Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes JO (uniquement le sport et les émotions, siouplait !) - Eugenol

Les JO (uniquement le sport et les émotions, siouplait !)

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/09/2024 à 20h44

Voisine pendant les vacances, bravo la gamine !👏👏👏
Elle avait aussi participé aux JO.

Dv1k1uubgc63hy177fusiucqmc47 - Eugenol

vernal

03/09/2024 à 08h26

Les jeux paralympiques, de l'émotion puissance 10.

Par exemple,
https://www.francetvinfo.fr/jeux-paralympiques/boccia/paralympiques-2024-aurelie-aubert-decroche-la-medaille-d-or-en-boccia-le-8e-titre-pour-la-france_6758566.html

https://www.francetvinfo.fr/jeux-paralympiques/paralympiques-2024-gloria-agblemagnon-remporte-la-medaille-d-argent-au-lancer-de-poids-en-signant-son-record-personnel_6757420.html
https://www.francetvinfo.fr/jeux-paralympiques/athletisme/jeux-paralympiques-2021-une-vie-d-athlete-en-manga-gloria-agblemagnon-une-competitrice-de-poids-a-tokyo_4738247.html
(Pour moi, l'indécence serait par exemple de lire l'histoire de cette jeune fille et d'oser se plaindre par la suite. Mais ce n'est que mon avis.)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/09/2024 à 09h00

vernal écrivait:
------
> (Pour moi, l'indécence serait par exemple de lire l'histoire de cette jeune
> fille et d'oser se plaindre par la suite. Mais ce n'est que mon avis.)

tu m'étonnes... née a vierzon... respect.


vernal

03/09/2024 à 19h00

Hokusai écrivait:
-------
> vernal écrivait:
> ------
> > (Pour moi, l'indécence serait par exemple de lire l'histoire de cette jeune
> > fille et d'oser se plaindre par la suite. Mais ce n'est que mon avis.)
>
> tu m'étonnes... née a vierzon... respect.

"Née à Vierzon" : c'est quel catégorie en paralympique par rapport à "née à Valenciennes" ou "née à l'intérieur du périph'" ?


vernal

06/09/2024 à 16h50


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/09/2024 à 17h24

>tu m'étonnes... née a vierzon... respect.<

Allez, Vulpi, un peu de rigolade. Hokusai a du dire qu'on voulait voir Vierzon et qu'on a vu Vierzon :-)


vernal

09/09/2024 à 10h45

Tristesse !! C'est fini !!
Du sport (une pensée pour Vulpi et le cyclisme handisport) !
Des émotions invraisemblables. La cérémonie d'ouverture qui nous a cueillie à froid ! Léon Marchand bien sur, les frères Lebrun, Teddy Rinner bien sur ! Les basketteurs.. tout cela ce n'est que du classique !
Mais l'handisport ! Que de l'inattendue ! Aurélie Aubert et la boccia (3100 licenciés quand même) ! Le cécifoot et la hola silencieuse ! Gloria Ablemagnon et la réponse aux harcèlements ! Rémi Boullé et la patate permanente ! Charles Noakes et le badminton spectaculaire avec au moins 4 poumons !...il y a encore des dizaines d'autres exemples !
Sur les sites, de la bonne humeur, de la bienveillance, des forces de l'ordre sympathique...
En effet, j'ai trouvé cela magique !

Un anecdote : Samedi, mes enfants ont été voir l'athlétisme. J'ai soigné ce même matin un patient en fauteuil roulant. Il me disait que ces jeux paralympiques lui donnaient le moral. Il y avait un truc qu'il avait du mal à digérer. La manifestation anti Barnier n'aurait pas eu lieu pendant les jeux olympiques valide. Cela montre bien notre niveau de considération, m'a-il dit.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

09/09/2024 à 11h50

Ben non..... Barnier n'était pas encore 1er ministre 😶


1...9