Tous les forums
Après Bac
04/10/2024 à 19h56
Bonjour
Je suis en deuxième année de prothèse dentaire en Bac Pro
Et je voulais savoir si il était possible qu’après mon bac je puisse faire chirurgien dentiste à l’étranger genre Espagne,Roumanie…
Merci cordialement !
04/10/2024 à 21h33
perso je ferai medecine et j irai passer 30 consultations par jours, 2j semaine.
04/10/2024 à 21h52
Hhhhhhh écrivait:
-------
> J’ai pas bien compris ?
dentaire faut travailler... medecine g tu passes la carte vitale... quitte a aller acheter un diplome j acheterai medecine g
04/10/2024 à 21h54
Oui mais moi dentaire sa m’intéresse vraiment sa me passionne j’ai vraiment l’envie de travaillé après tout c’est le but 😂
04/10/2024 à 22h15
Hhhhhhh écrivait:
-------
> Oui mais moi dentaire sa m’intéresse vraiment sa me passionne j’ai vraiment
> l’envie de travaillé après tout c’est le but 😂
lol junior c est quand meme ton pire troll
05/10/2024 à 10h52
>ui mais moi dentaire sa m’intéresse vraiment sa me passionne j’ai vraiment l’envie de travaillé après tout c’est le but <
Ca serait diabolique de la part de Juju qui ne fait jamais de fautes de grammaire!
07/10/2024 à 20h06
Bac pro c'est compliqué pour faire des études médicales en France ( a mon avis c'est idiot mais c'est comme ça...).
Bref si ça te plaît fonce.
Si possible essaie une vraie fac a l'étranger et pas une boîte privée qui va te coûter un bras et mal de former.
Je sais que la fac a Madrid est pas mal et que certains cursus en Roumanie tiennent la route.
Faut les contacter et voir quoi leur fournir comme dossier car c'est pas Open bar non plus.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
07/10/2024 à 20h09
adhoc écrivait:
-----
> >ui mais moi dentaire sa m’intéresse vraiment sa me passionne j’ai vraiment
> l’envie de travaillé après tout c’est le but <
>
> Ca serait diabolique de la part de Juju qui ne fait jamais de fautes de
> grammaire!
mais il le fait expres... c est junior.