Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn reparle du covid et des vaccins - Eugenol

On reparle du covid et des vaccins

dentiste avisé

14/08/2026 à 13h52

éponge magique écrivait:
--------------
> C'est quoi le covid ?

C'est un truc qui permet à Barbabapat de montrer qu'il maitrise bien l'Anglais. Hier j'étais avec des médecins des urgences qui disaient que cela avait été l'enfer pendant cette période et que un grand nombre avait été réquisitionné. Les services "normaux" avaient été transformés pour accueillir le non vaccinés.

dentiste avisé

14/08/2026 à 14h06

dentiste avisé écrivait:
--------------
> éponge magique écrivait:
> --------------
> > C'est quoi le covid ?
>
> C'est un truc qui permet à Barbabapat de montrer qu'il maitrise bien l'Anglais.
> Hier j'étais avec des médecins des urgences qui disaient que cela avait été
> l'enfer pendant cette période et que un grand nombre avait été réquisitionné.
> Les services "normaux" avaient été transformés pour accueillir les non vaccinés.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/08/2026 à 15h08

C'est quoi un vacciné?

Après que ce soit la merde, c'est normal même en dehors du covid.
Rien que sur la question des incendies dernièrement c’était encore la merde.

Percy, c'est 8 places pour s'occuper des grands brûlés. Soit des moyens qui sont sous utilisés la majorité du temps et plein de personnes qui occuperont des services normaux quand il y auras un problème.

On a une administration pléthorique et des surtout organisés au niveau de la surveillance des travaux finis avec une forte tendance à aller faire chier ceux qui travaillent et récompenser les branleurs qui sont moins dangereux.

Pj2pqejh3150s5g3k3jqzprhgsi4 - Eugenol

dentiste avisé

14/08/2026 à 16h00

C'est quoi un vacciné?
C'est vrai qu'à part l'Anglais...

barbabapat

14/08/2026 à 16h09

dentiste avisé écrivait:
--------------
> C'est quoi un vacciné?
> C'est vrai qu'à part l'Anglais...

Tu vois dans ce cadre là où il est question des fausses couches suite à la tempête de cytokinine lors de seconde dose. Les personnes ne sont pas vaccinées car c'est à moins de 15 jours après la seconde dose.

C'est quand même fantastique.

On a Faucy (NIH) et Walenski (CDC)qui parlent entre eux en privé d'un risque qu'ils nient en public qui en plus ne peut être appliqué au vaccin car c'est moins de 15 jours après la seconde dose et que l'on est pas vacciné.

Et ils ne sont même pas complotistes lorsqu ils parlent de cela en privé.

dentiste avisé

14/08/2026 à 16h30

Un de mes patients a fait un oedeme de Quincke avec du paracetamol.

barbabapat

14/08/2026 à 16h39

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Un de mes patients a fait un oedeme de Quincke avec du paracetamol.

Tu as le droit de dire que le paracétamol peut poser des problèmes sans être traité d'antiparacetamol ou complotiste.

Tu n'est pas obligé de prendre du paracetamol pour pouvoir travailler même si tu estime que c'est inutile pour toi.

dentiste avisé

14/08/2026 à 16h45

Ce que je veux dire est une évidence que tout le monde sait : tout médicament est dangereux. Il faut voir le rapport bénéfice risque. Mais comme tu es persuadé que le vaccin a tué plus de gens qu'il en a sauvé, ce n'est pas la peine de discuter.

dentiste avisé

14/08/2026 à 16h50

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Ce que je veux dire est une évidence que tout le monde sait : tout médicament
> est dangereux. Il faut voir le rapport bénéfice risque. Mais comme tu es
> persuadé que le vaccin a tué plus de gens qu'il en a sauvé, ce n'est pas la
> peine de discuter.

Personne ne t'oblige à être soignant si tu ne veux pas être vacciné. Il y a des métiers où tu n'es pas en contact avec des gens.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/08/2026 à 16h57

dentiste avisé écrivait:
--------------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > Ce que je veux dire est une évidence que tout le monde sait : tout médicament
> > est dangereux. Il faut voir le rapport bénéfice risque. Mais comme tu es
> > persuadé que le vaccin a tué plus de gens qu'il en a sauvé, ce n'est pas la
> > peine de discuter.
>
> Personne ne t'oblige à être soignant si tu ne veux pas être vacciné. Il y a des
> métiers où tu n'es pas en contact avec des gens.

Rigolo, je ne m'étais plus renseigné à ce sujet depuis des mois, une recherche rapide par IA dit que les données actuelles montrent que la protection contre la transmission est limité à quelques mois et partielle.
bref, tu te vaccines contre le covid tous les 4 à 6 mois pour protéger à 50% tes patients ou .....

barbabapat

14/08/2026 à 17h47

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Ce que je veux dire est une évidence que tout le monde sait : tout médicament
> est dangereux.
C’était impossible de le dire sans se faire traiter d'antivax ou de complotoiste.

Il faut voir le rapport bénéfice risque. Mais comme tu es
> persuadé que le vaccin a tué plus de gens qu'il en a sauvé, ce n'est pas la
> peine de discuter.
Le rapport bénéfice risque je ne le délègue pas à des irresponsables non coupable.
Le rapport bénefice risque, je ne le laisse pas à des personnes qui ont discours différents en privé de leur discours public.
Le rapport bénéfice risque, je en le laisse pas à une entreprise qui est irresponsable et vend un produit contre la transmission alors qu'elle ne s'engage pas sur cet item en disant qu'elle n'a fait aucune étude sérieuse sur le sujet.