Cookie Consent byPrivacyPolicies.comboite de télé-secrétariat delocaliser au maroc - Eugenol

boite de télé-secrétariat delocaliser au maroc

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/04/2024 à 10h04

bonjour,

voila, je voudrais monter un business de télé secrétariat delocalise au maroc.
le maroc pour la francophonie le faible décalage horaire et le faible cout du travail.
alors il me faut de la thune et des associés...
il faut aussi des ingénieurs pour concevoir une sorte de "box" avec ordi ecran haut parleur lecteur de carte vital et de CB , camera, imprimante... pour interfacer entre le patient et la telesecretaire et un immeuble au maroc pour creer le centre et recruter les secretaires et les former.

bien entendu on commencerait par une etude de marché...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/04/2024 à 12h01

Tu as déjà travaillé avec des gens du maghreb?
En n'étant pas toi-même de là-bas, bon courage.


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/04/2024 à 12h08

rapelapente écrivait:
-----------
> Tu as déjà travaillé avec des gens du maghreb?
> En n'étant pas toi-même de là-bas, bon courage.

on pourrait y envoyer junior ...


Markus

13/04/2024 à 12h18

rapelapente écrivait:
-----------
> Tu as déjà travaillé avec des gens du maghreb?
> En n'étant pas toi-même de là-bas, bon courage.
>
>
> --
> Schooner For Ever

Ce sont des populations absolument délicieuses.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/04/2024 à 12h24

je veux bien aller en asie du sud est ... mais chaud pour la langue...

remarque la on envoie directement barbapapa... il vivra sa best life.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/04/2024 à 16h10

Markus écrivait:
> Ce sont des populations absolument délicieuses.>

Certes.
Mais je parlais de TRAVAILLER avec eux sans être sur place. C'est pas pareil.


--
Schooner For Ever


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/04/2024 à 16h11

Et j'aurais plus de temps pour poster sur eugenol.

Tu as l'Europe de l'est avec des français qui s'exilent pour trouver une gestion des comptes publics moins technique.
En Asie, tu as le Vietnam et le Cambodge qui se développent.

Par contre avec la féminisation de la profession descend plus bas en Afrique et associe toi avec des brouteurs. Ils peuvent à eux seuls te générer un bon bénéfice.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/04/2024 à 16h56

mais quid de la langue ? faut trouver des filles qui parlent le français... 190e le smic au vietnam...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/04/2024 à 16h58

Il existe déjà des boite de télésecrétariat non?
Tu veux faire de la prise de rdv ? je te rappelle que pour lire une carte vitale, il faut une CPS .


--
Schooner For Ever


Grifix-Gezucri

13/04/2024 à 17h14

rapelapente écrivait:
-----------
> Markus écrivait:
> > Ce sont des populations absolument délicieuses.>
>
> Certes.
> Mais je parlais de TRAVAILLER avec eux sans être sur place. C'est pas pareil.
>
>
> --
> Schooner For Ever
>
Rape a raison.
J’ai essayé de monter un laboratoire de prothèse en Tunisie il y a + de 20 ans.
Un contact m’a donné un rdv à mon arrivée à l’aéroport.
Je l’attend encore.
Sur place j’ai réussi à joindre un chef d’entreprise en dehors de mon projet qui était dans le textile.
Propos recueillis de cet homme : c’est possible à la condition d’être sur place et de les connaître........ET ENCORE !
Difficile de maîtriser une main d’œuvre locale tunisienne quand tu n’es pas du pays.
J’ai fait le tour des laboratoires à part 1 qui tenait un peu la route je suis rentré à l’hôtel en oubliant mes illusions.
De plus le temps est très Einsteinnien chez eux, leur montre
fondent au soleil comme chez Dali.
Ce chef d’entreprise avait raison.
Retour à Marseille et basta!
Le laboratoire je l’ai monté dans mon cabinet 🤣🤣🤣🤣🤣


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/04/2024 à 18h31

rapelapente écrivait:
-----------
> Il existe déjà des boite de télésecrétariat non?
> Tu veux faire de la prise de rdv ? je te rappelle que pour lire une carte
> vitale, il faut une CPS .

tu vois les bornes ou tu commandes dans les fast food avec des grands écrans tactiles ???
bin tu mets la meme chose dans un coin de ton cab en france... avec des fentes pour carte vitale + carte bancaire + sans contact... voir meme un monnayeur pour le black, euh je veux dire les especes... une imprimante pour les notes d honoraires et feuille de soin. une camera un micro un haut parleur, et par la magie d internet, elle est en "presentiel" au cab... mais travaille au maroc.

le bordel est pilote par yasmina au maghreb a 180e le mois. et elle gere 3-4 praticiens. on vend le service 600e par mois... :))))
un immeuble avec une cinquantaine de secrétaires et hop...

G4y7mu9m0xb5s0dmnt6ptvdquxyb - Eugenol

Grifix-Gezucri

13/04/2024 à 21h06

Faudrait contacter le Groupement d’Intérêt Économique qui donne les instructions dont ont besoin les editeurs de logiciel (Julie etc...). Faire un logiciel propriétaire permettant d’accueillir des centaines d’entrées (et je suis gentil) en même temps. Ce dernier devrait tourner sur une base de donnée monstrueuse (Oracle ou autre comme les SGBD des grands comptes ) sans compter les correctifs de bug et le personnel qu’il faudra. Le projet n’est pas vraiment clair. Gérer ça en parallèle du cabinet... à moins que.....me paraît difficile!
Accroche toi jeannette et bonjour la valse des $$$$!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/04/2024 à 22h14

mais tu fais juste du teamviewer ou equivalent ... tout reste en france dans le cab.


Grifix-Gezucri

13/04/2024 à 22h24

Ah ok je vois.
En fait on peut arriver à la même chose effectivement en créant un logiciel dentaire avec une sauvegarde des actes patients sur un poste à disposition dans un box dédié uniquement à la prise de rdv et au règlement des actes déjà effectués, avec délivrance de documents papiers si nécessaire ( à la manière mais pas tout à fait des teleconsultations de médecine actuellement).
Pour cela les secrétaires à distance n’auront plus qu’à ouvrir la demande de cession ouverte depuis le cabinet , puis prendre la commande à distance du poste sécurisé situé dans le cabinet, ouvrir uniquement les informations concernant le patient (informations accessibles uniquement en lecture sur ce poste) et créer la mise en lot que le praticien transmettra plus tard.
En conclusion le principe est simple il suffit de créer son logiciel de télétransmission avec ces nouvelles exigences puis d’y intégrer un module de prise en main à distance multitâche pour les secrétaires "étrangères".
Le patient rentre dans son box, tape son patronyme et son numéro de SS pour accéder à ses actes dentaires ( la carte Vitale n’est plus nécessaire). Les actes seront immédiatement pris en charge par un telesecretariat à distance.
Il faudra évidemment que le logiciel assure les verrous de sécurité nécessaire à la confidentialité des codes secrets utilisés mais ça c’est le programmeur qui s’en chargera (qui va entrer le code confidentiel de la carte CPS , si le praticien ne veut pas être dérangé le moment venu, le telesecretariat pour le compte du Dr Hokusai ou du Dr Duchemol par exemple....? Je me rappelle plus les protocoles de formatage des FSE et de mise en lot, c’est trop loin dans ma memoire).
Donc le minimum pour rentrer le flouze c’est un logiciel dentaire adapté. Lui seul peut suffire sinon le reste se passera hors frontières.
Teamviewer ou Anydesk (celui que je préfère 👍👍 au passage)?:
il vaut mieux que ce genre de logiciel de contrôle à distance d’un autre pc soit reecrit dans un module intégré au logiciel.
On est jamais mieux servi que par soi même.
La prise de rdv: ce n’est plus que du pipi de chat à mettre en place.
Le seul point noir est le partage du code confidentiel de la carte CPS du praticien par le telesecretariat.
Voilà c’est pour rien, salut.
Cela répond il à tes attentes?


Grifix-Gezucri

13/04/2024 à 22h30

Suite......
Le GIE Sesam Vitale te fournira le cahier des charges qu’il te faut pour attaquer un logiciel de télétransmission.
A toi de le télécharger sur ce site:
https://gnius.esante.gouv.fr/fr/acteurs/fiches-acteur/gie-sesam-vitale
Tu te trouves un bon informaticien qui sort de l’école.
Tu donnes ce cahier.
Il n’y a plus qu’à discuter du projet avec lui et voir sa faisabilité
Discuter ensuite des détails sur l’interface voulue.
Voilà déjà un bon début pour cerner ton projet.
Ne me remercie pas c’est poul l’ien.

NOTE:
Je l’ai déjà fait avant toi en 1995. A la mort de mon neveu en 1999 quand le projet etait déjà bien avancé j’ai tout laissé tomber et j’y ai laissé du flouze, mais pas autant que ce que tu en mettras.
Quand tu auras fini l’écriture appelle ton produit......... "Grifix" Non?🤣🤣🤣🤣
Très très très bon courage mon grand !!
Tu vois j’ai pas toujours été un CINGLÉ MYSTIQUE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Dernier detail: tu as toutes les chances de te faire couillonner dès lors que tu confiras cette idée à ceux qui monteront ton projet.
Les informaticiens auront besoin de toi et toi besoin d’eux. Mais au final ce sont eux qui te baiseront si tu prends pas tes précautions.
En revanche eux auront besoin d’ingenieurs marketing pour diffuser le produit et d’autres intermédiaires pour diriger les secretaires et se feront baiser à leur tour.
Une belle partouze en vue finalement 😍😍😍.
Demande à Adhoc il t’en dira plus sur les précautions à prendre

3gz8zj5sjo8tlmruf1516dhokdow - Eugenol
Yxueeau2um6ye1afajntcjjiwdgb - Eugenol
Svl2gl5l6l7c02wluce8omybkq51 - Eugenol
Jops7ajkjxtnnraek6vug668y3u2 - Eugenol

Grifix-Gezucri

14/04/2024 à 06h33

La Carte Vitale

?feature=shared


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/04/2024 à 10h49

mais je fais deja ca depuis mon domicile avec teamviewer... y a rien besoin de ce que tu racontes.


Grifix-Gezucri

14/04/2024 à 11h46

Hokusai écrivait:
-------
> mais je fais deja ca depuis mon domicile avec teamviewer... y a rien besoin de
> ce que tu racontes.

Faut donc pouvoir creer tout simplement la FSE , la mise en lot se faisant avant le transfert vers la SS (c’est si loin tout ça )depuis ton domicile sans que personne intervienne au cabinet et avec l’aide de ton épouse éventuellement sur un acte fictif avec une cotation à 0 € puis manipuler ledit acte sans utiliser de code d’accès secret au domicile. Si le praticien n’a pas besoin d’intervenir c’est bon.
Si c’est cela que tu m’expliques ben y'a plus qu’a foncer...

NB: je me rappelle que sur mon logiciel de teletrans (ça ne remonte pas à l’époque prehistorique) je devais rentrer mon code secret sur mon lecteur de carte Vitale pour faire ma FSE au moment du paiement par mon patient. Voilà pourquoi je suis surpris qu’un secrétariat puisse se substituer à cette règle. Mais bon ça a du probablement changer depuis.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/04/2024 à 12h59

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > mais je fais deja ca depuis mon domicile avec teamviewer... y a rien besoin de
> > ce que tu racontes.
>
> Faut donc pouvoir creer tout simplement la FSE , la mise en lot se faisant avant
> le transfert vers la SS (c’est si loin tout ça )depuis ton domicile sans que
> personne intervienne au cabinet

bin le partient doit inserer sa CV dans la fente... le code de la cps tu le rentre que lors de l ouverture de ton logiciel de gestion du cab.

non techniquement y a 0 pbm... la telesecretaire a la main sur le poste d accueil comme si elle etait a la reception.


Grifix-Gezucri

14/04/2024 à 13h07

Même ça c’est pas forcément nécessaire.
J’ai accèdé à une téléconsultation sans carte Vitale en utilisant seulement le clavier.
Avec numéro de SS, patronyme et date de naissance.
Si le code de la carte cps tu le rentres uniquement à l’ouverture du logiciel ......... effectivement il n’y a 0 pbs.
D’autres détails resteront à régler.
A+


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/04/2024 à 13h13

En tous cas sur nos logiciels la cps doit être physiquement insérée dans le lecteur.
Ça peut évidemment évoluer avec la CV numérique


--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/04/2024 à 13h42

rapelapente écrivait:
-----------
> En tous cas sur nos logiciels la cps doit être physiquement insérée dans le
> lecteur.
> Ça peut évidemment évoluer avec la CV numérique
>
>
> --
> Schooner For Ever

la cps elle est dans le lecteur dans ton cab... relie a l ordinateur qui est controle a distance par la telesecretaire


Grifix-Gezucri

14/04/2024 à 14h34

Le principal est la confiance dans un personnel qui pourrait
commettre des actes malveillants.


souricette

14/04/2024 à 17h06

on a tous de bons copains de facs marocains (à Montpellier en tout cas il y en avait) qui pourraient être intéressés ou donner leurs avis


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/04/2024 à 17h49

et elle pourra gerer le futur TPG a distance aussi... voir meme faire un pre-cabinet comptable... voir un centre de tele-formation pour la formation continue ou les dentistes seraient actionnaires du centre.


1