Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/06/2024 à 09h01

En Afrique seuls les forts survivent et c'est pas les plus faibles qui arrivent en France. Les français biberonnés aux aides sociales avec leur humanisme d'une naïveté confondante n'ont aucune chance contre eux. Il faudrait puiser dans l'histoire une cruauté impitoyable ( du genre de celle qui a présidé au génocide vendéen ( vive la république) ) qui a disparu.


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/06/2024 à 09h01

..


Dentarue

22/06/2024 à 09h06

C’est clair que quand on peut avoir les chiffres c’est sans appel.
Ils ont cassé le thermomètre pour cacher la fièvre.
Aujourd’hui, même sans thermomètre on se rend compte que la fièvre est là. On en est certain, on en ressent tous les effets. La nier est totalement ridicule. Elle est là, on est malade, faut se soigner !
Quel traitement, la girouette a la réponse ?


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

22/06/2024 à 09h10

Bahhhh déjà mettre tout le monde dans les bateaux ça va être un sacré boulot !

On verra dans 2 semaines, mais pour l'instant les premiers sondages ne donnent pas du tout le RN avec une majorité absolue...


Dentarue

22/06/2024 à 09h17

https://www.bvoltaire.fr/lfi-grand-remplacee-melenchon-lui-meme-peut-se-faire-du-souci/


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/06/2024 à 09h18

ELGY écrivait:
----
> Bahhhh déjà mettre tout le monde dans les bateaux ça va être un sacré boulot !

a vrai dire c'est ce que je me disais aussi il y'a qq/mois années... puis on sent quand même que le vent tourne en europe a ce sujet (pas qu'en france), meme en discutant avec des patients que je pensais modérés et cortiqués... et quand on regarde dans le rétroviseur, on voit que ca a déjà été fait il y a 80 ans...

je crois qu'il est important de ne plus etre sur de rien. Il est aussi important de constater qu'etre blanc ou catholique c'est faire partie d'une des plus petites communautés sur terre.

c'est domage c'etait un beau pays... RIP la france ;)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/06/2024 à 09h24

De ne jamais être sur de rien.
Les changements sont brutaux et inattendus.
La décapitation de Louis XVI je pense qu'en 1785 on t'aurais pris pour un fou. La capitulation de l'armée française, qui était depuis 14/18 considéré comme la meilleure armée au monde fut aussi une surprise.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/06/2024 à 09h31

ELGY écrivait:
----
> Bahhhh déjà mettre tout le monde dans les bateaux ça va être un sacré boulot !
>
C'est compliqué la logique chez certains.
D'un coté le GR est un théorie du complot et il y a peu d'étranger en France.

De l'autre, ca va être un sacré boulot d'expulsé ceux qui ne veulent pas s'intégrer et respecter les loi décidés par la population et qui placent les loi de dieux devant tout.

Les pieds noirs ca c'est fait avec des moyens qui étaient inferieurs à ceux que l'on a aujourd'hui sans qu'il y ait bcp de résistance.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/06/2024 à 09h34

>Les changements sont brutaux et inattendus.< +1

Et aucun , strictement aucun auteur de science fiction n'avait prevu la maillage mondial Internet,
On avait au maximum les visiophones en bout a bout sans notions de reseaux.

Apres, on a les meilleurs que tout le monde qui disent avoir prévu tel ou tel phénomène deja passé, on a les confreres qu'on voudrait inviter a diner qui assoient leurs ecrits divinatoires sur des publications d'economistes qui n'ont pourtant pas la boule de cristal. Sont tout juste bons pour les analyses de phenoménes passés, ce qui est deja pas mal.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

22/06/2024 à 09h56

Hokusai écrivait:
-------
quand
> on regarde dans le rétroviseur, on voit que ca a déjà été fait il y a 80 ans...

ça fait froid dans le dos de penser qu'ils en seraient capables.
Ne pas accepter l'inacceptable .


Markus

22/06/2024 à 10h09

T'inquiète, toi ou tes proches chances n'allez pas rentrer dans "votre pays", comme vous le dites si bien.
Rien ne sera fait, De Gaulle l'avait dit, des veaux...


Dentarue

22/06/2024 à 10h10

Tout à fait, refuser la colonisation, se battre pour ce qui fait notre identité. Dégager les parasites, on en est parfaitement capable, mais il ne faut pas attendre, l’équilibre des forces évolue à notre désavantage.
Pour le Liban c’est trop tard.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/06/2024 à 10h23

ELGY écrivait:
----
>
> ça fait froid dans le dos de penser qu'ils en seraient capables.
> Ne pas accepter l'inacceptable .

Renvoyer des personnes dans leur pays car ils ne respectent pas les règles et les loi des pays où ils sont accueillis, c'est acceptable dans la très grande majorité des pays du monde.
C'est réellement une très faible minorité de pays dans le monde où une minorité de personnes pense que c'est inacceptable.


king_zoulou

22/06/2024 à 10h24

adhoc écrivait:
-----
> >Les changements sont brutaux et inattendus.< +1
>
> Et aucun , strictement aucun auteur de science fiction n'avait prevu la
> maillage mondial Internet,
> On avait au maximum les visiophones en bout a bout sans notions de reseaux.
>

Pardon ?
Allez, juste un exemple: Hypérion publié en 1989 dans lequel t’as un internet galactique auquel tu accèdes en fermant les yeux grâce à la puce dans ton cerveau.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

22/06/2024 à 10h48

Markus écrivait:
------

> Rien ne sera fait, De Gaulle l'avait dit, des veaux...

De Gaulle (que tu cites n'importe comment ) avait dit après l’armistice de 1940 : « Les Français sont des veaux, ils sont bons pour le massacre, ils n’ont que ce qu’ils méritent, ils sont comme cela depuis les Gaulois. »

C'était après un armistice et non après un vote; et il ne les a pas abandonné pour autant.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/06/2024 à 10h56

>Allez, juste un exemple: Hypérion publié en 1989 dans lequel t’as un internet galactique auquel tu accèdes en fermant les yeux grâce à la puce dans ton cerveau.
<

Ok mais 1989, on avait deja les BBS et les squelettes du WEB (1994 et php qui prenait naisance).
(Et 1992, année de la plus forte selection en medecine et dentaire. Je déc....)
1989, kingZ , est beaucoup trop "recent" !!!!!

Prends lage d'or de la SF entre 1940 et 1960 , ce que je n'avais pas précisé.


Chris

22/06/2024 à 11h02

ELGY écrivait:
----
> À part mettre tous les bougnoules dans des bateaux, votre programme c'est quoi ?
> Rétropédalage ? un coup oui un coup non ? un coup j'avance un coup j'recule...

Vous noterez qu’Elgy a utilisé un terme raciste… Bravo Elgy ! Mais quelle honte ! Décidément nos gauchos ne savent plus se tenir.

Moi je regarde uniquement les statistiques. Et forcer de constater qu’une population se démarque de toutes les autres s’agissant de l’intégrisme et de la délinquance . Il y a une population incompatible

Estime toi heureux pour l’instant on ne parle que de remigration. Nous sommes gentils , on est là pour les raccompagner dans un pays où ils seront mieux intégrés. Ils pourront porter leurs vêtements intégristes, se poignarder entre eux , se voler entre eux. Ça sera beaucoup mieux pour tout le monde.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/06/2024 à 11h04

1984 et cette espèce d'écran télé et vidéosurveillance.
Ça n'est pas le net mais sous-tend un réseau.


Markus

22/06/2024 à 11h07

ELGY écrivait:
----
> Markus écrivait:
> ------
>
> > Rien ne sera fait, De Gaulle l'avait dit, des veaux...
>
> De Gaulle (que tu cites n'importe comment ) avait dit après l’armistice de 1940
> : « Les Français sont des veaux, ils sont bons pour le massacre, ils n’ont que
> ce qu’ils méritent, ils sont comme cela depuis les Gaulois. »
>
> C'était après un armistice et non après un vote; et il ne les a pas abandonné
> pour autant.
>

Je ne le cite pas, relis (petite astuce, quand on cite, on met des guillemets, mais vu ton niveau d'expression écrite et de grammaire, cela ne t'est peut-être pas accessible).
Des veaux.
Tes proches et/ou congénères n'ont aucun souci à se faire, les égorgements de prof d'histoire vont porter leur fruits, ils se mettent tous en arrêt maladie lorsqu'un élève finlandais pourrit les cours, ils ne disent rien de peur de se faire égorger aussi.



Dentarue

22/06/2024 à 11h13

Je ne sais pas où tu as lu que les élèves finlandais perturbaient les cours ! Des exemples ?
De ce que je vois ce sont les colons qui foutent le bordel à l’école aussi et font baisser notre niveau de manière vertigineuse.
Nul besoin d’avoir un gros QI pour vider des poubelles ou conduire un vtc mais il n’y a plus de débouchés dans ces secteurs.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

22/06/2024 à 11h25

Soyez pas autant vénère, c'est que des sondages, et tout peut encore changer.

Par contre la dynamique actuelle n'est plus du côté RN.


Dentarue

22/06/2024 à 11h30

C’est clair que quand on peut avoir les chiffres c’est sans appel.
Ils ont cassé le thermomètre pour cacher la fièvre.
Aujourd’hui, même sans thermomètre on se rend compte que la fièvre est là. On en est certain, on en ressent tous les effets. La nier est totalement ridicule. Elle est là, on est malade, faut se soigner !
Dis moi la girouette, on la traite comment cette fièvre que tu nies ?
En mettant les islamistes au pouvoir ?


king_zoulou

22/06/2024 à 11h33

adhoc écrivait:
-----
> >Allez, juste un exemple: Hypérion publié en 1989 dans lequel t’as un internet
> galactique auquel tu accèdes en fermant les yeux grâce à la puce dans ton
> cerveau.
> <
>
> Ok mais 1989, on avait deja les BBS et les squelettes du WEB (1994 et php qui
> prenait naisance).
> (Et 1992, année de la plus forte selection en medecine et dentaire. Je déc....)
> 1989, kingZ , est beaucoup trop "recent" !!!!!
>
> Prends lage d'or de la SF entre 1940 et 1960 , ce que je n'avais pas précisé.

1946 c’est bon ?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/A_Logic_Named_Joe


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/06/2024 à 11h48


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/06/2024 à 12h27

Mouais, mouais mouais... ça sent le goulag par ici...


1...41...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées