Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel automate conseillez vous pour les turbines et ca? - Eugenol

Quel automate conseillez vous pour les turbines et ca?

Django13

12/06/2024 à 15h24

Ce n'est finalement pas obligatoire mais j'aimerai qq chose qui nettoie , désinfecte et lubrifie
J'ai trouvé icare + de NSk
car l'icare NSK ne desinfecte pas
le Thalya plus
avez vous d'autres suggestions?


Marcoustaussou

13/06/2024 à 21h50

J’ai l’icare qui marche bien mais quand on y réfléchit, le moins honereux ;
Turbine coxo
Spray huile
Autoclave


Adaaaaaam

13/06/2024 à 22h06

Salut
Svp je voudrais bien avoir votre avis concernant l’ergonomie et la manipulation du fauteuil de chez anthos a3 plus version internationale.. Il a les fouets qu’il descendent vers le bas .. au lieu de celle qui viennent du haut .. qui l as deja essayé et est ce qu’il est bien au travail.
Merci

G71gecms6zytx2zj53zikh1aaey1 - Eugenol

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

13/06/2024 à 23h10

Faut viser pas bosser bourré....


dentiste avisé

14/06/2024 à 08h36

Tu devrais créer un nouveau sujet car cela n'a rien à voir avec ce qui précède. J'ai un kart Planmeca avec des cordons qui pendent. J'en suis très content. Je n'ai jamais pu m'habituer aux fouets - 10 ans à tirer dessus toute la journée! Deux inconvénients, tu dois viser pour les remettre et tu peux faire tomber les PIR, il vaut mieux ne pas avoir du carrelage.


Hakuna matata

14/06/2024 à 09h38

https://www.henryschein.be/dental/equipment-page/hygiene/andere/ba-ultimate-cl-lubrication-unit.aspx?sc_lang=fr-be&hssc=1
pas de soucis depus10 ans.
nettoyage et désinfection c'est l'autolaveur.


vernal

14/06/2024 à 12h14

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Tu devrais créer un nouveau sujet car cela n'a rien à voir avec ce qui précède.
> J'ai un kart Planmeca avec des cordons qui pendent. J'en suis très content. Je
> n'ai jamais pu m'habituer aux fouets - 10 ans à tirer dessus toute la journée!
> Deux inconvénients, tu dois viser pour les remettre et tu peux faire tomber les
> PIR, il vaut mieux ne pas avoir du carrelage.

La moquette version volant de R16, il n'y que cela de vrai !!!


mike22

05/09/2024 à 10h51

Voici ce que j'utilise : https://www.dentalzz.pl/goods-BEING-Dental-45%C2%B0-R%C4%99koje%C5%9B%C4%87-turbiny-%C5%9Bwiat%C5%82owodowej-Kompatybilny-z-NSK-Phatelus-Machlite-391.html