Tous les forums
certibiocide
24/11/2024 à 22h30
Si ma mémoire ne me joue pas des tours. On te demande de créer un compte sur cerbere afin de t'inscrire à une formation certibiocide. Ainsi lors de la fin de la formation, tu obtiens directement ton certificat et ton numéro de certibiocide est joint à ton compte cerbere et donc au Ministère de l'environnement.
25/11/2024 à 13h25
Hello !
Avis FSDL reçu ce matin :
Certibiocide : pas de précipitation !
Vous avez sans doute été informés par les fabricants ou revendeurs de produits de désinfection que de nouvelles dispositions concernant l’utilisation et la distribution de certains produits biocides en France entre en vigueur au 1er janvier 2025.
Les chirurgiens-dentistes seraient dans l'obligation de passer une certification (payante) pour pouvoir commander leurs produits de désinfection.
La FSDL, le Conseil national de l'ordre et de nombreuses organisations professionnelles ont saisi le ministère de la santé pour rappeler que l'utilisation de ces produits fait partie intégrante de notre formation initiale et qu'une dérogation doit être appliquée aux professionnels de santé que nous sommes.
Il est donc urgent d'attendre avant de passer cette certification !
25/11/2024 à 13h40
ayant tjrs mes comptes auprès des depots dentaire Belges , je passerai par eux si nécessaire , car je crois savoir que ce truc est uniquement pour la France.
25/11/2024 à 15h14
>Avis FSDL reçu ce matin :
Certibiocide : pas de précipitation !
Vous avez sans doute été informés par les fabricants ou revendeurs de produits de désinfection que de nouvelles dispositions concernant l’utilisation et la distribution de certains produits biocides en France entre en vigueur au 1er janvier 2025.
Les chirurgiens-dentistes seraient dans l'obligation de passer une certification (payante) pour pouvoir commander leurs produits de désinfection.
La FSDL, le Conseil national de l'ordre et de nombreuses organisations professionnelles ont saisi le ministère de la santé pour rappeler que l'utilisation de ces produits fait partie intégrante de notre formation initiale et qu'une dérogation doit être appliquée aux professionnels de santé que nous sommes.
Il est donc urgent d'attendre avant de passer cette certification !<
La FSDL se démène bien, mais elle n'a pas la boule de cristal, ni les tarots. 100 a 200 millions d'euros, c'est littéralement un nouvel impôt. Sont trop forts , les gauchistes du ministère de la transition écologique, il vont se nourrir sur les pauvres cons fatigués et divisés que nous sommes. Finiront par nous broyer.
25/11/2024 à 16h55
getup écrivait:
----- , car je crois savoir que ce truc est uniquement pour la France.
Tu m’étonnes. Encore une fois champions de la connerie