Tous les forums
Un dimanche de garde mouvementé
10/07/2024 à 09h29
Gruik écrivait:
-----
> POUR INFO : Je souhaite juste signaler aux lecteurs du forums non dentistes ou
> assistantes dentaire (puisqu'il est ouvert à tous) que non seulement je me
> désolidarise totalement des propos racistes abjects et de plus en plus
> dégueulasses (tenus sous couvert d'anonymat évidemment) mais qu'en plus ils ne
> représentent, je l'espère, qu'une petite minorité de dentistes.
T’expliqueras ça aux commerçants qui ont été pillés l’année dernière, aux maires menacés de mort, aux juifs qui vivent dans la peur , aux policiers qui se font traités de « sales porcs, sales juifs, sales Français , sales blancs» , aux innombrables femmes violées , aux profs menacés de mort toujours par les mêmes , aux personnes agressées , aux personnes poignardées tous les jours
10/07/2024 à 09h29
Gruik écrivait:
-----
> POUR INFO : Je souhaite juste signaler aux lecteurs du forums non dentistes ou
> assistantes dentaire (puisqu'il est ouvert à tous) que non seulement je me
> désolidarise totalement des propos racistes abjects et de plus en plus
> dégueulasses (tenus sous couvert d'anonymat évidemment) mais qu'en plus ils ne
> représentent, je l'espère, qu'une petite minorité de dentistes.
+1
Je crois que tu n'es pas le seul, il n'y a qu'à constater la désaffection du forum et la disparition des habitués.
A se demander comment la modération laisse passer tout cela.
10/07/2024 à 09h40
vulpi écrivait:
-----
> Pour que le système tombe, il faudrait soit qu'il s'effondre, crise de la dette,
> soit que la rue le fasse tomber. Par les élections, même pas en rêve! tu te
> souviens du referendum de 2005?-)
> Tu es comme moi alors, tu regardes ça en technicien:-)
Intéressant de voir ce que pensait celu qui l'a écrite cette constitution: Debré, à 9mn il précise bien que pour lui le meilleur scrutin est le scrutin uninomimal à un tour. C'est le système Anglais.
intéressant à écouter mais c'est à 9mn sur le scrutin à un tour
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf92000080/interview-de-michel-debre
10/07/2024 à 09h43
Chris écrivait:
-------
> Ça n’a choqué personne que les Français soient évincés d’Algérie. Et bien là
Bah, non, cela a choqué du monde. Pas les gauchistes. Mais d'autres, oui. Les français ne sont pas l'Etat français.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées