Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa décadence de la France - Eugenol

La décadence de la France

Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

03/07/2024 à 19h42


> chicot29 écrivait:
>
> > > Mais pourquoi donc retirer sa candidature si il est normal d'essayer une
> > > casquette Nazi ?
> > Parce que t'as des connards comme toi en face qui prennent ça au premier
> degré.

Ah bon OK je vais prendre au second degré alors et comprendre ton attachement aux casquettes de toutes sortes. Tu sembles même ressentir un frémissement dans le bas ventre en voyant les casquettes de ton pire ennemi, le NKVD.

Ben alors ! Chicot, On ne te voit plus aux soirées !


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

03/07/2024 à 19h44

rapelapente écrivait:
-----------
> Et ça Elgy t'en penses quoi ?
>
>
> --
> Schooner For Ever

Fake conspirationniste. Le montage photoshop est tellement grossier qu'il saute aux yeux ! En plus la température de couleurs n'est pas la même !
Faut être neuneu pour croire à un truc pareil. Je t’imaginais plus intelligent.
Comique va 🤣


Chris

03/07/2024 à 19h45

Hokusai écrivait:
-------
> ELGY écrivait:
> ----
> > Et tu trouves normal d'essayer une relique historique de nazi ?
> > J'sais pas , j'aurais un objet comme ça en face de moi, il ne me viendrait pas
> à
> > l'idée de la mettre sur ma tête. Encore moins de me faire photographier avec.
>
> bin bien entendu et celle qui le fait pretend a des responsabilités politiques
> et appartient a un parti politique cree par d ancien nazis et petainistes, c est
> une abjection.

Et Mitterand alors ? Le fondateur du PS … il a eu quelle distinction avant de retourner sa veste et de se la jouer résistant ? Ordre de la Francisque

Le Pen a eu le courage de rompre avec son père antisémite … et il me semble que dès qu’on lui signale la moindre parole antisémite dans son groupe , elle fait le nettoyage.
Contrairement à LFI ….. et contrairement à la gauche qui s’associe à LFI .


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

03/07/2024 à 19h51

Bon les filles j'ai une soirée je vous laisse

La bise 💋


Dentarue

03/07/2024 à 20h01

Je te comprends, ta position n’est pas défendable, va jouer.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/07/2024 à 20h33

ELGY écrivait:
----
>
> > chicot29 écrivait:
> >
> > > > Mais pourquoi donc retirer sa candidature si il est normal d'essayer une
> > > > casquette Nazi ?
> > > Parce que t'as des connards comme toi en face qui prennent ça au premier
> > degré.
>
> Ah bon OK je vais prendre au second degré alors et comprendre ton attachement
> aux casquettes de toutes sortes. Tu sembles même ressentir un frémissement dans
> le bas ventre en voyant les casquettes de ton pire ennemi, le NKVD.
>
> Ben alors ! Chicot, On ne te voit plus aux soirées !

Mon pauvre garçon si tu savais le nombre de personnes de leur camp qu'a buté le NKVD. A commencer par ses propres chefs. -)
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/07/2024 à 20h48

Chris écrivait:
-------
> Le Pen a eu le courage de rompre avec son père antisémite …

😂
et la stripteaseuse de la derniere fois dans le club, elle t aimait pour de vrai...

regardez comment ils ont construit bardella, ils avaient essaye avec philippot mais il était trop con... d ailleurs ils ont construit bardella comme ils ont construit macron (bon pas les memes constructeurs mais la meme idee de construction avec, chez les petainistes, l obligation de dediabolisation médiatique et uniquement médiatique, les ideaux du marechal sont toujours la... j espere que les électeurs du fn votent en connaissance de cause).


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/07/2024 à 21h43

Le joueur de PS4 va peut etre faire mieux que Le Brun ( major de polytechnique ) président de la république et Gamelin ( major de st Cyr dirigeant l'armée considérée comme la plus puissante au monde en 1940) ça va pas etre compliqué . -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Chris

03/07/2024 à 21h50

Hokusaï tu pourras reparler autant que tu veux des histoires de Pétain …
- Une seule population a saccagé la France en 2023
- Une seule population est très largement surreprésentée dans les prisons
- Une seule population multiplie à un niveau jamais atteint les attaques au couteau
- Une seule population est numéro 1 dans les attentats
- Une seule population est numéro 1 dans les refus d’obtempérer
- Une seule population est numéro 1 dans les vols avec violence
- Une seule population est numéro 1 dans les vols sans violence
- Une seule population est numéro 1 dans les viols
- Une seule population est numéro 1 dans les affaires de stup
- Une seule population est numéro 1 dans les menaces de mort de prof
- Une seule population est numéro 1 dans le vandalisme
- Une seule population est numéro 1 dans les homicides
- Une seule population est numéro 1 dans l’antisémitisme
- Une seule population est numéro 1 dans les insultes
- Une seule population est numéro 1 dans le fait de cracher sur la France et sur les Français

Macron n’a pas fait son travail , la gauche le fera encore moins . Par conséquent je voterai Bardella

Et je voterai à droite toute tant que cette population ne sera pas virée par la peau du cul


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2024 à 22h47

https://nichegamer.com/british-police-sentence-man-to-4-months-over-tiny-master-sword-toy/


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/07/2024 à 00h17

Nous sommes censés être en démocratie, le RN comme LFI sont dans le jeu, certains peuvent le déplorer mais c'est ainsi.
On a bafoué la volonté des français en 2005 sur l'europe, on a eu la catastrophe président normal de 2012 juste par détestation de Sarkozy, l'élection de 2017 a été volée aux gens de droite, les magouilles de ralliement entre la carpe et le lapin de cette élection sont le pompon.
La société est à cran, c'est le moins qu'on puisse dire, la majorité des français veut un changement total, elle l'a dit 2 fois en 15 jours, si ce n'est pas respecté je crains le pire pour la suite : la France sera ingouvernable, la "majorité plurielle" éclatera dans 1 mois, Macron sera obligé de re-dissoudre dans un an et en attendant le pays plongera un peu plus...
Et là ce sera un boulevard pour le RN.
La démocratie c'était de laisser gouverner ceux qui étaient majoritaires, de re-dissoudre dans un an et de voir ce que disent les français à ce moment là : stop ou encore.
Pas de faire une tambouille qui ne satisfera personne, j'imagine la tête de l'électeur de Mélenchon à qui on demande de voter Darmanin ou E. Borne ou le policier LR qui "doit" voter pour un LFI...
Macron sera l'unique responsable de ce qui pourra advenir.




Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/07/2024 à 04h09

Chris écrivait:
-------
> Hokusaï tu pourras reparler autant que tu veux des histoires de Pétain …

mais c est pas "des histoires de petain" c est l historique de son parti...

les francais ne veulent pas travailler, importent des maghrébins esclaves pour faire leur travail, achetent des bien manufactures dans des pays a bas cout de main d oeuvre, ou les travailleurs sont tres eloignes des 35h voir meme 32h et de la retraites a 60 ans (putain 60 ans lol) comme la chine ou l inde, le pakistan le bangladesh...

ils ne pensent qu a deux choses, la hausse de leur pouvoir d achat, la baisse de leur temps de travail. et tous les moyens sont bons pour y arriver, comme la dette sociale et le dumping social... on le voit bien au cab avec le "100% sante" et les honoraires CSS...

le rn/lfi... c est totalement anecdotique... tant que les français sont aussi cons ils vont dans le mur.
le vote que tu fais avec ton portefeuille est beaucoup plus fort que cette pseudo democratie inactive.

je sais pas si vous avez lu les programmes rn/lfi... c est la liste au pere noel... pire que d habitude. c est le election du pere noel, les français sont extrêmement bien representes par leur gouvernement. la nullité de la classe politique est totalement en accord avec la qualité de la population. la représentativité fonctionne tres bien.

essayez quand meme de sortir votre pognon de france et de vendre vos actions françaises et acheter des actions allemandes... y a encore du pognon qui va partir prochainement.

et pour la délinquance et la criminalité, vous meritez le résultats de ce que cous avez tolere depuis des décennies.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

04/07/2024 à 06h17

Elections législatives 2024 : Prisca Thevenot prise à partie à Meudon, sa suppléante agressée

https://www.cnews.fr/france/2024-07-03/elections-legislatives-2024-prisca-thevenot-prise-partie-meudon-sa-suppleante

Bizarrement malgré le fait que les suspects aient été appréhendés "leur profil reste à éclaircir"

Hem hem!
Il serait bien que ces profils soient précisés au plus vite.
Ainsi que ceux des agresseurs de la candidate RN de haute Savoie
--
Schooner For Ever


Dentarue

04/07/2024 à 07h03

« Elle « continuera sa campagne sur le terrain comme prévu jusqu’à vendredi soir », a fait savoir son entourage, qui n’a pas souhaité fournir davantage de détails sur les circonstances de l’agression »

Quel hasard !


Chris

04/07/2024 à 07h29

Hokusai écrivait:
-------
> Chris écrivait:
> -------
> > Hokusaï tu pourras reparler autant que tu veux des histoires de Pétain …
>
> mais c est pas "des histoires de petain" c est l historique de son parti...
>
> les francais ne veulent pas travailler, importent des maghrébins esclaves

Il faut arrêter de faire venir ce peuple incompatible et organiser le remigration pour le peuple de la honte.

Et si on a vraiment besoin d’immigrés il y a des populations beaucoup plus compatibles

D’autre part la plupart des actes antisémites ne sont pas le fait des membres du RN mais bien de la population de la honte. Exemple : la petite juive qui a été souillée, salie par 3 musulmans


Dentarue

04/07/2024 à 07h33

https://www.lejdd.fr/societe/info-jdd-un-mineur-de-12-ans-qui-projetait-des-attaques-terroristes-contre-des-francais-interpelle-147058

« C’est lors d’un séjour en Algérie qu’il se serait radicalisé »
« Il regardait des tutoriels pour « tuer efficacement des Français à l’aide d’un couteau » »

Attention, pas d’amalgames, rachid est Français ☝️


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

04/07/2024 à 07h42

L'hypothèse d'une majorité absolue à l'Assemblée nationale s'éloigne un peu plus pour le Rassemblement national…

Manu est un génie politique


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/07/2024 à 07h53

Et le Mozart de la finance. Ce que les français n'ont toujours pas compris c'est la différence entre la finance et le budget de l'état.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

04/07/2024 à 07h54

Julie Apricena, la suppléante du candidat RN pro-russe Pierre Gentillet dans la troisième circonscription du Cher, posait il y a quelques années en t-shirt « White Pride Worldwide », un slogan suprémaciste blanc, avec des skinheads néonazis.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/07/2024 à 07h56

ELGY écrivait:
----
> Julie Apricena, la suppléante du candidat RN pro-russe Pierre Gentillet dans la
> troisième circonscription du Cher, posait il y a quelques années en t-shirt «
> White Pride Worldwide », un slogan suprémaciste blanc, avec des skinheads
> néonazis.

quoi ! des neonazis au RN ! j'en tombe a la renverse...
Qui l'eut cru ?


Dentarue

04/07/2024 à 08h00

La volonté des français de dire stop à la colonisation de leur pays par les barbares sera encore bafouée.


Chris

04/07/2024 à 08h02

ELGY écrivait:
----
> L'hypothèse d'une majorité absolue à l'Assemblée nationale s'éloigne un peu plus
> pour le Rassemblement national…
>
> Manu est un génie politique

:))) Les Français vont noter qu’on ne les écoute pas . C’est une très grosse erreur sur le long terme.

Un génie de l’incompétence . C’est parfait pour Zemmour/Le Pen


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/07/2024 à 08h19

ELGY écrivait:
----
> Julie Apricena, la suppléante du candidat RN pro-russe Pierre Gentillet dans la
> troisième circonscription du Cher, posait il y a quelques années en t-shirt «
> White Pride Worldwide », un slogan suprémaciste blanc, avec des skinheads
> néonazis.

Ils sont Ukrainiens ou pas tes neonazi?


Chris

04/07/2024 à 08h32

Une petite pensée pour la petite Lola avant de voter :
- agressée , violée , torturée , corps déplacé dans une malle

Encore une fois l’envahisseur fut responsable de ces actes de barbarie

https://www.ladepeche.fr/2022/10/18/meurtre-de-lola-le-scenario-sordide-dune-vengeance-pour-un-motif-futile-10743183.php


Dentarue

04/07/2024 à 08h41

https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20240703-en-turquie-de-violences-anti-syriennes-%C3%A9clatent-les-syriens-r%C3%A9pliquent-avec-des-manifestations-meurtri%C3%A8res

« L’arrestation d’un homme syrien soupçonné de harcèlement sur une fillette de son entourage a déclenché de véritables pogroms contre des commerces appartenant à la communauté syrienne dans la ville anatolienne de Kayseri. »

Quelle ambiance entre musulmans ! Chez nous ils violent sans distinction d’age, de la fillette à la grand mère hospitalisée, et ça passe crème ☝️


1...66...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées