Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa deuxième baffe à macron - Eugenol

La deuxième baffe à macron

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/07/2024 à 20h40

enfonce toi d'avantage posit... t'es vraiment le meilleur.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

30/07/2024 à 20h41

Hokusai écrivait:
-------

> "gneu gneu gneu...

Faire du R0 pour vivre au Luxembourg

LOL


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/07/2024 à 20h49

mais 95% des dentistes font du rac0... c est une aubaine, ca solvabilise les patients aux plus gros besoins... en plus on y rajoute du NPC. une dent anterieure c est s asseoir sur 600e de prise en charge et quand t as les dents ant a couronner a 40 ans... c est que t es pas csp+++.

mais tu ne peux faire qu une full emax...

les plus gros cab en france en terme de CA, ce sont ceux qui font du rac0+npc en global... avec une fille qui "etudie" les contrats de mutuelle... exactement comme les centres low cost.

c est ce qu ils ont decide, a mon avis c est tres mauvais globalement.

mais il faut comprendre que ca ne va pas durer... c est tout. le pays s ecroule.

c est dommage, il fallait garder la prothese libre et chere... faire l oc cher et controler la qualité des soins... responsabiliser les patients en de remboursant si pas de controle tous les deux ans... comme les pays développés en fait.

nous on va vers le full post full crown sur endo moisie... ca va bien se passer.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

30/07/2024 à 21h13

mais arrêté de te débâter c'est pathétique


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/07/2024 à 21h15

ce pays s effondre a cause des types dans ton genre. incultes economiquement et pensant avoir la science infuse... et se plaignant de tout, un gilet jaune de base.

moi je me plains pas pour moi, je gagne bien ma vie. mais c est un modele qui est pourri jusqu a la moelle... de la sante a l education a la justice... je suis triste pour ceux qui tiennent ce pays a bout de bras.

bien entendu il faut sortir son pognon hors de la france... c est le moment.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

30/07/2024 à 21h47

Hokusai écrivait:
-------


> ... je suis triste pour ceux qui tiennent ce pays a bout de bras.
>
dixit l'élite de la dentisterie

Nyaueyjfcbfygra2jo39glsqhl5b - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/07/2024 à 06h35

Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
>
> > ... je suis triste pour ceux qui tiennent ce pays a bout de bras.
> >
> dixit l'élite de la dentisterie
>

lol mais moi j ai fait dentaire parce que j étais nul a l ecole et que le concours etait accessible sans dossier et relativement facile par rapport a ceux des grandes ecoles.

pour mon niveau, comparativement a la qualité des soins prodigués en france, en effet je pense etre au dessus de la moyenne... et c est tres loin d etre un exploit.

et ca ne changera rien au destin du pays.

tu as activement oeuvré a la défaite électorale de macron, par idiotie... tu es satisfait du résultat ? voir les gauchistes aux portes du pouvoir te satisfait ? tu reves d un melenchon, grand copain de maduro, premier ministre ???

vous meritez vraiment votre destin.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

31/07/2024 à 08h03

Hokusai écrivait:
-------

> la défaite électorale de macron, par idiotie...

oui sa défaite est même plus que le résultat d'une politique idiote mais qui va de dangereuse à dégénérée. Validé de montrer au monde entier que la France a décapité la femme du roi et la positionner au niveau de daesh, utiliser l'argent public pour blasphémer la religion catholique.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/07/2024 à 08h09

donc tu es satisfait de la future gouvernance islamo-gauchiste de la france... cqfd.

bon naufrage a toi, tres beau résultat.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

31/07/2024 à 08h42

Ce qui est certain c'est la sanction de la politique de macron


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/07/2024 à 09h03

Postiti écrivait:
-------
> Ce qui est certain c'est la sanction de la politique de macron

c est vrai que ca va bien aider ton destin et celui de tes enfants... bien beau résultats.

macron retournera dans un poste a tres faible responsabilité avec son carnet d adresse rempli dans une banque d affaire suisse en emargeant 100ke par mois... il sera en effet bien puni par posit ;)

et toi tu vivras sous un regime islamo-gauchiste...

mais tellement bien joué ✌️


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/07/2024 à 10h03

Postiti écrivait:
-------
> le seul qui ne l'accepte pas sur eugénol c'est toi

mais j accepte tout, même melenchon premier ministre...

le naufrage de la france je l ai accepté adolescent, quand jospin a fait les 35h juste avant que schroder ne reforme l allemagne a tour de bras.

la je me suis dit, les français ont choisi le naufrage.

c est la réalité... qui n accepterait pas la réalité ?

maintenant est ce que les islamo gauchistes c est mieux que macron ?? bien évidemment non...

sauf pour posit. posit il est content.

bin grand bien te fasse... y aura du déclassement avec melenchon, comme au venezuela ;) mais y aura une forme d equite sociale, tu seras content :))))

y a un cote positif c est que bientot on arrivera plus a s endetter (ou du moins je l espere au moins pour ceux qui sont restes en france et ont leurs capitaux en france... les dindons de la farce)

apres j ai jamais compris pourquoi tu es gauchiste et que tu travailles pour les bourgeois... drole de cohérence.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

31/07/2024 à 11h33

Hokusai écrivait:
-------

> y a un cote positif c est que bientot on arrivera plus a s endetter (ou du moins
> je l espere au moins pour ceux qui sont restes en france et ont leurs capitaux
> en france... les dindons de la farce)
>


C'est clair que tu n'es pas patriote et que la décadence te satisfait


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/07/2024 à 11h46

Postiti écrivait:
-------
> C'est clair que tu n'es pas patriote et que la décadence te satisfait

bin non puisque j'ai encore voté macron qui est, par défaut, le mieux pour ce pays.
Apres c'est sur je vais pas acheter une renault... faut pas deconner.
(mais la ds4 c'est pas totalement exclu...)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/07/2024 à 11h46

Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > la défaite électorale de macron, par idiotie...
>
> oui sa défaite est même plus que le résultat d'une politique idiote mais qui va
> de dangereuse à dégénérée. Validé de montrer au monde entier que la France a
> décapité la femme du roi et la positionner au niveau de daesh, utiliser l'argent
> public pour blasphémer la religion catholique.

T'y es pas du tout c'est un hommage rendu à Samuel Paty.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/07/2024 à 11h52

Postiti écrivait:
-------
> Ce qui est certain c'est la sanction de la politique de macron

Je suis pas loin de penser non plus que c'est le moins pire. On a les hommes politiques qu'on mérite. Fallait pas leur laisser plus de la moitié de ce qu'on gagne. En tout cas tous ces socialos se neutralisent c'est ce qui pouvait arriver de mieux.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

31/07/2024 à 12h46

Les leaders politique sont ceux qui ont gagnés en premier leur combat fratricide.
Ensuite au pouvoir les institutions les protèges.

Les élections sont une mascarade de démocratie.
Tous les 49.3 ne pouvaient pas passer sans une entente des oppositions.

Je ne suis pas certain que la politique menée par macron serait passer engagée par lfi rn ou autre


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/07/2024 à 13h26

chicot29 écrivait:
--------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Ce qui est certain c'est la sanction de la politique de macron
>
> Je suis pas loin de penser non plus que c'est le moins pire.


oui c est pour ca qu il faut le soutenir...

le voir tout faire pour luter contre un gouvernement islamo-gauchiste me conforte dans mes convictions.

apres c est sur que j aimerais mieux que macron... qui s est couché devant les gilets jaunes et dont les reformes des retraites du chomage et de la sncf sont beaucoup trop peu ambitieuse. mais c est deja mieux que tous les autres.

chicot29 écrivait:
--------
> On a les hommes
> politiques qu'on mérite.

la démocratie représentative marche tres bien en france, en effet.

le problème c est l incohérence des français qui veulent le beurre et l argent du beurre.
travailler moins mais plus de pouwadasha.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

31/07/2024 à 14h16


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

31/07/2024 à 22h47

chicot29 écrivait:
--------

> T'y es pas du tout c'est un hommage rendu à Samuel Paty.
>
pendant le tableau de la cène; le gas en noir matte la gamine au milieu des drag-queen, fait le signe de décapitation!!!

https://www.facebook.com/share/r/9jsK6rLJVAH1CfMR/

5b2sfnuyfi6yj4ocyhu6de2t5i90 - Eugenol

Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

02/08/2024 à 13h29

chicot29 écrivait:
--------

> Je suis pas loin de penser non plus que c'est le moins pire. On a les hommes
> politiques qu'on mérite. Fallait pas leur laisser plus de la moitié de ce qu'on
> gagne. En tout cas tous ces socialos se neutralisent c'est ce qui pouvait
> arriver de mieux.
.
C'est bien la clase moyenne qui va payer le plus l'addition.

Avec macron les ultra riche ont bénéficiés de sa politique. Les plus bas revenus ont perdu du pouvoir d'achat par la baisse du retour social des prestations, service public... Résultat jupiter à perdu par les urnes et comme il n'est pas démocrate il va continuer la destruction de la France.

Qu'il soit le moins pire j'en suis pas convaincu Un exemple: pour appliquer sa politique sanitaire il pioche dans l'assurance chômage qui n'est pas faite pour cela puis il réduit les prestations parce que soit disant cela remettra les français au travail. c'est lui même qui a déséquilibrer artificiellement les comptes. Dans une conjoncture difficile cette assurance évite de plonger une partie de personnes méritante dans la précarité et lui une fois de plus détruit la cohésion sociale.

Ce type est un danger pour la France, les institutions, la paix.





Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/08/2024 à 16h05

Ils semblent découvrir que plus il y a de flics moins il y a de délinquance. Des lumières.


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/08/2024 à 16h32

Postiti écrivait:
-------

>
> Ce type est un danger pour la France, les institutions, la paix.
>


Le danger pour la France c’est la secte antisémite LFI avec Mme Mélenchon qui fait l’apologie du terrorisme et qui présente ses condoléances pour l’élimination du terroriste en chef du hamas.
Le danger pour la France c’est le sous fifre de Mélenchon, Léaument, qui considère qu’Israël a éliminé cette ordure pour un "désaccord".
Le danger pour la France c’est Rima Hassan qui se fait élire député européen LFi pour venir cracher sa haine de la France sans qui elle ne serait rien, et qui met des cibles islamistes dans le dos de tous ceux qui ne pensent pas comme elle…
Tout le reste c’est du vent.





Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

02/08/2024 à 16h40

le bilan désastreux actuel est bien concret


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 à 21h57

bill écrivait:
----
> Postiti écrivait:
> -------
>
> >
> > Ce type est un danger pour la France, les institutions, la paix.
> >
>
>
> Le danger pour la France c’est la secte antisémite LFI avec Mme Mélenchon qui
> fait l’apologie du terrorisme et qui présente ses condoléances pour
> l’élimination du terroriste en chef du hamas.
> Le danger pour la France c’est le sous fifre de Mélenchon, Léaument, qui
> considère qu’Israël a éliminé cette ordure pour un "désaccord".
> Le danger pour la France c’est Rima Hassan qui se fait élire député européen LFi
> pour venir cracher sa haine de la France sans qui elle ne serait rien, et qui
> met des cibles islamistes dans le dos de tous ceux qui ne pensent pas comme
> elle…
> Tout le reste c’est du vent.
>
>
>
>

bien entendu.


1...10...