Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous ĂȘtes dernier cri? .....vous allez adorer demainđŸ€ȘđŸ€ȘđŸ€Ș - Eugenol

Vous ĂȘtes dernier cri? .....vous allez adorer demainđŸ€ȘđŸ€ȘđŸ€Ș

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/08/2024 Ă  15h54

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Ça vous fait quoi de savoir que vous faites parti d’un programme d’obsolescence
> programmé ????

tout le monde sait que le monde va evoluer avec la technologie...

apres y a pas besoin de robot pour nous mettre au chomage, juste d une brosse a dent et du fil dentaire ;)

ce sont des combats d arriÚre garde... de renoncement au progres. avec cette idéologie on vivrait encore au moyen age... alors qu on a jamais aussi bien vecu qu aujourd'hui.


Grifix-Gezucri

01/08/2024 Ă  16h26

Contrairement à ce que tu crois je n’ai rien contre l’AI.
Le but du fil etait simplement d’ouvrir un dĂ©bat sur les dĂ©rapages induits par le progrĂšs scientifique.
Visiblement à part quelques confrÚres sensibles, on aurait pu discuter des pbs juridiques nouveaux, des pbs humains sans compter des diverses répercussions sur le metier.
Au lieu de ça on trouve tjs des experts en tout et en rien, pressĂ©s d’en dĂ©coudre pour rĂ©gler leurs pbs personnels sur eugenol.
Pour changer visiblement.
Je vais essayer de demander la fermeture de ce fil, vous le valez pas!!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/08/2024 Ă  17h04

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Ça vous fait quoi de savoir que vous faites parti d’un programme d’obsolescence
> programmé ????
> Vive les temps modernes, yesssss !!!
> Tant que vous y ĂȘtes faudrait peut-ĂȘtre penser Ă  cotiser aux assedic non?
> Trop tard !!
> Ben elevez des pigeons voyageurs alorsđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
> (HĂ© oui le temps ça voyage vite et mĂȘme trĂšs vite.)

c est sur que la y a vraiment de l intelligence a foison... tu fais partie de l elite.


Grifix-Gezucri

01/08/2024 Ă  17h11

Tu as un problĂšme personnel?


king_zoulou

01/08/2024 Ă  19h57

Je pense que son problùme, c’est le manque d’intelligence que respirent chacun de tes messages.

Mais sinon, on t’attend sur les problĂšmes et dĂ©rives possibles de l’IA dans le mĂ©dical ?
C’est pas comme si tu FrĂ©dĂ©ric Bastiat avait dĂ©jĂ  rĂ©pondu il y a 150 ans Ă  ta peur du progrĂšs.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

01/08/2024 Ă  20h16

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Contrairement à ce que tu crois je n’ai rien contre l’AI.
> Le but du fil etait simplement d’ouvrir un dĂ©bat sur les dĂ©rapages induits par
> le progrĂšs scientifique.
> Visiblement Ă  part quelques confrĂšres sensibles, on aurait pu discuter des pbs
> juridiques nouveaux, des pbs humains sans compter des diverses répercussions sur
> le metier.
> Au lieu de ça on trouve tjs des experts en tout et en rien, pressĂ©s d’en
> découdre pour régler leurs pbs personnels sur eugenol.
> Pour changer visiblement.
> Je vais essayer de demander la fermeture de ce fil, vous le valez pas!!!!

Assez cocasse comme propos.
Jsutement la politique consiste à chercher des problÚmes, mal les analyser et proposer de mauvaises solutions qui vont agraver les choses et avoir des externalités catastrophiques avec un bilan final négatif.
Les experts et tout et rien, ce sont justement des politiques et fonx persuadĂ©s d'ĂȘtre utiles Ă  observer contrĂŽler et lĂ©gifĂ©rer. Des cuistres sans aucune conscience de leur parasitisme et nuisance.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/08/2024 Ă  20h20

king_zoulou Ă©crivait:
-----------
> Je pense que son problùme, c’est le manque d’intelligence que respirent chacun
> de tes messages.
>
> Mais sinon, on t’attend sur les problĂšmes et dĂ©rives possibles de l’IA dans le
> médical ?
> C’est pas comme si tu FrĂ©dĂ©ric Bastiat avait dĂ©jĂ  rĂ©pondu il y a 150 ans Ă  ta
> peur du progrĂšs.

rien a rajouter merci king zoulou


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/08/2024 Ă  20h21

wakrap Ă©crivait:
------
> Assez cocasse comme propos.
> Jsutement la politique consiste Ă  chercher des problĂšmes, mal les analyser et
> proposer de mauvaises solutions qui vont agraver les choses et avoir des
> externalités catastrophiques avec un bilan final négatif.
> Les experts et tout et rien, ce sont justement des politiques et fonx persuadés
> d'ĂȘtre utiles Ă  observer contrĂŽler et lĂ©gifĂ©rer. Des cuistres sans aucune
> conscience de leur parasitisme et nuisance.

un exemple savoureux recemment en france, la fermeture de fessenheim.... alors qu on manque de production d électricité et qu on subventionne... les voitures électriques. quelle blague ce pays.


Grifix-Gezucri

01/08/2024 Ă  21h11

Je ne perdrai pas mon temps Ă  relever vos inepties sur le fait que les programmeurs "c’est fini" n’est ce pas monsieur hoku puis celle de monsieur KZ qui va remplacer les mĂ©decins par des infirmiĂšres assistantes d’AI dans les dĂ©serts medicaux !!!!
Peut ĂȘtre rĂȘve t-il aussi d’assistantes dentaires expertes en AI pour peupler les dĂ©serts medicaux par des robots-dentistes ? (sacrĂ© Jardin d’Éden !!!)
Je ne m’attarderai pas Ă©galement sur le hoquet maladif de wakrap qui consiste Ă  nous expliquer, si toutefois nous n’avions toujours pas compris depuis qu’il intervient sur eugenol, la profondeur de sa pensĂ©e ultraliberale. Nous sommes tous content pour lui qu’il ait enfin trouvĂ© le moyen ultime de sauver les terriens en perdition par la technologie infaillible et liberatrice de l’IA đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł ( hĂ©Ă©Ă© non wakrap, pas de chance, il existera tjs un contrĂŽle de surveillance ethique et technique des IA et vous serez toujours attachĂ©s Ă  vos robots) .
D’ailleurs hoku s’est vite rĂ©joui du tour de force de son VĂ©nĂ©rĂ© MaĂźtre pour confirmer ses propos en nous rappelant immĂ©diatement l’incoherence sans nom des Ă©colos !?!*!?
L’honneur est sauf et c’est ce qui compte aprùs tout, peu leur importe de savoir s’ils sont hors sujet ou pas.... comme d’habitude.

Je vous donne simplement la réponse que vous reclamez faite par une AI, puisque vous aimez ça !!!
Et comme ça vous pourrez discuter avec elle (ce sera tellement mignon comme vous dites......ah non je me suis trompĂ© de mot ......savoureux đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł).

" En effet, l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine médical soulÚve des préoccupations éthiques potentielles, notamment :

Confidentialité des données : La collecte et l'analyse de données médicales sensibles par des systÚmes d'IA soulÚvent des questions sur la protection de la vie privée et la confidentialité des patients.
Biais algorithmique : Les modÚles d'IA peuvent refléter des biais existants dans les données d'entraßnement, ce qui pourrait entraßner des décisions médicales injustes ou discriminatoires.
ResponsabilitĂ© et transparence : Il peut ĂȘtre difficile de dĂ©terminer la responsabilitĂ© en cas d'erreur ou de dĂ©cision mĂ©dicale contestĂ©e prise par un systĂšme d'IA, ce qui soulĂšve des questions de responsabilitĂ© et de transparence.
Déshumanisation des soins de santé : Une utilisation excessive de l'IA pourrait potentiellement déshumaniser la relation entre les patients et les professionnels de la santé, réduisant l'empathie et la qualité des soins.
Il est crucial de mettre en place des réglementations et des cadres éthiques solides pour encadrer l'utilisation de l'IA dans le domaine médical, en veillant à ce que les bénéfices de cette technologie soient maximisés tout en minimisant les risques éthiques et en assurant la protection des patients.
"

Ah oui ....quand vous utiliserez vos robots qui buguent et que les sociĂ©tĂ©s vous rĂ©pondront: "on ne sait pas d’oĂč vient votre pb" ne venez surtout pas faire c..... adhoc pour qu’il vous trouve la solution sur eugenol!!!
J’aimerai bien l’entendre vous dire ce jour là, en parodiant un film bien connu : "adhoc, il est à Montpellier adhoc!"
( une pensĂ©e spĂ©ciale ici pour Dentarue et pour Ă©viter qu’il ne se fatigue Ă  chercher sur Google le film dont il s’agit)
Adieu Poulet(s)

PS: Merci à Prunelles pour son aide efficace et les documentations mises en ligne (thÚse trÚs intéressante au demeurant).
Question et rĂ©ponse Ă©difiante que j’ai posĂ© Ă  une AI .
Rien ne vous empĂȘche d’y rĂ©pondre le cas Ă©chĂ©ant. Il n’y a aucun piĂšge....ou presque đŸ€”đŸ€”!

P0z2ipfxkq9j85gleefqf57jdb9g - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/08/2024 Ă  21h21

quel niveau...


Dentarue

02/08/2024 Ă  08h12

Tu l’as sĂ©rieusement vexĂ© ☝


croc1765

02/08/2024 Ă  09h32

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------

> Question et rĂ©ponse Ă©difiante que j’ai posĂ© Ă  une AI .
1/sans vouloir te vexer , met les mots dans l'ordre dejĂ 
2/ en ce qui concerne ta question ,je n'ai pas du tout compris l'intĂ©rĂȘt de celle ci et savoir ce que tu voulais dĂ©montrer
> Rien ne vous empĂȘche d’y rĂ©pondre le cas Ă©chĂ©ant. Il n’y a aucun piĂšge....ou
> presque đŸ€”đŸ€”!
>


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  09h56

Ce qui caractérise aussi ces nouveaux «luddites», c'est le fait qu'ils sont finalement peu radicaux, explique Brian Merchant, auteur de la newsletter «Blood in the Machine»: à l'image des «luddites» des années 1810, ils recherchent avant tout le dialogue et le compromis. Conscients que l'IA est partie pour rester, ils n'exigent pas un retour au monde d'avant, mais une approche plus raisonnable et plus juste.

https://korii.slate.fr/tech/luddites-anti-intelligence-artificielle-emploi-sexualisation-changement-climatique-ia

@croc
Ben corrige et répond à la question déjà et on en reparle.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  10h22

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Ah oui ....quand vous utiliserez vos robots qui buguent et que les sociétés vous
> rĂ©pondront: "on ne sait pas d’oĂč vient votre pb"

c est vrai que quand ce sont des humains, tout se passe tres bien...

ce qu il ne faut pas lire...

et arretez de croire que les ia que vous trouvez sur internet (qui sont chatbot generaliste gratuit...) c est ce que l ia fait de mieux... c est la demo grand public des ia.


croc1765

02/08/2024 Ă  11h08

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Ce qui caractérise aussi ces nouveaux «luddites», c'est le fait qu'ils sont
> finalement peu radicaux, explique Brian Merchant, auteur de la newsletter «Blood
> in the Machine»: à l'image des «luddites» des années 1810, ils recherchent avant
> tout le dialogue et le compromis. Conscients que l'IA est partie pour rester,
> ils n'exigent pas un retour au monde d'avant, mais une approche plus raisonnable
> et plus juste.
>
> https://korii.slate.fr/tech/luddites-anti-intelligence-artificielle-emploi-sexualisation-changement-climatique-ia
>
> @croc
> Ben corrige et répond à la question déjà et on en reparle.
alors
d'abord on ecrit
Question que j’ai posĂ© Ă  une AI . et rĂ©ponse Ă©difiante
autant ton passage
" En effet, l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans le domaine médical soulÚve des préoccupations éthiques potentielles, notamment
.
.
.

issu je pense de ce rapport est interressant
https://rm.coe.int/inf-2022-5-report-impact-of-ai-on-doctor-patient-relations-f/1680a6885a
autant je me contrefous des techniques de labo pour resine cuites etc...
d'oĂč ma question quel etait ton intĂ©rĂȘt de la poser et surtout pour dĂ©montrer quoi ?.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/08/2024 Ă  11h09

J'eutilise la version pro payante de perplexity, desolé, hokusai, ce n'est pas du tout venant. La reponse a la question de griffix est
________________
Pouvez vous me trouver les techniques de laboratoire en prothese dentaire concernant la polymerisation en resine cuite des protheses partielles amovibles. Je ne cherche absolument pas celles concernant les protheses totales.
Sources
hal.science favicon
eggeronline.com favicon
Voir 2 de plus
RĂ©ponse
Pour les techniques de laboratoire concernant la polymérisation en résine cuite des prothÚses partielles amovibles, voici un résumé des informations pertinentes trouvées :
Techniques de Polymérisation en Résine Cuite pour les ProthÚses Partielles Amovibles
1. Préparation du ModÚle

Isolation : Le modÚle est isolé pour éviter l'adhérence de la résine.
Enceinte Close : Le modÚle est placé dans une enceinte close pour éviter toute exposition à la lumiÚre avant la polymérisation.

2. Application de la RĂ©sine

Plaque de Résine : Une plaque de résine diuréthane est appliquée sur le modÚle.
PolymĂ©risation par LumiĂšre : La rĂ©sine est polymĂ©risĂ©e Ă  l’aide de lumiĂšre d’onde de 400 Ă  500 nm, permettant une polymĂ©risation sur 5 Ă  6 mm de profondeur. La polymĂ©risation doit se faire couche par couche pour assurer une bonne intĂ©gritĂ© de la base prothĂ©tique

.

3. Mise en Place des Dents

Adjonction de RĂ©sine PolymĂ©risĂ©e : Les dents sont mises en place par adjonction d’une rĂ©sine polymĂ©risĂ©e, ce qui ne nĂ©cessite pas de mise en moufle.

4. Propriétés des Résines Utilisées

Biocompatibilité : Les résines photo-polymérisables sont préconisées pour leur biocompatibilité et leur stabilité des couleurs.
Propriétés Physiques : Les résines utilisées pour les prothÚses partielles amovibles doivent avoir des propriétés mécaniques adéquates, telles que la dureté, la résistance à la compression, à la flexion, et aux chocs

.

Ces techniques permettent de réaliser des prothÚses partielles amovibles avec des résines cuites, en assurant une bonne qualité et durabilité des prothÚses. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le document complet à partir du lien suivant :

Résines employées dans la fabrication des bases prothétiques

.

Questions liées
Quelles sont les étapes spécifiques de la polymérisation pour les prothÚses partielles amovibles
Quels sont les avantages de l'utilisation de résines photo-polymérisables dans la fabrication de prothÚses partielles
Comment éviter les effets secondaires liés au retrait de polymérisation des résines
Quels sont les critÚres pour choisir une résine cuite adaptée aux prothÚses partielles amovibles
Quelles sont les propriétés mécaniques des résines utilisées pour les prothÚses partielles
resinpro.fr
abchimie.com
capacites.fr
resinpro.fr
magazine.zhermack.com
polymex.fr
prototechasia.com
Voir plus


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  11h21

Merci adhoc.
On demande Ă  l’AI de nous donner la technique de rĂ©alisation de PPA en rĂ©sine CUITE et il nous branche sur du photopolymerisable. GĂ©nial je trouve.
La technique de mise en moufle des PPA ça passe on ne sait oĂč ? (RĂ©sines cuites injectĂ©es ou pressĂ©es)
Maintenant rien n’empĂȘche d’utiliser Google et de demander des rĂ©fĂ©rences biblio si nĂ©cessaire.
Si croc se contrefout de la question c’est son problùme et pas le mien!
DĂ©jĂ  on a pas de rĂ©ponse sur une question trĂšs simple qui concerne l’exercice quotidien d’un dentiste poseur de partiels stellites ou rĂ©sines.
(......)


croc1765

02/08/2024 Ă  11h50

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Merci adhoc.
> On demande Ă  l’AI de nous donner la technique de rĂ©alisation de PPA en rĂ©sine
> CUITE et il nous branche sur du photopolymerisable. GĂ©nial je trouve.
> La technique de mise en moufle des PPA ça passe on ne sait oĂč ? (RĂ©sines cuites
> injectées ou pressées)
> Maintenant rien n’empĂȘche d’utiliser Google et de demander des rĂ©fĂ©rences biblio
> si nécessaire.
> Si croc se contrefout de la question c’est son problùme et pas le mien!
> DĂ©jĂ  on a pas de rĂ©ponse sur une question trĂšs simple qui concerne l’exercice
> quotidien d’un dentiste poseur de partiels stellites ou rĂ©sines.
> (......)

en quoi cela va impacter ton exercice ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  11h59

adhoc Ă©crivait:
-----
> J'eutilise la version pro payante de perplexity, desolé, hokusai, ce n'est pas
> du tout venant.


vous pensez serieusement qu'un chat-bot 20$ par mois c'est une solution pro Ă©quivalente a ce que IBM propose en IA ??

(c'est meme pas une question piege)


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  12h06

C’est sĂ»r en rien puisque je suis Ă  la retraite.
Mais puisqu’à l’epoque je rĂ©alisais quasiment toute mon amovible et fixe dans mon laboratoire ........Ă©videmment cela n’avait aucune incidence đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł !!!
Et puisqu’on peut penser que l’informatique et l’AI vont nous sortir de l’auberge .......la conclusion à cette Digression sera fort sympathique !!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/08/2024 Ă  12h08

Arffff, griffix, je n'avais meme pas tilté sur la question, les autres non plus d'ailleurs :-) On est tous des veaux!
"Pouvez vous me trouver les techniques de laboratoire en prothese dentaire concernant la polymerisation en resine cuite"
C'estait mechant pour la machine. Meme une IA IBM se ferait niquer :-)
Hokusai n'a pas tort non plus pour le bug humain: on voit bien que nous les humains dentistes , on a accepté la question alors qu'on aurait du la refondre avant de la poser. Je pense que l'humain aurait aussi axé la reponse sur la polymerisation. Il se planterait comme la machine, meme une ia ibm, desolé, hokusai. Si tu connais des programmeurs IBM, d'a_illeurs, soummets la question de griffix sans changer une seule lettre, on verra bien....
Ton exemple est tres fin, griffix. Chapeau.


croc1765

02/08/2024 Ă  12h49

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> C’est sĂ»r en rien puisque je suis Ă  la retraite.
> Mais puisqu’à l’epoque je rĂ©alisais quasiment toute mon amovible et fixe dans
> mon laboratoire ........Ă©videmment cela n’avait aucune incidence đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł !!!
> Et puisqu’on peut penser que l’informatique et l’AI vont nous sortir de
> l’auberge .......la conclusion à cette Digression sera fort sympathique !!

c'est sûr que c'est l'enorme majorité des praticiens en 2024 et d'une importance capitale dans la pratique
pourquoi ne pas parler des bagues de cuivre ...

tiens grifix un super bouquin(comme tout les ken follett) pour les "luddites"
ken follett
"les Armes de la lumiĂšre"


Dentarue

02/08/2024 Ă  13h45

Il faisait tout lui mĂȘme mais je crois me souvenir qu’il ne faisait pas grand chose ☝


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/08/2024 Ă  14h46

Grifix-Gezucri Ă©crivait:

> Le but du fil etait simplement d’ouvrir un dĂ©bat sur les dĂ©rapages induits par
> le progrĂšs

Et tu ne realises pas ton ridicule. Cela fait 2000 ans que cette question est posée et surtout depuis le révolution industrielle.
Quant à la réponse utile, je l'ai donnée mais tu sembles incapable de l'assimiler car cela relÚverait l'inutilité de ta question.
Mon dieu il existe des externalités et tout n'est pas parfait, vite réglementons.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  17h04

adhoc Ă©crivait:
-----
> . Il se planterait comme la machine, meme une ia ibm, desolé,
> hokusai. Si tu connais des programmeurs IBM, d'a_illeurs, soummets la question
> de griffix sans changer une seule lettre, on verra bien....

mais l ia c est autre chose que des chatbot... je sais pas pourquoi vous trouvez que piĂ©ger un chatbot utilisant l ia generative c est demontrer que l ia ne remplacera pas l homme dans 100% des cas... surtout des chatbot grand public a 15€ par mois... moins cher que julie ou visiodent.

on y est... c est le transhumanisme, la progression se fera de maniĂšre exponentielle entre les processeurs quantiques qui fourniront la puissance de calcul necessaire puis le machine learning... et enfin de la puissance du machine learning viendra des tres gros progrĂšs de robotique...

des robots humanoïdes aux capacités intellectuelles et physiques superieures aux humains, dans 100 ans c est juste normal.
spoiler alert, ils ne seront pas français.


1...68