Tous les forums
Ciotti raconte des co.... ies
25/10/2024 à 23h11
Tu provoques avec tes sujets sur nos chances puis tu viens pleurnicher. Ne serais tu pas un poil hystérique ?
25/10/2024 à 23h11
casa écrivait:
----
> ok bouboule , je conçois que je pousse le bouchon mais ce qui est très étrange,
> c'est que si ce sujet est évoqué partout ailleurs , dans la vraie vie , tu
> obtiens un consensus très très facilement ! y'a pas photo . Mais ici , je sais
> pertinement que je vais avoir ce type de réponse . C'est systématique ! ça en
> est presque marrant ! Sur toutes les interventions , il doit y en avoir 3 ou 4
> qui tempèrent vos réactions extrèmes ... c'est assez fascinant quand même !
> Quand certain me traite de gauchiasse , de "sainte" , voire de "benêtte" , je ne
> pense pas que ce soit là aussi un opinion .. Quand des procès d'intention sont
> faits à l'emporte pièce avec des idées préconsues sur ce que je suis ... je ne
> crois pas que ce soit une opinion non plus .. relie les réponses et tu y verras
> une certaine violence à mon encontre alors que j'ai plutot tendance à englober
> tout le monde dans le même sac parce que vous êtes nombreux en fait ! Mais je te
> rassure , cela me fait putôt rire tellement c'est caricatural , j'ai passé
> l'age de me vexer venant de gars que je n'estime pas vraiment ! désolée mais
> comme déjà dit je n'aimerais pas vous croiser dans la vraie vie ! et ça doit
> être réciproque ! Après nous avons en commun , une profession mais c'est
> vraiment tout , tellement nous sommes à l'opposé que ce soit dans notre façon de
> voir les choses et de les appréhender . Autre chose , avez remarqué que peu de
> femme interviennent ....posez vous la question ! Bref , je ne viens pas souvent
> , mais quand je viens , je ne suis jamais déçue !
Encore une fois, je ne crois pas avoir utilisé de “gauchiasse” ou autre sobriquet à ton encontre. Je trouve l’insulte en générale assez vulgaire et ne grandissant pas celui qui la profère… le hic c’est que tu adoptes les mêmes comportements… c’est compliqué de s’en plaindre ensuite non?
Et contrairement à toi, j’ai plaisir à débattre avec des opinions contraires. Ça enrichit, permet de mieux comprendre la logique de la personne d’en face ( même si souvent je la trouve assez bancale :-)). Parfois ça peut même faire un peu évoluer ma façon de voir les choses.
Parmi mes patients favoris, j’ai de l’anar de gauche que je mets en fin de journée histoire d’avoir le temps de bavarder. J’ai aussi du frontiste convaincu. Toujours un bonheur de voir leur tête quand j’explique penser qu’en fait économiquement Marine est aussi extrémiste de gauche que Mélenchon.
Quant aux soupçons de mysoginie, me concernant, ça me fait doucement rigoler je vois pas ce qui dans mes propos pourrait décourager une nana de s’exprimer ?!
On peut trouver une personne conne, ça arrive. Par contre quand on en est à trouver toutes les personnes comme ça, faut commencer à s’inquiéter je trouve…
Et pour en revenir à ton sujet, mon propos est de dire que Ciotti comme beaucoup de politiques est à l’ouest et tord la réalité pour servir son propos. Si on doit s’indigner, il faut s’indigner de tous et pas de lui en particulier..Surtout, encore une fois, que la question qu’il soulève est assez légitime! Rien ne justifie qu’un hors la loi, quelle que soit son histoire, soit mieux remboursé qu’un honnête citoyen…
25/10/2024 à 23h14
Une bien pauvre fille qui ne cesse de s’enfoncer.
La digue c’est l’Everest 😱
26/10/2024 à 00h40
celle là aussi est magnifique :
https://x.com/DeputeCausse/status/1849128672810459608
On va pas évaluer si les cures sont utiles, on a bien confiné comme des tarés sans évaluation.
Lionel Causse. groupe ensemble pour la république, y a que casa pour y voir des moins cons qu'ailleurs.
26/10/2024 à 01h03
et pour le fromage mou de Savoie qui serait un mec posé, florilège des idioties anti-libérales de Barnier (trouvées sur le site de l'IREF) :
« Nous n’acceptons pas l’ultralibéralisme qui consisterait à détricoter le modèle social français que nous avons construit patiemment depuis la Deuxième Guerre mondiale. Nous souhaitons même que ce modèle social soit partagé progressivement par tous les pays européens » (France Inter, 29 avril 1997)
« Je reconnais que ces 15 dernières années, on est allé trop loin dans certaines dérives du libéralisme » (20 Minutes, 8 mai 2011)
« Je suis libéral mais je ne crois pas à l’autorégulation des marchés » (L’Opinion, 7 novembre 2013)
« L’ultralibéralisme avait engendré de véritables dérives. Le corps de mon travail (de commissaire européen) a été de rebâtir la régulation (en fait réglementation) financière » (La Nouvelle République, 14 mai 2014)
« Le Brexit reflète la dérive ultralibérale de l’Union européenne », tout en ajoutant : « Il faut revenir aux fondamentaux de l’économie sociale de marché » (Ouest France, 13 septembre 2016)
« Les dirigeants européens, de droite comme de gauche, se sont laissés aveugler par la doctrine de l’ultralibéralisme. Cette dérégulation forcenée, à laquelle nous avons assisté après la chute du mur de Berlin, est l’une des erreurs commises par l’Europe » (Affiches parisiennes, 9 décembre 2016)
« Nous avons trop dérégulé depuis 30 ans sous l’effet de l’ultralibéralisme » (BFM Business, 6 janvier 2021).
Oyez, braves gens, tenez-vous le pour dit, nous n'avons pas assez de régulations
Par exemple code du travail édition Dalloz est passé de 1000 pages en 1990 à 3500 aujourd'hui et cet abruti trouve que l'on a dérégulé, et notre copine le trouve raisonnable du haut de son ignorance du monde.
26/10/2024 à 07h49
Edouard Philippe ? Solide ?
😂😂😂😂😂
Bon sinon, tu poses pas la digue parce que tu n’y arrives pas ? Y a un truc pour ça : la formation continue.
Moi quand un patient fait un arrêt cardiaque, je lui fais pas de massage parce que j’y arrive pas.
26/10/2024 à 16h15
J'ai raté ma vie.....c'est triste quand même d'exercer un si beau métier mais d'avoir 2 mains gauche. Et il a fallu que je passe par ici pour que des âmes bienveillantes qui sont légions dans ce beau métier aux services de son prochain m'ouvrent les yeux... Arrrrrgh... Que miseria !
26/10/2024 à 19h31
Pour me réconcilier avec la nature humaine, je viens de regarder : "La zone d'intérêt." ... J'aurais pas du...
27/10/2024 à 07h03
https://www.breizh-info.com/2024/10/25/239290/en-5-ans-11-141-italiennes-ont-ete-violees-par-des-etrangers-le-dernier-livre-choc-de-francesca-totolo-vient-de-sortir-interview/
https://www.malone.news/p/you-paid-1b-for-this-covid-psywar
The report documents that what Fors Marsh Group delivered to HHS for the 991M $ in taxpayer dollars it received was to deploy a massive Psychological Warfare campaign on American Citizens, one which employed a wide range of proven disinformation. Disinformation as defined by spreading falsehoods for political purposes. Those following along closely will recall that the Mayorkas Department of Homeland Security defined the spreading of disinformation during the COVIDcrisis as domestic terrorism.
27/10/2024 à 07h57
Quand jack lang le parasite gauchiste humaniste viole des petits garçons au Maroc on n’en fait pas tout un plat, on en fait le directeur de l’institut du monde arabe ☝️
29/10/2024 à 13h13
Entendu ce matin à la radio dans le cadre des débats sur le budget de la sécu : le nombre de personnes n'ayant pas de mutuelle et ne rentrant pas dans les critères C2S est d'un peu plus de 3 millions de personnes ! Essentiellement des retraités. C'est énorme.
29/10/2024 à 13h45
moritooth écrivait:
---------
> Entendu ce matin à la radio dans le cadre des débats sur le budget de la sécu :
> le nombre de personnes n'ayant pas de mutuelle et ne rentrant pas dans les
> critères C2S est d'un peu plus de 3 millions de personnes ! Essentiellement des
> retraités. C'est énorme.
mes preferes on s arrange en espece ;)
29/10/2024 à 16h13
https://x.com/AmauryBucco/status/1849054161515499897
https://h16free.com/2024/10/28/79064-ces-collisions-dactualite-qui-montrent-ce-que-les-medias-veulent-cacher
Inversement, la même presse peut choisir de taire complètement certains événements et elle s’y emploie avec application dès lors que les sujets sont jugés inadaptés aux lignes éditoriales officielles. Est-il utile de revenir sur les nombreux cas d’affaires immondes que seule l’audience des réseaux sociaux aura permis de monter en exergue puis d’imposer comme sujet dans la presse ?
Et ici, c’est bien cet aspect qui prime : la presse choisit une vision de la société et le lecteur doit s’en accommoder. Qu’il ait choisi de payer pour cette presse ou non, cela importe peu : les subventions publiques gomment complètement cet aspect. La presse choisit une histoire, une tendance, des angles de vue, fait preuve de myopie pour certains sujets, utilise un microscope pour d’autres et les consommateurs (forcés ou non) de cette information doivent subir sans broncher.
Du côté des réseaux sociaux, cette sauce ne prend pas. Soit le discours dissident est ouvertement banni (et cela se voit, s’entend, se mesure même), soit il est admis et immédiatement, les collisions d’actualité se produisent quotidiennement, comme les exemples fournis plus haut.
30/10/2024 à 11h09
https://x.com/cavousf5/status/1851336570764165312?t=o40kXa9GAyshoVtgB9wJqQ&s=19
Du Ciotti encore et toujours... Dire de conneries et répondre : prouvez moi que je dis des conneries, ne pas écouter la réponse et continuer... Le populisme dans toute sa splendeur..
30/10/2024 à 11h10
https://x.com/cavousf5/status/1851336570764165312?t=o40kXa9GAyshoVtgB9wJqQ&s=19
Du Ciotti encore et toujours... Dire de conneries et répondre : prouvez moi que je dis des conneries, ne pas écouter la réponse et continuer... Le populisme dans toute sa splendeur..
30/10/2024 à 17h18
barbabapat écrivait:
-
> Et ici, c’est bien cet aspect qui prime : la presse choisit une vision de la
> société et le lecteur doit s’en accommoder.
On doit bien s'accommoder sur eugénol de centaines de pages sur Raoult, les vaccins covid et sur des faits divers variés qui n'ont en commun que le fait d'impliquer des personnes de couleur, musulmanes de préférence. C'est très drôle de lire un article qui prétends que les médias orientent l'opinion mais pas les réseaux sociaux, alors que ces derniers sont parmi les pires chambres d'écho qu'il puisse exister, juste derrière les sectes sans autorisation de visite du monde extérieur (avis personnel).
30/10/2024 à 18h19
Eugenol, c'est le bar du coin aussi, tu es libre d’y venir ou pas. La presse je suis d’accord, je suis libre de la lire, regarder ou pas, mais dans les deux cas je la subventionne.
Il faudrait supprimer les réseaux sociaux si je comprends le raisonnement ? N’avoir qu’un seul son de cloche., la pravda en quelque sorte.
30/10/2024 à 18h52
Pas besoin des medias ou des RS pour orienter mon opinion, il me suffit juste de garder les yeux ouverts sur l'évolution de la société.
Après, chacun voit midi à sa porte, on a encore le droit de faire l'autruche ou de ne pas vouloir voir ce que l'on voit, j'avoue c'est parfois plus confortable...
30/10/2024 à 19h24
Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> -
> > Et ici, c’est bien cet aspect qui prime : la presse choisit une vision de la
> > société et le lecteur doit s’en accommoder.
>
> On doit bien s'accommoder sur eugénol de centaines de pages sur Raoult, les
> vaccins covid et sur des faits divers variés qui n'ont en commun que le fait
> d'impliquer des personnes de couleur, musulmanes de préférence. C'est très
> drôle de lire un article qui prétends que les médias orientent l'opinion mais
> pas les réseaux sociaux, alors que ces derniers sont parmi les pires chambres
> d'écho qu'il puisse exister, juste derrière les sectes sans autorisation de
> visite du monde extérieur (avis personnel)
Tu fais un coup d'état la première chose dont tu prends le contrôle c'est l'information. T'es un adepte de la Pravda ?
Les pédophiles ont bon dos pour supprimer X ou telegram. Tu sais que les terroristes du 13 novembre sont venus en voiture de location ? Tu supprimes quoi ? les voitures ou les sociétés de location de véhicules ? Pareil pour l'agent liquide il faut le supprimer pour éviter les attentats. Ou finit la modération et ou commence la censure ? Les fascistes suppriment la liberté d'expression.
--
Dentiste qui en a plein le cul.
30/10/2024 à 20h03
Gabzou écrivait:
------
> barbabapat écrivait:
> -
> > Et ici, c’est bien cet aspect qui prime : la presse choisit une vision de la
> > société et le lecteur doit s’en accommoder.
>
> On doit bien s'accommoder sur eugénol de centaines de pages sur Raoult, les
> vaccins covid et sur des faits divers variés qui n'ont en commun que le fait
> d'impliquer des personnes de couleur, musulmanes de préférence. C'est très
> drôle de lire un article qui prétends que les médias orientent l'opinion mais
> pas les réseaux sociaux, alors que ces derniers sont parmi les pires chambres
> d'écho qu'il puisse exister, juste derrière les sectes sans autorisation de
> visite du monde extérieur (avis personnel).
La presse est une entité.
Les réseaux sociaux sont trois choses différentes. Les réseaux en temps que tels, les utilisateurs des réseaux sociaux et les lecteurs des réseaux sociaux.
Les réseaux en temps que tels, sont une question dans le faits qu'ils acceptent ou non la diversité d'opinion et sur les algorithmes de sélections.
Les utilisateurs, sont un deuxième point. Car oui, tu peux avoir une sélection des utilisateurs par certains réseaux sociaux qui vont par exemple en monétiser certains parfois pour des raisons politiques.
Enfin, tu as les lecteurs qui acceptent ou non qu'un autre son de cloche leur soit délivré. Car c'est quand même assez intéressant de dire que les réseaux sociaux sont une chambre d’échos et vouloir d'un autre coté un safe space ou les opinions divergentes ne puissent s'exprimer.