-rester-lettre-morte-19-06-2024-FNP5WDCUYFA6TAV3J6K633WGHA.php

ben merde alors , ils sont partout décidement !


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

20/06/2024 à 11h30

Oui ils sont vraiment partout

https://www.francetvinfo.fr/societe/armee-securite-defense/enquete-france-tv-agressions-sexuelles-a-saint-cyr-coetquidan-la-justice-ouvre-trois-enquetes_6492074.html


1...35...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées