Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdiplôme espagnol - Eugenol

diplôme espagnol

P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

18/09/2024 à 10h46

Hello ,

Que vaut la formation de l'université Alfonso X El Sabio ? Une postulante pour un poste s'est présenté , elle est grande débutante !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/09/2024 à 12h55

monge88 écrivait:
-------
> Hello ,
>
> Que vaut la formation de l'université Alfonso X El Sabio ? Une postulante pour
> un poste s'est présenté , elle est grande débutante !

top du top... réputation mondiale.

Quand on est pas sélectionné la bas suite au concours, on se rabat sur le king s college de londres... par dépit et en voie de garage.

apres pour faire du rac0... ca suffira toujours. suffit juste de pas la prendre en salarié.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/09/2024 à 16h28

Laisse lui sa chance, tu verras bien....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/09/2024 à 16h32

Bah avec la formation continue obligatoire elle va vite se mettre à niveau des diplômés français.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/09/2024 à 17h04

Tant elle te fera du tac tac pataplúm , vas savoir .

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

18/09/2024 à 17h24

monge88 écrivait:
-------
> Une postulante pour un poste s'est présenté , elle est grande débutante !

Simple.
Tu la mets sur tes genoux et tu lui montres comment faire.
#MeToo

RépondreCiter
chicot29

18/09/2024 à 18h17

enlaye écrivait:
------
> Tant elle te fera du tac tac pataplúm , vas savoir .

Une aspiration humide de plus dans le cabinet. Chupas ? -)

--

chicot29

18/09/2024 à 18h19

Avec mes blagues à la con je vais me choper du crédit social en moins un de ces 4. -)

--

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

19/09/2024 à 06h58

Personne ne sait rien faire en sortant que quelque fac que ce soit de ttes façons

Dentarue

19/09/2024 à 07h09

Tout à fait, et encore plus quand on n’a jamais touché un patient pendant son cursus ☝️

Prunelles

19/09/2024 à 10h30

J'ai déja eu une discussion avec une étudiante française partie au Portugal (après avoir loupé deux P1... ) qui était fière de me dire qu'elle avait 16h de clinique par semaine.
Je me souviens des Erasmus espagnoles, rétrogradées lors de leur stage en France, parce qu'elles n'en touchaient pas une.
Ma PCR me disait que les étudiants étrangers ne savent pas faire de radio, et pire n'ont pas de cours sur la radioprotection.
Mon poseur de clou est obligé de blacklister certains diplômés exotiques qui lui adressent de la pédo...

sofica

21/09/2024 à 21h05

Franchement , il y a des jeunes qui commencent , n’oublions pas quand nous même nous avons débuté .
J’ai fais confiance à une diplômée espagnole , lente au départ , 2 ans plus tard elle est top !
Par contre , pour ses congés mater elle a été remplacée par une diplômée de Reims (depuis 4 ans) … qui a fait du pognon .. obtu ou onlay sur caries.. faux soins .. couronnes mal taillées … faux canal … très beau chiffre en 4 mois .. mais de la merde .
Entre la petite diplômée espagnole et la grande diplômée française , laquelle préférez vous ??
Tout est question d’éthique , de volontés et de valeurs personnelles.
Je suis d’accord avec Adhoc… faire confiance .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/09/2024 à 21h17

sofica écrivait:
------
> Entre la petite diplômée espagnole et la grande diplômée française , laquelle
> préférez vous ??

j attends les photos pour me prononcer...

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/09/2024 à 05h24

Si un jour un choix de ce type se présente, je privilègerai celui qui a payé ses études à celui qui les aura fait payer par les impôts des autres ou la dette de nos enfants.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2024 à 07h18

sofica écrivait:
------
> Tout est question d’éthique , de volontés et de valeurs personnelles.

esquiver un concours facile pour aller acheter un diplome avec l argent de papa maman... ca part mal ton histoire d ethique, de volonte et de valeurs personnelles ;)

king_zoulou

22/09/2024 à 07h31

« Esquiver un concours débile »
Fixed

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2024 à 07h38

king_zoulou écrivait:
-----------
> « Esquiver un concours débile »
> Fixed

toujours une bonne raison pour excuser ses actes et se creer des valeurs et de la morale ;)

pas de sélection, taux de reussite de 100%... normal. c est devenu le baccalauréat ;)

Olieve

22/09/2024 à 08h30

wakrap écrivait:
------
> Si un jour un choix de ce type se présente, je privilègerai celui qui a payé
> ses études à celui qui les aura fait payer par les impôts des autres ou la dette
> de nos enfants.

C’est vrai qu’une dette étudiante de 1700 milliards de $ comme aux Usa c’est tellement mieux pour nos enfants.

Prunelles

22/09/2024 à 08h55

sofica écrivait:
------
> Franchement , il y a des jeunes qui commencent , n’oublions pas quand nous même nous avons débuté .

Entièrement d’accord.
Quand je vois le niveau de mon associée, à son âge j’étais encore hors de ma ligne sur pas mal de choses.

Je suis le premier a critiquer le niveau de notre formation en France (NB : assez disparate entre les Facs d’ailleurs…). Mais force est de constater qu’elle s’ouvre à toutes les facettes de notre métier et offre un « socle » complet qui n’est pas garanti avec les formations exotiques.

Tu ne trouveras jamais un diplômé français qui n’a jamais fait de chir, de pédo, ou manipulé d’OPT par exemple.

Wakrap parle de privilégier celui qui a payer ses études. Ok… mais je ne suis pas certain que ce qui est sorti de la poche de mes parents durant mon cursus en France, soit moindre que pour un étudiant à l’étranger sorti d’une fac payante si on prend en compte le coût de la vie et du logement dans ces pays.
Il est toujours question de formations en Roumanie, au Portugal, ou en l’Espagne mais jamais de formations aux US ou en Australie.

Bon chauvinisme à part. Je suis persuadé de trouver de très bons confrères aux quatre coins du monde. Et je ne pense pas me tromper en affirmant que la qualité de leur pratique n’a aucun lien avec la nationalité de leur diplôme.

P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

22/09/2024 à 11h39

Bon, je pense que je vais faire une expérience scientifique sur panel de cobayes vivants. En plus elle est locale bio 100 %, çà va passer incognito...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2024 à 11h49

monge88 écrivait:
-------
> Bon, je pense que je vais faire une expérience scientifique sur panel de cobayes
> vivants. En plus elle est locale bio 100 %, çà va passer incognito...

de toute façon pour obturer des cavités au compo bulk fill, des endo monocone a lt-3mm et de l'adjointe/conjointe one-shot... une formation de 3 semaines suffit amplement.

Gabzou

22/09/2024 à 13h28

Prunelles écrivait:
---------
. Je suis persuadé de trouver de très bons confrères aux
> quatre coins du monde.

Sans aucun doute.

>Et je ne pense pas me tromper en affirmant que la qualité
> de leur pratique n’a aucun lien avec la nationalité de leur diplôme.

Ça j'en suis moins sur. Je pense comme d'autres que c'est avant tout une question de principes et de valeurs, mais la qualité de la formation joue tout de même un rôle.

king_zoulou

22/09/2024 à 14h47

Olieve écrivait:
------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Si un jour un choix de ce type se présente, je privilègerai celui qui a payé
> > ses études à celui qui les aura fait payer par les impôts des autres ou la
> dette
> > de nos enfants.
>
> C’est vrai qu’une dette étudiante de 1700 milliards de $ comme aux Usa c’est
> tellement mieux pour nos enfants.
>

Vu la différence de revenu moyen, médian et surtout dans les deux plus hauts déciles entre les dentistes français et les dentistes américains, oui, sans aucun doute possible.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/09/2024 à 19h45

Olieve écrivait:
------
> wakrap écrivait:
> ------
> > Si un jour un choix de ce type se présente, je privilègerai celui qui a payé
> > ses études à celui qui les aura fait payer par les impôts des autres ou la
> dette
> > de nos enfants.
>
> C’est vrai qu’une dette étudiante de 1700 milliards de $ comme aux Usa c’est
> tellement mieux pour nos enfants.
>
Tout à fait, c'est beaucoup mieux que la même dette sur sur le dos des enfants d'ouvriers.
Pour finir avec ce type de discussion , c'est beaucoup mieux, cela limite les nuées de diplômés inutiles car sans adequation avec les besoins du pays. Cela diminue le troupeau dindividus avec un bagage intellectuel leur permettant de concevoir des idéologies pour trouver un échapatoir à leur ressentiment, mouhhhhh, je ne suis pas reconnu et valorisé à ma juste valeur.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2024 à 20h03

wakrap écrivait:
------
> . Cela
> diminue le troupeau dindividus avec un bagage intellectuel leur permettant de
> concevoir des idéologies pour trouver un échapatoir à leur ressentiment,

... ca marche pas trop aux usa pourtant. les universités sont devenues des usines a propagande wokiste et de theorie de genre.
probablement avec le soutien des chinois, via par exemple tik-tok.

1