Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa deuxième baffe à macron - Eugenol

La deuxième baffe à macron

Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

13/08/2024 à 18h39

Hokusai écrivait:
-------

> > ho bien + mais ce n'est surtout pas la patientèle que tu as captée
>
> tu m etonnes... elle n existe meme pas ou j exerce...

au Luxembourg ????


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

13/08/2024 à 18h41

Hokusai écrivait:
-------

> bin je commence...

il y a 5 ans t'expliquais comment il fallait maintenant tu voudrais t'y mettre ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/08/2024 à 18h44

Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > bin je commence...
>
> il y a 5 ans t'expliquais comment il fallait maintenant tu voudrais t'y mettre ?

bin c est pas si évident... les cas d implanto unitaire y en a beaucoup plus... et pareil, je vois pas ou est la difficulté et surtout je vois pas l intérêt d adresser les cas simples a l exclusif... la vraie difficulté c est l epaisseur du porte monnaie du patient.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

13/08/2024 à 21h16

Hokusai écrivait:
-------

> ... la vraie difficulté c est ..
.
tu en fais 1 et après tu parles
.
.
Tu n'es que blabla, pipo comme ton idole qui se voulait Mozart de la finance et a fait le pire déficit de notre histoire avec

"Une situation catastrophique": en pleine canicule, les Canadairs confrontés à de nombreuses pannes

"Pénurie de médicaments : « La situation est catastrophique »
Le problème d’approvisionnement qui s’accentue depuis dix ans suscite l’inquiétude et la colère des professionnels de santé.

Hôpital : l’été "sans précédent" des fermetures aux urgences
C'est dans l'actu. Une étude du syndicat Samu-Urgences de France révèle que la situation des Smur et des urgences continue de se dégrader inexorablement sur l’ensemble du territoire.

Ydstm6wlufnxohrjnxfdmyvhf7ec - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/08/2024 à 23h04

faut etre positif... askip les jeux olympiques c etait super !!
non moi j ai confiance, ces problèmes ne sont que passagés ca va s arranger, il faut garder espoir.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

13/08/2024 à 23h22

Hokusai écrivait:
-------
> faut etre positif... askip les jeux olympiques c etait super !!
> non moi j ai confiance, ces problèmes ne sont que passagés ca va s arranger, il
> faut garder espoir.

.
un Paris merveilleux, sans pauvre, sans immigré, sans parisiens, avec la cybersurveillance et tous les flics de France réquisitionnés un air de déjà vu


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/08/2024 à 08h21

.....

A5v5m9i8we8f5tst3uzeb0bu35ni - Eugenol

Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

15/08/2024 à 09h39

Et 16% de chômeurs encore une médaille d'or pour macron !!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/08/2024 à 10h33

Postiti écrivait:
-------
> Et 16% de chômeurs encore une médaille d'or pour macron !!!

on devrait rajouter a ces 16% la totalité des bullshit job subventionnés, on dépasserait la barre des 30% de chomeurs dans la pop active... ca va bien se passer :))

les français sont pour le chomage car pour les 32h et le commerce (a sens unique) avec les pays émergents.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

15/08/2024 à 10h40

Hokusai écrivait:
-------

>
> on devrait rajouter a ces 16% la totalité des bullshit job subventionnés, on
> dépasserait la barre des 30% de chomeurs dans la pop active... ca va bien se
> passer :))
>
> les français sont pour le chomage car pour les 32h et le commerce (a sens
> unique) avec les pays émergents.

7 ans que macron fait passer toutes les lois qu'il veux c'est donc son bilan

tu oublis le chômage de masse avec le confinement


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/08/2024 à 11h12

c est surtout le bilan collectif des français... je trouve ca idiot de vouloir mettre sur le dos d une personne les conséquences de choix collectifs qui remontent pour la plupart a plus de 40 ans...

le destin de la france il y a 7 ans il etait deja ecrit. c'est un choix collectif que de ne pas travailler... faut arrêter de délirer.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

15/08/2024 à 12h45

Hokusai écrivait:
-------
> ... je trouve ca idiot de vouloir mettre sur le dos d une personne les conséquences de choix collectifs ...

Un homme et ses collabo comme toi qui justifiait le confinement pour éviter la saturation des urgences. Aujourd'hui c'est + simple il les fermes et les gens crèvent dans les hôpitaux surchargés.



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/08/2024 à 12h58

Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ... je trouve ca idiot de vouloir mettre sur le dos d une personne les
> conséquences de choix collectifs ...
>
> Un homme et ses collabo comme toi qui justifiait le confinement pour éviter la
> saturation des urgences. Aujourd'hui c'est + simple il les fermes et les gens
> crèvent dans les hôpitaux surchargés.
>
>

mais posit, pourquoi tu me mets tous les maux de la france sur le dos alors que le destin funeste de la france a mon avis il s est ecrit des l ere Mitterand... j etais meme pas ne.

les francais ont fait le choix collectif de rien branler... bin maintenant il faut assumer.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/08/2024 à 13h25

Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Et 16% de chômeurs encore une médaille d'or pour macron !!!
>
> on devrait rajouter a ces 16% la totalité des bullshit job subventionnés, on
> dépasserait la barre des 30% de chomeurs dans la pop active... ca va bien se
> passer :))
>
> les français sont pour le chomage car pour les 32h et le commerce (a sens
> unique) avec les pays émergents.
Il n'y a pas que des bullshits jobs subventionnés il y a aussi ceux que tu payes cher pour interpréter et défaire les noeuds que l'administration n'arrête pas de faire pour t'emmerder. Tu peux rajouter 10% .

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/08/2024 à 13h28

Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > ... je trouve ca idiot de vouloir mettre sur le dos d une personne les
> > conséquences de choix collectifs ...
> >
> > Un homme et ses collabo comme toi qui justifiait le confinement pour éviter la
> > saturation des urgences. Aujourd'hui c'est + simple il les fermes et les gens
> > crèvent dans les hôpitaux surchargés.
> >
> >
>
> mais posit, pourquoi tu me mets tous les maux de la france sur le dos alors que
> le destin funeste de la france a mon avis il s est ecrit des l ere Mitterand...
> j etais meme pas ne.
>
> les francais ont fait le choix collectif de rien branler... bin maintenant il
> faut assumer.
Si encore c'était ne rien branler ca irait. Mais c'était pas nécessaire de ramer en sens inverse juste pour faire chier les autres.

--
Dentiste qui en a plein le cul.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/08/2024 à 13h29

Je dirais pas rien branler, juste vivre au dépends de l'autre ce qui parfois peut demander un certain effort.


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

15/08/2024 à 13h56

Hokusai écrivait:
-------

> ..., pourquoi tu me mets tous les maux de la france sur le dos alors que
> le destin funeste de la france a mon avis il s est ecrit des l ere Mitterand...j etais meme pas ne.

C"est marrant de voir que même dans ta phrase tu arrives à occulter la responsabilité de macron.

Son bilan est très clair un déficit record et la vente des bijoux de famille




Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/08/2024 à 15h03

Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > ..., pourquoi tu me mets tous les maux de la france sur le dos alors que
> > le destin funeste de la france a mon avis il s est ecrit des l ere
> Mitterand...j etais meme pas ne.
>
> C"est marrant de voir que même dans ta phrase tu arrives à occulter la
> responsabilité de macron.

mais je suis d accord avec toi... macron n est pas alle assez loin dans sa reforme des retraites du chomage et de la sncf... ni dans la reduction du cout du travail et du cout de l entrepreneuriat...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/08/2024 à 15h06

chicot29 écrivait:
--------
> Il n'y a pas que des bullshits jobs subventionnés il y a aussi ceux que tu payes
> cher pour interpréter et défaire les noeuds que l'administration n'arrête pas
> de faire pour t'emmerder. Tu peux rajouter 10%

Il devient de plus en plus évident que l'économie française repose sur une bulle, maintenue à flot en grande partie par le dumping social vers les pays émergents et par quelques secteurs stratégiques comme Airbus, Total, Dassault, ainsi que le tourisme.

Ce qui me surprend, c'est l'inertie de cette situation. Je m'attendais à un effondrement beaucoup plus brutal, plutôt que ce déclin progressif.

L'accélération de ce processus semble inévitable, surtout avec Mélenchon en tant que Premier ministre. ;)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/08/2024 à 15h44

Postiti écrivait:
-------
> Et 16% de chômeurs encore une médaille d'or pour macron !!!


Tu dois confondre avec le Vénézuela ou avec ce qui adviendrait dans ce pays si par malheur Mélenchon et sa secte arrivaient au pouvoir...

Au deuxième trimestre 2024 le taux de chômage au sens du BIT diminue ainsi de 0,2 point, à 7,3 % de la population active.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4805248#graphique-chomage-g1-fr




Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

15/08/2024 à 16h54

bill écrivait:
----
> Postiti écrivait:
> -------
> > Et 16% de chômeurs encore une médaille d'or pour macron !!!
>
>
> Tu dois confondre avec le Vénézuela ou..

non, lorsque l'insee annonce une baisse du chômage et en même temps aucune augmentation de l'emploie c'est que la règle pour comptabiliser est modifiée. en prenant les critères appliqués il y a 20 ans c'est bien 16%.


king_zoulou

15/08/2024 à 16h59

Quand les chiffres du chomage de l’INSEE ne correspondent plus aux chiffres du chomage de Pole Emploi, tu sais que la fin est proche 😎


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

15/08/2024 à 17h04

Hokusai écrivait:
-------

> L'accélération de ce processus semble inévitable, surtout avec Mélenchon en tant que Premier ministre. ;)

LOL avec sa gestion covid macron a mis un sacré coup d'accélérateur, du Benoit Hamon ++


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/08/2024 à 17h36

Postiti écrivait:
-------
> non, lorsque l'insee annonce une baisse du chômage et en même temps aucune
> augmentation de l'emploie c'est que la règle pour comptabiliser est modifiée. en
> prenant les critères appliqués il y a 20 ans c'est bien 16%.

Faut juste arrêter d'utiliser les chiffres, nous ne sommes pas il y a 20 ans, la règle est celle là depuis des années, on se fout des chiffres sous Louis XIV.
Macron n'est pas ma tasse de thé, loin de là, mais quand on voit la médiocrité abyssale de la nupes 2, je me dis que le pire a été évité et j'espère qu'il n'arrivera pas, ce pays va assez mal comme ça.
Les français se sont aperçu que quand Mélenchon et sa secte sont en vacances la vie est beaucoup plus agréable, dommage que les JO ne durent pas toute l'année...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

15/08/2024 à 17h51

Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Et 16% de chômeurs encore une médaille d'or pour macron !!!
>
> on devrait rajouter a ces 16% la totalité des bullshit job subventionnés, on
> dépasserait la barre des 30% de chomeurs dans la pop active... ca va bien se
> passer :))
>

Intéressant comment Musk gère ces bullshit job. il commnece par virer des milliers de personnes et ensuite il réembauche là ou un manque apparait. C'est bien risqué mais faut reconaître que pour X il aura réussi son coup de ce point de vue.


1...14...