Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs, - Eugenol

Il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs,

Dentarue

16/04/2024 à 13h52

Ses collègues de promo ne veulent pas le soigner, c’est du lourd ☝️
Ça bosse un cassos comme ça ?


Grifix-Gezucri

16/04/2024 à 16h26

Peut-être qu’elle n’a pas apprécié d’être seconde derrière moi en 3ieme année qui sait🤣🤣🤣🤣🤣
Et l’autre de fréquenter des copains totalement décalés de ce que je pouvais attendre à l’époque.
En tout cas c’etaient des confrères de promo qui ne faisaient pas parti de mon cercle d’ami mais qui n’étaient pas des adversaires loin de là.
Mais comme d’habitude tu ne peux t’empêcher de faire des jugements de valeur et t’accrocher à moi comme un arapede.
Décidément tu as un fond de méchanceté qui laisse perplexe la plupart de tes confreres qui n’ont pas manqué de t’allumer quand il le fallait, ou bien t’ignorer sans répondre à tes remarques humiliantes et sans intérêts (ex dentiste avisé) si ce n’est de vouloir les blesser gratuitement. Hé vieux, tu me fatigues.


Dentarue

16/04/2024 à 19h49

Alors, ça bosse dur ?, dentiste qui ne trouve pas un dentiste pour le soigner 🤔


Grifix-Gezucri

16/04/2024 à 20h54

Dentarue écrivait:
--------
> Alors, ça bosse dur ?, dentiste qui ne trouve pas un dentiste pour le soigner 🤔

T’inquiètes pas vieux j’ai pris un rendez vous pour ma femme avec le président de l’ordre que je connais bien.
En attendant j’ai un rdv avec un confrère dans 1 mois.
Je raccorde après si nécessaire.
J’ai pu même prendre un rdv avec un confrère reputé pres de St Rémy de Provence encore différent pour un membre de ma famille
On appelle ça la CONFRATERNITÉ ET NON PAS LA LECHE QUI PROFITE DE SES PREROGATIVES!!!!!
Mais ça tu connais pas t’es trop jeune, surtout quand avec ton air supérieur on casse du sucre sur le dos d’un prof de fac qui a eu le malheur de ne pas être aussi visionnaire que toi pour je ne sais quoi tellement l’objet de ton différent m’a paru futile lorsque j’ai lu tes propos.
Aller bosse, tu as ma retraite à payer, guignol.
C’est malheureux d’en arriver là pour les autres confreres qui triment pour nous faire bouffer (comme moi je l’ai fait en mon temps en fermant ma gueule parceque c’était normal) et qui cotisent sans éclat, à l’inverse de monsieur Dentarue. Ces propos ne les concernent évidemment pas et je les remercie bien entendu de leur effort financier.

K26owkil7924a6fdl077v5hdi6ww - Eugenol

Dentarue

16/04/2024 à 23h07

Ciao. Et ne viens pas pleurer si tu as tes rdv, choupet.


Grifix-Gezucri

26/04/2024 à 15h06

YESSSSSSSS!

Un Zona sans éruption ça existe bien.
Toto avait raison d’insister pour avoir un test sérologique.
Plus d’errements diagnostique!
En conclusion dans ce parcours on a eu l’image d’une médecine plus qu’approximative.
Passage de l’info entre les services difficile avec absence de coordination.
Formation sémiologie des médecins incomplète.
Multiplication de prescription inutile ou qui aurait pu l’être avec un diagnostic impossible et sans réponse.
Et pour ceux qui ont conclu à un pb psy je les laisse définitivement devant leur idiotie sans nom, n’est ce pas Markus et Ulysse et notre cassos Dentarue🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Vos confrères qui vous apprécient pourront vous juger sur votre valeur.
Ciao!!!!

B4bw2nahf0957q3vc08dwbtmfao8 - Eugenol

zoulman

26/04/2024 à 15h30

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Un Zona sans éruption ça existe bien.
> Toto avait raison d’insister pour avoir un test sérologie.
> Plus d’errements diagnostique!
> En conclusion dans ce parcours on a eu l’image d’une médecine plus
> qu’approximative.
> Passage de l’info entre les services difficile avec absence de coordination.
> Formation sémiologie des médecins incomplète.
> Multiplication de prescription inutile ou qui aurait pu l’être avec un
> diagnostic impossible et sans réponse.
> Et pour ceux qui ont conclu à un pb psy je les laisse définitivement devant leur
> idiotie sans nom, n’est ce pas Markus et Ulysse et notre cassos Dentarue🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
> Vos confrères qui vous apprécient pourra vous juger sur votre valeur.
> Ciao!!!!

Question complètement naïve : si on est positif aux anticorps anti varicelle ça veut forcément dire qu’on a eu un zona ou bien par exemple une varicelle antérieure ? Je veux dire toute personne qui a eu la varicelle devrait être positive à ce test sans forcément avoir eu un zona ? Notion de seuil peut être ?


Grifix-Gezucri

26/04/2024 à 15h42

zoulman écrivait:
-------
> Grifix-Gezucri écrivait:
> --------------
> > Un Zona sans éruption ça existe bien.
> > Toto avait raison d’insister pour avoir un test sérologie.
> > Plus d’errements diagnostique!
> > En conclusion dans ce parcours on a eu l’image d’une médecine plus
> > qu’approximative.
> > Passage de l’info entre les services difficile avec absence de coordination.
> > Formation sémiologie des médecins incomplète.
> > Multiplication de prescription inutile ou qui aurait pu l’être avec un
> > diagnostic impossible et sans réponse.
> > Et pour ceux qui ont conclu à un pb psy je les laisse définitivement devant
> leur
> > idiotie sans nom, n’est ce pas Markus et Ulysse et notre cassos
> Dentarue🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
> > Vos confrères qui vous apprécient pourront vous juger sur votre valeur.
> > Ciao!!!!
>
> Question complètement naïve : si on est positif aux anticorps anti varicelle ça
> veut forcément dire qu’on a eu un zona ou bien par exemple une varicelle
> antérieure ? Je veux dire toute personne qui a eu la varicelle devrait être
> positive à ce test sans forcément avoir eu un zona ? Notion de seuil peut être ?



OK, mais la sémiologie est importante même parfois plus que les exams de labo.
C’est la sémiologie qui m’a conduit à la sérologie, sinon on passait devant ce zona et on se plantait à tous les coups en oubliant une confirmation sérologique qui ne me serait jamais venue à l’esprit.
Bye.
Cdlt


zoulman

26/04/2024 à 17h22

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> zoulman écrivait:
> -------
> > Grifix-Gezucri écrivait:
> > --------------
> > > Un Zona sans éruption ça existe bien.
> > > Toto avait raison d’insister pour avoir un test sérologie.
> > > Plus d’errements diagnostique!
> > > En conclusion dans ce parcours on a eu l’image d’une médecine plus
> > > qu’approximative.
> > > Passage de l’info entre les services difficile avec absence de coordination.
> > > Formation sémiologie des médecins incomplète.
> > > Multiplication de prescription inutile ou qui aurait pu l’être avec un
> > > diagnostic impossible et sans réponse.
> > > Et pour ceux qui ont conclu à un pb psy je les laisse définitivement devant
> > leur
> > > idiotie sans nom, n’est ce pas Markus et Ulysse et notre cassos
> > Dentarue🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
> > > Vos confrères qui vous apprécient pourront vous juger sur votre valeur.
> > > Ciao!!!!
> >
> > Question complètement naïve : si on est positif aux anticorps anti varicelle
> ça
> > veut forcément dire qu’on a eu un zona ou bien par exemple une varicelle
> > antérieure ? Je veux dire toute personne qui a eu la varicelle devrait être
> > positive à ce test sans forcément avoir eu un zona ? Notion de seuil peut être
> ?
>
>
>
> OK, mais la sémiologie est importante même parfois plus que les exams de labo.
> C’est la sémiologie qui m’a conduit à la sérologie, sinon on passait devant ce
> zona et on se plantait à tous les coups en oubliant une confirmation sérologique
> qui ne me serait jamais venue à l’esprit.
> Bye.
> Cdlt
T’as peut être un zona mais t’as sérologie ne confirme rien.
Car tu peux avoir une sérologie positive à partir du moment où tu as été infecté même il y’a longtemps et même sans signe clinique. Moi j’ai eu la varicelle enfant si je me fais une sérologie IgG ça va certainement sortir positif et pourtant j’ai aucun zona.

https://www.eurofins-biomnis.com/services/referentiel-des-examens/page/VARZG/#
Je cite :
La réactivation (zona) peut s'accompagner d'un mouvement sérologique avec présence transitoire d'IgM. La présence d'IgG isolée est le témoin d'une infection ancienne.

T’es IgM sont à 0 donc pas d’infection récente visiblement …



Markus

26/04/2024 à 18h55

Effectivement, la sérologie n'indique pas un zona (ni ne l'élimine, si tu cherches sur la bonne source) comme c'est noté noir sur blanc sur ta bio...
De plus, les troubles psychiatriques peuvent être des diagnostics d'élimination, ou des comorbidités...


Grifix-Gezucri

26/04/2024 à 20h01

Markus écrivait:
------
> Effectivement, la sérologie n'indique pas un zona (ni ne l'élimine, si tu
> cherches sur la bonne source) comme c'est noté noir sur blanc sur ta bio...
> De plus, les troubles psychiatriques peuvent être des diagnostics d'élimination,
> ou des comorbidités...

La réactivation (zona) PEUT s'accompagner d'un mouvement sérologique avec présence transitoire d'IgM. La présence d'IgG isolée est le témoin d'une infection ancienne.( dixit Markus "ni ne l’elimine..............etc"
Donc je reste sur une très forte probabilité.
De plus Il est plus élégant de dire :
"De plus, les troubles psychiatriques peuvent être des diagnostics d'élimination,
ou des comorbidités"
On est ici sur l’avis raisonné ou éclairé d’un therapeute plutôt que sur une allusion comme tu l’as faite précédemment qui pour moi manque de correction.
On est d’accord ?
Dans l’attente il était prévu de faire un scan ou Irm Dorso Lombaire car la zone sensible correspondrait à une compression au niveau de D12 D11 , examen que je n’ai pas!!!!!
Donc ton diagnostic d’élimination reste encore incomplet.
Donc restez correct, c’est le moindre respect qu’on peut vous demander sur un forum confraternel.
Ps: Mon jumeau a fait un zona il y a 1-2 ans ....


Dentarue

26/04/2024 à 22h11

Tu as essayé le cierge ?


Grifix-Gezucri

26/04/2024 à 22h34

Dentarue écrivait:
--------
> Tu as essayé le cierge ?
Pas couché encore ? Je dois l’envoyer à quelle adresse?


2