Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn dimanche de garde mouvementé - Eugenol

Un dimanche de garde mouvementé

Chris

05/07/2024 à 14h02

Un Afghan, musulman, agresse une dentiste de garde

« Il m’a poussé, m’a attrapé par le bras vers l’extérieur du cabinet, m’a menacé de revenir avec un couteau pour s’occuper de moi ». Elle entend des insultes, telle « sale p… »

https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/une-dentiste-agressee-a-moulins-lors-de-sa-garde-du-dimanche-l-auteur-condamne_14369781/


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

05/07/2024 à 14h14

Tu peux copier l'article dans son intégralité STP ?


Chris

05/07/2024 à 14h28

Je ne suis pas abonné à ce journal malheureusement.

Petit résumé
- l’agresseur est un personne qui vient d’ Afghanistan de 35 ans . Un musulman donc.
- l’agressée est une dentiste qui assurait les urgences le dimanche
- lieu Moulins
- date 10 septembre 2023
- condamnation 12 mois de prison ferme dont 6 probatoire

« Une dentiste a été agressée et menacée de mort au sein de son cabinet, ce dimanche 10 septembre à Moulins, alors qu’elle assurait sa garde. Son agresseur a été condamné à un an de prison ferme dont six mois probatoires.
Déjà que les gardes du dimanche, c’est une tannée (*) pour les chirurgiens dentistes qui assurent une permanence des soins, par roulement, chaque dimanche matin de 9 à 12 heures...

Voilà qui ne va pas améliorer le moral des troupes dans l’arrondissement, qui, pourtant, se sont étoffées de jeunes praticiens depuis quelques années.
Une dentiste de garde, ce dimanche 10 septembre, à Moulins, a été agressée vers 10 heures par un homme de 35 ans originaire d’Afghanistan.
Il avait « mal aux dents, mal à la tête, depuis trois, quatre jours » et s’est rendu au cabinet de garde après avoir appelé le « 15 ».

- La dentiste est seule
- Le 15 donne son numéro et son adresse …. à un Afghan.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

05/07/2024 à 14h56

Déja il est écrit qu'il est originaire d'Afghanistan. Pas qu'il est Afghan. Peut très bien être de nationalité française, suisse ou chinoise...
Ensuite c'est pas suffisant pour comprendre ce qu'il s'est passé.
T'appelles pas par plaisir le 15 pour tabasser le premier dentiste de garde venu...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/07/2024 à 15h44

Pour ta culture générale en Afghanistan tu as aussi des hindouistes et des sikhs.


Chris

05/07/2024 à 15h56

vulpi écrivait:
-----
> Pour ta culture générale en Afghanistan tu as aussi des hindouistes et des
> sikhs.

Oui il y a aussi Kevin et Matteo , ou les Anglais de Darmanin .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/07/2024 à 16h11

Chris écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Pour ta culture générale en Afghanistan tu as aussi des hindouistes et des
> > sikhs.
>
> Oui il y a aussi Kevin et Matteo , ou les Anglais de Darmanin .

Les anglais s'y sont fait battre, comme les soviétiques et les américains.
Grands peuples guerriers les Afghans.
Tu es imprécis, c'est tout, il n'est mentionné nulle part la religion de l'agresseur. Mais vu ton obsession...


Dentarue

05/07/2024 à 16h28

Un suédois protestant à tous les coups, en transit.
Nous n’en savons pas assez sur cette agression d’une dentiste pour nous permettre de juger.


Dentarue

05/07/2024 à 16h35

Une histoire de paille et de poutre me revient, girouette.


Chris

05/07/2024 à 16h43

vulpi écrivait:
-----
> Les anglais s'y sont fait battre, comme les soviétiques et les américains.
> Grands peuples guerriers les Afghans.
> Tu es imprécis, c'est tout, il n'est mentionné nulle part la religion de
> l'agresseur. Mais vu ton obsession...

Petite précision 99% des Afghans sont musulmans. :) mais ça devait sans doute être un Kevin ou un Matteo .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/07/2024 à 17h08

Ça n'est pas écrit, c'est une supposition de ta part.
Les faits, rien que les faits.
Tu me fais penser à "les dentistes, ce sont tous des voleurs".


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/07/2024 à 17h14

vulpi écrivait:
-----
> Ça n'est pas écrit, c'est une supposition de ta part.
> Les faits, rien que les faits.
> Tu me fais penser à "les dentistes, ce sont tous des voleurs".

Ben quoi c'est vrai ça non?
--

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/07/2024 à 17h17

Une dentiste a été agressée et menacée de mort au sein de son cabinet, ce dimanche 10 septembre à Moulins, alors qu’elle assurait sa garde. Son agresseur a été condamné à un an de prison ferme dont six mois probatoires.
Déjà que les gardes du dimanche, c’est une tannée (*) pour les chirurgiens dentistes qui assurent une permanence des soins, par roulement, chaque dimanche matin de 9 à 12 heures… Voilà qui ne va pas améliorer le moral des troupes dans l’arrondissement, qui, pourtant, se sont étoffées de jeunes praticiens depuis quelques années. Une dentiste de garde, ce dimanche 10 septembre, à Moulins, a été agressée vers 10 heures par un homme de 35 ans originaire d’Afghanistan. Il avait « mal aux dents, mal à la tête, depuis trois, quatre jours » et s’est rendu au cabinet de garde après avoir appelé le « 15 ». “Elle m’a parlé fort”. Il lui répond : “Sale femme” ou “sale p…” selon les versions. Puis que la dentiste lui aurait « parlé fort » derrière son masque chirurgical, en lui demandant de remplir un questionnaire médical. Alors qu’elle « s’approchait » de lui, il déclare avoir « pris peur » et admet avoir saisi les mains de la praticienne, « pour se protéger ».

Le trentenaire se plaint d’avoir « la tête cassée » car il a « fait la guerre en Afghanistan », pays qu’il a dû fuir sans sa famille pour « protéger sa vie ». Ajoutez le fait qu’il n’avait « pas pris » ses « médicaments contre la peur et le stress ». Menace de mort La praticienne dénonce des gestes violents et une menace de mort : « Il m’a poussée, m’a attrapée par le bras vers l’extérieur du cabinet, m’a menacé de revenir avec un couteau pour s’occuper de moi ». Elle entend des insultes, telle « sale p… ». Lui déclare avoir dit « sale femme » (sic).

https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/une-dentiste-agressee-a-moulins-lors-de-sa-garde-du-dimanche-l-auteur-condamne_14369781/


Dentarue

05/07/2024 à 17h25

😅


Chris

05/07/2024 à 17h26

vulpi écrivait:
-----
> Ça n'est pas écrit, c'est une supposition de ta part.
> Les faits, rien que les faits.
> Tu me fais penser à "les dentistes, ce sont tous des voleurs".

Les faits explosent à la figure des Français tous les jours . C’est bien ça le problème….Toute l’ Europe constate la même chose .

Ug89aam9oi6uewbjodvwvi444vrh - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/07/2024 à 17h38

Je note sur ton graphique que les français sont parmi les moins mis en cause.
On peut être fier de notre peuple et probablement de notre modèle d'intégration, une fois français plus d'agression.
Elles sont bien tes statistiques.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

05/07/2024 à 17h38

Chris, prends tes gouttes et attends dimanche patiemment.


Chris

05/07/2024 à 17h41

vulpi écrivait:
-----
> Je note sur ton graphique que les français sont parmi les moins mis en cause.
> On peut être fier de notre peuple et probablement de notre modèle d'intégration,
> une fois français plus d'agression.
> Elles sont bien tes statistiques.

Raté tout faux . Mais bien essayé :) Essaie encore . C’est ce qu’on constate en France également, plus les générations passent plus c’est une catastrophe. La preuve : les émeutes 1 milliard de dégâts

X89ltlkht4ai0h2qb2idhc5tbhbn - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/07/2024 à 17h43

Ah tu es danois.
Que tu aies tort ou raison, nous verrons bien dimanche ce qu'en pense les français.


Chris

05/07/2024 à 17h46

vulpi écrivait:
-----
> Ah tu es danois.

1 milliard de dégâts par cette fameuse diversité heureuse qui s’intègre si bien …

2vqc0ycfqzg04ifrj59tdxwmxxhe - Eugenol
Ar3wr7ruq8hcqxyv3mbrn1aldd7k - Eugenol
P14dkt2qipw2pr0zff47we4g1xoj - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/07/2024 à 17h48

On a laissé faire. Macron est un génie qui clive et gouverne par la peur.
Ça marche pas si mal son truc!
Il a fait combien Rico, rappelle moi ? (Un idiot utile de la macronie...).


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

05/07/2024 à 17h53

Les français sont en colère et à juste titre ! Et qu'est-ce qu'on leur propose ? Melanchon, Le Pen, Zemmour. Et bah pas bravo les gars ! Continuez comme ça. Vous allez en bouffer du Macron & Co et pour des années, c'est moi qui vous le dis !


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

05/07/2024 à 18h04

barbabapat écrivait:
----------
> Le trentenaire se plaint d’avoir « la tête cassée » car il a « fait la guerre en Afghanistan », pays qu’il a dû fuir sans sa famille pour « protéger sa vie ».
> Ajoutez le fait qu’il n’avait « pas pris » ses « médicaments contre la peur et le stress ».

Bon... C'est un lâche attardé avec le QI d'une huitre (mea-culpa pour les Huitres qui nous lisent...) qu'a pas prise ses médocs.
Fallait l'interner à la base ou le renvoyer chez lui si on en a pas besoin chez nous.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/07/2024 à 18h08

bon j ai encore discuté avec les patients aujourd'hui... le "barrage " anti RN a mon avis il va céder dimanche ;)

bon je retire tout ce que j ai dit... Bardella, je t aime... ne me deporte pas stp.
ou si tu me deportes c est danemark norvege japon coree... merci.


Markus

05/07/2024 à 18h09

En lisant vos chamailleries qui m'amusent beaucoup, je suis sur un parking de Lidl, une mère y appelle son fils : "Oussama ! Oussama ! ".
Vous pensez qu'une Allemande aurait appelé son fils Adolf en 1955 ? ET Une Allemande immigré en Israël ?
Ce serait passé crème, à n'en point douter.
Paillassons.


1...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées