Tous les forums
Quel automate conseillez vous pour les turbines et ca?
12/06/2024 à 15h24
Ce n'est finalement pas obligatoire mais j'aimerai qq chose qui nettoie , désinfecte et lubrifie
J'ai trouvé icare + de NSk
car l'icare NSK ne desinfecte pas
le Thalya plus
avez vous d'autres suggestions?
13/06/2024 à 21h50
J’ai l’icare qui marche bien mais quand on y réfléchit, le moins honereux ;
Turbine coxo
Spray huile
Autoclave
13/06/2024 à 22h06
Salut
Svp je voudrais bien avoir votre avis concernant l’ergonomie et la manipulation du fauteuil de chez anthos a3 plus version internationale.. Il a les fouets qu’il descendent vers le bas .. au lieu de celle qui viennent du haut .. qui l as deja essayé et est ce qu’il est bien au travail.
Merci
14/06/2024 à 08h36
Tu devrais créer un nouveau sujet car cela n'a rien à voir avec ce qui précède. J'ai un kart Planmeca avec des cordons qui pendent. J'en suis très content. Je n'ai jamais pu m'habituer aux fouets - 10 ans à tirer dessus toute la journée! Deux inconvénients, tu dois viser pour les remettre et tu peux faire tomber les PIR, il vaut mieux ne pas avoir du carrelage.
14/06/2024 à 09h38
https://www.henryschein.be/dental/equipment-page/hygiene/andere/ba-ultimate-cl-lubrication-unit.aspx?sc_lang=fr-be&hssc=1
pas de soucis depus10 ans.
nettoyage et désinfection c'est l'autolaveur.
14/06/2024 à 12h14
dentiste avisé écrivait:
--------------
> Tu devrais créer un nouveau sujet car cela n'a rien à voir avec ce qui précède.
> J'ai un kart Planmeca avec des cordons qui pendent. J'en suis très content. Je
> n'ai jamais pu m'habituer aux fouets - 10 ans à tirer dessus toute la journée!
> Deux inconvénients, tu dois viser pour les remettre et tu peux faire tomber les
> PIR, il vaut mieux ne pas avoir du carrelage.
La moquette version volant de R16, il n'y que cela de vrai !!!
05/09/2024 à 10h51
Voici ce que j'utilise : https://www.dentalzz.pl/goods-BEING-Dental-45%C2%B0-R%C4%99koje%C5%9B%C4%87-turbiny-%C5%9Bwiat%C5%82owodowej-Kompatybilny-z-NSK-Phatelus-Machlite-391.html