Tous les forums
Besoin d'aide : Keystone
12/12/2024 à 20h09
Bonjour,
Je m'appelle Sonia. Je viens de prendre connaissance de votre forum et les messages sur l'implant Keystone, et je vous en remercie.
Je rencontre un problème, et je viens ici solliciter votre aide. Je suis à la recherche desesperée de trouver un implantologue pour me replacer une couronne cassée sur implant sain de marque Keystone fait aux USA en 2009.
L'implantologue, en France, qui m'a placé la couronne à mon retour en France est reparti à l'étranger.
Me voici depuis plusieurs mois à prendre contact avec des cabinets dentaires et implantologues à Montpellier, mais en vain, aucun ne peut m'aider.
J'ai 2 implants Keystone sur molaires, ils sont sains.
Une couronne a cassé. On m'a dit qu'il me faudrait 1 pilier de cicatrisation, 1 transfert empreinte, 1 analogue, et un tournevis.
Je ne travaille ni dans le dentaire, ni dans le médical, je suis une simple patiente à la recherche desesperée d'un implantologiste dans l'Hérault ou ailleurs en France qui voudrait bien accepter de m'accompagner dans les démarches de commandes en ligne, et me prodiguer les soins dont j'ai besoin.
Je vous remercie.
Cordialement,
Sonia
12/12/2024 à 21h53
En essayant peut-être la société armatys et leur demander un nom de praticien