Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnquête sur la prévalence du syndrome du canal carpien chez - Eugenol

Enquête sur la prévalence du syndrome du canal carpien chez les chirurgiens-dentistes en France

carladra

04/09/2024 à 10h58

Bonjour à toutes et à tous!
Actuellement en cours de réalisation de thèse j'effectue un questionnaire sur la prévalence du syndrome du canal carpien chez les chirurgiens dentistes en France.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ce questionnaire car j'ai besoin d'un maximum de réponses
Passez une excellente journée !

Les réponses sont anonymes et le temps de réponse est estimé à moins de 5 minutes.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfSe9N04nOerqamAs7K9_Nbi2iBUVJ33g80DfGE__IOQBxzGg/viewform?usp=pp_url

--
carladra

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

04/09/2024 à 12h23

Bonjour à toi.
J'espère que tu m'excuseras de polluer ton fil. Je remarque que tu viens tout juste de t'inscrire sur le forum.
Je voudrais savoir si beaucoup d'étudiants lisaient nos idioties ici ? Et quel est votre point de vue sur Eugénol ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/09/2024 à 13h12

bordel un questionnaire woke...

W3wsxqbu0qqg1etz9m8uhk3m7n8i - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

04/09/2024 à 14h16

Il n'y a pas l'option Golden Retriever.
Moi me me ressens comme tel.
Mâle bien sûr .
Ceci mis à part le sujet de l'étude peut être intéressant.

--
Schooner For Ever

carladra

05/09/2024 à 11h02

Mon entourage et moi n'avions jamais entendu parlé d'Eugénol avant de faire des recherches concernant la diffusion de mon questionnaire!
Je n'ai pas encore trop eu le temps de me pencher sur le forum mais ça me parait interessant de pouvoir échanger sur plusieurs thématiques avec d'autres confrères!

--
carladra