Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCNews-Eugénol même combat (je parle de certains fils - Eugenol

CNews-Eugénol même combat (je parle de certains fils d'actualités emoji clin d'oeil) ?

Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

11/07/2024 à 10h50

wakrap écrivait:
------
> Vous en pensez quoi?
>
> https://x.com/ame_ism/status/1811037909807411225

C'est tout flou...donc j'en pense rien


Chris

11/07/2024 à 12h20

Et Le désarmement de la police ? car la police tue selon nos collabos islamo-gauchistes …

Faut laisser les dealers comme Ahcène Mabrouk dehors , et laisser les tueurs de flics comme les délinquants qui ont fait sortir Mohamed Amra . Mr Mabrouk surnommé DSK :)
https://www.bfmtv.com/marseille/info-bfmtv-marseille-le-narcotrafiquant-dsk-entendu-dans-deux-affaires-d-assassinat_AN-202407090433.html


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/07/2024 à 14h44

ELGY écrivait:
----
> wakrap écrivait:
> ------
> > Vous en pensez quoi?
> >
> > https://x.com/ame_ism/status/1811037909807411225
>
> C'est tout flou...donc j'en pense rien
>

Bon alors le castor t'es de quelle espèce ? Parcequ'il semblerait qu'il y ait plusieurs espèces. -)



Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

11/07/2024 à 16h01

Ah, ils ont dû donner des références sur des émissions de Cnews

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/paris-une-enquete-ouverte-apres-les-mauvaises-notes-au-bac-d-eleves-d-un-lycee-juif-du-18e-arrondissement_236770.html


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/07/2024 à 17h41

Le castor rouge est triste. -)


--
Dentiste qui en a plein le cul.

Dr3fxtk7l5skwlkyj6lcv7fjqa62 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/07/2024 à 19h53

wakrap écrivait:
------
> Ah, ils ont dû donner des références sur des émissions de Cnews
>
> https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/paris-une-enquete-ouverte-apres-les-mauvaises-notes-au-bac-d-eleves-d-un-lycee-juif-du-18e-arrondissement_236770.html

quoi !!!!! de l antisemitisme en france !!! impossible !!! c est juste de l antisionisme... ca c est ok...


Chris

11/07/2024 à 21h40

Le « génie » Macron qui aura foutu LFI aux portes du pouvoir… mais quel génie !

Il nous aura tellement chauffé les gauchos que la CGT cheminots appelle à se rassembler devant les préfectures et devant l’assemblée nationale

Vous vous rendez compte un peu de l’incompétence de ce type . Il aura été à l’origine des gilets jaunes , des « émeutes » en nouvelle Calédonie , de l’arrivée au pouvoir de révolutionnaires islamo-gauchistes collaborateurs de l’ennemi …
Sans oublier sa gestion calamiteuse des émeutes qui auraient dû être matées par l’armée avec la plus grande fermeté


Dentarue

11/07/2024 à 22h39

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/insatisfaits-du-resultat-des-elections-les-francais-rejettent-tres-largement-un-gouvernement-du-nfp-20240711

Belle victoire ☝️


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/07/2024 à 22h56

https://www.youtube.com/shorts/luV--iwLF-A?feature=share


--
Dentiste qui en a plein le cul.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

11/07/2024 à 23h14

?si=effLaZpc8lbepBth

?si=USR9mdXYQkQxSfSx

Nostalgie, nostalgie

Il y avait quand même de belles tranches de rigolade !

Estelle Chevallier…du grand art 🤣

J’ai l’impression que certains avaient été tirés à la courte paille.



Chris

12/07/2024 à 05h56

ELGY écrivait:
---
> Nostalgie, nostalgie
> Il y avait quand même de belles tranches de rigolade !
> Estelle Chevallier…du grand art 🤣

Sans vouloir trop te vexer , tu as le même niveau intellectuel que ces gens.
C’est bien toi qui nous as expliqué qu’il y avait un antisémitisme conjoncturel de gauche et un antisémitisme historique structurel de droite , qu’il y avait en quelque sorte un antisémitisme moins grave de gauche et un antisémitisme plus grave de droite … la hiérarchie de l’antisémitisme selon Elgy et c’est toi qui te moques de ces personnes. :) « Selon Elgy » je dis une ânerie …. disons qu’il n’ avait pas le niveau pour pondre une telle théorie, il l’a plutôt reprise d’un pseudo intellectuel islamo-gauchiste . Bêtise qui vient tout droit du grand journal Le Monde au passage :)

Étant donné le nombre de fois où il a fallu te reprendre en te mettant les chiffres sous les yeux , je peux affirmer que tu devrais plutôt te taire avant de te moquer de ces gens .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/07/2024 à 06h23

ELGY écrivait:
----
>

?si=effLaZpc8lbepBth
>
>
?si=USR9mdXYQkQxSfSx
>
> Nostalgie, nostalgie
>
> Il y avait quand même de belles tranches de rigolade !
>
> Estelle Chevallier…du grand art 🤣
>
> J’ai l’impression que certains avaient été tirés à la courte paille.
>
>

bordel... ils les ont selectionne a la sortie d un IME...

les français sont bien représentés... macron est trop bien pour les français, ils ne le meritent pas.

ils preferent lepen et melenchon... il faut l accepter. c est une assemblée représentative du niveau moyen des français. c est a désespérer.


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

12/07/2024 à 06h57

Chris écrivait:
-------
> C’est bien toi qui nous as expliqué qu’il y avait un antisémitisme conjoncturel
> de gauche et un antisémitisme historique structurel de droite



Tu remplaces dans ta phrase « droite » par « extrême droite «  et ça devrait le faire.


Dentarue

12/07/2024 à 07h43

32!


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

12/07/2024 à 07h49

Et puis à posteriori, j’éviterais de trop la ramener.
L’antisemistisme, l’adoration de la chose nazi, fasciste, le racisme et la xénophobie, l’homophobie vous caractérise.
C’est un peu votre socle constitutif que vous n’avez pas réussi à purger.
Il suffit de retourner sur tourdefrancedelahonte.fr et voir le nombre de « brebis égarées » pour s’en rendre compte.

C'est vous. C'est l'extrême droite Française.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/07/2024 à 08h23


Chris

12/07/2024 à 09h02

ELGY écrivait:
----
> Et puis à posteriori, j’éviterais de trop la ramener.
> L’antisemistisme, l’adoration de la chose nazi, fasciste, le racisme et la
> xénophobie, l’homophobie vous caractérise.

Pour l’instant les fascistes je les vois bien à gauche puisqu’ils veulent descendre sur Matignon. Je n’ai pas vu la mère Le Pen ou Bardella brutaliser des membres des forces de l’ordre comme Mélanchon l’a fait . Ce dernier est un totalitaire qui fait la purge au sein même de son parti si on a le malheur d’être en désaccord avec lui .

Les antisémites je les vois bien plus à gauche et chez l’ennemi qui a multiplié les actes antisémites depuis le 7 octobre.

Les homophobes également : je rappelle que la petite copine de Mélanchon Sophia Chirikou a insulté des gens de « tafioles ».

Quant au racisme :
- dénoncer la délinquance , et l’intégrisme d’une certaine population incompatible avec la France , ça n’est pas du racisme


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

12/07/2024 à 09h19

Blablablabla....cause toujours...


Chris

12/07/2024 à 09h30

ELGY écrivait:
----
> Blablablabla....cause toujours...

Ce sont les chiffres , on ne les invente pas. Même en France où on essaie au maximum de cacher la vérité, on a quand même l’identité de ceux qui polluent la vie des Français

96qkkg5uqa9esyqcnzfyokjc5z1m - Eugenol

Markus

12/07/2024 à 09h30

ELGY écrivait:
----
> Et puis à posteriori, j’éviterais de trop la ramener.
> L’antisemistisme, l’adoration de la chose nazi, fasciste, le racisme et la
> xénophobie, l’homophobie vous caractérise.
> C’est un peu votre socle constitutif que vous n’avez pas réussi à purger.
> Il suffit de retourner sur tourdefrancedelahonte.fr et voir le nombre de
> « brebis égarées » pour s’en rendre compte.
>
> C'est vous. C'est l'extrême droite Française.

Il y a du progrès, tu n'as fait que deux fautes.
Hi han.


Markus

12/07/2024 à 09h34

On pourrait presque croire que notre faux ortho norvégien, archétype du gauchiste caviar inculte, est un des avatars de Junior, Chris, dentarue... et qu'il se répond à lui-même, à l'instar de rapelapente et Pervers Pépère.

Mais on ne sait pas s'il irait jusqu'à faire des fautes pour faire plus vrai...


Cr7pnjfgc5hbocxoa1s705m39a2r - Eugenol
ELGY

12/07/2024 à 09h47

Je vais te décevoir Markus je ne suis ni gauchiste ni extrême gauchiste.

Et le harcèlement de type ortho-shaming que pratique l'extrême droite sur les RS et les forums ne fonctionne pas avec moi 💋

Je te propose, si tu t'emmerdes dans ton métier, de postuler pour être correcteur dans une maison d'édition.


Dentarue

12/07/2024 à 13h57

32 !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/07/2024 à 14h27

Dentarue écrivait:
--------
> 32 !
Sénégalais ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/07/2024 à 14h48

ELGY écrivait:
----
> Chris écrivait:
> -------
> > C’est bien toi qui nous as expliqué qu’il y avait un antisémitisme
> conjoncturel
> > de gauche et un antisémitisme historique structurel de droite
>
>
>
> Tu remplaces dans ta phrase « droite » par « extrême droite «  et ça devrait le
> faire.

Quel cuistre. As tu un jour ouvert un bouquin, une vidéo ou une bd sur l'antisémitisme au fil des siècles. La notion claire droite gauche date de 1850 en gros en France avec l'arrivée du marxisme. Et c'est historiquement de droite extrême ou pas?
Bouffon, comme les ignorants qui racontent que la gauche américaine ne saurait avoir un passé raciste.


13...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées