Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore un qui m’a écrit.. - Eugenol

Encore un qui m’a écrit..

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/04/2024 à 17h39


Mon Humaine
A mon tour de t’écrire, puisque je suis parti.
Il ne me restait au final que quelques heures près de toi, des 2 hommes, et de mon amoureuse, (qui n’a jamais voulu de moi).
D’ailleurs…On va régler ce petit détail de suite: pourquoi l’avoir empêché de connaître la gaudriole??? À grands coups de stérilisation ?? T’as vu comment c’est y que j’étais beau gosse? Pelage chocolat, truffe insolente, muscles saillants, presque pas de tartre sur les cacholes, en maison avec jardin, dodo dedans, bonne bouffe journalière, j’avais la super situation de rentier pour la rendre heureuse pffftttt. On aurait pu avoir des rejetons à faire pâlir de jalousie la Venus de Machin ou le Penseur de Bidule.
Alors c’est de l’histoire ancienne, m’enfin je suis parti puceau, et ça c’est pas beroy.

En attendant, souviens toi: j’avais 9 mois quand tu m’as sorti du refuge.
9 mois, 26 tiques et une bonne centaine de puces.
Tu m’as libéré, des parasites et de la cage.
Pour te remercier,
J’ai massacré ton jardin, en y collant davantage d’estrons que la nature de brins d’herbe,
J’ai bouffé ton hamac, les calbuts échappés de la corde à linge,
Grignoté soigneusement la porte du garage, la bâche de la bécane à papa,
J’ai même pissé sur son Harley,
Dépioté les rallonges électriques
2 ou 3 (ou 38???) lampes solaires,
Les quelques plantations de fines herbes,
Me suis retamé au moins 10 fois le renifloir avec les hérissons que tu sauvais,
Et j’attends encore que tu me vires,
Que tu me jettes dehors comme beaucoup de museaux d’infortune le vivent chaque année.
Mon passif ( 9 mois attaché à 2 mètres de laisse jour et nuit) m’a rendu destructeur.. et toi, toi et les hommes, vous ne m’avez pas corrigé,
Jamais puni… quelques engueulades, ça aurait pu être vraiment pire, punaise mais en fait j’ai frôlé la correctionnelle sérieux 😂😂😂
En échange de mes jeux qui avaient le seul mérite de plaire à ma gueule, j’ai été aimé, choyé,
J’ai dormi dans la maison, au chaud, avec Nefer, puis Lucy, et ensuite Aiko
Je sais comment tu as craqué malgré les elucubrations canines ici décrites: mes yeux café au lait sous un pelage chocolat, mon air toujours joyeux surtout quand tu rentrais du boulot, mon amour absolu pour les humains de mon foyer, et pour le blondinet qui m’a connu pour ses 10 ans et m’aura vu partir à ses 20
Jamais eu le moindre problème de santé, jamais de visite chez le guérisseur canin, alors forcément, me retrouver sur une table d’opération pour une splénectomie qui n’a pas abouti, et a même raccourci mes jours au final, c’est ballot.

Alors enlève le terreau du dessous de tes frisettes, comme te l’a dit Lucy, ( et c’était ici d’ailleurs), et remets y ton cerveau.
Je risque plus de torsion du stomacal,
Je ne vais plus déposer mon obole merdoyante dans le jardin,
Par contre je vais être honnête: la petite n’a jamais été seule, elle va pas comprendre.
Cherche bien, tu vas trouver son nouveau copain,
Et aux mauvaises langues qui pourraient penser que tu me remplaces bien vite, z’ont pas pigé que chacun de nous a sa place dans ton cœur,
Et que ta tocante est bien assez grande pour nous aimer encore, et encore, moi et mes compagnons d’infortune.
Merci pour ces 10 ans mon Humaine,
Merci aux 2 hommes,
Et dis à Aiko que dans une autre vie, je vais la faire grimper au septième ciel
Gros bisous du gaffeur,
Ton chien Irish

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Grifix-Gezucri

13/04/2024 à 18h10

Si tu connais un saucisson à poil tout bébé qui cause aussi bien, je veux bien enrichir mon français une bonne douzaine d’années avec lui. Mais j’en doute et là je prend pas de risque d’avoir une engueulade de ma femme.
Enfin courage et condoléances!
Au fait la garde-saucisson va t-elle mieux depuis la consultation dermato?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/04/2024 à 08h46

Aouch !

ca c'est un coup dur


Grifix-Gezucri

14/04/2024 à 09h27

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> Aouch !
>
> ca c'est un coup dur
>

D’autant plus que les bêtes sont plus intelligentes et sensibles que les humains.
J’ai une cousine qui vivait seule. A la suite du dc de son chien elle est tombée en dépression et s’est laissé mourir sans appeler sa sœur avec qui elle était fâchée. On l’a récupéré quand il n’y avait plus rien à faire dans un appartement dégueulasse, malgré le fait qu’elle était d’une propreté et d’une maniaquerie sans nom. Elle avait choppé une tuberculose rénale et est morte au bout de 15 jours des suites de cette maladie à l’hopital
On peut comprendre la peine de rockblues.
Le tout c’est qu’elle soit bien entourée et pas jugée.


souricette

14/04/2024 à 17h12

je comprends: mon Titus venait au cab, et certains patients venaient pour lui j'ai l'impression, et il a souvent été la récompense des enfants : une caresse si on faisait au plus vite la dent de lait. Un sacré caractère et une gentillesse inégalée...


PLR

16/04/2024 à 19h20

souricette écrivait:
----------
> je comprends: mon Titus venait au cab,
______________



Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

16/04/2024 à 20h22

Je vais malheureusement rajouter quelques lignes à ce fil.
Hier soir nous avons dit au revoir en famille à notre chat Spock.
Un cancer de l’estomac ne lui a pas permis de fêter ses 10ans la semaine prochaine.
Ce « p’tit con » bordait mes filles tous les soirs et étudiait avec ardeur la gravitation et la chute des corps…

Jrh72he8ljp47rxlo1hxh1y1hrrf - Eugenol

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

16/04/2024 à 20h25

Un RedPoint?
J’avais le même… avec une histoire incroyable sur le fait qu’il se soit retrouvé chez nous


--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

17/04/2024 à 09h01

Un angora turc