Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCiotti raconte des co.... ies - Eugenol

Ciotti raconte des co.... ies

Dentarue

25/10/2024 à 08h06

Elle a remis une pièce la Sainte, elle aime le bâton 👃🏿

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/10/2024 à 08h08

"Les dentistes sont tous des fachos ", Déclare Sandrine à l'AN, "je le sais, je suis allée sur un forum de dentiste , c'est hallucinant..."
Alors , à votre avis, elle ment ?, elle exagère ? elle tire partie d'un constat réaliste pour s'attirer la sympathie de son camps ?...
Maintenant, en quoi Sandrine ment quand elle prend la défense du député drogué ? En quoi Hollande ment quand il défend une idée... Si vous ne voyez pas la différence, effectivement : Houston on a un problème ...
👇☝️🫵👍👎✊👊🤛 Amen, sainte, Merci Ça c'est pour Dentarue pour lui éviter un post trop constructif

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

25/10/2024 à 08h33

Hokusai écrivait:
-------
> les suedois vont disparaître, en 2120 les suedois autochtones representeront
> moins de 20% de la pop en suede... c est de l épuration ethnique par la
> natalite. incroyable.
>
> comme quoi la theorie du grand remplacement n etait pas si irréaliste que cela.

Fake news de compotiste d’extrême droite ! XD

Dentarue

25/10/2024 à 08h38

Sandrine, la bonne copine de casa la Sainte ☝️

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

25/10/2024 à 08h45

Dentarue écrivait:
--------
> Sandrine, la bonne copine de casa la Sainte ☝️

Quand on voit les références, on comprend mieux la logique ... ’fin moi je molette comme disait l’autre.

Dentarue

25/10/2024 à 08h46

Au Liban les fruits du grand remplacement sont mûrs, la récolte est bonne ☝️

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

25/10/2024 à 09h00

casa écrivait:
----
> Maintenant, en quoi Sandrine ment quand elle prend la défense du député drogué ?

elle prend la défense d'un financeur des réseaux mafieux surtout, réseau qu'il finance avec de l'argent public au passage.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/10/2024 à 09h00

casa écrivait:
----
> "Les dentistes sont tous des fachos ", Déclare Sandrine à l'AN, "je le sais, je
> suis allée sur un forum de dentiste , c'est hallucinant..."
> Alors , à votre avis, elle ment ?, elle exagère ? elle tire partie d'un constat
> réaliste pour s'attirer la sympathie de son camps ?...

Sandrine est une pastèque. Elle répète ce que lui a dit son grand maitre à penser.
Quand tu n'es pas d'accord avec ces gens là, tu es un facho.

Dentarue

25/10/2024 à 09h10

Attention casa n’est pas de gôôôche 🤣🤣🤣
Elle n’est pas adroite non plus ☝️

Olieve

25/10/2024 à 09h16

Un peu de lecture pour votre week-end.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_meute#:~:text=L'effet%20de%20meute%2C%20appelé,suit%2C%20confortant%20ainsi%20son%20initiative.

Dentarue

25/10/2024 à 09h21

S’il est vrai qu’ils agressent essentiellement en meutes, on a connu des loups solitaires très sanguinaires ☝️

Dentarue

25/10/2024 à 09h27

Mais ça n’est pas le sujet, les politiques mentent, c’est une nouvelle difficile à digérer, pas la peine d’en rajouter ✋🏿

Bkrn47s83sbteqas8ocnwc4tsmqu - Eugenol
éponge magique

25/10/2024 à 11h00

Toujours aussi constructifs les posts de dentarue 👏

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

25/10/2024 à 11h02

barbabapat écrivait:
----------
> La politique fait perdre la tete à certain.

Ah, un Darwin Award.

wakrap

25/10/2024 à 11h06

Et un bisou souvenir, bien plus utile pour le WE qu'un article niveau exposé 4eme de wiki

wakrap

25/10/2024 à 11h12

Allez, mieux que WIKI pour le WE, un exposé d'une copine à Sandrine au conseil de Paris sur...je vous laisse découvrir

https://x.com/aurelien_veron/status/1844447736059531606

Ca se trouve Ciotti c'est le fils de Einstein. Le tout est d'avoir le bon thermomètre à QI

wakrap

25/10/2024 à 11h35

Ah ah ah, vous me faites de la peine dans votre pays.

L'AME, c'est pas cher, Casa a tout à fait raison.
Surtout si l'on fait passer le sous amendement 3688 pour 6 milliards
Tenez moi au courant si cela passe, cela fera mon WE.

https://x.com/T_Houssin/status/1849481236860842490

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

25/10/2024 à 12h20

Personne pour proposer un crédit d'impôt sur les vasectomies et les hystérectomies ?

casa

25/10/2024 à 12h41

Allez je vais être sympa avec vous : les LFI sont lunaires , Sandrine est complètement exaltée et totalement hystérique .. et je ne parle pas de Faure et cie ! et ce n'est pas une forfanterie ce que je vous raconte , je le pense réellement . Tout cela secoue vos préjugés totalement sclérosants . vous n'avez aucune nuance , c'est blanc ou noir ... si tu réagis comme ça c'est que tu es ça , ( une bise à king ! ) . ici c'est une caricature du RS qui se retrouve et qui s'auto alimente par des excès , et des gros traits tirés au gros crayon feutre .. Aucune nuance , aucune subtilité et surtout une mauvaise foi à toute épreuve .... Si on reparlait de raoult , tiens , combien ici on fait amende honorable après avoir defendu le druide becs et ongles maintenant que sa mascarade est terminée . Mais ça continue à pontifier jusqu'à l'extrême ...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/10/2024 à 13h03

Prunelles écrivait:
---------
> Personne pour proposer un crédit d'impôt sur les vasectomies et les
> hystérectomies ?

9t2q7w6jvto9a3lqlifwvy710vn3 - Eugenol

bouboule

25/10/2024 à 13h18

casa écrivait:
----
> tout ça tout ça.

Trouve moi un politique actuel, de n’importe quel bord, qui ne soit pas ou stupide, ou menteur, ou voyou? T’as un seul nom à proposer?

casa

25/10/2024 à 13h30

.

casa

25/10/2024 à 13h39

Barnier ? , Vauquiez ? Ah non pas lui... Bertrand ? Peut être, Édouard Philippe...? Ça m'a l'air solide...

casa

25/10/2024 à 13h39

.

bouboule

25/10/2024 à 14h07

casa écrivait:
----
> Barnier ? , Vauquiez ? Ah non pas lui... Bertrand ? Peut être, Édouard
> Philippe...? Ça m'a l'air solide...

Tous là depuis des décennies. Tous anciens ministres, donc partiellement comptables de la situation actuelle. Plus de 3000 de dette. Quand tu les entends parler ils ont tous fait des merveilles….
Ceux là ne sont dans doute pas idiots. Mais menteurs ça c’est une certitude. Édouard Philippe par exemple, tu crois vraiment qu’il ne se rendait pas compte pendant son mandat qu’il était en train de nous sur endetter?
Quand je l’entends parler aujourd’hui de ce qu’il faudrait faire, de ce qui ne va pas…. Ça me fait bondir… ou pas… c’est du grand classique.
La palme revient à Bruno Lemaire qui la veille de son départ expliquait à tout le monde comme il avait fait du bon boulot et qui le lendemain se lamentait du niveau de la dette en expliquant que c’était le seul à avoir essayer d’alerter le grand chef…
Une belle bande de petites gens pathétiques avides de la lumière médiatique et du pouvoir, aussi infime soit-il.

1...6...