Tous les forums
un truc un peu compliqué...
24/12/2024 à 12h04
Bonner, ou Charon ou d'autres ont éventuellement de bonnes idées, le problème est que toutes sont reliées à "Moi je sais" et surtout avec un gros facteur "Pognon"...Les formations ça nourrit beaucoup mieux que les soins, avec comme corollaire, on s'occupe moins des réels résultats, il faut surtout faire différent.
Je ne fais donc que raconter Ma pratique, en aucun cas ça ne doit être une règle, dans mon cas ça fonctionne...c'est tout.
Je ne prescrit quasiment jamais d'AB, ni pour les extracts, ni pour l'implanto, ni pour les urgences, en dehors des "gardes" car je n'ai pas le temps de faire autre chose, mais dans les problèmes comme le cas présenté, c'était ma dernière option, et, le résultat est là.
depuis aucun suintement ni gonflement, alors ça roule.
peut être que maintenant que la prothèse du haut est en place, je vais avoir de mauvaises surprise, mais je ne crois pas, et si c'est le cas, et que je me suis Trumpé j’essaierai la Chloroquine ou l'hypochlorite en intraveineux... :-))
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN