Tous les forums
CNews-Eugénol même combat (je parle de certains fils d'actualités emoji clin d'oeil) ?
01/09/2024 à 20h18
Le fait de proposer des relations sexuelles en pleine rue , c’est une grande spécialité de nos chances… c’est effectivement signé. Tous les jours nous avons des témoignages de jeunes filles qui se font alpaguer par nos « petits anges » qui leur demandent des faveurs sexuelles. Et si elles refusent, c’est soit insultes « sale pute , sale chienne etc etc » soit agressions sexuelles.
Les tournantes et les viols en réunion c’est une pratique de nos anges. C’est comme les couteaux et les égorgements. Ou comme les attentats.
Je rappelle que tout dernièrement nous avons eu une petite juive de 12 ans qui a été violée en réunion par des musulmans. Nous avons eu aussi une petite italienne de 13/14 ans violée en réunion dans les toilettes publiques en Italie par 7 de nos barbares qui avaient tous la même religion.
Ils aiment ça souiller les jeunes filles en réunion.
01/09/2024 à 21h31
https://www.theguardian.com/commentisfree/article/2024/aug/30/elon-musk-wealth-power?CMP=Share_iOSApp_Other
https://x.com/NicoleShanahan/status/1829972000150077754
02/09/2024 à 07h20
C’est pareil j’ai pu noté que Les Restos du cœur , Secours Catholique et les autres donnaient les fruits de nos dons à l’ennemi.
Je vous encourage à aller dans ce genre d’associations , vous verrez que c’est blindé de cette population qui poignarde , agresse , vole et viole. Vous avez des barbus , des voilés , des intégristes etc etc … Par conséquent je ne donne plus rien à ces associations tant que les aides n’iront pas aux vrais Français.
02/09/2024 à 10h02
barbabapat écrivait:
----------
> https://www.theguardian.com/commentisfree/article/2024/aug/30/elon-musk-wealth-power?CMP=Share_iOSApp_Other
>
> https://x.com/NicoleShanahan/status/1829972000150077754
Quand tu vois ce que ça donne sur face book la régulation. Deuxième degré ils ne connaissent pas.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
02/09/2024 à 10h06
Et la vérité c'est que ça fait chier les états de ne pas pouvoir espionner leurs administrés. ils n'ont qu'à se démerder à coincer les pervers et délinquants par d'autres moyens.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
02/09/2024 à 10h35
>Je vous encourage à aller dans ce genre d’associations , vous verrez que c’est blindé de cette population qui poignarde , agresse , vole et viole. Vous avez des barbus , des voilés , des intégristes etc etc<
Peut etre justement que ceux la ou celles la sont les laissé(e) s pour compte, ceux ou celles qui n'agressent pas, ne violent pas, ne volent ,ne tuent pas. Intégristes, ok, sans doute pour beaucoup d'entre eux ou elles helas.....manque d'instruction, certainement ... qu'ils ou elles ne veulent pas dans un etat ou elle gratuite, mais laique.
"Houston, je confirme, on a un probleme qui dure "
02/09/2024 à 10h39
Chris écrivait:
vrais Français.
-------------------
définition qui correspond à 100% des individus?
02/09/2024 à 16h24
Hakuna matata écrivait:
-------------
> Chris écrivait:
> vrais Français.
> -------------------
> définition qui correspond à 100% des individus?
Un vrai Français c’est tout être humain qui n’appartient pas à cette communauté qui crache sur la France , les Français et leur civilisation : sur le drapeau français, destruction des écoles , destruction des mairies , insultes systématiques des forces de l’ordre , très large surreprésentation dans les prisons dans tous les domaines de la délinquance , attentats , vente de drogue, égorgement de profs et d’autres Français , ça se promène en tenue inappropriée d’intégriste dans les rues … etc etc etc
02/09/2024 à 16h54
ce qui me fait rire -jaune- c'est qu'avec ton discours nauséabond quotidien qui pourri ce forum qui n'a plus beaucoup d'intérêt, tu dois être le seul fiché S du forum...
et je passe là contraint et forcé parce qu'Eugénol se veut une plateforme de gestion de formations continues.
02/09/2024 à 17h22
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20240902-allemagne-l-extr%C3%AAme-droite-provoque-un-s%C3%A9isme-politique-%C3%A0-l-est-et-fragilise-scholz
La parole se libère devant la répétition des faits, les peuples sont partout écoeurés.
02/09/2024 à 20h15
RookMoot écrivait:
--------
> ce qui me fait rire -jaune
Tu as beau rire jaune. Les médecins n’en peuvent plus de se faire insulter et agresser par cette population.
Je rappelle que la dernière dentiste agressée , c’était par un musulman (Afghan en l’occurrence) . Je rappelle que le dentiste qui s’est fait poignardé , c’était par un musulman d’origine africaine. Et je rappelle que SOS médecin ne se rend plus dans les quartiers de nos petits anges.
Si c’était si agréable de soigner ces personnes, est-ce que vous ne pensez pas que les médecins et les dentistes se bousculeraient pour s’installer dans ces quartiers. Pourquoi ça ne se bouscule pas ? Et bien parce qu’il y a une réelle insécurité et aucune considération (et donc aucune éducation) envers les soignants . Ça crache sur les soignants, ça les insulte, ça les frappe , ça les vole .
Ils crachent , ils balancent des gros glaviots à la tête des soignants comme si c’était des moins que rien. Ils poignardent . Ils insultent « sales chiennes , sales putes , sales fils de » etc etc etc . Ils agressent les soignants.
Donc évitons de dire qu’il n’y a pas de problème.
03/09/2024 à 17h47
Et donc ce sont ces gens-là qu’il faudrait soigner et considérer comme de futurs Français ? Moi je dis non .
Regardez les bien ce sont les mêmes que nos anges qui ont saccagé notre pays. Aussi dangereux qu’eux …
https://www.dailymotion.com/video/x94xiw4
Tout comme notre peuple si aimant qui vient de l’autre côté de la Méditerranée , et qui multiplie les attaques au couteau, les agressions, les vols et les viols …… ils n’ont rien de Français. Pas la même religion, pas la même culture, pas la même éducation , une délinquance et un intégrisme religieux qui dépassent l’entendement.
Pour notre sécurité, nous ne devrions pas à avoir à les soigner. Le droit à la discrimination dans le but de protéger les praticiens de cette population qui ne respecte rien, devrait être autorisé.
Le droit à la sécurité des praticiens avant toute chose .
05/09/2024 à 18h36
Nos islamo-gauchistes qui pensaient arriver au pouvoir :
https://amp.la-croix.com/l-aspirante-premiere-ministre-lucie-castets-au-chevet-des-duralex-20240731
05/09/2024 à 23h20
barbabapat écrivait:
----------
> ...........
en fait il ne se cache meme plus... elon musk a achete twitter pour remporter les elections présidentielles américaines... c est fou.
c est vraiment l heure des corpos plus puissantes que les etats.
05/09/2024 à 23h51
Hokusai écrivait:
-------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > ...........
>
> en fait il ne se cache meme plus... elon musk a achete twitter pour remporter
> les elections présidentielles américaines... c est fou.
> c est vraiment l heure des corpos plus puissantes que les etats.
oh, tu sais la plus grosse corppo, c'est l'Etat et ceux qui sont aux commandes et qui achètent les votes avec l'agent public à coup de promesses électorales et de dettes et d'impôts.
06/09/2024 à 08h22
La même information vue du point de vue d'un gauchiste et d'un anglais. Un média quel qu’il soit n'est jamais neutre et les investissement dans des danseuse que sont des médias le sont pour pouvoir peser sur l'opinion.
https://brownstone.org/articles/f-a-hayek-on-censorship-and-the-end-of-truth/
06/09/2024 à 09h51
Ce qui me fait bien marrer c’est que Le Pen a refusé Xavier Bertrand…
Et elle pourra faire la pluie et beau temps dans l’assemblée.
Quand je pense aux charlots de collabos gauchistes qui s’imaginaient aller au pouvoir. De véritables pitres à l’ image de Flamby 1er .
Je ne sais si vous avez écouté Barnier parler d ´ Attal , il l’a recadré et remis à sa place avec beaucoup d’ élégance. Moment savoureux
06/09/2024 à 12h34
C'est juste de l'arithmétique.
Le RN a fait le meilleur score, malgré les trahisons des LR.
En ce qui concerne Barnier, on aurait pu tomber sur pire.
On va bien s'amuser encore en tous cas.
--
Schooner For Ever
06/09/2024 à 12h43
72 ans ! On le prend pour un vieux déjà, alors qu'il à plutôt de l'expérience, de la classe, de la prestance, c'est ça qui nous manquait ! Pi il est Savoyard ! Il a donc TOUTES les qualités 😁
06/09/2024 à 13h30
Non mais même cette chèvre de Ségolène était candidate ...
Ah! AH! Ah !
Ces médiocres ne doutent de rien.
Quelle grosse marrade ...
--
Schooner For Ever
06/09/2024 à 14h22
C’est vrai qu’il a une certaine forme de prestance et de classe . Ça nous change du nabot qui a été élu président de la république.
Après il ne prendra pas les décisions qui s’imposent, et les Français vont continuer à se faire agresser, voler , violer et égorger … L’ennemi ne sera toujours pas nommé sous Barnier . Les œillères seront toujours présentes.
Un jour ou l’autre faudra prendre les décisions qui s’imposent.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées