Tous les forums
Help Pluton... implants???
25/06/2024 à 09h44
Si tu peux me donner la marque, et le type ça a été posé à Paris (2018?) Dentiste DCD, papiers perdu patiente 85 ans, adressé par un confrère qui pensait à des anthofit, mais ....
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
25/06/2024 à 13h58
Bah, tu fatigues pxav? c'est pas des axiom reg avec ces piliers miltiunits comme ceux des TL????
25/06/2024 à 14h06
Ces implants donnent le mal de mer !!! (cf pano !)
Pluton, un des piliers de ce forum ! Même si ce n'est pas pour moi, MERCI !
Les interventions de Pluton sont comme une brise légère au milieu des autres sujets !!!
25/06/2024 à 14h14
Merci patron,
au départ je cherchais des Antogyrs , mais mon hésitation, est due au fait que (malgré mon stock de clé) je n'ai rien trouvé pour dévisser le multi unit...Bizarre, vous avez dit bizarre
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
25/06/2024 à 14h18
C'est de l'Anthogyr avec des piliers InLink
Il faut utiliser le tournevis Anthogyr pour accès angulé (tête boule)
25/06/2024 à 14h53
Olieve écrivait:
------
> C'est de l'Anthogyr avec des piliers InLink
> Il faut utiliser le tournevis Anthogyr pour accès angulé (tête boule)
Effectivement, c'est le seul truc que je n'utilise pas chez eux...c'est très ingénieux, mais dans le cas présenté, ils ont tous cassés..., j'attends de voir la prothèse d'origine pour savoir d'où vient le soucis.
--
xbk