Tous les forums
kine depassement
30/10/2024 à 14h01
Faut avouer que les mecs qui prennent systématiquement 60€ de dépassement… on se demande pourquoi ils restent conventionnés 😅
30/10/2024 à 16h28
Récemment vu, pour les DDS en local, 125 euros de dépassement pour l' anesthésie ! ( le même, avec les 600 € de dépassement pour une extraction en urgence, pour un comblement osseux, dans un autre post). Mais je n' ai pas vu le code utilisé sur le devis du patient.. Ville de province.
30/10/2024 à 16h57
les dds incluses c est facile, du coup je les fais plus... j adresse tout au service de chir orale di chu du coin. au final, ca coute infiniment plus cher a la collectivité que de depasser sur la chir au tarif secu.
et toutes les reprises de caries qui pourraient etre soignées en no post no crown et qui finissent en full post full crown chinoise avec endo degeulasse faudra aussi m expliquer ou est l interêt economique de la collectivité et celui des patients...
30/10/2024 à 17h12
Hokusai écrivait:
-------
> les dds incluses c est facile, du coup je les fais plus... j adresse tout au
> service de chir orale di chu du coin. au final, ca coute infiniment plus cher a
> la collectivité que de depasser sur la chir au tarif secu.
>
> et toutes les reprises de caries qui pourraient etre soignées en no post no
> crown et qui finissent en full post full crown chinoise avec endo degeulasse
> faudra aussi m expliquer ou est l interêt economique de la collectivité et celui
> des patients...
Comme le dirait un retraité; ex président, c'est gratuit, c'est l'état qui paye.