Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCiotti raconte des co.... ies - Eugenol

Ciotti raconte des co.... ies

king_zoulou

31/10/2024 à 07h13

moritooth écrivait:
---------
> Entendu ce matin à la radio dans le cadre des débats sur le budget de la sécu :
> le nombre de personnes n'ayant pas de mutuelle et ne rentrant pas dans les
> critères C2S est d'un peu plus de 3 millions de personnes ! Essentiellement des
> retraités. C'est énorme.

Je pense qu’ils mentent, la preuve: casa n’en a jamais vu dans sa patientele.

Gabzou: pas de notre faute si il y a une énorme surreprésentation des immigrés de pays arabo-musulmans dans la criminalité partout en Europe. Surreprésentation qui était systématiquement occultée par les médias (tous très à gauche) et les politiques depuis des années.
Mais aujourd’hui il y a les réseaux sociaux et du coup baaaaah… tu te prends les faits dans le visage et ça te choque après 30 ans de lavage de cerveau à la sauce touche pas à mon pote.

Tiens lui il fait plein de jolis graphiques basés sur les chiffres officiels. Chiffres officiels qu’avaient à leur disposition tous les journalistes qui touchent de l’argent des impôts pour nous informer mais ne le faisait pas. Ça devrait plutôt être ça qui te révolte.

https://x.com/marc_vanguard?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

31/10/2024 à 10h21

Ben voyons , lui c'est sur il raconte que des trucs vrais et surtout il n'est pas monomaniaque : non non , c'est juste un hasard .. Sinon , vous confirmez que Ciotti , il ne travestit pas du tout la vérité ? Après , on est d'accord qu'on entend ce qu'on veut bien entendre .... sinon , parmis les retraités sans mutuelle , on trouve aussi ceux là : https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/sante-des-francais-decident-de-se-passer-de-mutuelle_5675861.html
ah oui mais bouuuuh , media d'état , suis sotte !

Dentarue

31/10/2024 à 11h11

Complètement, et c’est peu de le dire ☝️

croc1765

31/10/2024 à 13h30

king_zoulou écrivait:
-----------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Entendu ce matin à la radio dans le cadre des débats sur le budget de la sécu
> :
> > le nombre de personnes n'ayant pas de mutuelle et ne rentrant pas dans les
> > critères C2S est d'un peu plus de 3 millions de personnes ! Essentiellement
> des
> > retraités. C'est énorme.
>
> Je pense qu’ils mentent, la preuve: casa n’en a jamais vu dans sa patientele.
>
> Gabzou: pas de notre faute si il y a une énorme surreprésentation des immigrés
> de pays arabo-musulmans dans la criminalité partout en Europe. Surreprésentation
> qui était systématiquement occultée par les médias (tous très à gauche) et les
> politiques depuis des années.
> Mais aujourd’hui il y a les réseaux sociaux et du coup baaaaah… tu te prends les
> faits dans le visage et ça te choque après 30 ans de lavage de cerveau à la
> sauce touche pas à mon pote.
>
> Tiens lui il fait plein de jolis graphiques basés sur les chiffres officiels.
> Chiffres officiels qu’avaient à leur disposition tous les journalistes qui
> touchent de l’argent des impôts pour nous informer mais ne le faisait pas. Ça
> devrait plutôt être ça qui te révolte.
>
> https://x.com/marc_vanguard?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

j'ai juste ouvert le thread sur le proxenetisme( premier proposé )
j'ai pris les ref de sa source

https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Publications/Interstats-Analyse/La-traite-et-l-exploitation-des-etres-humains-un-etat-des-lieux-en-2024-a-partir-des-donnees-administratives-Interstats-Analyse-70
sur le doc officiel du ministère où est stipulé la differenciation de origines (afrique sub sah;afrique du nord ) ou est l'asie
tu peux m'expliquer ses chiffres par rapport au doc du ministère
je viens de trouver les chiffres(il fallait trouver le fichier excel) par contre celui de l'europe pourquoi seul 2.6% et pourquoi l'asie n'apparait pas

Nnkd34d1mfubjaka14c7gj9x567s - Eugenol
1cl65yd6l8tyz9so7flzb32x206s - Eugenol

Gabzou

31/10/2024 à 15h23

king_zoulou écrivait:
-----------
>
> Gabzou: pas de notre faute si il y a une énorme surreprésentation des immigrés
> de pays arabo-musulmans dans la criminalité partout en Europe. Surreprésentation
> qui était systématiquement occultée par les médias (tous très à gauche) et les
> politiques depuis des années.
> Mais aujourd’hui il y a les réseaux sociaux et du coup baaaaah… tu te prends les
> faits dans le visage et ça te choque après 30 ans de lavage de cerveau à la
> sauce touche pas à mon pote.

Ils sont aussi sureprésentés dans la liste des fairs divers rapportés sur certains réseaux sociaux. C'est quand la dernière fois que vous avez parlé d'un crime qui ne soit pas commis pas un migrant ou une personnalité?

Je ne crois pas vous (les 2-3 acharnés du grand remplacement et de l'islamophobie) avoir vu réagir aux viols de mazan, mais c'est vrai que des crimes commis par des pères de famille blancs hétérosexuels ça ne va pas vraiment dans le sens du narratif que vous défendez.

Dentarue

31/10/2024 à 15h51

Les Français ne supportent plus ce discours, ils ne sont pas dupes.

croc1765

31/10/2024 à 15h55

Gabzou écrivait:
------
> king_zoulou écrivait:
> -----------
> >
> > Gabzou: pas de notre faute si il y a une énorme surreprésentation des immigrés
> > de pays arabo-musulmans dans la criminalité partout en Europe.
> Surreprésentation
> > qui était systématiquement occultée par les médias (tous très à gauche) et
> les
> > politiques depuis des années.
> > Mais aujourd’hui il y a les réseaux sociaux et du coup baaaaah… tu te prends
> les
> > faits dans le visage et ça te choque après 30 ans de lavage de cerveau à la
> > sauce touche pas à mon pote.
>
> Ils sont aussi sureprésentés dans la liste des fairs divers rapportés sur
> certains réseaux sociaux. C'est quand la dernière fois que vous avez parlé d'un
> crime qui ne soit pas commis pas un migrant ou une personnalité?
>
> Je ne crois pas vous (les 2-3 acharnés du grand remplacement et de
> l'islamophobie) avoir vu réagir aux viols de mazan, mais c'est vrai que des
> crimes commis par des pères de famille blancs hétérosexuels ça ne va pas
> vraiment dans le sens du narratif que vous défendez.

tiens gabzou ces liens sont intéressants
https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Publications/Interstats-Analyse#91990_children
https://www.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/10/2024 à 22h33

Les dégâts des safes spaces.

https://x.com/ozahg/status/1851094671369314615

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

31/10/2024 à 23h27

Gabzou écrivait:
------
> king_zoulou écrivait:
> -----------
> >
> > Gabzou: pas de notre faute si il y a une énorme surreprésentation des immigrés
> > de pays arabo-musulmans dans la criminalité partout en Europe.
> Surreprésentation
> > qui était systématiquement occultée par les médias (tous très à gauche) et
> les
> > politiques depuis des années.
> > Mais aujourd’hui il y a les réseaux sociaux et du coup baaaaah… tu te prends
> les
> > faits dans le visage et ça te choque après 30 ans de lavage de cerveau à la
> > sauce touche pas à mon pote.
>
> Ils sont aussi sureprésentés dans la liste des fairs divers rapportés sur
> certains réseaux sociaux. C'est quand la dernière fois que vous avez parlé d'un
> crime qui ne soit pas commis pas un migrant ou une personnalité?
>
> Je ne crois pas vous (les 2-3 acharnés du grand remplacement et de
> l'islamophobie) avoir vu réagir aux viols de mazan, mais c'est vrai que des
> crimes commis par des pères de famille blancs hétérosexuels ça ne va pas
> vraiment dans le sens du narratif que vous défendez.

Tout simplement parce que concernant les viols de Mazan, il n'y a personne dans la rue pour approuver ou défendre, car nous avons, en occident, jeté le tribalisme dans les poubelles de l'histoire.

Et le soucis, c'est que nous avons une population nombreuse, qui replonge vers un tribalisme effarant, où la notion d'inidividu disparaît. Qui se comporte en meute, où la vie des individus simplement n'existe pas. Population qui conchie au sens propre les lumières, l'individualisme, la liberté.

Tu peux aussi aller sur statista regarder l'esclavage moderne, 50 putains de millions aujourd'hui, soit 3 fois le total de la traite occidentale sur 2 siècles.
Une fois que l'on enlève les dernières ordures communistes comme la Corée du nord, il ne reste que les pays musulmans.
https://fr.statista.com/infographie/30086/prevalence-esclavage-moderne-par-pays/

Y a des fois où je me dis que les musulmans ne supportent pas l'ascendant moral que nous avons eu, mais qui faiblit, qui fait que l'esclavage est mal vu aaujourd'hui, ils n'ont qu'une envie, c'est y retourner car ils n'ont jamais brillé autrement que par la force, la violence, le viol du reste de l'humanité qu'ils ont pu jadis conquérir. Et quand leurs conquètes se sont terminées, il se sont effondrés comme des merdes, à l'image de toute civilisation tribale refermée sur elle même.

1...9