Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVos feedback sur les formations binhas - Eugenol

Vos feedback sur les formations binhas

mcr

04/05/2024 à 17h36

Points positifs /points négatif par rapport à l’investissement qui semble conséquant


azerty

04/05/2024 à 21h37

La blague est u. Peu beaucoup chère pour ce que c’est. Mais si t est vraiment une tanche en gestion et organisation du cab et que tu veux du cle en main pourquoi pas


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/05/2024 à 20h10


Ai fait en 2007 du coup pas certain que ce que j'ai vécu soit encore d'actualité mais en ce qui me concerne je ne regrette absolument pas l'investissement .
J'étais une tanche comme décrite au dessus...
Peut être je fais mieux.
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


vernal

06/05/2024 à 16h26

Une collègue ayant des problèmes avec son assistante a fait la formation Binhas. Du coup, à chaque problème, appel à son référent Binhas. Du coup, Prudhomme. Du coup, plus d'assistante, alors que franchement, l'assistante ne me semblait pas si pire. Simplement, il fallait parler, écouter, expliquer... et être bienveillant. Assistante, c'est pas inné. Alors que dentiste...
Donc Binhas, ouais... Les recettes infaillibles, mouais ...
L'idée que plus c'est cher, plus cela motive... mouais..
Il est peut-être plus efficace d'aller voir de soi même les cabinets qui fonctionnent et picorer.
Il n'y a pas deux patients identiques (heureusement !). Il n'y a pas deux dentistes totalement identiques.
Il y a des recettes qui sont pour certains inratables et pour d'autres impossible à réussir.


nanaka

08/05/2024 à 19h14

Intéressant, justement je viens de lire son "Créer, gérer un cabinet de groupe" , puis j'ai vu sa page web: conseils 1 à 3 mois pour créer son cab: 19 000€. Effet Ouch ! garanti
Je me demandais s'il inclut des fiches pratiques, au-delà des conseils "s'entendre avec son associé(e), manager son équipe " ?
Est-ce qu'on apprend par exemple à faire sa gestion (proactive !) sur excel ou sheets ? @Algi