Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne nouvelle agression d’un soignant - Eugenol

Une nouvelle agression d’un soignant

Chris

19/09/2024 à 11h13

Babi_dentiste écrivait:
--------------
> Est-ce que certains d’entre vous se sont renseigné à l’idée d’aller exercer dans
> un autre pays ? (Équivalence, mode d’exercice différent, salaire…).
> Je pense beaucoup aux pays nordiques où la vie est bien différente (pour le
> moment) !

Il n’y aura pas d’autre solution que les mettre à la porte, malheureusement. Ils sont totalement incompatibles.

Tu remarqueras qu’il y a d’autres populations qui se sont intégrées comme les gens d’origine vietnamienne, les gens qui viennent de l’Europe de l’Est ou du Sud , ils s’intègrent beaucoup beaucoup plus facilement .

Nous ne sommes pas une pays de civilisation musulmane. Leur influence est plus que négative, à tous les niveaux.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/09/2024 à 14h44

https://www.macsf.fr/responsabilite-professionnelle/analyse-de-decisions/agression-d-un-soignant-employeur-condamne-pour-faute-inexcusable

On a un responsable à la place de la pauvre "victime " qui a agressé un soignant.

king_zoulou

19/09/2024 à 16h07

Babi_dentiste écrivait:
--------------
> La question que je me pose est sûrement idiote et je n’y connais rien en
> politique mais…
> Quel intérêt voit la France a accueillir toutes ces éventuelles menaces sans
> aucun frein ? Quel intérêt voit la France à assister autant de monde ? A donner
> toutes ces aides à ceux qui ne foutent rien, voire pire, qui se foutent de la
> gueule de ceux qui se lèvent le matin pour un smic ?
> Quel intérêt voit la France à mettre la télévision et des salles de musculation
> aux taulards ?
> Je ne comprends pas comment on peut continuer dans cette voie, je ne vois pas
> l’interêt, que ce soit financier ou autre même.

La France n'a aucun intérêt.
Par contre, les 5% les plus riches de français, oui. Ca leur fait des livreurs uber eat pas cher, des nounous pas chères pour les enfants, des aide-soignantes pas chères pour les grands-parents, des esclaves dans les restos pour maintenir les prix bas pour les parisiens qui mangent 12 fois par semaine au restaurant, ça crée une énorme pression à la hausse des prix de l'immobilier ce qui ravit les gens qui ont 50 appartements en location et les promoteurs immobiliers (Nexity est par exemple un des plus gros financeurs français de SOS médittérannée). Les sociétés de sécurité privée ne voient pas tout ça d'un mauvais oeil non plus puisque leur CA augmente grâce à la généralisation de la chienlit tout en leur donnant un viver de salariés corvéables payés au lance-pierre.
Y a beaucoup de gens qui y ont un énorme intérêt. A noter d'ailleurs que ce sont généralement les mêmes qui ne seront jamais impactés par les conséquences négatives :)

Babi_dentiste

19/09/2024 à 16h59

D’accord je comprends mieux désormais les différents intérêts qu’il peut y avoir pour certaines personnes..
Comme tu dis Chris, j’ai l’impression que certaines populations ne cherchent pas à s’intégrer mais à imposer leur façon de vivre.
D’autres au contraire sont civilisées et savent que quand on part vivre dans un autre pays, il faut faire ce qu’il faut pour s’intégrer.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/09/2024 à 18h57

king_zoulou écrivait:
-----------
> Y a beaucoup de gens qui y ont un énorme intérêt. A noter d'ailleurs que ce sont
> généralement les mêmes qui ne seront jamais impactés par les conséquences
> négatives :)

ils sont pas si nombreux mais ce sont eux qui décident...
et le seul et unique interet c'est l'augmentation facile du sacro-saint "pib", tant pis si on doit y sacrifier la cohésion du peuple, la culture, la sécurité, l'identité...

barbabapat

19/09/2024 à 19h31

https://gab.com/TommyRobinsonOfficial/posts/113164801323661978

Chris

19/09/2024 à 19h33

Et Le coup des talkies-walkies …. J’imagine nos chances du Liban du Hezbollah en train de les utiliser.
Quelle idée de génie :)
Je les imagine en train de les utiliser « wallah hamdoullilah wallah hamdoulillah Allah Akbar » et le truc qui explose .

Faudrait faire venir des Israéliens pour venir nous aider en France. Quelle idée de génie :)

azerty

19/09/2024 à 22h15

C est surtout que techniquement c est assez baleze

Dentarue

20/09/2024 à 08h02

D’autant que la fabrication de ces talkies walkies japonais aurait cessé il y a dix ans…

barbabapat

20/09/2024 à 08h13

2