Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/06/2024 à 08h55

vulpi écrivait:
-----
> Tu n'as pas peur d'être déçu à rêver éveillé?
> En plus quand Mélenchon aura réussi son coup d'état, le bateau risque d'être
> pour toi!-) ça va faire beaucoup de monde en moins sur nonol d'un coup:-)

Moi je prends l'avion . Tu devrais en faire autant. -)
Second tour 2027 Mélenchon -Le Pen ouch cruel dilemne. -) Bon je vote Poutine. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/06/2024 à 08h56


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/06/2024 à 10h05

king_zoulou écrivait:
-----------
> ELGY écrivait:
> ----
> > La télé ça modèle nos angoisses.
> > Vous savez qu'il y a des gens de petits villages peinards qui en regardant les
> > chaines infos 4 heures par jour, pensent que des gangs d'Afghans sont aux
> portes
> > de la commune !
> > Ils disposent des CV de Bardella partout autour de leurs maisons pour que les
> > envahisseurs meurent d'ennuie avant de les trucider !
> >
> > Mais la télé nous influence.
> >
> > Je sais même pas si il y a des pro russes ici, des fans de Poutine ?
> > Ils se dévoileront qu'après la victoire de Bardella. Parce qu'au RN y en 2-3
> > quand même :))
> > J'imagine dimanche que Vladimir va se mettre sur France 24 et suivre la soirée
> > des législatives avec attention.
> > Pour lui c'est comme avec Equidia lorsqu'on a fait son tiercé.
>
> Ça fait 17 ans que je n’ai pas de télévision.
>
Ukrainiens étaient plutôt pro nazis que pro Russes tu m'étonnes avec l' Holodomor qu'ils avaient subi peu de temps avant. Et les russes avaient signé un pacte de non agression avec l'allemagne nazie permettant le début de la seconde guerre mondiale. En histoire seuls les vainqueurs ont raison. Poutine ne peut pas perdre donc......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor



Chris

26/06/2024 à 10h12

La fameuse immigration décrite par Hokusaï dont on ne peut pas se passer :
Nassim livreur Ubereat/Delivaroo agresse 3 jeunes femmes , l’une après l’autre… et sans raison

https://www.lavoixdunord.fr/1475711/article/2024-06-22/le-livreur-avait-tabasse-trois-jeunes-femmes-arras-six-mois-de-prison

On va s’en passer des livreurs deliveroo je pense . Et surtout une remigration massive paraît plus que nécessaire


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

26/06/2024 à 10h17

Россия - священная наша держава,
Россия - любимая наша страна.
Могучая воля, великая слава -
Твое достоянье на все времена!

Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой,
Предками данная мудрость народная!
Славься, страна! Мы гордимся тобой!

От южных морей до полярного края
Раскинулись наши леса и поля.
Одна ты на свете! Одна ты такая -
Хранимая Богом родная земля!

Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой,
Предками данная мудрость народная!
Славься, страна! Мы гордимся тобой!

Широкий простор для мечты и для жизни
Грядущие нам открывают года.
Нам силу дает наша верность Отчизне.
Так было, так есть и так будет всегда!

Славься, Отечество наше свободное,
Братских народов союз вековой,
Предками данная мудрость народная!
Славься, страна! Мы гордимся тобой!

'Tain ! Dire qu'il va falloir se mettre au Russe et chanter avec une voix veloutée !


Chris

26/06/2024 à 10h36

Hi-han Hi-han
Dentarue l’homme qui murmurait à l’oreille des ânes . Faudrait que tu nous traduises un peu ce qu’il est en train de nous dire. :)


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

26/06/2024 à 10h55

Chris, Junior, Dentarue, Markus, Nanard...
Tu pourras demander à Jojo - vu qu'on se connait un peu - de ne pas me déporter dans une colonie pénitentiaire en Sibérie.
J'ai horreur du froid, ça me met le moral à zéro.
Si je prends en plus l'abonnement au RN (avec la photo dédicacée de Moman et Jojo) c'est possible ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/06/2024 à 10h59

ELGY écrivait:
----
> Chris, Junior, Dentarue, Markus, Nanard...
> Tu pourras demander à Jojo - vu qu'on se connait un peu - de ne pas me déporter
> dans une colonie pénitentiaire en Sibérie.
> J'ai horreur du froid, ça me met le moral à zéro.
> Si je prends en plus l'abonnement au RN (avec la photo dédicacée de Moman et
> Jojo) c'est possible ?

Si tu veux aider tellement les ukrainiens, ils cherchent des personnes sur le front.
Comme cela tu évitera le risque d'aller en Sibérie a coup sûr.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

26/06/2024 à 11h00

Le RN et son programme "culturel":

Le RN vise à « un redressement moral du pays »

L’enjeu de la culture excite tout particulièrement l’imaginaire national, credo idéologique du parti de Marine Le Pen qui consacre un livret d’une vingtaine de pages à la question. Son contenu est largement inspiré du programme de la candidate à la dernière élection présidentielle, et le terme « culture » y est remplacé par celui de « patrimoine », à la coloration patriotique plus marquée.

S’il accède au pouvoir, Jordan Bardella s’engage à tripler le budget annuel pour l’entretien et la restauration des églises et des cathédrales, pour atteindre près d’un milliard d’euros. Il prévoit, en outre, de retirer de l’enveloppe du Pass culture les mangas, ces bandes dessinées japonaises qui ne sont pas considérées comme de véritables produits culturels par les cadres du parti.

Le Rassemblement national porte une ligne de réforme radicale, dont l’expression la plus notable est le projet de privatisation de l’audiovisuel public. Celui-ci « ne répond plus aux critères de neutralité », justifie le président du parti. Sébastien Chenu dénonce également la forte inclination à gauche du service public audiovisuel. Néanmoins, les contours de cette mesure sont flous et ses modalités de mise en œuvre encore hypothétiques, d’autant plus que le parti aurait l’intention d’épargner le réseau des radios locales France Bleu et la chaîne Franceinfo, qui devraient rester publics.

https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/culture-que-proposent-les-principaux-partis-politiques-pour-les-elections-legislatives


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/06/2024 à 11h16

C'est le Pass culture en entier qui est à supprimer.

Tu as plein d'Emmaüs ou de bouquinerie voir de vide grenier où tu trouve des bouquins pour une somme dérisoire.

C'est pas cher de se cultiver si on le souhaite réellement et cela nécessite aucune subvention qui ne servent au final pas les bonnes personnes.
Enfin, pour les manga et les animés on trouve sur internet des solutions pas très chères.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/06/2024 à 11h30

L'intervention de l'état dans nos vies est insupportable. Va te faire foutre avec ton pass culture et toutes tes allocs. Franchement maintenir la population dans un tel état de dépendance est une calamité.


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

26/06/2024 à 11h41

C'est dingue de voir autant de qualités réunies dans de si petits volumes cérébraux.

"S’il accède au pouvoir, Jordan Bardella s’engage à tripler le budget annuel pour l’entretien et la restauration des églises et des cathédrales, pour atteindre près d’un milliard d’euros."

Les milliards, les milliards...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/06/2024 à 11h55

Pour 6 euros, je te trouves une édition ancienne de billitis de pierre Louÿs qui coute bien moins cher que la version en librairie.
J'aimerai bien trouver la version en grec ancien. Ce coulions l'ayant vendu à l'époque comme une traduction d'un texte antique qu'il avait recrée entièrement pour le faire passer comme vrai auprès des hellénistes de l'époque.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/06/2024 à 11h59

ELGY écrivait:
----
>
> "S’il accède au pouvoir, Jordan Bardella s’engage à tripler le budget annuel
> pour l’entretien et la restauration des églises et des cathédrales, pour
> atteindre près d’un milliard d’euros."
>
Comme tu veux, mais c'est des actifs de l'état qui seraient potentiellement privatisable.
Par contre si ils sont en mauvais état, cela va se ressentir sur les prix de ventes possibles.

Une maison entretenue et une maison en ruine avec des travaux c'est des prix différents sur la marché quand on est en faillite.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/06/2024 à 12h18

Je trouve que le titre de ce sujet colle parfaitement aux différentes interventions ..... (team elgy hoku for ever les gars ! )


croc1765

26/06/2024 à 12h19

barbabapat écrivait:
----------
> Pour 6 euros, je te trouves une édition ancienne de billitis de pierre Louÿs qui
> coute bien moins cher que la version en librairie.
> J'aimerai bien trouver la version en grec ancien. Ce coulions l'ayant vendu à
> l'époque comme une traduction d'un texte antique qu'il avait recrée entièrement
> pour le faire passer comme vrai auprès des hellénistes de l'époque.

c'est beau de tenter de faire illusion le conspi

c'est bilitis avec un seul L


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/06/2024 à 12h24

croc1765 écrivait:
--------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Pour 6 euros, je te trouves une édition ancienne de billitis de pierre Louÿs
> qui
> > coute bien moins cher que la version en librairie.
> > J'aimerai bien trouver la version en grec ancien. Ce coulions l'ayant vendu à
> > l'époque comme une traduction d'un texte antique qu'il avait recrée
> entièrement
> > pour le faire passer comme vrai auprès des hellénistes de l'époque.
>
> c'est beau de tenter de faire illusion le conspi
>
> c'est bilitis avec un seul L

Version ancienne, pas d'art et pas première Edition. Aphrodite, c'était 10 euros. C'est un classique qui a été édité et réédité bcp de fois.

A part les premières éditions qui ont des valeurs spéculatives et les éditions d'art avec leur gravures érotiques, ca ne coute pas cher du tout si c'est juste le texte.


https://x.com/jfpoisson78/status/1803804673242976502


Markus

26/06/2024 à 12h26

casa écrivait:
-- (team elgy hoku for ever les gars ! )

Trop délire.
(C'est pas une team)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/06/2024 à 13h59

Est-ce qu'une seule fois dans votre vie vous vous êtes demandé pourquoi l'audiovisuel public existe ???
Avant 81 il y avait un ministère de l'information ! Oui Oui !
Bien sûr les gauchiasses élues à ce moment là l'ont supprimé. Avec raison, pour une fois.
Mais pour le remplacer par un une structure étatique tentaculaire et ouvertement et complètement infiltrée par la gauche.
Ministère de l'info, en mieux, car il résiste aux élections.
Il faut balayer cette boue. l'état n'a pas vocation à gérer l'info.
Si ils sont si bons les les journalopes gauchos , qu'ils s'essaient à la concurence ....


--
Schooner For Ever


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/06/2024 à 14h31

La privatisation de toute information est la base d'une démocratie vivante et respectant la liberté.

Tenez, effarant, une autre histoire de nom de lycée avec menace de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui car on lui donne le nom d'un rescapé des camps nazi.

https://x.com/fmomboisse/status/1805899586478715261


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

26/06/2024 à 18h36

Sur CNews ils sont à fond ! le champagne est au frais, Laurence Ferrari a un blanchiment le 6, Bolloré a acheté 120 caisses de serpentins !

Je vais sur internet, je tape "Russie", comme m'a dit de le faire Jordan, et qu'est-ce que j'apprends, estomaqué ?
Que Vladimir Poutine, le mec multi-tâche, interdit l'accès à 81 médias européens .
médias finlandais, médias slovaques, "tiens, ils ont la télé, là-bas ?"
LCI, j'me dis "logique, ils sont sur l'Ukraine H24", Le journal Le Monde, interdit aussi, pourquoi pas,
La Croix, le journal des gens pour qui le pape François c'est Taylor Swift, interdit.
Interdit aussi, le quotidien Libération.
Mais bon, tous ces médias, on s'en fout...Même l'AFP !
Pourquoi ? et bien c'est parce que l'Europe avait de son côté interdit la diffusion de 4 médias russes accusés dediffuser de la propagande pro-Kremlin ( Gaffe ça va fermer ici bientôt :))
bref, le plus fou dans tout ça, c'est qu'on dit que CNews roule pour le RN,
on dit que le RN a des liens avec la Russie,
résultat, la Russie vient aussi d'interdire CNews,
c'est la fin officielle du concept de stratégie.
C'est absurde, ça veut dire que demain la Hollande, qui produit 100 millions de tulipes, peut interdire la diffusion de Silence ça pousse !


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/06/2024 à 20h21

On s'en fout des russes.
Dans 4 jours on règle son compte à la micronie.

ça t'embête on sait.


--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/06/2024 à 20h22

Dire que je ne pourrai pas voter, je suis au boulot.
Mais ma douce le fera pour moi !


--
Schooner For Ever


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

26/06/2024 à 20h55

‼️Port de cerveau obligatoire ‼️

Y a pas mal d’exemptés ici


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/06/2024 à 21h19

J'espère qu'ils feront comme Meloni 😁
Dans la mesure où ils seraient en situation de gouverner... Majoritaire à deux tours. Melanchon viens de dire que LFI ferait barrage au rn. Bon an mal an 36% ça n'a jamais fait 50...
À suivre...


1...50...