Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Markus

21/06/2024 à 14h30

Ça a l'air de perturber Elgy ces histoires.
Faut pas te sentir responsable des actions de tes coreligionnaires..


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/06/2024 à 14h38

ce fil est trop plein de mauvaises ondes...
un peu de musique pour adoucir les moeurs:



Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

21/06/2024 à 14h42

Markus écrivait:
------
> Ça a l'air de perturber Elgy ces histoires.
> Faut pas te sentir responsable des actions de tes coreligionnaires..

coreligionnaires ? mais tu délires mon pov Markus.

v’là-t’y pas qu'il va falloir fournir son certificat de baptême dans 1 mois !


Chris

21/06/2024 à 14h52

En tout cas je trouve que Bilal du stade de France résume bien la situation :
« Je vais niquer la France bientôt, vive l’Algerie le Maroc » . Faut avouer que Bilal représente assez bien les dégénérés qu’on a en France. Regardez bien ses yeux. De la haine, une volonté de nous chier dessus indiscutable. Un analphabète, bête comme ses pieds, mal élevé, voleur , qui insulte la France. Des millions comme ça sur notre territoire.

4000 par jour à virer . 1,5 millions par an à dégager. C’est tout à fait réalisable.
Préparation de l’armée sur 5 ans . Tout doit être minutieusement préparé. Avec un blocage de tous leurs comptes jusqu’à ce qu’ils quittent le territoire.

Vidéo présente dans ce lien , pour se remémorer ce que pense ce peuple si aimant et si bien éduqué .

https://www.7sur7.be/monde/le-supporter-entre-illegalement-au-stade-de-france-presente-ses-excuses-je-nai-pas-fait-expres~a3107578/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F


Markus

21/06/2024 à 15h07

ELGY écrivait:
----
> Markus écrivait:
> ------
> > Ça a l'air de perturber Elgy ces histoires.
> > Faut pas te sentir responsable des actions de tes coreligionnaires..
>
> coreligionnaires ? mais tu délires mon pov Markus.
>
> v’là-t’y pas qu'il va falloir fournir son certificat de baptême dans 1 mois !

En tous les cas, tu dois avoir un lien avec les chances pour les défendre de cette façon.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/06/2024 à 16h53

https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/112655002077133689


Dentarue

21/06/2024 à 18h23

C’est clair que quand on peut avoir les chiffres c’est sans appel.
Ils ont cassé le thermomètre pour cacher la fièvre.
Aujourd’hui, même sans thermomètre on se rend compte que la fièvre est là. On en est certain, on en ressent tous les effets. La nier est totalement ridicule. Elle est là, on est malade, faut se soigner !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/06/2024 à 18h40

Dentarue écrivait:
--------
> C’est clair que quand on peut avoir les chiffres c’est sans appel.
> Ils ont cassé le thermomètre pour cacher la fièvre.
> Aujourd’hui, même sans thermomètre on se rend compte que la fièvre est là. On en
> est certain, on en ressent tous les effets. La nier est maintenant totalement
> ridicule. Elle est là !

https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-la-sortie-delirante-de-la-candidate-macroniste-laure-miller-sur-les-attaques-au-couteau-146633

Et encore si on comptait les blessures par erreur avec un balais quand on fait le ménage.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/06/2024 à 18h44

120 par jours... pas mal.

Cmzopllhanar9b7kjez71gx8e0lc - Eugenol

Chris

21/06/2024 à 18h44

Tiens tiens ça explose chez les Macronistes.
Ils ne veulent plus de Macron sur les affiches . Attal fait comme si il n’avait rien à voir avec Macron.

Et Édouard Philippe commence à chier sur Macron :)
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-edouard-philippe-accuse-emmanuel-macron-d-avoir-tue-la-majorite-presidentielle-20240620

C’est pas Vulpi qui nous disait que Macron était un génie d’avoir organisé la dissolution. :) Il a coulé le bateau. Il a foncé dans un mur avec sa bagnole. Un suicide organisé


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/06/2024 à 20h04

Hokusai écrivait:
-------
> 120 par jours... pas mal.

Potentiellement tous les weekend en médecine partout en France, tu avais des des gardes de couture sur les sans abris plus ou moins sous substances diverses. Ramené à une semaine, ca en fait déjà pas mal bien avant les blessures au couteau en cuisine.

Reste que le couteau à huître peu être une belle saloperie bien utilisé.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/06/2024 à 20h41

Macron est un génie, je maintiens.
Forcément vous regardez le doigt au lieu de la lune.
Attendez la fin de l'histoire... 😁


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/06/2024 à 20h43

Tiens des comme lui, on en a pas un par siècle.
Un cador, une épée...


Dentarue

21/06/2024 à 21h03

Tu m’as convaincu !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/06/2024 à 21h22

"Que ça te plaise ou non, ma jolie, faudra supporter"


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/06/2024 à 21h49

vulpi écrivait:
-----
> Tiens des comme lui, on en a pas un par siècle.
> Un cador, une épée...

Il rentrera peu être dans l’histoire comme le président de la 4éme république qui était mort dans le train présidentiel avec une prostituée avec lui.
On a quand même une personne qui se rêve jeter des grenades et qui a encore pour l'instant accès à l'arme nucléaire.

Ca peut se finir en premier président interné ces histoires. Comme cela il échappe à la responsabilité de ses actes.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/06/2024 à 21h58

.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/06/2024 à 22h04

ELGY écrivait:
----
> Le RN cherche à tous prix une nouvelle beauté mais c’est non:
>
> Dans une décision du 11 mars 2024, la plus haute juridiction de l’ordre
> administratif s’est penchée sur l’utilisation du terme « extrême » après avoir
> été saisie par le Rassemblement national. Le parti lui demandait d’annuler une
> circulaire du ministère de l’Intérieur, lors des sénatoriales de 2023, qui
> listait les différentes nuances politiques des candidats et classait le RN dans
> le bloc « extrême droite ».
>
> Mais le Conseil d’État a rejeté sa demande. Si le ministère de l’Intérieur a le
> droit d’établir une grille de nuances politiques pour fluidifier les résultats,
> dit-il, le choix de cette nuance politique a toute sa légitimité. « La
> circulaire attaquée […] n’est entachée d’aucune erreur manifeste d’appréciation
> », justifie ainsi l’institution publique.
>
> Autrement dit, sur l’échiquier politique, le RN est bien à « l’extrême » de la
> droite.
>
> https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATEXT000049267171

M'est avis que la composition du conseil d'état va changer à l'avenir et que le RN ne sera plus classé à l'extrême droite.
Le conseil d'état impartial on aura tout vu.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Chris

21/06/2024 à 22h57

barbabapat écrivait:
----------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Tiens des comme lui, on en a pas un par siècle.
> > Un cador, une épée...
>
> Il rentrera peu être dans l’histoire comme le président de la 4éme république
> qui était mort dans le train présidentiel avec une prostituée avec lui.

Le président qui aura baissé son pantalon devant l’envahisseur , et qui n’aura pas pris de mesures contre l’ennemi qui agresse, viole, tue , et vole les Français.
Quel Charlot ce type. Aucune vision.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/06/2024 à 23h09

Il entrera dans l'histoire!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/06/2024 à 06h23

Chris écrivait:
-------
> Le président qui aura baissé son pantalon devant l’envahisseur

un des presidents... on nous avait aussi promis des nettoyages au laveur haute pression, y a rien qui a ete fait non plus.


Chris

22/06/2024 à 08h06

Ah tiens il y en a encore une qui s’est fait agresser sexuellement par l’envahisseur.
« L’employée est repartie en pleur »

La Défense de l’envahisseur est toujours la même : je n’ai rien fait , je suis innocent , je suis une victime . C’est parce que vous êtes islamophobe et raciste que vous m’avez accusé d’agression sexuelle

https://actu.fr/normandie/lisieux_14366/agression-sexuelle-lors-dun-massage-a-deauville-javais-une-mycose_61236648.html

Ils n’ont systématiquement rien fait nos chances . Ce sont systématiquement des victimes. Ils sont vraiment formidables nos barbares.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/06/2024 à 08h20

le gars au tribunal qui explique qu il se tape sa femme avec des mycoses partout... :))


Chris

22/06/2024 à 08h43

Hokusai écrivait:
-------
> Chris écrivait:
> -------
> un des presidents... on nous avait aussi promis des nettoyages au laveur haute
> pression, y a rien qui a ete fait non plus.

Je ne mets pas sur le même plan Sarkozy et Macron. Sarkozy avait au moins désigné « les racailles ».
Et finalement il avait bien raison sur un point , il va falloir nettoyer la France . Autrement dit tôt ou tard il va falloir dégager cette population très largement impliquée dans la délinquance.

Macron quant à lui n’avait jamais désigné l’ennemi, et n’a jamais fait le lien entre l’immigration et l’insécurité jusqu’à cette semaine . Nos compatriotes juifs ont noté qu’il ne s’est même pas présenté lors de la marche contre l’antisémitisme . Je me suis fait la même remarque . Il n’a ni désigné nos barbares ni désigné les maghrébins musulmans . Un véritable pleutre.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

22/06/2024 à 08h53

À part mettre tous les bougnoules dans des bateaux, votre programme c'est quoi ? Rétropédalage ? un coup oui un coup non ? un coup j'avance un coup j'recule...

C'est vrai qu'on rase gratis en ce moment.


1...40...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées