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Perte d’exploitation
18/06/2024 à 19h30
Bonjour
Suite à une détérioration d’une platine par la foudre , la Medicale m’a pris en charge la réparation mais le changement de platine n’a pu être effectué que 15 jours après par retard de livraison de la pièce venant d’Allemagne
J’ai donc dû fermer le cabinet pendant 15 jours
La Médicale me dit qu’elle ne prend pas en charge mes jours d’inactivité mais me produit un contrat récent et est incapable de me prouver que c’était les mêmes conditions en 1998 quand j’ai souscrit
Quelqu’un aurait il par hasard un contrat de cette époque ?
Ce serait super
Merci d’avance
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LouiseG
22/06/2024 à 09h42
Sur ton appel de prime annuel doit être précisé les garanties souscrites
Les réparations matos c’est physique
L’arrêt de travail c’est une perte d’exploitation
Simple de vérifier si tu as les 2 ou pas
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
22/06/2024 à 14h59
Merci
Je vais regarder
Mais mon problème est de ne pas avoir mon ancien contrat
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LouiseG
24/06/2024 à 08h47
non
le probleme c'est que tu as 2 sinistres
matériel
perte exploitation
et que tu ne sais pas sur quoi porte ton contrat ( tes garanties )
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
26/06/2024 à 06h39
You should keep communicating with your insurance provider. Ask for a detailed explanation of why they cannot cover the inactivity days and request any documentation they have regarding your policy terms from 1998.