Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous ĂȘtes dernier cri? .....vous allez adorer demainđŸ€ȘđŸ€ȘđŸ€Ș - Eugenol

Vous ĂȘtes dernier cri? .....vous allez adorer demainđŸ€ȘđŸ€ȘđŸ€Ș

Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  17h35

On approche grñce à adhoc 👏👏👏
Insuffisant mais beaucoup mieuxđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Question posée différemment cette fois ci.

Yjw64ksrb9lz0ihe6szl4twbc8m6 - Eugenol

Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  18h27

Comme il n’existe aucun manuel serieux (en apparence depuis qq dizaines d’annĂ©es) dĂ©crivant la technique demandĂ©e (extraordinaire non?) il faudra se contenter de la derniĂšre rĂ©ponse de l’AI et des lumiĂšres d’adhoc en la matiĂšre.
Seule une photo trùs explicite sur Google nous apporte beaucoup plus d’informations.
Merci Ă  ceux qui n’ont pas transformĂ© ce fil en foire du trĂŽne.
Quant aux autres rien ne change.....com d’hab!!!!!

3wdfs9qk7stdeh6nnfyzptnmw79l - Eugenol

Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  18h29

L’AI .......une valeur sĂ»re mais encore approximative sur le b a ba que l’on pourrait attendre d’elle.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  18h32

c est de la prothÚse préhistorique... tu devrais demander au chatbot comment tailler un dentier dans une defense d éléphant...


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  18h37

Hokusai Ă©crivait:
-------
> c est de la prothÚse préhistorique... tu devrais demander au chatbot comment
> tailler un dentier dans une defense d éléphant...

Prehistorique peut-etre mais je suis sĂ»r que tu n’es mĂȘme pas foutu de la rĂ©aliser correctement sans surroc.
En plus je suis convaincu que tu ne connaissais mĂȘme pas comment elle pouvait ĂȘtre rĂ©alisĂ©. Il veut courir avant de savoir marcher.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  18h40

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Hokusai Ă©crivait:
> -------
> > c est de la prothÚse préhistorique... tu devrais demander au chatbot comment
> > tailler un dentier dans une defense d éléphant...
>
> Prehistorique peut-etre mais je suis sĂ»r que tu n’es mĂȘme pas foutu de la
> réaliser correctement sans surroc.

? ca me prend une seconde avec la cam et c est l assistante qui pose ces trucs... on retouche jamais, c est toujours parfait.

je vais pas faire prothesiste...

d ailleurs quand y a pas de difficultés particuliÚres c est l assistante qui prend les empreintes pour ce genre de prothese.


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  18h49

Hokusai Ă©crivait:
-------
> Grifix-Gezucri Ă©crivait:
> --------------
> > Hokusai Ă©crivait:
> > -------
> > > c est de la prothÚse préhistorique... tu devrais demander au chatbot comment
> > > tailler un dentier dans une defense d éléphant...
> >
> > Prehistorique peut-etre mais je suis sĂ»r que tu n’es mĂȘme pas foutu de la
> > réaliser correctement sans surroc.
>
> ? ca me prend une seconde avec la cam et c est l assistante qui pose ces
> trucs... on retouche jamais, c est toujours parfait.
>
> je vais pas faire prothesiste...

Et alors avec ta cam tu veux prouver quoi?
Et que ce soit le fait que ce soit ton assistante qui pose ou prend les emp numĂ©riques (d’ailleurs interdit par le code de deontologie mais bon cela a pu changer depuis??) ça montre quoi au juste? No comment !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  19h08

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> > > Prehistorique peut-etre mais je suis sĂ»r que tu n’es mĂȘme pas foutu de la
> > > réaliser correctement sans surroc.
> >
> > ? ca me prend une seconde avec la cam et c est l assistante qui pose ces
> > trucs... on retouche jamais, c est toujours parfait.
> >
> > je vais pas faire prothesiste...
>
> Et alors avec ta cam tu veux prouver quoi?
> Et que ce soit le fait que ce soit ton assistante qui pose ou prend les emp
> numĂ©riques (d’ailleurs interdit par le code de deontologie mais bon cela a pu
> changer depuis??) ça montre quoi au juste? No comment !
>

tu me demandes si j ai des surocc je te reponds non... prendre une empreinte et commander un partiel resine chinois qui sera mieux realisé que 100% des partiels français c est a la portée d un enfant de 12 ans... tu parles d un exploit.

tu t es déclaré comme fabricant de dispositifs medicaux sur mesure ???

No comment !!! :)) t es un bon toi, tu serais pas le pere de posit ?


king_zoulou

02/08/2024 Ă  20h01

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Comme il n’existe aucun manuel serieux (en apparence depuis qq dizaines
> d’annĂ©es) dĂ©crivant la technique demandĂ©e (extraordinaire non?) il faudra se
> contenter de la derniĂšre rĂ©ponse de l’AI et des lumiĂšres d’adhoc en la matiĂšre.
> Seule une photo trĂšs explicite sur Google nous apporte beaucoup plus
> d’informations.
> Merci Ă  ceux qui n’ont pas transformĂ© ce fil en foire du trĂŽne.
> Quant aux autres rien ne change.....com d’hab!!!!!

Mdrrrr
Une mise en moufle avec le bon vieux moufle en téflon et injection de résine dans le platre aprÚs passage à l'ébouillanteuse ptdrrrrr
Déjà en p2 quand on faisait ça y a 20 ans, je trouvais ça d'un ridicule :p


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  20h01

Erreur! Je t’ai demandĂ© si tu pouvais rĂ©aliser une ppa au niveau du labo sans surroc compte tenu que tes empreintes sont parfaites! Il s’agit ici de contrĂŽler les erreurs dues Ă  la rĂ©alisation au niveau du labo et non celles du cabinet.
Les asiatiques sont trĂšs prĂ©cis hein! T’inquiĂšte j’ai aussi essayĂ© Hong Kong. Tu as raison ils sont trĂšs prĂ©cis.
Pour le reste je vois que tu connais pas vraiment les limites de cette loi concernant la fabrication des prothĂšses au sein de son propre cabinet.
Quant Ă  KZ qui est mord de rire il n’a pas Ă©tĂ© foutu de rĂ©pondre Ă  la spĂ©cificitĂ© s’agissant d’un partiel sinon il se serait empressĂ© de le faire et les moyens nĂ©cessaires pour contrĂŽler les erreurs de labo.
Et puis c’est vrai qu’en P2 il a pu poser sa totale pour vĂ©rifier s’il n’avait pas de surroc sur son patient IMAGINAIRE. Rigolo.
Sur la suite que je peux lire t’es mĂȘme pas foutu de comprendre le fonctionnement d’un ordinateur ni de pisser une ligne de programmation !!!!


king_zoulou

02/08/2024 Ă  20h05

Hokusai Ă©crivait:
-------
> adhoc Ă©crivait:
> -----
> > . Il se planterait comme la machine, meme une ia ibm, desolé,
> > hokusai. Si tu connais des programmeurs IBM, d'a_illeurs, soummets la question
> > de griffix sans changer une seule lettre, on verra bien....
>
> mais l ia c est autre chose que des chatbot... je sais pas pourquoi vous trouvez
> que piéger un chatbot utilisant l ia generative c est demontrer que l ia ne
> remplacera pas l homme dans 100% des cas... surtout des chatbot grand public a
> 15€ par mois... moins cher que julie ou visiodent.
>
> on y est... c est le transhumanisme, la progression se fera de maniĂšre
> exponentielle entre les processeurs quantiques qui fourniront la puissance de
> calcul necessaire puis le machine learning... et enfin de la puissance du
> machine learning viendra des tres gros progrĂšs de robotique...
>
> des robots humanoïdes aux capacités intellectuelles et physiques superieures aux
> humains, dans 100 ans c est juste normal.
> spoiler alert, ils ne seront pas français.

Lol
Il y a dix ans, un ordinateur qui avait coûté 25 millions de dollars résolvait le jeu de go.
Mais les mecs croient démontrer quoique ce soit avec une IA à 10 balles par mois conçue pour amuser les golems :p


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  20h19

bin bien entendu... alphago ca c est pas du chatbot de pecore.

alphazero a resolu (= devenu quasi imbattable ) le jeu de go... en 34 heures, a partir de ? uniquement les regles du jeu... une grosse journee. incroyable.

ils ne se rendent meme pas compte de cette prouesse... c est dĂ©sespĂ©rant 😞


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  20h22

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Erreur! Je t’ai demandĂ© si tu pouvais rĂ©aliser une ppa au niveau du labo sans
> surroc compte tenu que tes empreintes sont parfaites! Il s’agit ici de contrîler
> les erreurs dues à la réalisation au niveau du labo et non celles du cabinet.
> Les asiatiques sont trĂšs prĂ©cis hein! T’inquiĂšte j’ai aussi essayĂ© Hong Kong. Tu
> as raison ils sont trÚs précis.

voila ... cqfd bonne soirée.
a la fac des sciences j ai fait une licence de mias... a l epoque c etait mathématiques et informatique appliquées aux sciences.
python et java...

j avais pas le niveau pour les ecole prepa, alors j avais fait fac de science, entoure de branleurs.


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  20h22

Et puis depuis un moment on est hors sujet et le cas de prothĂšse choisi Ă©tait seulement un moyen comme un autre pour montrer que l’AI pour des questions simples est out of memory.
Basta!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  20h24

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Et puis depuis un moment on est hors sujet et le cas de prothĂšse choisi Ă©tait
> seulement un moyen comme un autre pour montrer que l’AI pour des questions
> simples est out of memory.
> Basta!!

mais bordel... c est pas l ia mais des chatbot d entree de gamme... c est exactement comme essayer une twingo et d'en conclure que, comme c est une voiture, toutes les voitures ont des performances de twingo.

bin essaye une bugatti.

la machine sur-humaine... c est pour bientot.


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  20h48

Tu as raison je suis un peu sévÚre.
Il suffit de voir la derniĂšre rĂ©ponse de l’AI qui n’est pas si mal je l’avoue honnĂȘtement.
AprÚs une galÚre à la con que nous a expliqué adhoc.
Ça te va comme ça ?
Pour la prouesse du jeu de go...........tu nous prends pour des zozos ou quoi?
Il n’empĂȘche qu’on est encore hors sujet!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2024 Ă  21h00

c est meme pas que je te prends pour un gogo...

prochainement, on verra l avÚnement d un super ordinateur, aux capacités sur-humaines.
tellement incroyablement puissant qu il sera l equivalent d un dieu. une divinité créée par l homme... qui supplantera l homme sur tous les plans.

il arrivera a repondre a toutes les questions, et ses reponses existentielles feront probablement peur.

cette divinité reléguera l humanité a une espÚce animale terrestre parmi les autres.


Grifix-Gezucri

02/08/2024 Ă  21h06

Hokusai Ă©crivait:
-------
> c est meme pas que je te prends pour un gogo...
>
> prochainement, on verra l avÚnement d un super ordinateur, aux capacités
> sur-humaines.
> tellement incroyablement puissant qu il sera l equivalent d un dieu. une
> divinité créée par l homme... qui supplantera l homme sur tous les plans.
>
> il arrivera a repondre a toutes les questions, et ses reponses existentielles feront
> probablement peurs.
> cette divinité reléguera l humanité a une espÚce animale terrestre parmi les autres.


HÉ BEN VOILAAAAAAAAAAAÀ, tu as tout dit!
Maintenant j’ai TOUTES les rĂ©ponses que j’attendais.
Sincùrement modo tu peux fermer ce fil car pour une fois je suis TOTALEMENT D’ACCORD avec Hokusai.
C’EST VACHEMENT RARE SUR NONOL ET CE MOMENT EST HISTORIQUE.
JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS SINCERE.
Merci Hokusai du fond du cƓur.
Bonne nuit Ă  toi.

J’aimerais que ce fil en reste lĂ  pour que cet instant ne sois pas noyĂ© dans des posts plus vraiment utiles.
Serais je entendu dans cette foire du trone......probablement pas.......com d’hab?


azerty

02/08/2024 Ă  22h12

https://www.lesnumeriques.com/intelligence-artificielle/un-robot-dentiste-dope-a-l-ia-a-realise-sa-premiere-intervention-sur-un-patient-humain-n224931.html


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

03/08/2024 Ă  08h01

Factchecked: True (from Business Insider)

Meta's AI chatbot was initially programmed to not answer questions about the assassination attempt against Trump, the company said.

After Meta updated the bot to give a response, in some instances, it claimed the shooting didn't happen.

The incident, which the company blamed on "hallucinations," shows how chaotic AI can be when mixed with politics.


The Meta spokeperson states:

"In a small number of cases, Meta AI continued to provide incorrect answers, including sometimes asserting that the event didn't happen — which we are quickly working to address," Kaplan wrote. "These types of responses are referred to as hallucinations, which is an industry-wide issue we see across all generative AI systems, and is an ongoing challenge for how AI handles real-time events going forward. Like all generative AI systems, models can return inaccurate or inappropriate outputs, and we'll continue to address these issues and improve these features as they evolve and more people share their feedback."

We live in a bizarre world.

Where the FBI director lies to Congress, stating that it could have been “shrapnel” that hit the president.

Where the Google search engine - would not show results for the Trump assassination until public outcry demanded it.

Where Facebook denies the assassination was real - until their lies are exposed.

But heck, they can blame it all on “faulty” AI systems, which are busy “hallucinating,”
 and MSM goes along to get along



All of which shows the power of access journalism and advocacy journalism to control the media

L'IA fait ce qu'on lui dit de faire.
Je ne vois pas oĂč est l'intelligence.
On voit bien les manipulations possibles par contre

--
Schooner For Ever


king_zoulou

03/08/2024 Ă  08h16

Grifix-Gezucri Ă©crivait:
--------------
> Tu as raison je suis un peu sévÚre.
> Il suffit de voir la derniĂšre rĂ©ponse de l’AI qui n’est pas si mal je l’avoue
> honnĂȘtement.
> AprÚs une galÚre à la con que nous a expliqué adhoc.
> Ça te va comme ça ?
> Pour la prouesse du jeu de go...........tu nous prends pour des zozos ou quoi?
> Il n’empĂȘche qu’on est encore hors sujet!!!

Y a aucun hors-sujet, j’essaie de te faire comprendre que ton argumentaire sur l’IA tourne autour d’un chatbot codĂ© par le stagiaire sur un ordinateur entrĂ©e de gamme chez microsoft pour amuser le grand public alors que nous on te parle d’IA qui tournent sur des ordinateurs Ă  25 millions d’euros dans les bureaux de startups et ne sont Ă©videmment pas accessibles au grand public.


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

03/08/2024 Ă  08h27

42


Grifix-Gezucri

03/08/2024 Ă  08h57

Puisque KZ n’a pas pigĂ© je vais mettre les choses au point.
1/pour la prouesse du jeu de go si tu relis les posts prĂ©cĂ©dents j’ai exactement repris les propos de Hokusai et pas les tiens.
2/ quant au hors sujet je vais t’expliquer pourquoi et je vais faire appel à ton intelligence parceque moi je n’en n’ai aucune !!!
Pour commencer je vais t’apprendre que je n’ai ABSOLUMENT AUCUN DOUTE SUR LES POSSIBILITÉS INOUÏES QU’OFFRE L’AI !
Le vrai sujet je vais le lancer immédiatement dans ce fil : Avé Hal, les hommes qui vont crever te saluent!
Je me contenterai seulement de lancer le fil parceque j’en ai marre d’avoir affaire Ă  une Ă©quipe qui prend un plaisir sadique Ă  balancer des propos Ă  vomir et qui sont rarement sanctionnĂ©s par la modĂ©ration.
J’ai 66 ans et la sociĂ©tĂ© que VOUS allez mettre en place sans aucun doute ne me concernera bientĂŽt plus.
Et ce qui me fait marrer c’est que quand vous deviendrez des BOOMERS Ă  votre tour vos enfants et petits enfants vous enverront paitre pour leur avoir laissĂ© une sociĂ©tĂ© Ă  chier, d’ailleurs c’est exactement ce que vous aujourd'hui avec les anciens.

Tu penses bien que j’en ai strictement mais strictement rien à foutre et en plus je n’ai aucune descendance derriùre moi !
A part des alertes ici faites par rape et d’autres qui ne sont pas plus cons que vous il y a trĂšs peu de rĂ©actions extĂ©rieures, c’est pour cela que j’estime que ça ne sert Ă  rien d’insister plus!
VoilĂ  j’envoie le vrai sujet qui a Ă©tĂ© perçu immĂ©diatement par rape qui avait une humanitĂ© qui vous manque d’une façon dĂ©finitive.
Merci rape!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/08/2024 Ă  09h43

Technique et philosophie ne font pas toujours bon ménage. Tant pis.
A part Prunelle, ils ne brillaient pas dans les Ă©nigmes.....
42, ba oui, les supercalculateursde l'epoque du Voyageur Intergalactique ont vu en 20 ans leurs puissance en flops mulpliée par 20 millions.
Les surper ordis de KZ sont nos ordis dans 6 ans. Bref.
De toute facon, tu peux mettre un super calculateur actuel, rien n'a été programmé pour le dentaire en IA. Donc on aura toujours 42.
Ces techniciens, griffix, brillent par leur manque de culture GĂ©, ne lisent pas beaucoup a mon avis, a part des revues economiques a la c..
Dors tranquile, si l'Humain de veut pas de robot de substitution, il le fera savoir (Asimov)


king_zoulou

03/08/2024 Ă  10h48

adhoc Ă©crivait:
-----
> Technique et philosophie ne font pas toujours bon ménage. Tant pis.
> A part Prunelle, ils ne brillaient pas dans les Ă©nigmes.....
> 42, ba oui, les supercalculateursde l'epoque du Voyageur Intergalactique ont vu
> en 20 ans leurs puissance en flops mulpliée par 20 millions.
> Les surper ordis de KZ sont nos ordis dans 6 ans. Bref.
> De toute facon, tu peux mettre un super calculateur actuel, rien n'a été
> programmé pour le dentaire en IA. Donc on aura toujours 42.
> Ces techniciens, griffix, brillent par leur manque de culture GĂ©, ne lisent pas
> beaucoup a mon avis, a part des revues economiques a la c..
> Dors tranquile, si l'Humain de veut pas de robot de substitution, il le fera
> savoir (Asimov)
>

C’est pas toi qui expliquait dans un autre topic que la SF n’avait pas prĂ©vue l’avĂšnement d’internet ? Du coup c’est marrant de te lire parler de manque de culture gĂ©nĂ©rale.


1...7