Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDéclaration des revenus - Eugenol

Déclaration des revenus

souricette

28/05/2024 à 17h42

Bonjour,

Je tourne toujours en boucle dans la déclaration des revenus.Je suis dans le département de l'Aude et la date a été reportée au 30 Mai mais j'ai le même problème qu'il y a 15 jours.
Comment avez-vous fait ?


Lolocla

28/05/2024 à 20h51

Bonsoir,
Je suis tjrs en suspens également. J'ai eu 2 mois de micro BNC puis le reste de l'année en tant que gérant de SELARL.
Je les ai appelé hier matin, car ça ne fonctionne pas depuis le début.
Leur réponse a été que ma situation n'existait pas apparemment, et que c'était à l'URSSAF de gérer. J'ai donc enchaîné sur l'URSSAF, j'ai passé 1h au téléphone avec eux pour essayer de me débloquer, sans succès.
La réponse de l'URSSAF a été de déclarer 0 partout et de faire une lettre aux impôts pour déclarer le souci afin qu'ils me convoquent et qu'ils le remplissent depuis leur poste avec moi avec en parallèle le remplissage d'une déclaration papier tjrs avec eux en juillet.

En faisant plusieurs tentatives, en mettant 0 partout ça débloque mais je déclare 0 donc je paye 0.
Si je cherche à déclarer mon micro BNC en mettant 0 dans les cotisations seulement ça débloque et là je paye une partie d'IR.

Donc je ne sais pas quoi faire non plus...

Ma comptable m'a parlé d'une plateforme, "Allo Impôts" où des experts-comptables aident à remplir en ligne, je vais essayer pour voir si ça change quelque chose sinon pas le choix je ferai ce que l'URSSAF a dit


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/05/2024 à 21h17

La plate-forme que j’ai dû appeler tout à l’heure ou l’accueil se termine par le choix « 0 » ou « 9 »

Votre choix n’est pas reconnu….

Des incapables de fonctionnaires dans toute leur inutilité


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

28/05/2024 à 22h40

Lolocla écrivait :
<< Ma comptable m'a parlé d'une plateforme, "Allo Impôts" où des experts-comptables aident à remplir en ligne >>

Elle sert à quoi ta comptable si elle ne fait pas ta déclaration ?
🤔


--
Schooner For Ever


dentiste avisé

29/05/2024 à 10h23

Tu envoies un courrier sur ta messagerie sécurisée des impôts. Il y aura une trace écrite.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/05/2024 à 11h21

... Et ils repondent assez vite.


Lolocla

29/05/2024 à 19h08

rapelapente écrivait:
-----------
> Lolocla écrivait :
> << Ma comptable m'a parlé d'une plateforme, "Allo Impôts" où des
> experts-comptables aident à remplir en ligne >>
>
> Elle sert à quoi ta comptable si elle ne fait pas ta déclaration ?
> 🤔
>
>
> --
> Schooner For Ever


A beaucoup de choses mais pas à ça...

Elle m'avait prévenue dès le départ, j'étais donc au courant. Elle fait tellement bien le reste et est joignable H24 que si c'est le seul défaut, je l'accepte volontiers...


moritooth

30/05/2024 à 12h25

souricette écrivait:
----------
> Bonjour,
>
> Je tourne toujours en boucle dans la déclaration des revenus.Je suis dans le
> département de l'Aude et la date a été reportée au 30 Mai mais j'ai le même
> problème qu'il y a 15 jours.
> Comment avez-vous fait ?

Voilà nous y sommes au 30 Mai. Et...?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/05/2024 à 12h27

et t'as pas vu mon message ....


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


moritooth

30/05/2024 à 12h34

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> et t'as pas vu mon message ....

On a poster dans la même minute.
Bon y'a plus qu'à s'y remettre, j'espère qu'ils ont aussi réparer la page sociale des PAMC.


souricette

30/05/2024 à 17h49

pour ma part pas réussi, ça me broute


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

30/05/2024 à 19h33

Bon bin, j'ai mis 0 dans les 2 cases concernant le bénéfice et le déficit des revenus nets tirés de l'activité déconventionnée ( cases DSDR et DSDQ du déclarant 2) et j'ai pu finaliser ma déclaration de revenus sur laquelle apparaissent ces 2 lignes à 0 !!
Pas encore signé car date limite la semaine prochaine . j'attends la réponse de ma comptable pour savoir si c'est ça qu'il fallait faire.