Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

03/07/2024 à 11h52

La candidate RN Annie Bell ex preneuse d'otages

La décadence de la France


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2024 à 11h53

>Historiquement adhoc tu devrais nous rappeler l’histoire du vieux qui a épousé la petite aïcha 6 ans. Il était civilisé, il aurait attendu ses 9 ans pour la violer . Un Saint ☝️

<

Et j'ai repondu que c'etait dans l'air du temps . On ne refait pas l'Histoire.
Vois , Loth et ses deux filles pinées dans une caverne ou ils etaient coincés.
Et les Grands du monde musulman , c 'est entre le XII et le XIV e siecle. Ca te faitch mais c'est comme ca. Actuellement, c'est leurs pires decadences, on a les pires des pires....
On ne refait pas ce qui a été fait. Sinon, c'est infini.


Dentarue

03/07/2024 à 11h58

Mais qui donc peut aujourd’hui glorifier pareil Saint ?


Chris

03/07/2024 à 12h00

Ensemble votons pour les islamo-gauchistes. Gardons en France cette population absolument pas intégriste qui se comporte si bien avec les femmes …

https://www.ouest-france.fr/monde/afghanistan-une-jeune-femme-lapidee-mort-pour-adultere-3813207


Chris

03/07/2024 à 12h04

Top 10 la population de la honte qui traite les femmes comme des sous merdes . En tout point cette population est totalement incompatible

https://www.ladepeche.fr/2024/04/04/agression-de-samara-a-montpellier-coma-harcelement-indignation-4-questions-sur-le-violent-passage-a-tabac-de-la-collegienne-de-14-ans-11870061.php

Le peuple de la honte tabasse les jeunes Françaises


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/07/2024 à 12h22

Chris écrivait:
-------
> T’es un juif toi Hokusaï ? Non .

je m'identifie comme une femme juive noire et lesbienne... je suis intouchable.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 12h22

Dentarue écrivait:
--------
> Algèbre, ils auraient inventé le 0.
> Entre ça et l’autre qui parle de 1914, il faut remonter bien loin pour trouver
> des qualités à nos chances ☝️
Al jabr effectivement, c'est de l'arabe, sifr aussi.


Dentarue

03/07/2024 à 12h27

Tu arrives tard, c’est pas eux le 0, ils l’ont juste volé !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 12h28

Al naft naphte
....
Vous devriez vous y mettre.
Le mélange ne date pas d'aujourd'hui.


Dentarue

03/07/2024 à 12h33

J’ai beaucoup de défauts mais je n’ai jamais adulé personne le cul tourné vers le ciel ☝️


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 12h42

Macron est un génie ! On a le choix entre les antisémites de droite et les antisémites de gauche.
Du en même temps.😁


Dentarue

03/07/2024 à 12h47

C’est clair !

https://www.leprogres.fr/politique/2024/07/03/jean-michel-macron-mon-fils-m-avait-parle-de-la-dissolution-deux-mois-avant

La gauche divisée, le rn sans vrais pouvoirs pendant deux ans qui va perdre des points, les petits partis détruits, en 2027 le petit homme refait un hold up.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 13h09

Je ne pense pas. Les électeurs en colère du RN ne voteront pas au centre en 2027, c'était un fusil à un coup.
Le plus probable, c'est qu'il vote pour LFI aussi étonnant que cela paraisse. C'est l'autre parti contestataire.
Bon nombre d'électeurs RN étaient communiste dans une autre vie...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/07/2024 à 13h10

ELGY écrivait:
----
> chicot29 écrivait:
> --------
> >
> https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/legislatives-2024-la-candidature-de-ludivine-daoudi-rn-retiree-a-caen-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-2997161.html?utm_term=Autofeed&amp;utm_medium=Social&amp;utm_source=Facebook&amp;fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1NZYt-_h1FMF_cjRr0ZbougUwjv9zForzHWYsn_sXHc6zMIHQhsr9leAs_aem_Tac3lQSmblxSzIhUKvNqaw#Echobox=1719958335
> > En remettant les choses dans leur contexte c'est mieux. Effectivement en
> > normandie il se vend des vestiges de la seconde guerre mondiale. Il y a meme
> une
> > commune qui arbore un char tigre. Pourquoi n'interdit on pas ces bourses aux
> > armes ?
> > --
> > Dentiste qui en a plein le cul.
>
> Mais pourquoi donc retirer sa candidature si il est normal d'essayer une
> casquette Nazi ?
Parce que t'as des connards comme toi en face qui prennent ça au premier degré. De toutes façons t'as que des nazis en Normandie tu trouves normal qu'a Vimoutiers un tigre nazi trône à l'entrée du Bled ? Il y a plein de gens à se faire photographier à coté.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Char_Tigre_de_Vimoutiers
--
Dentiste qui en a plein le cul.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2024 à 13h15

ELGY écrivait:
----
> chicot29 écrivait:
> --------
> >
> https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/legislatives-2024-la-candidature-de-ludivine-daoudi-rn-retiree-a-caen-apres-la-diffusion-d-une-photo-d-elle-portant-une-casquette-nazie-2997161.html?utm_term=Autofeed&amp;utm_medium=Social&amp;utm_source=Facebook&amp;fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1NZYt-_h1FMF_cjRr0ZbougUwjv9zForzHWYsn_sXHc6zMIHQhsr9leAs_aem_Tac3lQSmblxSzIhUKvNqaw#Echobox=1719958335
> > En remettant les choses dans leur contexte c'est mieux. Effectivement en
> > normandie il se vend des vestiges de la seconde guerre mondiale. Il y a meme
> une
> > commune qui arbore un char tigre. Pourquoi n'interdit on pas ces bourses aux
> > armes ?
> > --
> > Dentiste qui en a plein le cul.
>
> Mais pourquoi donc retirer sa candidature si il est normal d'essayer une
> casquette Nazi ?

ils avaient retiré la candidature à un autre candidat qui avait été accusé d’antisémitisme par erreur pour un tweet.

Apres des costumes hugo boss, peu portés et en grande quantité pour lesquels il faudra juste reprendre un peu la coupe pour les rafraîchir, ca reste une bonne affaire.


Markus

03/07/2024 à 13h24

adhoc écrivait:
-----
> >Pour un scientifique, tu te poses là.
> Quel lien entre l'apport du monde arabe aux mathématiques jusqu'au 15ème siècle
> et Matteo avec sa casquette Lacoste dans sa cage d'escalier en 2024 ?<
>
>
> Markus/dentarue , ouvre un peu tes shakras, que diable. J'ai ecrit en reponse a
> vulpi qui par malice voulai(t se faire preciser la notion de barbare.
> J'ai ecrit ca:
> >Peuple barbare tu dis ?<
> J'ai ecrit plus haut:
> - ethymologiquement, oui, "tout ce qui est en dehors de la Cité". Discutable.
> - historiquement, certainement pas (medecine, algebre, astronomie)
> - leur decadence (luttes intestines, colonisation, reveil religieux ) et leurs
> actes au sens figuré de "barbare": oui
>
> Point 2, tu la fermes, tout est vrai, et tu n'arriveras jamais au niveau de
> Kayyan qui etait l'equivalent de Vinci.
> Point 1, c'est de la culture.
> Pont3 , je te rejoins.
> Que te faut il de plus? L'idiot décérébré dans la rue, c'(est le point 3.
> That's all folks.
> Capito?
>

Je te prie de m'excuser, mais le terme barbare, dans toutes ses acceptions (c'est surligné en jaune, pour info), peut être employé pour qualifier nos chances en France en 2024.
https://www.cnrtl.fr/definition/barbare#:~:text=%E2%88%92%20%C3%89tranger%2C%20soit%20par%20sa%20race,a%20jamais%20appel%C3%A9%20Socrate%20barbare.

Ce sont Vulpi et toi qui avez avancé la notion d'histoire, je me fous qu'un génie ait inventé des concepts mathématiques au moyen-âge.
Ce qui nous occupe ici est Mattéo dans sa cage d'escalier et, plus gênant, dans la rue.
Ici et maintenant.
Pas son lointain ancêtre au moyen-âge, sur un autre continent.
Je me fous de ton "point 1" ou de ton "point 3", le pays perd une énergie folle, sous diverses formes (à commencer par nous à cet instant), à gérer toutes ces conneries d'immigration non choisie, il faut que ça s'arrête.

Petit "point" : étymologiquement ne prend pas de h, quand on prétend amener la culture à des interlocuteurs qui en manqueraient, on essaie d'écrire correctement un mot signifiant science de l'origine des mots (un comble).
Capito ?




Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 13h31

Alors... Google... Napoléon... Orthographe... Science...
Un grand homme Napoléon !
(De peu un rital 😁 au sens anachronique)


Dentarue

03/07/2024 à 13h44

https://www.lejdd.fr/societe/huit-membres-de-lorganisation-antifa-de-raphael-arnault-mis-en-examen-pour-une-agression-caractere-antisemite-147068

Le candidat NFI triplement fiché S ☝️


Chris

03/07/2024 à 13h45

Les envahisseurs incompatibles algériens, marocains , tunisiens font partie des pires populations impliquées dans la criminalité.

19ibl2h1rbcv4w7fi25xxy55jwna - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 13h46

Et à mon avis vos idées ne gagneront pas dimanche. Le problème n'est pas Mouloud est il français ? Le problème est de maintenir le système en place. Alors oui vous aurez des alliances Attal Ruffin, Hollande Caron.
Le "système" ce n'est pas par les urnes qu'il tombera. Le Pen ne l'a pas compris, Melanchon c'est moins sûr.


Dentarue

03/07/2024 à 13h49

LFI qui se désiste au profit de Bornes. Ils osent vraiment tout, c’est bien à ça qu’on les reconnait !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/07/2024 à 13h56

Ils dépassent les bornes en effet. -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/07/2024 à 13h57

Bin oui, en un : faire perdre le RN, en deux : il sera temps de voir 😁 Macron est un génie !
Et pendant ce temps le Titanic continue se route...


Chris

03/07/2024 à 13h59

vulpi écrivait:
-----
> Et à mon avis vos idées ne gagneront dimanche.

Que vous êtes bien naïfs .
Ils font tellement de dégâts nos anges …..

Uh7mbwm6z2l07ngwbokp8wggg08a - Eugenol

Markus

03/07/2024 à 14h18

vulpi écrivait:
-----
> Alors... Google... Napoléon... Orthographe... Science...
> Un grand homme Napoléon !
> (De peu un rital 😁 au sens anachronique)

Oui, le racisme c'est pas beau, et l'eau ça mouille. 🤣


1...64...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées