Cookie Consent byPrivacyPolicies.comListing patient sur julie - Eugenol

Listing patient sur julie

Victor

21/09/2024 à 21h23

Bonjour j'ai besoin d'un pro sur julie et de la recherche multi critère

Je suis collaborateur, je finis ma collab et j'aimerai faire les choses bien concernant le listing de patient
Je considère comme MES patients, ceux qui n'ont vu que et uniquement moi, à partir de la date de mon début de collab.
Tous les autres patients sont considéré comme patient du titulaire

Comment faire sur Julie ?


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

22/09/2024 à 22h25

Bonne question j’ai tenté leur outil multicritères, cela ressemble à de la programmation en Basic, je les ai appelé et ils ont feint de ne pas comprendre mes besoins !

Sur Logos le logiciel mets une note dès ma prise de RDV en disant le praticien habituel est le Dr A si on mets un RDV avec le Dr B.


Dentarue

23/09/2024 à 08h12

C’est si difficile de remplir un planning quand on est gratuit ?


RépondreCiter
dentiste avisé

23/09/2024 à 10h55

Pourquoi tu n'appelles tu pas la Hot line? C'est leur boulot. Car la recherche multi critère elle a été pensée pour le major de Polytechnique.


leplombier

23/09/2024 à 11h15

La recherche multicritère est très efficace. Pas forcément intuitive mais pour un bac+6, en quelques minutes y a moyen de comprendre!
Il faut cumuler les critères qui nous intéresse en cochant la case "affichage" pour le nom du patient.
Peut être choisir le critère "dernier soin" et mettre une fourchette de date qui correspond à ta collab, etc