Tous les forums
La deuxième baffe à macron
27/09/2024 à 08h16
Postiti écrivait:
-------
> HOLD UP
> de la TVA
je pense qu il faut augmenter le nombre de fonctionnaires, diminuer l age de depart a la retraite et passer aux 32h/sem et augmenter les impôts de ceux qui se tatent deja a s expatrier pour faciliter leur choix...
27/09/2024 à 10h50
Et donner 1500 euros par mois à tous les étudiants !
Comme demandé par LFI 😇
--
Schooner For Ever
27/09/2024 à 12h11
Cela existe déjà pour les BAC + 5 qui veulent travailler à l'étranger et c'est + de 1500 €
27/09/2024 à 12h17
Carrefour est un des principaux bénéficiaire des aides à l'emploie. Les petits commerçants indépendant remercient cette manne financière tiré qui fini de détruire leur travail.
27/09/2024 à 13h41
rapelapente écrivait:
-----------
> Et donner 1500 euros par mois à tous les étudiants !
> Comme demandé par LFI 😇
et ils ont des électeurs... le naufrage ne fait que commencer :)
27/09/2024 à 17h08
La France est OPEN BAR pour les entreprises qui veulent faire financer leur recherche par la TVA collecté.
"
Depuis 2017, la France s’est rendue attractive aux yeux d’entreprises étrangères en créant des avantages financiers et fiscaux dans le secteur de l’innovation. À quel point la France est-elle devenue une start-up nation incontournable des investisseurs étrangers?
Une attractivité record de la France dans le business de l’innovation
Située en Europe, la France profite de l’attractivité de la zone économique euro. Aujourd’hui, deux entreprises européennes sur dix réalisent leurs dépenses de R&D en France. Ces investissements étrangers sont devenus cruciaux dans l’économie française. À eux seuls, les investissements étrangers de ce domaine représentent ainsi plus d’un tiers des dépenses totales en R&D en France. Cette attractivité est devenue évidente: « 9 cadres dirigeants sur 10 estiment que la France est une destination attractive pour les investissements étrangers » d’après le baromètre Kantar-Business France.
...
Avantages financiers et fiscaux pour les entreprises étrangères
La France ouvre ses financements de l’innovation et de la recherche aux entreprises étrangères
L’attractivité française repose sur ses généreuses politiques de financement.
En France, les entreprises françaises et étrangères ont droit au crédit d’impôt recherche.
"
Plus de 2000 entreprises étrangères bénéficient chaque année d’un crédit d’impôt recherche en France.
.
La France présente ainsi une attractivité complète: financière, fiscale, régionale et surtout administrative. La France propose la carte de séjour pluriannuelle aux salariés d’entreprises étrangères implantées sur le territoire. Elle facilite notamment l’intégration des salariés qui souhaiteraient résider en France pour une durée indéterminée.
27/09/2024 à 18h10
Hokusai écrivait:
-------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Et donner 1500 euros par mois à tous les étudiants !
> > Comme demandé par LFI 😇
>
> et ils ont des électeurs... le naufrage ne fait que commencer :)
La tendance commence à - lentement - s'inverser.
Ceux à qui sont encore un minimum cortiqués se rendent compte que cette engeance d'extrême-gauche n'est là que pour mettre le chaos et pour se servir sur le dos des crétins qui les soutiennent encore.
Plus personne ne peut les blairer, 70 % des français voudraient qu'ils disparaissent, reste juste la tranche habituelle des crétins congénitaux, haineux, jaloux, complotistes... mais ça c'est de toutes les époques, on doit faire avec.
27/09/2024 à 18h49
"
En 2014, alors encore inconnu du grand public, mais réputé pour sa ligne sociale-libérale, Emmanuel Macron est nommé ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique
"
Taux de TVA en 2014
le taux de TVA est resté à 5.5 %. Le taux réduit précédemment à 7 % a été augmenté à 10 % le taux normal de TVA a augmenté à 20 %
27/09/2024 à 19h13
Postiti écrivait:
-------
> "
> En 2014, alors encore inconnu du grand public, mais réputé pour sa ligne
> sociale-libérale, Emmanuel Macron est nommé ministre de l'Économie, de
> l'Industrie et du Numérique
> "
>
> Taux de TVA en 2014
> le taux de TVA est resté à 5.5 %. Le taux réduit précédemment à 7 % a été
> augmenté à 10 % le taux normal de TVA a augmenté à 20 %
Dis moi postiti
Tu peux très bien vouloir distribuer des baffes à Macron mais
1/les taux de tva que tu cites ont été décidés quand ?
2/ le Hamas est-il un mouvement de résistance ?.
Es tu d’accord avec les raisons pour lesquelles il s’est fait siffler au Canada et les propos tenus ?.
27/09/2024 à 20h16
Postiti écrivait:
-------
> HOLD UP
> de la TVA
>
>
>
mais kilékon. Enfin, quelle magnifique capacité à se foutre de la gueule du monde car il sait que les impôts et taxes sont non affectées dans le budget. Bref, il ne raconte que des conneries et cela prétend diriger le pays?
Et comme toujorus, cette novlangue insupportable pour abruti consistant à dire que ne pas prendre de l'argent est un cadeau.
La prochaine fois que je me fais inviter, je viendrai les mains vide et je dirai au propriétaire des lieux que je lui fait un cadeau en ne prenant pas sa TV.
27/09/2024 à 20h20
Je ne connais pas la raison, je remarque que les sifflés sont permanent , d'après toi pourquoi ?
La question est plutôt comment est utilisé ce prélèvement supplémentaire.
27/09/2024 à 20h37
cela fait 10 ans que macron est aux manettes , faut pas se leurrer...
Plus de 2000 entreprises étrangères bénéficient chaque année d’un crédit d’impôt recherche en France.
27/09/2024 à 20h39
bill écrivait:
----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > rapelapente écrivait:
> > -----------
> > > Et donner 1500 euros par mois à tous les étudiants !
> > > Comme demandé par LFI 😇
> >
> > et ils ont des électeurs... le naufrage ne fait que commencer :)
>
>
>
> La tendance commence à - lentement - s'inverser.
> Ceux à qui sont encore un minimum cortiqués se rendent compte que cette
> engeance d'extrême-gauche n'est là que pour mettre le chaos et pour se servir
> sur le dos des crétins qui les soutiennent encore.
ils sont extra minoritaires.
il n y a rien a faire... ils tenteront une sorte de "rigueur" ca conduira a la montee des extrêmes et vers la guerre.
apres c est la guerre contre qui ? perso je pense a une forme de guerre civile.
ca marche comme ca depuis toujours... aucune raison que ca change.
27/09/2024 à 20h53
barnier et les 41
la rigueur c'est maintenant, la fin de l'abondance c'était hier.
40 ç'aurait été de la provoc
27/09/2024 à 23h49
Postiti écrivait:
-------
> Je ne connais pas la raison, je remarque que les sifflés sont permanent ,
> d'après toi pourquoi ?
La vidéo que tu postes stipule « Macron hué au Canada «
Donc je te demande juste l’objet de ces sifflets et si tu es d’accord avec ces raisons ?.
Simple comme question
28/09/2024 à 05h36
vous allez les attendre longtemps les revoyures des plafonds de prothese :))
par contre la fin du hn/npc...
28/09/2024 à 07h23
croc1765 écrivait:
--------
> Postiti écrivait:
> -------
> > Je ne connais pas la raison, je remarque que les sifflés sont permanent ,
> > d'après toi pourquoi ?
> La vidéo que tu postes stipule « Macron hué au Canada «
> Donc je te demande juste l’objet de ces sifflets et si tu es d’accord avec ces
> raisons ?.
> Simple comme question
>
Je dirai plutôt tordu comme questions. Ce qui est simple aurait été de dire la raison des sifflets et de poser la question sur la légitimité de la manifestation de cette protestation pour la raison que tu évoqueras. Alors pourquoi les sifflets ?
28/09/2024 à 07h34
Postiti écrivait:
-------
> Je dirai plutôt tordu comme questions. Ce qui serait simple serait de dire la
> raison des sifflets et poser la question sur la légitimité de la manifestation
> de cette protestation pour la raison que tu évoquera. Alors pourquoi les gens
> les sifflets ?
posit, rassure moi, le français n est pas ta langue maternelle au moins ??
28/09/2024 à 16h25
t'es sous un tunnel croc ?
un Hold -up des finances, des médias et le maire qui rince la galerie aux frais du contribuable
28/09/2024 à 17h53
Postiti écrivait:
-------
> t'es sous un tunnel croc ?
>
croc1765
27/09/2024 à 19h13
Postiti écrivait:
-------
2/ le Hamas est-il un mouvement de résistance ?.
Es tu d’accord avec les raisons pour lesquelles il s’est fait siffler au Canada et les propos tenus ?.
Voilà déjà la question qui t était posée hier et qui était en rapport avec la vidéo que tu avais posté
29/09/2024 à 09h33
Tu veux réellement mon avis sur le hamas ?
La politique du hamas a des conséquences néfastes pour la population qui conduit à la misère, le malheur et la terrorise, les destructions qui en découlent renforce un sentiment de haine.
Maintenant tu peux me dire pourquoi les gens sifflaient ?
Les propos que les gens tenaient, je ne les entends pas, que disaient-ils à part "macron démission" ?
29/09/2024 à 09h53
Postiti écrivait:
-------
> La politique du hamas a des conséquences néfastes pour la population qui conduit
> à la misère, le malheur et la terrorise, les destructions qui en découlent
> renforce un sentiment de haine.
😂 la "politique" du hamas... t es mur pour etre depute lfi... t as le meme niveau remarque. qui se ressemble s assemble 😂😂😂
29/09/2024 à 20h09
Rappelons au passage que si le Hamas est au pouvoir, c’est parce qu’avec leur QI de 80 ils ont élu le Hamas… Par conséquent ils l’ont bien cherché. On ne peut que soutenir par conséquent les juifs et les Israéliens.
Les israéliens auront tué le chef du Hezbollah qui est responsable de l’attentat du Drakkar à Beyrouth … 53 Français morts … tués par les musulmans du Hezbollah.
Là encore les Israéliens font le travail, on ne peut que les soutenir . Rappelons également que la présence de musulmans au Liban est une catastrophe …
Rappelons aussi au passage que nos chances en France votent majoritairement pour LFI , et donc votent pour la destruction de l’économie française et de la culture française.
29/09/2024 à 22h07
Postiti écrivait:
-------
> Tu veux réellement mon avis sur le hamas ?
>
> La politique du hamas a des conséquences néfastes pour la population qui conduit
> à la misère, le malheur et la terrorise, les destructions qui en découlent
> renforce un sentiment de haine.
>
> Maintenant tu peux me dire pourquoi les gens sifflaient ?
> Les propos que les gens tenaient, je ne les entends pas, que disaient-ils à part
> "macron démission" ?
>
« Le shame on you » a dû t’échapper
Tiens un simple article qui explique les 2 moments différents ou Macron se fait siffler
D’ailleurs cet article démontre le montage nase de ta vidéo
Mais tout cela tu le sais
Donc avec ces éléments tu es d’accord avec les raisons et les propos tenus vis à vis de Macron
https://www.laprovence.com/article/politique/880765153533114/honte-a-vous-emmanuel-macron-hue-et-interpelle-par-des-manifestants-a-montreal-sur-le-conflit-a-gaza