Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa deuxième baffe à macron - Eugenol

La deuxième baffe à macron

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2024 à 13h30

Postiti écrivait:
-------
> et les paysans Français ne seront plus concurrencé par les poulets et le blé des
> oligarques Ukrainien

ca fera du bien au pouvoir d achat des français ;)


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

12/06/2024 à 13h42

Hokusai écrivait:
-------
> Postiti écrivait:
> -------
> > et les paysans Français ne seront plus concurrencé par les poulets et le blé
> des
> > oligarques Ukrainien
>
> ca fera du bien au pouvoir d achat des français ;)

c'est triste de lire quelqu'un qui a eu des études fiancés par les Français, qui vit du R0 ne pas comprendre que toutes productions non soumise à des taxes, charges sociale pèsent sur le pouvoir d'achat


Gruik

12/06/2024 à 13h54

Ca pue de plus en plus sur ce forum


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2024 à 13h55

Postiti écrivait:
-------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Postiti écrivait:
> > -------
> > > et les paysans Français ne seront plus concurrencé par les poulets et le blé
> > des
> > > oligarques Ukrainien
> >
> > ca fera du bien au pouvoir d achat des français ;)
>
> c'est triste de lire quelqu'un qui a eu des études fiancés par les Français, qui
> vit du R0

et encore tu sais pas ce que je fais de mon pognon :)))
0 investissement en france.

mais que tu le veuilles ou non les importations étrangeres permettent (probablement a court terme en effet) d augmenter le pouvoir d achat.

le vraie soucis etant la balance commerciale... pas le commerce international.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/06/2024 à 13h56

Gruik écrivait:
-----
> Ca pue de plus en plus sur ce forum

Relax ! Tiens prend des cacahuètes...


azerty

12/06/2024 à 13h59

Hokusai écrivait:
-------

> mais que tu le veuilles ou non les importations étrangeres permettent
> (probablement a court terme en effet) d augmenter le pouvoir d achat.


a très tres court terme. car cadetruit le tissus industriel. y en a qui ne se rappellent pas de 81 et de l'augmentation du pouvoir d'achat...


Chris

12/06/2024 à 14h00

Hokusai écrivait:
-------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Et les platitudes de micron?
> > Comment tu les trouves?
> pas plus nul que chirac sarko hollande... si y a bien des responsables de la
> situation ils sont a chercher bien avant 2020.

En tout cas plus nul pour la dette : 1000 milliards .
Et plus nul pour l’insécurité. Avec une présence anormale d’une population anti-France et anti-Français sur le territoire français qui en plus nous coûte un bras.

Macron n’a pas traité le problème de nos anges. Qu’il propose un programme de remigration intensif et méthodique , et là je commencerais à l’écouter .




Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

12/06/2024 à 14h00

le cour terme, le quoi qu'il en coûte, le macronnisme et 3 milles Millard de dette ... tout raté ton idole que tu aime tant

la claque est plus que justifiée


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2024 à 14h03

ah non attention moi je serai très satisfait de voir un petainiste premier ministre :)))
"marechal !!! nous voilaaaaAaaA!!!"

je vais peut etre pouvoir ressortir l uniforme de mon grand pere...

c est tellement mieux que macron. vive jordan le bac -12 et copain de poutine ! ;)


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

12/06/2024 à 14h18

"
Avant Macron, que disaient les présidents sur le maréchal Pétain ?
Pour Emmanuel Macron, Pétain a été « un grand soldat » à Verdun, malgré ses actions sous Vichy. Une position qui ressemble à celle de ses prédécesseurs.

L'Élysée fait machine arrière. Après la polémique déclenchée par l'hommage prévu aux maréchaux de 14-18, dont Pétain, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a finalement annoncé qu'« aucun hommage ne sera rendu à Pétain ». Emmanuel Macron avait pourtant défendu l'hommage, rappelant que, malgré son action sous le régime de Vichy, « le maréchal Pétain a été pendant la Première Guerre mondiale un grand soldat ».
"

https://www.lepoint.fr/politique/avant-macron-que-disaient-les-presidents-sur-le-marechal-petain-08-11-2018-2269603_20.php#11

Hokusai écrivait:
-------

> "marechal !!! nous voilaaaaAaaA!!!"


Chris

12/06/2024 à 14h21

Hokusai écrivait:
-------
> ah non attention moi je serai très satisfait de voir un petainiste premier
> ministre :)))
> "marechal !!! nous voilaaaaAaaA!!!"
>
> je vais peut etre pouvoir ressortir l uniforme de mon grand pere...
>
> c est tellement mieux que macron. vive jordan le bac -12 et copain de poutine !
> ;)

Poutine a été invité en grande pompe par Macron lui même qui lui a léché le derrière au château de Versailles privatisé pour Poutine …..

Si il y en a bien un qui a léché le cul de Poutine c’est Macron


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/06/2024 à 14h43

Hokusai écrivait:
-------
> les français ont voté intelligemment ;) kevin bardella bac -12 fan de call of
> duty...
>
>
> enfin il a quand meme le baccalauréat... :))))) l elite

Lui il a pas le bac. L'important c'est une tête bien faite ou une tête bien pleine ?

?t=337

Franchement se reproduire ensemble dans le secteur henri4 ena sciensce po ne rel§ève pas le niveau yu parles d'un fiasco à le tête du pays.
--
Dentiste qui en a plein le cul.


Chris

12/06/2024 à 14h47

Allez op celle-là elle est pour moi , ça me fait plaisir : La France de Macron a dépassé sa part des importations européennes de gaz liquéfié de 10% venant de Russie , dépassant ainsi même l’Espagne …

Chapeau bas l’artiste. Il semblerait que Macron aide financièrement la Russie de Poutine , plus que n’importe quel autre candidat …..


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

12/06/2024 à 15h21

Suis pas certain que les 10% de gaz qu'on lui achète permettre de reconstituer la flotte qu'on lui a "SCALPé"...


king_zoulou

12/06/2024 à 15h29

Beregovoy et Monory non plus ne s’étaient pas fait chier à aller perdre leur temps dans des universités poubelles 😅


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2024 à 16h58

j espere quand meme qu on reviendra au franc...


azerty

12/06/2024 à 17h35

Prunelles écrivait:
---------
> Suis pas certain que les 10% de gaz qu'on lui achète permettre de reconstituer
> la flotte qu'on lui a "SCALPé"...

t'inquete, l'embargo a été une super affaire pour les russes. pas pour nous. mais le mozart de la finance nous avait promis de le mettre a genou en moins de un an...


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

12/06/2024 à 17h35

Chris écrivait:
-------


> Perso je préfère Maréchal....
>
C'est vrai qu'en Maréchal vous en connaissez un rayon.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

12/06/2024 à 17h42

en qualité (?) de vieux con, qui pense que Macron, contrairement aux précédents Président, a osé faire des réformes (bonnes ou mauvaises, suivant le coté de la lorgnette), la progression du FN , très bien orchestrée, et les discussions qui en découlent, me font penser à 81 et l'union de la gauche, qui a permit (en particulier grâce aux votes des bobos), de faire élire le génial François mimit... qui n'a sauf erreur de ma part, pas franchement sauvé la France...
Alors pour ceux qui s’imaginent que les copains de Marine, vont leurs faire découvrir l'Eldorado (ou El Dorado), j'ai bien peur que vous ne soyez déçu...mais c'est bien de rêver...

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

12/06/2024 à 18h01

C'est vrai que supprimer l'ISF est expliquer que le ruissellement profitera aux plus démunis fallait oser


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/06/2024 à 18h02

Prunelles écrivait:
---------
> Suis pas certain que les 10% de gaz qu'on lui achète permettre de reconstituer
> la flotte qu'on lui a "SCALPé"...

La plus grosse flotte de guerre existante est la chine avec surtout des capacité en chantiers naval importante.
La flotte russe est moins importante avec un emplois bcp plus limité.

Pour les américains, elle est essentiel à son fonctionnement diplomatique avec sa capacité à apporter la paix et la démocratie avec les résultats que l'on a vus sur les 20 dernières années.
Si on rentre en guerre, la question est moins sur les navires coulés, que sur les capacité à en fabriquer rapidement en ayant accès aux matériaux de construction.
Les chantiers navaux ont fait faillite et le personnels à disparu. Les aciéries n'existent plus et le personnel à disparus.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2024 à 18h19

oui les russes sont au top... gazprom c est meme la folie. ils dansent meme trop pres des fenetre et des balcons... ca cause des petits accidents ;)


Edoyx0h82hohhelon7mwzvhtd07d - Eugenol
Postiti

12/06/2024 à 18h25

Rien ne changera la déculottée de Macron


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2024 à 19h01

oui vivement qu il soit remplace par les petainistes en effet ce sera mieux ;)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/06/2024 à 19h06


Ah ! Oui ! Au fait !
On est en 2024 Hokusai.
Rappelle toi !

--
Schooner For Ever


2...