Cookie Consent byPrivacyPolicies.comboite de télé-secrétariat delocaliser au maroc - Eugenol

boite de télé-secrétariat delocaliser au maroc

Chris

14/04/2024 à 18h15

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Le principal est la confiance dans un personnel qui pourrait
> commettre des actes malveillants.

:)
Ça pourrait plaire aux patients d’entendre Rachida se faire passer pour Francine sur une tablette . N’hésitez pas à revenir au cabinet ! Francine vous accueillera et vous passera la carte vitale. Francine va vous prendre les chèques :) Ah non elle ne peut pas. Du coup Francine va vous passer la carte bleue. Mince ça n’est pas possible, 2000 balles ne passent pas avec la carte bleue. Comment on fait ? On fait les chèques du coup … et qui va s’occuper des chèques ? L’assistante. Moralité la tablette ne servira que pour l’insertion de la carte vitale . Je ne suis pas certain que des dentistes veuillent mettre plusieurs milliers d’euros dans une tablette qui lit une carte vitale.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

15/04/2024 à 09h11

Pourquoi vous avez besoin d'un humain pour faire tout cela ?

D'ailleurs ca ne m'étonnerais pas que quelque part en Asie ce type de terminaux existent déja...
Si les gens sont capables de commander et payer un BigMac, ils sont parfaitement capable de programmer et payer leur rendez-vous sur les mêmes terminaux.
Dans ma pratique, je note en détail le nombre, le motif et la durée des rendez-vous à prévoir.
Mon AD "n'a plus qu'à" les placer d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités du patient.
Suffirait de proposer au patient un agenda électronique avec la liste des créneaux libres correspondant à son prochain rendez-vous.
Un QR-code pour directement l'enregistrer à son agenda et un mail/sms de rappel en parallèle.
Pour le règlement, c'est pas plus compliqué que de payer sa place de parking.
Ah mais... j'y pense, dans l'absolue, pas besoin d'un terminal au cabinet, le patient pourrait très bien le faire à distance depuis son canapé sur son smartphone.
Ca commence furieusement à ressembler à un Doctolib amélioré votre truc.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/04/2024 à 09h19

Prunelles écrivait:
---------
> Pourquoi vous avez besoin d'un humain pour faire tout cela ?

c est en attendant l IA
dans 10 ans, le metier de secrétaire aura disparu.


Grifix-Gezucri

15/04/2024 à 09h50

Je vous lis et je me dis que malgré la faisabilité d’un tel projet qui est très très probable et bien:
" ON PART COMPLÈTEMENT EN COUILLE LES P’TITS GARS" 🤣🤣🤣😚😚😚
tout ça pourquoi? Pour faire du fric uniquement
Quand vous serez vieux vous comprendrez beaucoup mieux tout ça, mais il est vrai que le temps approche si ce n’est qu’on y est déjà où les vieux seront des vaches de réforme.🤣🤣🤣 et je n’ai que 65 ans!!
Signé : un vieux en errance médicale et dentaire depuis 3 ans ... merci doctolib!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/04/2024 à 11h07

Grifix-Gezucri écrivait:
--------------
> Quand vous serez vieux vous comprendrez beaucoup mieux tout ça

bin je suis pas vieux et je comprends pourquoi tu galères a te faire soigner en france... et c est que le tout debut.
mais ca n a rien a voir avec l evolution de la technologie, bien au contraire.


Grifix-Gezucri

15/04/2024 à 12h04

Hokusai écrivait:
-------
> Grifix-Gezucri écrivait:
> --------------
> > Quand vous serez vieux vous comprendrez beaucoup mieux tout ça
>
> bin je suis pas vieux et je comprends pourquoi tu galères a te faire soigner en
> france... et c est que le tout debut.
> mais ca n a rien a voir avec l evolution de la technologie, bien au contraire.

Ben si un peu .
Je me suis amusé à faire des copies d’écran sur doctolib je dois bien en avoir une 20aine.......barrage.
En tout cas dans les salles d’attente je discute et doctolib ben les gens en ont plein les bottes pour être poli.
J’ai réussi à trouver par le téléphone un praticien qui est en retraite active et qui m’a pris ..........jusqu’à quand?
J’ai 2 confreres dentiste de promotion sur place qui ont refusé de me prendre 🤣🤣🤣🤣🤣!!!!!!
Markus attend de moi une réponse et avance des certitudes que je démonterai le moment venu car je suis obligé d’être exhaustif sur eugenol et donc il ne sait pas tout mais est prompt à juger (à tort mais bon ...)
Pourquoi je pose des questions sur la Guyane proche du Brésil qui m’intéresse aussi?
Ben la réponse vous l’avez qq lignes plus haut.
Chris dit que les "mauvais patients" nous prennent pour des cons.......ben le problème c’est que les bons qui ne peuvent plus être reçus aujourd'hui par l’ensemble des acteurs de santé pensent peu ou prou que c’est nous qui les prenons pour des cons.
Et là c’est très grave et ça peut déstabiliser une société entière.
Moi j’ai Plaza qui vient demain évaluer ma casa et si j’ai l’acheteur je me tire de France et je vivrai en location à l’étranger.
Mais je ne sais pas encore où aller.🤣🤣🤣🤣




Chris

15/04/2024 à 12h11

Ce qui serait pas mal aussi ça serait :
Un appareil qui lave , qui sèche, qui met sous blister , et qui réalise la stérilisation
. Tu fous tous les instruments, ça nettoie tout , sèchage , blister , et autoclave


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/04/2024 à 12h47

Prunelles écrivait:
---------
> Pourquoi vous avez besoin d'un humain pour faire tout cela ?
>
> D'ailleurs ca ne m'étonnerais pas que quelque part en Asie ce type de terminaux
> existent déja...
> Si les gens sont capables de commander et payer un BigMac, ils sont parfaitement
> capable de programmer et payer leur rendez-vous sur les mêmes terminaux.
> Dans ma pratique, je note en détail le nombre, le motif et la durée des
> rendez-vous à prévoir.
> Mon AD "n'a plus qu'à" les placer d'une semaine à l'autre en fonction des
> disponibilités du patient.
> Suffirait de proposer au patient un agenda électronique avec la liste des
> créneaux libres correspondant à son prochain rendez-vous.
> Un QR-code pour directement l'enregistrer à son agenda et un mail/sms de rappel
> en parallèle.
> Pour le règlement, c'est pas plus compliqué que de payer sa place de parking.
> Ah mais... j'y pense, dans l'absolue, pas besoin d'un terminal au cabinet, le
> patient pourrait très bien le faire à distance depuis son canapé sur son
> smartphone.
> Ca commence furieusement à ressembler à un Doctolib amélioré votre truc.



Oui oui ... Certes...
Et tu fais comment pour la petite mamie qui ne sait pas utiliser tout ce bordel ?
Ben elle ira refaire son complet dans un cabinet où il reste des humains.
Ou l'étranger qui ne maitrise pas notre langue difficile ?
CQFD
Le monde n'est heureusement pas (encore) uniquement constitué de geeks

--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/04/2024 à 12h49

Hokusai, tu veux gagner plus de blé ? Contacte moi en MP j'ai un moyen, honnête et sans souci.
Mais il faut bosser un peu :-))


--
Schooner For Ever


Grifix-Gezucri

15/04/2024 à 13h57

Ouf il reste encore des humains sur terre 🤣🤣🤣🤣
Je m’en vais le proclamer aux nations.
Ouais bof, je vais déjà me le proclamer à moi même.
Pas sûr que les nations m’entendent en ce moment, trop occupées à se faire la guerre!


wind57

15/04/2024 à 14h00

Salut Hokusai
j'ai mon neveu qui travaille au Maroc(Casablanca) depuis 4ans. Tu veux que je lui parle de ton projet? Voir si c'est pas trop complique a monter ;Le SMIC est a 200 e au Maroc. Il produit des spots publicitaires ,rien a voir avec ton projet mais il peut donner un avis


Dentarue

16/04/2024 à 07h26

J’ai un pote dont la femme est marocaine, tu veux ses coordonnées Hoku, pour avancer ?


Grifix-Gezucri

16/04/2024 à 08h09

@Hokusai
Il faudra obtenir de l’ensemble des éditeurs de logiciel une modification de leur produit. Tu devras isoler les actes non règlés de tes patients dans des dossiers individuels uniquement accessibles en lecture (pour ne pas être modifiés) afin que les secrétaires puissent créer, sur ce fameux poste isolé du cabinet et accessible aux patients, les FSE au moment du règlement.
C’est peut-être là que le GIE pourrait faire ce correctif et l’imposer à tous les editeurs de logiciel dans les mises à jour régulières de leur produit !!!
.....A moins que les dossiers en question n’existent déjà ?


2