Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand les anciens se desengagent !!!! - Eugenol

Quand les anciens se desengagent !!!!

Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 07h26

Parfois l’écœurement fini par fatiguer.
J’ai bien aimé ce propos et je vous le fais partager.
Je juge pas le fond ici je m’en contrefiche.
Seules les dérives de la société font sens pour moi.

Jean-Luc Hees a démissionné du comité d’éthique d’Europe 1 après avoir écouté la radio : «J’ai commencé à avoir des boutons»

Il y sera resté à peine plus d’un mois. Recruté début janvier par la direction d’Europe 1 comme membre du comité d’éthique de la radio, Jean-Luc Hees en a démissionné le 12 février, comme il l’indique à Libération. «Je n’avais pas écouté Europe 1 depuis quarante ans, et puis j’ai écouté la station entre 9 heures et 9 h 30… raconte l’ancien PDG de Radio France, prenant soin de ne pas mentionner qu’il s’agit de l’horaire de la première partie de l’Heure des pros animé par Pascal Praud, codiffusée avec CNews depuis le début de l’année. Je ne savais pas qu’il y aurait ça à la rentrée, ni Philippe de Villiers. En écoutant ça, j’ai commencé à avoir des boutons. J’ai d’autres choses à faire, comme m’occuper de mon chien.»


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/04/2024 à 08h31

Ex PDG de radio France . Etonnant de sa part. Service public rien à foutre d'écouter se qu'il se fait à la concurrence si personne ne l'écoute plus c'est pas grave.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

10/04/2024 à 08h34

Il devrait retourner dans l'entre soi de france inter :)
Nostalgie de l'ORTF ? :)


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 08h43

Treponem écrivait:
--------
> Il devrait retourner dans l'entre soi de france inter :)
> Nostalgie de l'ORTF ? :)

Même si tu remontes plus loin en arrière dans le temps je veux bien prendre le temps d’y réfléchir 🤣🤣🤣🤣
Vas savoir?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/04/2024 à 09h02

Un branleur a plus 7 fois plus d'abonnés sur you tube que ta chaine de sévices publics.......... C'est quoi you tube ? jamais écouté. -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.

Zn6k2s0j68u213r8lh21eqf0zjzr - Eugenol
5vvjiuuhvpofy8y1q32vciixlb78 - Eugenol

dentiste avisé

10/04/2024 à 09h11

C'est le même pb avec Eugenol ou on a des post racistes a longueur de messages sans que les modérateurs complices interviennent.


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 09h16

dentiste avisé écrivait:
--------------
> C'est le même pb avec Eugenol ou on a des post racistes a longueur de messages
> sans que les modérateurs complices interviennent.

Moi je vais aller dormir sous le soleil de Provence dans mon jardin car j’ai pas de chien.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/04/2024 à 09h32

dentiste avisé écrivait:
--------------
> C'est le même pb avec Eugenol ou on a des post racistes a longueur de messages
> sans que les modérateurs complices interviennent.
Honteux. Et en plus on ne peut même plus conduire une AMG à 17 ans sans permis sans se faire emmerder. -)

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Ulysse90

10/04/2024 à 09h35

dentiste avisé écrivait:
--------------
> C'est le même pb avec Eugenol ou on a des post racistes a longueur de messages
> sans que les modérateurs complices interviennent.

Faut pas être fragile comme ça.
Toujours cette posture de victime.


Chris

10/04/2024 à 09h40

dentiste avisé écrivait:
--------------
> C'est le même pb avec Eugenol ou on a des post racistes a longueur de messages
> sans que les modérateurs complices interviennent.

T’iras expliquer ça à toutes les femmes violées , dont des personnes âgées
https://www.leparisien.fr/oise-60/a-49-ans-condamne-pour-avoir-agresse-sexuellement-deux-adolescentes-enfermees-chez-lui-09-04-2024-ZJ7ZSAWW6FBLHKAWYDVURS2KTM.php?xtor=AD-366

T’iras expliquer cela aux gens qui habitent à Avallon où la maire Jamilah Habsaoui détenait chez elle 60 kg de cannabis , 1kg de cocaïne, 20 lingots d’or , 7000 euros en espèces

T’iras expliquer ça à SOS médecins qui ne peut plus se rendre dans les quartiers sensibles car une certaine population agresse .

Ou alors expliquer cela au dernier médecin qui s’est rendu dans un quartier sensible qui s’est pris un couteau gratuitement

Ou faudra que t’expliques ça aux pharmaciens qui ont vu leur officine brûlée pendant les émeutes , ça te plairait d’avoir ton cabinet brûlé et saccagé toi ?

Ou faudra que t’expliques ça à notre confrère qui s’est fait poignardé par un Africain , ou au dernier dentiste au mois de novembre/décembre qui s’est fait agressé par un Afghan

Arrêtez de prendre les Français pour des imbéciles. On sait tous (sauf LFI) qu’il y a un gros problème chez une certaine population. Le Pen/Zemmour n’ont jamais été haut , ça n’est pas le fruit du hasard. Votre moraline ça va 5 minutes .



dentiste avisé

10/04/2024 à 09h52

C'est bien ce que je dis.


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 09h53

Hé Chris tout le monde est conscient du pb même dentiste avisé et moi aussi.
On sait que tu détiens une vérité qui saute aux yeux de tous!
Mais bon ce n’est pas la peine de polluer mon fil.
Évite si tu peux stp.
Bien à toi vieux!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/04/2024 à 09h59

les anciens, responsables de la france actuelle, se désengagent aujourd'hui du fruit de leur travail de sape.


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 10h05

Hokusai écrivait:
-------
> les anciens, responsables de la france actuelle, se désengagent aujourd'hui du
> fruit de leur travail de sape.
Hors sujet!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/04/2024 à 10h29

c est le seul sujet , les vieux responsables qui font se defaussent de leur responsabilité et en meprisant...


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 10h42

Hokusai écrivait:
-------
> c est le seul sujet , les vieux responsables qui font se defaussent de leur
> responsabilité et en meprisant...
HS


Chris

10/04/2024 à 10h50

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Hé Chris tout le monde est conscient du pb même dentiste avisé et moi aussi.
> On sait que tu détiens une vérité qui saute aux yeux de tous!
> Mais bon ce n’est pas la peine de polluer mon fil.
> Évite si tu peux stp.
> Bien à toi vieux!

Mais à ce moment-là, ne parle pas de Praud et d’Europe 1 … ne viens pas te plaindre puisque c’est toi même qui en parles . Europe 1 et Cnews parlent de ce que subissent les Français. Ils ne les sortent pas d’un chapeau les faits divers ou plutôt les faits de société . Ils ne les inventent pas . Et encore ! Ils se retiennent de ne pas tout dire , ils racontent seulement 1/20eme de ce qu’il se passe tous les jours . Ils ne rapportent pas tous les viols , tous les vols , toutes les agressions. Eux-mêmes s’autocensurent…


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/04/2024 à 10h51

Hokusai écrivait:
-------
> c est le seul sujet , les vieux responsables qui font se defaussent de leur
> responsabilité et en meprisant...

edit

https://www.lefigaro.fr/international/favorables-a-la-charia-soutien-au-hamas-opinion-positive-sur-le-djihad-l-etude-choc-sur-les-musulmans-britanniques-20240409

J4i97k0pwfqi3jyd9dh7gvpjhk8d - Eugenol

dentiste avisé

10/04/2024 à 11h06

Enfin, quand un businessman fait une erreur, ses clients et salariés en supportent les conséquences aussi.
L'affaire Lehman Brother a secoué le monde entier et ce n'était pas un bureaucrate.


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 11h06

Chris écrivait:
-------
> Grifix-Gezucri écrivait:
> --------------
> > Hé Chris tout le monde est conscient du pb même dentiste avisé et moi aussi.
> > On sait que tu détiens une vérité qui saute aux yeux de tous!
> > Mais bon ce n’est pas la peine de polluer mon fil.
> > Évite si tu peux stp.
> > Bien à toi vieux!
>
> Mais à ce moment-là, ne parle pas de Praud et d’Europe 1 … ne viens pas te
> plaindre puisque c’est toi même qui en parles . Europe 1 et Cnews parlent de ce
> que subissent les Français. Ils ne les sortent pas d’un chapeau les faits divers
> ou plutôt les faits de société . Ils ne les inventent pas . Et encore ! Ils se
> retiennent de ne pas tout dire , ils racontent seulement 1/20eme de ce qu’il se
> passe tous les jours . Ils ne rapportent pas tous les viols , tous les vols ,
> toutes les agressions. Eux-mêmes s’autocensurent…

Il est question d’éthique ici seulement. J’ai précisé que le contenu ne m’intéressait pas.
Donc Europe 1 j’en ai strictement rien à foutre, j’écoute jamais la radio, mais je suis pas dupe aussi.
Je parle d’un mec qui est fatigué d’expliquer un principe simple que les générations suivantes ne veulent plus appliquer.
Tu vois je te lis sans intervenir dans tes fils.
Je ne discute pas du fond dans tes fils car je reconnais qu’il existe un réel problème.
Écris moi en MP si tu veux et tu découvriras des choses sur moi qui pourraient te surprendre.
Pas en public c’est tout.
Évite celui là stp.




bouboule

10/04/2024 à 11h15

Les vieux en question, c’est ceux des 2/3 générations qui ont réussi à transformer 100 milliards de dette en 1980 en plus de 3000 en 2024 c’est bien ça?
Dommage qu’ils ne se soient pas désengagés plus vite.


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 11h19

bouboule écrivait:
--------
> Les vieux en question, c’est ceux des 2/3 générations qui ont réussi à
> transformer 100 milliards de dette en 1980 en plus de 3000 en 2024 c’est bien
> ça?
> Dommage qu’ils ne se soient pas désengagés plus vite.

HS bouboule ouvre un fil spécial et je te suis sur ce sujet OK?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/04/2024 à 11h29

Époque de pleureuses.
Le gars se fait engager sur E1 (qu’il n’écoute pas depuis 40 ans) venant de france inter, radio au pluralisme unanimement reconnu… et découvre au bout d’un mois que c’est une radio de droite…
Mais quel guignol. 🤡
Ce qui les dérange c’est que ce qu’on mettait jusqu’à présent sous le tapis leur éclate à la gueule, la disqualification en extrême droite ou en facho dès que tu es un peu à droite de Mélenchon ne fonctionne plus, le magistère moral de la pseudo gauche humaniste (pour sa gueule) vole en éclat et ça panique dur.
Je ne me réjouis pas particulièrement de ce qui va arriver, beaucoup avaient averti depuis longtemps mais la "bien pensance", celle qui a la vérité révélée, n’admet pas la contradiction, aujourd’hui qu’elle assume…. 🤷‍♂️


bouboule

10/04/2024 à 11h29

Ben non pas HS le titre de ton fil c’est : “ Quand les anciens se desengagent !!!!”
Le type dont tu parles a dirigé radio France pendant 15 ans, a été condamné en justice pour sa mauvaise gestion de l’argent publique pendant cette période ( on parle d’une quinzaine de million d’euro quand même)
Et ce type se permet aujourd’hui encore de l’ouvrir et de parler d’éthique. Ma réponse est complètement dans le sujet. Ce genre d’individu devrait être rayé du paysage médiatique.


Grifix-Gezucri

10/04/2024 à 11h33

bouboule écrivait:
--------
> Ben non pas HS le titre de ton fil c’est : “ Quand les anciens se desengagent
> !!!!”
> Le type dont tu parles a dirigé radio France pendant 15 ans, a été condamné en
> justice pour sa mauvaise gestion de l’argent publique pendant cette période (
> on parle d’une quinzaine de million d’euro quand même)
> Et ce type se permet aujourd’hui encore de l’ouvrir et de parler d’éthique. Ma
> réponse est complètement dans le sujet. Ce genre d’individu devrait être rayé du
> paysage médiatique.

OK d’accord tu as raison!
Et pour ceux qui ne sont pas des marlous et qui tiendraient le même genre de discours le sujet vaut-il encore la peine?
Bien à toi.


1