Tous les forums
CONTRAT FOURNITURE
25/10/2024 à 14h18
ca a un intérêt d'appeler un site marchand (megadental) pour faire une commande ou passer par internet fera exactement la meme chose ?
26/10/2024 à 19h13
Cela demande du temps de tout comparer🤫. J’ai tjrs comparé rapidement les produits essentiels au cabinet . Le temps passé à essayer de gratter quelques euros on peut l’utiliser pour soigner des patients ou en dehors du cabinet. Je n’ai jamais signé de contrat avec Mega ou autre VPC; en plus ils nous harcèlent au téléphone 🙉
27/10/2024 à 00h07
Gratter 10% sur un poste qui représente de mémoire 5% du CA, en moyenne, le Graaal, 0.5%, déductibles, faut pas y passer trop de temps ☝️
27/10/2024 à 08h53
Dentarue écrivait:
--------
> Gratter 10% sur un poste qui représente de mémoire 5% du CA, en moyenne, le
> Graaal, 0.5%, déductibles, faut pas y passer trop de temps ☝️
Tout dépend si tu fais déjà attention ou pas du tout.
Sur certain produit c'est pas 10% mais un rapport 1 à 10, genre un produit acheté a 100€ sur megadental peut être trouvé a 10€ ailleurs, donc la on passe de 10% a 1000%. Bon ca c'est les extrêmes mais juste en comparant, on trouve généralement les prix a moitié prix ailleurs donc économie de 50%
Chez certain prat qui ne font vraiment pas attention à leur achat, rien que les faire économiser sur ce poste, on les fait passer de 10% de leur CA a 5%. Et 5% gagner c'est pas rien. Imaginons un CA moyen de 350k, ca fait deja plus de 15k économisé. Moi perso je prend ou je rétribue au personnel
Puis y passer du temps c'est vite dit, c'est le rôle de l'assistante de faire ca, pas au prat. Le prat lui définit juste le protocole, c'est juste à ce moment là qu'il perd du temps. Pour moi c'est juste du temps investi
27/10/2024 à 09h38
Moi je fais bien attention à payer le plus cher possible, pour ça j’ai un contrat 3 payés 2 livrés !
27/10/2024 à 09h53
Tournsol écrivait:
--------
> ca a un intérêt d'appeler un site marchand (megadental) pour faire une commande
> ou passer par internet fera exactement la meme chose ?
Tu vas tellement te faire chier à chercher que tu commanderas moins. A l'inverse avec un contrat t'as l'impression que c'est open bar et tu commandes plus. C'est dans ce sens là que tu peux faire des économies nettement plus que les bouts de chandelles que tu vas économiser. Ensuite en compta des modes de paiements différents tu te retrouves avec les bons de commandes mais pas les factures en gestion c'est la merde.
--
Dentiste qui en a plein le cul.